AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Pandora Box {R}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The Pandora Box {R}   Lun 28 Avr - 14:59

"If I was tree growing tall and green
All I want you to shave me and be my leaves."

Son cerveau exigeait une petite chose qu’on appelait du café depuis des heures. Il n’avait plus l’habitude de se lever à quatre heures du matin pour faire les corvées et finir à temps pour aller à l’école. Après six mois, il commençait seulement à reprendre son rythme, mais un café lui restait cependant nécessaire pour réussir à rester éveiller pendant qu’il enseignait. Malheureusement pour lui il s’était levé en retard ce matin là. Plus de café, les ouvriers étaient passés avant lui de toute évidence, tandis que Hope lui servait un regard désolé. Il se dirigea vers l’étable en trainant les pieds. Il devait prendre soin de Cherry avant de prendre une douche et courir à l’école. Ce qu’il finit, mais il ne réussit pas à arriver à temps. En entrant dans sa classe avec une bonne humeur sévèrement entaché. L’avant midi passa avec une lenteur exaspérante. D’autant plus qu’il était distrait et en manque de caféine. Il se passait assez bien de sommeil en temps normal, mais sa rencontre imprévue avec Amy l’avait secoué plus qu’il ne voulait l’Avouer. Elle l’obsédait depuis leur rencontre. Il avait recommencé à aller se délier les jambes avec Cherry sur la propriété des Dorrington. Sans jamais trouver le courage d’aller cogner à la porte de la maison principale. Croisant des employés se demandant qui était Judd. Chaque fois il secouait la tête se rappelant qu’elle avait le droit d’être. Plus que n’importe qui elle méritait d’être heureuse avec quelqu’un qui ne lui ferait jamais de mal. Il n’était pas cette personne. Il l’avait déjà blessé une fois en partant et il ne tenait pas à recommencer. Il voulait seulement la voir lui parler. Rattraper le temps perdu quoi.

-Darcy ?!!

Il se redressa en sursautant et leva les yeux vers la directrice et patronne. Elle l’était depuis des années. Elle était directrice quand il avait eu son diplôme dix ans plutôt. Et accessoirement la femme du Vieux Hennessy qui travaillait encore et toujours à Black Sun.

-Bonjour, Mme Hennessy.

-Tu me sembles épuisé.

Il fit comme si de rien n’était. Il la voyait venir de loin et il n’avait pas besoin d’une mère de remplacement. Il était trop tard pour ça. Il avait eu besoin d’une mère y a quinze ans. Pas maintenant !

-Tu devrais peut-être prendre ton après midi. Tu n’as qu’un cours, non ?

-Merci, mais ça va aller. Un simple coup de fatigue.

-Est-ce que ça aurait quelque chose a voir avec la jeune Dorrington ? Le concierge vous a vu lundi soir.

Il lui jeta un regard meurtrier, pas du tout content que sa patronne se mêle de sa vie personnelle. Il n’avait plus quinze ans. Il pouvait se démerder tout seul.

-Je pense que je vais prendre l’après-midi finalement.

Il prépara son sac et partie sans accorder un regard à la directrice qui le regard d’un air maternel qui lui allait pas du tout. Frustré, il arriva au ranch dans un temps record et scella Cherry pour une petite expédition. Rien de bien méchant. Sans s’en rendre compte il prit la direction du ranch Dorrington.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Pandora Box {R}   Lun 28 Avr - 16:41

free music

« Il est hors de question que tu t’éloignes au nord avec le bétail, après ce qui s’est passé dernièrement en ville, je veux pas prendre de risque et que tu finisses par t’enfuir pour te réveiller dans un bar miteux ! » brailla son père

« Tu t’es pas demandé pourquoi je voulais m’éloigner ? Parce que je supporte plus de vous avoir sur mon dos à longueur de journée ! Je suis adulte maintenant ok ? Alors j’ai décidé d’emmener les bêtes paître et j’irai, content ou pas content c’est le même prix. » s’égosilla la jeune femme plus têtue qu’une mule

« Tu… Bordel de Dieu ! Amy Dorrington tu vas faire ce que je te dis ou je te jure que… »

« Que quoi ? Tu vas me faire enfermer ? Mais que vont dire les gens de la ville quand ils sauront que le vieux Dorrington a une fille complètement cinglée ? Peut-être même qu’ils ne t’achèteront plus de viande ? » dit-elle avec ironie

Son père passa par toutes les couleurs, de son teint basané par le soleil, il passa à rouge pivoine à cause de la colère et vira au pâle lorsqu’elle se moqua de lui et évoqua l conséquences éventuelles de l’enfermement de sa fille. Au fond, il refusait d’admettre l’évidence, elle avait besoin d’aide mais pour lui, issu de la vieille école, le linge sale se lavait en famille.

