AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 something kinda ooh | pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: something kinda ooh | pv   Mar 29 Avr - 23:44

free music


James tapa sur son volant dans le rythme de la musique, un large sourire illuminant ses lèvres.
« Something kinda ooh, jumping on my toot-toot, something 'side of me, wants some part of you oo-ooh » chantonna-t-il, enfin si on pouvait toutefois dire qu’il chantonnait doucement et paisiblement. Non, il massacrait plutôt le tube des Girls Aloud qui passait à l’autoradio à l’instant même.
« Something kinda ooh, makes my heart go boom boom ! » continua-t-il, éclatant de rire à moitié.
Quel grand garçon… Son regard rieur dévia sur Hope, qui assise sur le siège passager se demandait comment elle devait prendre cet excès de « Girls Aloudittude » chez son ami. Le pire fut surement atteint lorsqu’il se trémoussa un peu, le quatre fois quatre déviant un peu sur le bord de la route. Mais rien ne pouvait arrêter Maureen, qui au comble de l’extase continuait à chanter d’une voix forte, virile, qui contrastait fort mal avec le timbre des chanteuses américaines.
« Something 'side of me, wanting what you do oo-ooh »
Il lâcha alors le volant, venant taper dans ses mains dans le but d’emporter son amie dans son euphorie. Cependant la voiture dévia plutôt violement, et James se raccrocha au volant, redressant de suite sur la gauche. Le cœur du jeune homme avait fait un bon il fallait l’avouer, une seconde de plus et ils seraient surement écrasés après un roulé-boulé remarquable.
« Waaah, de justesse ! » lança-t-il, toujours hilare malgré le fait qu’ils aient faillit avoir un accident.
Il redevint plus sérieux cependant, tapotant simplement de ses doigts sur le volant, en gardant le rythme bien sûr.
Il tourna enfin la tête vers sa jeune amie qui avait l’air plutôt sidéré.
« Ben quoi ? » demanda-t-il, d’un ton détaché. Il fallait avouer que c’était rare qu’il se retrouve détaché de la réalité comme ça, le jeune homme plutôt viril ne se laissant pas souvent emporter par une chanson de girls-band portant des mini-jupes qui frôlaient l’atteinte à la pudeur. Peut-être était-ce l’effet des quelques bières qu’il s’était vidé avant de partir, il y a quelques heures…
Il esquissa un petit sourire, comme pour sauver son honneur de mâle.
« Allez, déride toi ! Souri un peu ! »ordonna-t-il, surement légèrement ivre. Il n’avouerait jamais qu’il avait bu et son amie le savait, à force de le voir dans cet état régulièrement.
Ce soir ne faisait pas exception. Maureen, en bon ami, avait insisté pour trainer Hope au cinéma. Le Drive Trough Movie était un endroit apprécié par tous les habitants de Mt Plaisant pour son pop-corn délicieux et ses films, qui bien que anciens, agréables à regarder. Le jeune homme, prit d’une envie subite avait donc composé le numéro de Hope pour lui proposer une soirée cinéma comme ils en faisaient souvent, se mettant d’accord pour passer la prendre à sept heures précises. Il était arrivé à sept heures et quart au ranch de la famille Finnigan, avec ses quinze minutes de retard habituelles. Quinze minutes qui lui avaient certainement suffit pour finir son pack de six…
Cependant, alors qu’il revenait vers le centre-ville, sa voiture roulant à une vitesse déraisonnable, il bifurqua à gauche au croisement, chemin qui, dans le meilleur des cas, faisait faire un gros détour. Ou, dans le pire des cas, qui menait vers le Nord, vers la demeure des Caines, vers l’endroit même où Caine était supposé avoir trouvé la mine d’or.
« T’y crois, à ces fichues histoires de fantômes, toi ? » demanda-t-il alors, d’un ton qui contrastait assez avec son allure joviale précédente. Tout d’un coup il s’était calmé, ses mains s’étaient crispées sur le volant et son regard avait perdue cette flamme joueuse.
Dix-neuf heures trente et le soleil ne faiblissait pas encore. L’air s’était rafraichit de quelques degrés fahrenheit, mais l’étendu de sable était encore illuminée du magnifique astre qu’était le soleil.
On ne savait jamais ce qui pouvait se passer dans la tête du jeune Thanderson. A ce moment même, il était supposé aller au cinéma, mais l’alcool avait peut-être eu raison du Movie Driver. Peut-être même que le jeune homme était décidé à faire une grosse connerie…
Ce qui s’était passé quelques jours auparavant lui restait en mémoire. Cette bourrasque de vent qui venait de nulle part avait secoué la foret pendant plusieurs secondes alors qu’il venait de jouer avec son briquet… Il ne pouvait toujours pas expliquer ce phénomène. James n’était point météorologue, mais il voulait tout de même comprendre, et se persuader une bonne fois pour toute que ces histoires de fantômes étaient faites pour les « lopettes » comme il le pensait si bien. Pour ça, il allait aller chercher ce fichu Caine, juste crier un bon coup à Gold Springs, il ne se passerait rien et il repartirait, serein, vers le cinéma. Le brun pouvait prévoir tout ça.
La voiture roulait donc à toute vitesse vers cette prairie dévastée par la sécheresse… Il voulait juste s’en assurer…


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: something kinda ooh | pv   Mer 30 Avr - 1:39

Hope ne savait pas tellement pourquoi elle avait accepter d’aller voir un film avec Maureen, mais comme elle le connaissait il était viril mais inoffensif. Il pouvait se compter chanceux qu’elle le trouve inoffensif sinon il serait même capable de la sortir de chez elle. Effectivement peut de garçon pouvait se vanter d’avoir la confiance de Hope Ann Finnigan de nos jours. C’est pour cette raison qu’elle le laissait la trainer un peu partout, et même a se moment elle le laissait la trainer dans une course folle vers le Drive In tout en massacrant une chanson de Girl’s aloud. Scénario qui la faisait rire comme pas deux, car a se moment même elle était plier en deux a le voir agir de la sorte. C’était une soirée plutôt calme même si elle savait qu’il était pas vraiment sobre.

Mais il la sidérait même après avoir passer a deux doigt de faire un accident qui aurait pu leur couter la vie il lui disait de se dérider. Hum… Hope commençait a se demander s’il était si inoffensif que cela. Hum, bonne réflexion après tout dernièrement il était ivre assez souvent. *Non allez tu arrête de penser comme ça et de suite. Aller tu va pour une fois avoir du bon plaisir avec un copain point final il est temps de mettre cela derrière toi et de suite!* Elle se faisait la moral et elle savait bien qu’elle n’avait pas le choix parce que parfois elle se laissait emporter par ces pensé négative que tout les garçons était des pervers…

Mais la voiture qui prenait soudainement la direction du nord mit fin a sont positivisme. « Mau’, qu’est-ce que tu fou? » Elle savait ou ce chemin menait bien trop, la plupart des jeunes prenait se chemin quand il voulait se faire des frayeur, même elle l’avait déjà pris une fois ou deux avec des amis. C’était la direction de la demeure des Caines mais aussi la direction ou était supposer être la mine d’or de celui-ci.

La question ne l’avait pas du tout surprise. Elle s’y attendait un peu après tout il avait pris la direction rêver pour aborder le sujet.

« Quoi? Pourquoi tu me demandes ça. » Elle-même ne savait pas pourquoi elle ne répondait pas mais une chose était sur elle n’était plus du tout rassuré. Elle le regarda un moment et n’arrivait même plus a le reconnaitre. Et pour une fois il la terrorisait véritablement. Elle mit la main sur la poigner de la porte et bizarrement elle aurait été capable de sauter en dehors de la voiture si jamais il continuait.

*Non pas ça s’il vous plais… pas ça* Elle pris un grand respire reportant son attention sur lui. Et en plus elle avait soudainement froid, plus froid qu’habituellement. « Maureen, arrête s’il te plais tu me fais peur la… » Et c’était vrai, elle sentait même sa voix trembler.


(Mouarf vraiment désolé c'est nulle je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: something kinda ooh | pv   Lun 5 Mai - 0:15

Lorsqu'il vit son amie s'affoler quelque peu, il se tourna vers elle avec un petit sourire qui se voulait rassurant. Hope commençait déjà à avoir peur, à s'affoler, se ruant vers la poignée de la porte... Non ! Elle ne devait pas avoir peur... Après tout, ce n'était que l'histoire d'une dizaine de minutes. Il avait juste quelque chose à vérifier...

"Calme-toi..." souffla-t-il avec une once de lassitude dans la voix.
Caine avait existé, c'était certain. Peut-être était-il mort dans de terribles souffrances, mais de là à monter des histoires de fantômes, c'était absurde... Tout avait une explication scientifique. Cette coupure d'électricité aussi, le fait que le vent ait secoué la foret quelques jours auparavant aussi ! Tout avait une explication... tout.

"Ecoute moi bien Hope. Pas d'raison de stresser. On va juste faire un tour à la mine, je veux... vérifier. En être sûr, tu vois. T'as même pas besoin de sortir de la voiture." précisa-t-il, d'un ton assez doux pour qu'elle lâche cette poignée...
Il ralentit aussi son véhicule, de peur que son amie mette ses menaces à exécution. Ils n'étaient plus qu'à cinq cent mètres à peine du terrain, assez peu pour que James bifurque à gauche au bout de quelques secondes.
Sa conduite était un peu nerveuse il fallait l'avouer, et l'euphorie des Girls Aloud l'avait totalement quitté désormais. Seul restait dans son esprit, le film de ce moment où les feuilles s'étaient soulevées, comme par magie, à la foret d'Argon. Cet instant l'obnubilait depuis plusieurs jours. Il se devait de vérifier, d'appeler Caine, de voir si cette fois, il se manifesterait...