« Bien ! » lâcha-t-elle fièrement avant de sortir de la cuisine pour monter dans sa chambre

Son chapeau visé sur la tête et juchée sur Wild, elle sentait le vent caressait son visage et galopait à vive allure vers le ranch. Ca faisait des jours qu’elle ne voyait personne et se contentait de parler aux vaches et de lire pour la énième fois son exemplaire des métamorphoses d’Ovide. Son envie précipitée de se couper du monde n’avait pas 36 raisons. Sa dernière crise avait causé plus de souffrance qu’elle ne l’aurait voulu et le fait qu’il ne la regarde plus comme avant la rendait dingue, il ne la regardait d’ailleurs plus du tout et elle ne connaissait rien de plus frustrant que d’ignorer pourquoi.

« Plus vite Wild !Plus vite. »

Le cheval accéléra, les battements de son cœur avec. Pour un peu, elle avait l’impression de voler, peut-être que lui l’emmènerait loin d’ici, loin d’elle-même. Soudain son regard fut attiré par un cavalier à sa droite, au dernier moment elle tira les rênes et son destrier bifurqua avec une agilité surprenante. En peu de temps elle se retrouva à côté de Darcy qui semblait étonné de la voir ici et dans cet état. Se laver dans la rivière n’avait pas que des avantages et elle était dans un piteux état.

« Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Pandora Box {R}   Mar 29 Avr - 17:10

Il suivit à distance la course d’Amy qu’il avait vue arrivé, espérant secrètement qu’elle ne le verrait pas. Il avait pensé avoir un peu de temps avant d’arriver à la demeure principale des Dorrington. Trouver une façon de parler à son ancienne amie sans la brusquer ou se trahir. Il voulait seulement pouvoir passé du temps avec elle, rattraper le temps perdu en quelque sorte. Il savait bien qu’il ne pourrait pas rattraper tout le mal qu’avait provoqué son absence prolongé, mais il voulait remédier à tout ça. Il était là maintenant et il voulait être entièrement disponible à partir d’aujourd’hui pour Amy comme pour Hope qui avait aussi souffert de l’absence de son grand frère. Il avait su pour l’accident et il s’en était voulut de ne pas avoir été la pour sa sœur. La seule chose qu’il ne comprenait pas été pourquoi Hope ne l’avait pas appelé pour le mettre au courant. Il aurait pris le premier avion pour Houston sans la moindre hésitation, mais il n’avait rien su. Sa petite sœur avait faillit se tuer et personne ne l’avait mit au courant.

Il secouant la tête, apercevant le changement de direction brutale de Wild. Il dû faire un effort surhumain pour garder les yeux à la hauteur de ceux d’Amy. Ses cheveux trempés dégoutaient sur son t-shirt blanc rendant ce dernier transparent par endroit. Elle était tout près, assez pour qu’il étire un bras et touche à une mèche de cheveux mouillé.

Tranquillement un sourire étira ses lèvres tandis qu’un souvenir cher lui revenait à l’esprit.

-Voyons Draz!! Ce n’est pas froid du tout.

L’adolescent qu’il était refusait de mettre ne serait-ce qu’un orteil dans la rivière. Son amie quant à elle pataugeait sans un regard pour Darcy assit sur la berge. Il essayait encore de penser à ce qui lui offrirait à son anniversaire dans quelques jours. La question l’obsédait presque. Elle avait l’âge de sa petite sœur pourtant elle était cent fois plus mature et énergique que Hope. Et puis Amy était différente comme lui. Elle n’aimerait pas un cadeau comme les autres. Il devait trouver quelques choses qui feraient honneur à l’intelligence de son amie.

Le regard perdu dans les remous de la rivière, il n’avait pas remarqué Amy qui était sortie de l’eau.

-Draz?

La proximité le fit sursauter et le sourire qu’elle affichait provoqua une illumination dans sa tête. Il venait de trouver le cadeau parfait. Il avait un exemplaire des métamorphoses d’Ovide à la maison. Il avait appartenu à sa mère et il était temps qu’il le donne à quelqu’un qu’il savait en prendrait soin et en apprécierait la nature.

Il la regarda s’installer sur une serviette à ses côtés.

-Est-ce que ça va?

Il secoua la tête dans un signe affirmatif avant de se mettre à jouer avec une mèche blonde qui lui collait à l’épaule.

-C’est moi qui devrait te poser la question. Tu es pâle comme la mort. Tu va finir par attraper ton coup de mort à force de te baigner dans une rivière glacée.

Ils s’étaient séparé un peu plus tard prenant chacun la direction des ranchs familiaux. Aussitôt arrivé chez lui il s’était faufilé dans la bibliothèque de sa mère en essayant de ne pas réveiller le Vieux Finnigan qui y avait encore une fois cuvée son whiskey. Il attrapa le livre tant convoité et partie en vitesse dans sa chambre pour l’emballer. Il se demanda rapidement si Amy serait à niveau, mais la question ne resta pas longtemps sans réponse. Si elle ne l’était pas dans l’immédiat, elle le serait très bientôt. Elle était la fille la plus intelligent qu’il connaisse après tout.

« Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? »

-Tu n’as pas donné ton cours hier, donc je me demandais si ça allais. Je m’inquiétais.

Il baissa les yeux fixant la crinière rouille de Cherry. Il était mal à l’aise. Qu’est ce qui lui prenait aussi? Elle avait quelqu’un maintenant et elle ne voulait plus de lui comme ami, alors sa place n’était pas ici, ni à ses côtés.

-Désolé, je n’aurais pas du venir. J’espère qu’il te rend heureuse et…

Il n’eut pas le courage de finir sa phrase, ni de partir. Il ne voulait plus être celui qui part. Il n’en avait plus l’énergie, ni la force.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Pandora Box {R}   Mar 29 Avr - 21:02

Les situations ambigües s’étaient souvent multipliées sans qu’aucun ne soit en mesure de tenter quoi que ce soit. Amy adorait se baigner et il suffisait qu’elle aperçoive de l’eau pour s’y précipiter toute habillée ou bien jeter ses vêtements avant d’y plonger sous le regard médusé de son ami. Elevée avec un grand frère, se mettre en petite tenue ne lui avait jamais posé aucun semblant de problème et le fait que Darcy semble totalement omnubilé par Dot l’amenait à penser que jamais il n’aurait de geste déplacé envers elle et elle ne s’était pas trompée. Il se contentait le plus souvent de lui apporter une serviette et de la réchauffer en frictionnant ses épaules ou en lui cédant son pull, comme un parfait gentleman.

Cet après midi là, elle lisait à haute voix les chapitres concernant Achille à l’ombre d’un arbre, la tête de son meilleur ami de l’époque posée sur ses cuisses. Le jeune homme fermait les yeux, concentré sur ce qu’elle disait, jouant avec sa main de libre. Il portait un t-shirt à manches longues alors qu’il faisait une chaleur étouffante, elle n’ignorait rien de son problème mais ne posait jamais de question, le laissant aborder lui-même les choses au gré de ses envies. On aurait pu croire qu’ils étaient ensemble mais non, ils ne partageaient rien d’autre que de l’amitié, du moins c’est ce que c’était pour lui mais pour elle…

« Il n’est plus que cendres et du grand Achille il reste un je ne sais quoi qui pourrait à peine remplir une petite urne ; mais sa gloire toujours vivante remplit l’univers entier. » lit-elle

« Je trouve ça triste de mourir en pleine gloire ! » lâcha Draz en examinant les ongles de la blondinette

« Je trouve ça triste de mourir tout court mais Achille était guidé par la vengeance et il n’existe rien de plus destructeur que ça. » constata-t-elle avant de jouer avec une mèche de cheveux du jeune homme

Elle se laissa aller contre l’arbre, c’était pour des après midi comme ça qu’elle était prête à subir toutes ces fois où il la délaissait pour sa petite amie parce qu’elle ne se sentait jamais aussi bien que près de lui.

« DARCY QU’EST-CE QUE TU FOUS SUR ELLE ? » piailla Dot’ avec dégoût

L’intéressé se redressa immédiatement et s’éloigna de son amie aussi vite qu’il lui était physiquement possible de le faire. Elle eut soudain l’impression d’avoir la peste et aurait voulu garder les yeux fermés mais elle se leva à son tour. Dot était terriblement possessive et jalouse et elle se méfiait de sa soit disant concurrente.

« Tu crois que je n’ai pas compris ton petit manège Amy ? Mais rêves pas, il est à moi ! » vint-elle lui chuchoter tandis que son petit ami ramassait ses affaires

Une fois encore, elle se retrouva seule face à elle-même, face à sa solitude et le fait qu’elle ne pouvait compter sur personne. A force, elle devait avoir l’habitude.

Son t-shirt prenait de plus en plus l’eau mais elle s’en souciait peu, depuis quand était-elle intimidée devant Darcy ? Elle se tenait droite comme un i et Wild qui sentit son malaise, hennit bruyamment avant qu’elle ne lui offre une caresse.

« Tu me vois là non ? Je vais bien alors c’était inutile de prendre la peine de venir ici, de toute façon la directrice était au courant. »

Il s’intéressait d’un peu trop près à ce qu’il lui arrivait et elle ne parvenait pas à gérer cette soudaine attention, ça la mettait terriblement mal à l’aise pour dire vrai tout simplement parce que ça remettait toutes ses théories en cause.

« Il ? Mais de qui tu parles Draz ? » demanda-t-elle les sourcils froncés

Soudain ça fit tilt, il faisait allusion à Judd, cette personne qui l’attendait et avec qui elle passait le plus clair de son temps et qu’elle venait bêtement de perdre. Une ombre passa dans son regard avant qu’elle ne lève les yeux au ciel.

« T’es vraiment nul en matière de filles, ça n’a pas changé ! Judd est mon meilleur ami depuis près de deux ans, pas mon amant. C’était pour voir de qui il s’agissait que tu es venu ? Pour voir quel taré pouvait bien vouloir de la pauvre Amy ? » s’enquit-elle avec amertume
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Pandora Box {R}   Ven 2 Mai - 20:08

Il l’avait souvent vu dans le même état. À peine sortie de la rivière ou ils avaient passé beaucoup de temps ensemble. Du moins c’était la conclusion qu’il en tirait. Il essayait de ne pas penser à l’attirance qu’il avait autrefois ressentit pour elle, mais les papillons dans son bas ventre disaient le contraire. À l’époque, il avait réussit à se convaincre qu’elle était trop jeune pour lui tout simplement, mais il n’y avait pas cette excuse maintenant.

I'd travel time and confess to her,
But I'm afraid she'd shoot the messenger.

« Tu me vois là non ? Je vais bien alors c’était inutile de prendre la peine de venir ici, de toute façon la directrice était au courant. »

-Je… Je voulais seulement voir comment tu allais.

Il baissa les yeux, passa les doigts dans la crinière rousse de l’étalon qu’il montait. Il ne savait pas quoi dire ou quoi faire. Tout était plus facile avant. Elle était trop jeune. Cette seule pensée l’arrêtait de faire une connerie. Et puis y avait Dot à l’époque, mais il était seul maintenant et se rendait compte à quel point les choses s’était compliqué en son absence. Ou peut-être était-ce lui qui avait tout compliqué en revenant ? Elles auraient été mieux sans lui de toute évidence. Dot n’aurait pas souffert. Amy était mieux sans lui de toute évidence et avait quelqu’un d’autre dans sa vie. Que venait-il foutre ici ? Peut être Pr. Jefferson voudrait bien de lui comme assistant, il avait toujours crié haut et fort que Darcy était son étudiant préféré.

« Il ? Mais de qui tu parles Draz ?

Soudainement il se sentit encore plus con. Comme si ce n’était pas déjà assez douloureux de la savoir dans les bras d’un autre.

« T’es vraiment nul en matière de filles, ça n’a pas changé ! Judd est mon meilleur ami depuis près de deux ans, pas mon amant. C’était pour voir de qui il s’agissait que tu es venu ? Pour voir quel taré pouvait bien vouloir de la pauvre Amy ?

-Écoute Amy. Je ne suis pas venu là pour lui. Il a aucune importance pour moi, mais toi si. Ma seule préoccupation dans cette histoire c’est toi. Je suis content que t’ai un ami fiable.

Il tira sur les reines et changea de direction, attendant un signe quelconque de sa part. Si elle lui disait de partir, il le ferait. Il n’avait pas le droit de détruire son équilibre ou de chambouler son univers et il semblait qu’elle n’Avait plus de place pour lui dans son existence. Il n’était pas du genre à s’imposer. C’était une chose qui n’avait pas changé.

Surrender every word, every thought every sound.
Surrender every touch, every smile, every frown.

-J’ai seulement cru… Comme tu as mentionné qu’il t’attendait.

[DSL Pour la rep pourri Jumelle]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Pandora Box {R}   Sam 3 Mai - 0:21

Comment pouvait-elle aller bien après une pareille crise ? Elle eut envie de lui envoyer au visage tout ce qu’elle traversait et de conclure par le fait que non, elle ne pouvait pas aller bien parce qu’elle était purement et simplement cinglée mais préféra se taire. Après tout sa santé mentale ne devait pas l’intéresser plus que ça et puis il y avait déjà bien assez de personne au courant de son problème pour qu’en plus elle avoue sa plus grande faiblesse à celui dont elle était toujours amoureuse même si elle tentait de se persuader du contraire. Principalement depuis qu’elle avait pris pleinement conscience de l’hétérosexualité de son meilleur ami et de ces sentiments étranges qu’elle pouvait ressentir lorsqu’il se trouvait près d’elle ou la serrait contre son torse.

Son éloignement n’avait pas un nombre indéfini de causes et la principale restait le besoin de réfléchir à ce qu’elle voulait et ce qu’elle ne voulait pas. Elle doutait de posséder toutes les réponses mais une chose semblait claire, elle ne permettrait pas à Darcy de lui gâcher son semblant de vie une fois encore, elle refusait de lui accorder la même place qu’il avait pu tenir parce qu’il ne la méritait pas. A son départ, tout son univers s’était écroulé mais avait subsisté jusqu’à ce qu’il décide de couper les ponts définitivement. Il ne pouvait pas revenir comme une fleur et espérer que rien n’ait changé .

« Bien ! » lâcha-t-elle avec une pincée d’ironie

Peut-être faisait-elle une erreur en lui disant que Judd n’était qu’un ami et rien de plus, elle ne comprenait pas ce besoin compulsif de se justifier auprès de lui. Comme si le fait s’avoir un petit ami ruinait des chances inexistantes, qu’ils se mettent ensemble. Elle se détestait de nourrir encore de pareils sentiments pour lui alors qu’elle avait quelqu’un à qui elle aurait dû offrir tout cet amour et qui le méritait. Même après tout ce temps, Darcy lui faisait toujours le même effet et réveillait ces mêmes papillons dans son estomac qui lui donnaient envie de lui sauter au cou et de le serrer contre elle avec force.

Ses mots eurent un impact phénoménal sur elle et elle fut contrainte de détourner la tête pour ne pas montrer son malaise. Elle devait nier tout ça en bloc, lui, ses sentiments, et un potentiel eux .

« On peut pas en dire autant de tout le monde. » dit-elle avec amertume

Il fit demi tour, visiblement prêt à partir et la blondinette eut un terrible moment de faiblesse, elle caressa Wild doucement et finit par se décider à ce qu’elle refusait encore quelques secondes plus tôt.

« Ecoutes, laisses moi du temps ok ? On pourra aller manger une glace un de ces jours ou discuter, enfin j’en sais rien mais sois patient, c’est tout ce que je te demande. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Pandora Box {R}   Mer 7 Mai - 17:13

Il ne pouvait en demander plus, même si son accueil froid le blesser. Il comprenait qu’il ne pouvait lui demander plus. Elle était déjà aimable de plus adressé la parole. Elle aurait très bien pu faire comme le reste de la ville et ignorer le retour du fils prodigue. Il était partie trop brutalement, trop longtemps. Il avait été égoïste, ne pensant qu’à sortir de cette ville qui l’étouffait. Il n’avait pas osé penser au dommage que son départ causerait à son amie. Il s’était convaincu qu’elle se débrouillerait sans lui. Qu’elle l’oublie comme tout le monde, mais elle ne l’Avait pas oublié. C’était encore plus douloureux de savoir qu’elle avait souffert de cet abandon.

I've been gone for far too long
headed to places I don't belong
and I've got to get back home to you

Il n’osait pas lui demander pourquoi elle était ici toute seule. Aussi loin dans les terres de son père. Il se doutait de ses raisons et regrettait qu’elle soit aussi tourmentée.

-Viens Amy !!

- Non je ne bouge pas d’ici, s’entêta la jeune fille en s’assoyant sur une botte de foin les bras croisés et une moue boudeuse au visage.

-Allez Mymy !! Ça va nous faire du bien. Que toi, moi, Cherry et Wild !!... Et puis la nuit sera claire. On passera réellement la nuit à la belle étoile.

Elle avait finit par céder en soupirant. Lui avait besoin de s’éloigner de Dot, de la ville et tout ce qui lui mettait la pression. Seulement il ne voulait pas partir seul et ça faisait un moment qu’il n’avait pas eu la chance de passer du temps avec sa meilleure amie seul à seul. Il y avait toujours quelqu’un le Vieux Dorrington, Hope, Dot. N’importe qui avec n’importe quel prétexte. Amy avait toujours eu cet effet apaisant sur lui et plus que jamais il en avait de besoin présentement. Et puis elle passait son temps sur le ranch. Darcy était convaincu qu’en sortir ne lui ferait que du bien d’en sortir un peu.

À dos de cheval, ils s’éloignèrent peu à peu du ranch familial. Le soleil commençait à se coucher quand ils arrivèrent à leur arbre, près de la rivière. Rapidement ils montèrent un feu et se mirent à parler de tout et de rien. De l’école, des ragots, de l’équipe de football qui comme d’habitude semblait incapable de remporté une seule partie. Puis silence, allongé un à côté de l’autre regardant les étoiles.

Il se souvenait s’être réveillé avec Amy blottit contre lui. Elle était venu le rejoindre dans son sac à couchage parce que le sien n’était pas assez chaud. Il chérissait ses souvenirs d’eux à une époque ou tout lui semblait bien moins compliqué.

« Ecoutes, laisses moi du temps ok ? On pourra aller manger une glace un de ces jours ou discuter, enfin j’en sais rien mais sois patient, c’est tout ce que je te demande. »

Il acquiesça avec un sourire. Il lui laisserait tout le temps dont elle avait de besoin, mais il voulait qu’elle sache qu’il n’avait plus l’intention de partir. Que cette fois il serait là pour elle.

-D’accord, mais j’Ai une faveur à te demander avant que tu partes.

Elle lui lança un regard perplexe se demandant probablement quel connerie il allait lui sortir.

-Je peux avoir un câlin?

« Difficile à dos de cheval. »

-Oh ! C’est seulement ça !! s’exclama-t-il en riant et descendit de l’étalon d’un mouvement léger et fluide.

Il tendit les bras pour l’aider à descendre et ne la laissa pas toucher le sol. La serrant contre lui alors qu’elle nouait ses petits bras autour de son cou. Ils restèrent comme ça un moment jusqu’à ce qu’il se dise qu’il ne devait pas abuser non plus et la reposa doucement sur le sol. L’embrassant sur la tempe comme il l’avait toujours fait. Ils se dirent rapidement aurevoir et il la regardant repartir en direction du ranch à grand galop. Il ne reprit la direction de Black Sun qu’une fois qu’elle fut hors de vue. D’un pas lent et songeur, il retourna chez lui. Attendant impatiemment le moment ou il pourrait revoir la jeune femme.

I just remember that I've got a friend
who really cares

{TERMINÉ}
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Pandora Box {R}   

The Pandora Box {R}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1