Maureen arrêta alors son quatre fois quatre en bordure de champ, à la limite du fossé... Il se pencha alors en avant, s'accoudant sur le volant et scruta sa jeune amie qui paraissait terrorisée.

"Allez, c'est bon ! Respire un bon coup il va rien t'arriver, ça existe pas ces conneries !" lança-t-il, d'un ton confiant et complètement détaché. Il ouvrit alors la portière, posant un pied dehors, avant de se retourner vers Hope.
"Tu viens, alors ?" demanda-t-il, le regard perçant.


[ HJ : Hm, c'est à mon tour d'être pourrite ! Laughing Grosse panne d'inspi sur ce coup, désolé oÔ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: something kinda ooh | pv   Sam 10 Mai - 16:23

Et il croyait vraiment qu’elle se calmerait par magie? Elle était maintenant complètement tétanisé, l’effet n’était plus le même elle était passer de l’euphorie a la panique en l’espace de quelque instant, comment cela était-il possible? Même elle se posait la question, elle savait que cela devenait un sacré problème mais la elle devait apprendre a se contrôlé et que sa saute. Elle le vit rapidement tenter de la calmer, il semblait si sincère, il lui parlait différemment de d’habitude.

Il ne semblait pas comprendre que se n’était pas de cette histoire de fantôme a la noix dont elle avait peur mais bien du fais qu’il avait agit bizarrement d’un moment a l’autre, pour elle c’était trop soudain, on ne devait pas la brusquer elle avait rapidement peur, surtout qu’elle était rarement confortable en présence de gens ses derniers temps. *Allez prend un grand respire… C’est sa… * Non mais elle avait pas finit de se parler à elle-même. Une chance que personne ne l’entendait sinon on l’aurait surement fais enfermer. Malgré tout se qu’elle se disait de faire elle n’y arrivait pas complètement ses jointure c’était relâché quand il avait parler de cette ridicule histoire de fantôme. Elle avait envie d’hurler a la tête de Maureen que cette histoire de fantôme c’était du bidon qu’on avait surement tuer les gens qui avait véritablement visiter cette mines parce qu’elle appartenait a quelqu’un ou que quelqu’un voulait garder son or pour lui-même. Mais en même temps il se serait demander d’où lui était venue cette crise soudaine.

Elle lui fit un signe de la tête comme quoi elle allait mieux mais elle demeura silencieuse et ne dit pas un mot. Sont petit hamster dans sa tête il tournait rapidement, elle se posait tout un tat de question. Tout se qui lui brulait la langue pour ne pas sortir elle fermait obstinément sa bouche pour ne pas parler. Mais une fois le véhicule arrêter elle du a nouveau tourner la tête vers lui alors qu’il parlait a nouveau. Que faire. Faire semblant qu’elle croyait a cette connerie? Ou pas? Si elle avouait que ce n’était pas la mine qui la terrorisait il poserait surement des question, et un jours il poserait les bonnes question. Tenter de vivre sans passer était plus difficile qu’elle l’avait crue avant. Surement le fais que son frère était revenue habiter avec eux après cet épisode avait mit les chose encore plus difficiles qu’ils ne l’étaient avant. Puisque même a la maison elle devait agir comme si de rien n’était.

Finalement elle décida de sortir elle aussi, l’air lui ferait du bien, il lui avait toujours fais du bien après tout, cette brise fraiche qui vous fouette le visage et qui soudain vous rendait lucide. Voila ce de quoi elle avait de besoin. Elle ouvrit la portière et sortit tranquillement décidant que malgré tout elle mettrait une distance entre lui et elle. Une distance mince mais une distance quand même. Pourquoi était-elle soudainement si silencieuse? Il devait se demander. Elle devait dire quelque chose… mais quoi. « Dit pourquoi cette mine t’obsède! Tu te dit pas que si ont a tuer Caine et sa famille pour ça c’est qu’elle ne vaut surement pas la peine et qu’une personne veux la garder pour lui tout seul. Sinon pourquoi tout cette connerie? » merde elle et sa grande gueule et la il allait se douter de quelque chose si elle était malchanceuse. Encore une preuve que quand elle décide de fermer sa gueule elle devrait suivre cette idée jusqu’au bout…

(sa a pris du temps mais bon j'espère que sa vaut la peine...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: something kinda ooh | pv   

Revenir en haut Aller en bas
 
something kinda ooh | pv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinda Ichi Shônen no Jikenbo
» SKYE-LYNN ??? golden stars are kinda my thing
» but i kinda like her + lily&kian
» /!\ That's kinda awkward, huh ? ? Sebastian /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ecstasy of Gold :: FOR A FEW DOLLARS MORE :: Graveyard :: EOG I :: RP-
Sauter vers: