AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre fortuite at home ! =D { Privé }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une rencontre fortuite at home ! =D { Privé }   Sam 3 Mai - 18:08

Margareth et Zach avaient prévus d'aller faire une petite promenade à cheval, juste pour pouvoir se dégourdir les jambes, pour profiter du soleil de plomb qui tapait haut dans le ciel. Margareth l'avait en réalité poussée à sortir de chez lui et à venir avec elle se promener. Son plus grand problème était de ne pas savoir tenir en place, de ne pas rester calme et de toujours vouloir faire des tas de choses en même temps : une hyperactive peut-être que c'était justement son problème. La jeune femme était donc dans la cuisine du ranch de Zach dans lequel elle avait établie domicile depuis le départ de ses parents. Il l'avait gentillement accepté chez elle ou alors peut-être qu'elle s'était un peu imposée enfin elle vivait avec lui et c'était plutôt ca le principal. Souriant à l'idée de pouvoir se promener. Elle sautillait autour de son ami qui ne pouvait que doucement sourire devant tant d'énergie. La jeune femme enfila alors un large chapeau de paille qu'elle avait depuis toujours, un débardeur qui ressemblait d'avantage à un marcel qu'à autre chose et un short vert paume. Elle était fin prête pour sa promenade à cheval. Tenant à la bride son adorable étalon, elle ne pouvait que sourire, sortir des tas d'annerie dès lors qu'elle fut seule avec Zach dans les divers plaines et endroits agréables du pays. Elle adorait ce sentiment de pouvoir laisser libre cours à tout ce qu'elle avait en tête : il ne la jugeait pas et c'était une chose merveilleuse pour elle. Croisant les bras lorsque Zach lui demanda de lui montrer si elle avait fait des progrès avec son cheval. Elle n'avait pas de progrès à faire voyons. Mais Margareth ne put alors que se mettre au galop pour retourner vers le ranch de son ami. Ses cheveux volaient sous son chapeau de paille qui était bien enfoncée sur sa tête, elle avait une posture tout à fait parfaite et Zach le savait. Après tout, elle faisait du cheval depuis son plus jeune âge.

Lorsqu'elle arriva devant le Wild Heaven, elle se retourna alors vers Zach qui arrivait avec un sourire amusé aux lèvres. Elle lui adressa un clin d'oeil avant de lui faire un signe de reverence avec son chapeau. Maggie descenda rapidement de son cheval qu'elle embrassa rapidement tout en le caressant avec douceur et pourtant une vraie energie. C'était parfait ! Sauf que ... alors qu'elle le tenait à la bride pour le raccompagner dans l'enclos ... elle appercut ... Maureen. La jeune femme ravala doucement sa salive. Son visage, ses cheveux, ses courbes et sa silhouette divine ! C'était bien lui et qu'est ce qu'il était mignon dans cette tenue. La jeune fille resta stoique durant quelques secondes avant de s'insulter en se rendant compte qu'elle était vetue comme une sac à patate. La poisse ! La seule fois ou elle le revoyait ... elle était habillée comme une grand mère. Rien de très sexy, de très attirant : un short taché par le travail qu'elle avait accomplié, un débardeur blanc qui ne ressemblait à rien. Pfffiou ! Zach lui lanca alors un salut avec un large sourire. Ils se connaissaient ? Enfin, elle ne le savait pas puisqu'elle n'avait jamais parlé à son Zach de sa rencontre fortuite avec Maureen. La jeune fille manqua de trébucher alors qu'elle voulait s'approcher de lui pour le saluer. Voilà que désormais elle se ridiculisait. Prennant une profonde inspiration, elle se contenta de s'occuper de son cheval qui mourrait de soif avant de s'approcher à nouveau des deux hommes qui discutaient tranquillement. Sérieux ! Il faut être parfaite, lui taper dans l'oeil. La jeune femme passa une main dans ses cheveux emmelés avant de se mettre en marche vers eux. Sauf que ... elle n'avait pas prévu ces cailloux qui la generaient ... et voilà Margareth, étalée sur le sol, la tête se tournant vers ce même sol qui allait la salir encore plus. Les joues rouges de honte, elle se redressa difficilement.


    « On ne se moque pas s'il vous plait ... C'est ces satanés chaussures et puis ... – Margareth avait dit cela avec un peu d'irritation dans sa voix, son côté impulsif une fois de plus. Puis elle regarda Maureen qui semblait la reconnaître enfin c'est ce qu'elle se disait en réalité. Un fin sourire faussement charmeur se dessina sur ses lèvres et elle lui dit alors sans le quitter du regard - Salut Maureen. Ca fait longtemps que j'essaie de te revoir mais bon ... apparement, tu es plutôt difficile à trouver ou alors c'est peut-etre moi qui ait du mal à chercher. »

Margareth avait dit cela d'une voix posée, essayant de cacher son exitation du moment qui était certainement du à ce visage angélique, à ces traits divins, à cette apparence plus que parfaite qui lui donnait le vertige. Elle croisa les bras, essaya de prendre une position plutôt sereine voire « cool » comme diraient certaines personnes. En réalité, elle était absolument génée, elle ne savait pas comment se poser et ne savait même pas comment elle devait le regarder. Devait-elle le dévorer des yeux ou alors devait-elle jouer à l'indifference. Elle se contenta simplement de sourire ... Boulet ! Idiote ! SOS je-ne-sais-pas-m'y-prendre-avec-les-mâles ! Elle en avait besoin surtout qu'il avait ce petit air de je suis fatigué mais je reste ô combien désirable. Comment Dieu avait-il pu créer quelque chose de aussi beau. C'était de la folie.La jeune femme glissa ses mains dans les poches arrières de son short et baissa enfin son regard sur le sol. Bon allez ! Il faut qu'il parle sinon elle allait nous faire un arrêt cardiaque directement sous vos yeux.

    * Tu restes calme. Wahoo ! Mais pourquoi ne prononce t-il pas mon prénom ? Pourquoi est ce qu'il ne me parle pas !? Non mais eh oh je suis là hein ... tu te rappelles : on a couché ensemble. Oh il doit tout simplement être géné et surpris de la présence de Zach à mes côtés. Oui ca doit être ca ... *


Quelle était mignone avec ce genre de pensées. La jeune femme releva alors la tête lorsque soudain son chapeau se mit à se laisser emporter par le vent. Elle fronca les sourcils, marmonna quelques jurons avant de le renfoncer sur sa tête tout en soupirant. Pour être ridicule elle l'était car quand on fait une synthèse de ce qu'il s'est passé : tout d'abord, elle manque de faire un arret cardiaque en le voyant, elle tombe sur le sol devant eux, elle ne cesse de bouger en ne trouvant pas une position « cool » et elle se bat avec son chapeau de paille. Mais bon la situation revenait peu à peu à la normale puisqu'elle avait trouvé sa position, qu'elle avait oté son chapeau de sa tête parcequ'elle le tenait à la main et semblait retrouver un peu de calme ... du moins son coeur ne s'ecrasait pas contre sa poitrine à chaque battements. Comme quoi ... elle progressait.


{ With Maureen & My Zachychou ! ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite at home ! =D { Privé }   Sam 3 Mai - 19:12

Comment pouvait-on sciemment résister à l'entrain de Margareth? A la simple évocation d'une ballade à cheval, elle s'était immédiatement mis à sautiller partout, prise soudain d'une frénésie très enfantine qui avait le don de faire apparaître sur le visage de Zach un sourire qui illuminait trop rarement son visage toujours empreint d'une certaine mélancolie.
Le soleil était haut dans le ciel, une légère brise soufflait sur le ranch au sol craquelé par la sécheresse à certains endroits. Seules les pâtures où paissaient ses animaux et ses petits malades étaient vertes. Zach avait dépensé une véritable fortune pour que ces endroits restent toujours humidifiés par un système à l'utilisation simple mais à l'installation compliquée. Vêtu d'une paire de jeans usés, une simple chemise de lin blanc légère, chaussé de bottes recouvertes par de hautes chaps de cuir noir (toujours impeccablement cirées, le cuir est une matière vivante répétait-il souvent, il faut le respecter comme on respecte sa monture), il était entré dans ses écuries pour en sortir Hacienda.
La petite jument piaffa d'impatience à l'instant même où lui présenta le licol où elle enfouit docilement son nez. Nul besoin de longe, il se contenta d'attrapper une des lanières du licol et la sortit vers l'écurie de préparation. Là, une agréable odeur de cirage se mêlait à celle des chevaux. Les lieux étaient impeccables de propreté. Zach n'était pas du genre "maniaque" mais il considérait que prépaper un cheval à être monté dans un endroit sale était un mauvais point de départ. Ca ne donnait pas envie à l'animal de sortir qui voyait alors la préparation comme une contrainte plus que comme le prémice d'une bonne balade.
Doux mais ferme, Zach donna à Hacienda les soins nécessaires. Curage de pieds, brossage, tout en murmurant des paroles apaisantes à la jument. Avec l'habitude du cavalier émérite, il boucla sangles, museroles, remonta les étriers et sortit de l'écurie.

Margareth était déjà prête. Tenant son étalon à la bride. Un sourire resplendissant éclairait le joli minois de la jeune fille. Au départ, Zach' avait été un peu "effrayé" par l'irruption dans son petit monde de cette minuscule boule d'énergie virevoltante. Au fil des jours, l'euphorie de la gamine avait été communicative. A son contact, il s'était peu à peu dégelé. Certes, elle faisait encore quelques "bourdes", mais elle avait envie d'apprendre, était intéressée par les chevaux et surtout, jamais elle ne s'était montrée irrespectueuse avec ces derniers. Elle le salua en ôtant son chapeau accompagné d'une petite révérence. Zach jetta un regard professionnel sur la façon dont elle avait préparé son cheval. Un hochement de tête suffit. Nul besoin de paroles. S'il ne disait rien c'est que tout était parfait. Il ne lui avait rien dit sur la présence de Maureen lors de cette balade.
Maureen...encore un jeune qui passait régulièrement chez Zach'. Pourtant bien au-delà de leur passion commune pour la plus noble conquête de l'homme des liens puissants s'étaient tissés entre les deux hommes. Ils avaient le même goût pour l'indépendance, le même amour de ces contrées sauvages où l'être humain n'avait pas encore apposé sa marque. Zach avait vu Maureen progresser, évoluer. Finalement, il se mit à le considérer plus comme un fils que comme un simple visiteur régulier. Il lui dispensait bien plus que de simples cours d'équitation ou d'éthologie. Il voulait lui inculquer ces valeurs qui lui étaient chères. Un certain héritage presque "familial".
Lorsque Maggie aperçut Maureen, elle s'avança (une fois le "choc" passé) et s'étala de tout son long au sol. Furtivement, Zach masqua un léger rire grave avant de lâcher Hacienda pour s'approcher de sa "colocataire" remuante. En entendant le ton un peu irrité, il préféra s'arrêter net et la laisser se débrouiller seule. Le sourire qu'elle arborait était du genre...enjôleur. Le genre de sourire que l'on adresse à une personne dont on veut se faire remarquer.


"Bon tout le monde est là...si on se mettait en route?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite at home ! =D { Privé }   Dim 11 Mai - 3:05

C’était la rêne légère que Maureen chevauchait. Il passa le portail du ranch après trente bonnes minutes de pas assez calme, le jeune homme ne voulant pas épuiser Radar avant une petite balade… Après tout, l’étalon travaillait dur – surement plus que Maureen.
Tous les jours il sortait, accompagnant James dans ses tâches auprès du bétail, des chevaux. L’étalon fidèle était d’une solidité impressionnante – il n’était jamais tombé malade pour l’instant, et ses blessures n’avaient été que superficielles -, mais Maureen le ménageait comme la prunelle de ses yeux. Le cheval était donc traité comme un roi, et se reposait le dimanche, à l’abri de la chaleur dans un box. La nuit, Maureen veillait à ce que son cheval reste en pâture, libre de ses mouvements. De plus, le jeune homme accordait quelques semaines de vacances par an au paint-horse en lui trouvant l’un des seuls hectares encore parsemé d’herbe au Texas.

Aujourd’hui donc, le temps n’était pas aux lassos et aux bovins, mais plutôt à la détente.
James fit bifurquer Radar vers les deux chevaux qui étaient près du paddock de débourrage que possédait Zach. Deux chevaux ? Zach n’avait pas précisé qu’il y aurait un invité, mais pourquoi pas… Maureen était sociable, après tout… parfois… rarement… jamais.
En pensait à Zach, James eu un petit sourire. Il ne se trompait pas lorsqu’il assurait que l’homme était comme un père. Bien sûr, James avait un père biologique, mais celui-ci ne l’avait élevé qu’un week-end sur deux et lors de certaines vacances scolaire. De plus, Mr Thanderson qui poussait parfois trop sur la bouteille – qualité qu’avait hérité son fils – n’était pas le père parfait qui emmenait son fils au zoo au dimanche.
Maureen s’était donc très vite réfugié vers Zach, qu’il avait rencontré au détour d’une compétition de rodéo. Les candidats étaient des plus pitoyables et les deux hommes avaient finalement décidé d’aller autre part, car regarder des cavaliers se faire éjecter du taureau à la seconde près où la barrière s’ouvrait n’était que peu réjouissant.
A partir de ce moment là, Maureen n’avait plus passé ses week-ends en compagnie de Mr Thanderson mais avec Zachariah. Celui-ci lui avait apprit les ficelles du métier de cow-boy, faisant du jeune brun un des meilleurs cow-boys de la région, à l’écoute des animaux et surtout respectueux de ceux-ci. Jamais un propriétaire ne s’était plaint de l’attitude du cow-boy, au moins envers les animaux.

En se rapprochant un peu, James remarqua que Zach avait pioché Hacienda, une quater-horse sublime aux qualités multiples. C’était cette même jument qui avait prouvé à James que toutes les juments n’étaient pas des pisseuses flemmardes. Son cœur d’or et son courage hors pair étaient notables.
Son regard glissa alors vers le deuxième compagnon… qui s’avérait être une compagnonne… qui s’avérait être… Hm, ce visage lui disait quelque chose. Vaguement, puis tout d’un coup tout redevient clair : c’était avec elle qu’il avait finit sa nuit quelques mots avant. Il haussa alors un sourcil, stoïque, avant que la jeune femme enchaine les gourdes. Elle semblait bien maladroite tout d’un coup… Maureen grimaça, mi-amusé et mi-hésitant à la fois.
Finalement, il esquissa une légère moue lorsque la blonde lui annonça qu’elle avait tenté de le retrouver. Hm, apparemment elle se souvenait très bien de son nom… pour lui, c’était un peu moins clair. M, ça commençait par un M. Madge, Mélanie, Mégan ? Il avait tellement (trop) de possibilités.
« Hey,... salut... Hm, t'as surement dû mal chercher je suis au Dead Coyote tous les soirs ! » feint-il, esquissant un sourire plus ou moins réaliste. Hm, mauvais plan. Maintenant la petite-blonde-gaffeuse pourrait en effet le retrouver.

Par sécurité, il attendrait que Zach prononce le nom de la demoiselle. Allez, il allait bien l’aider sur ce coup… D’ailleurs, James lança un regard en coin à celui-ci, semblant crier « A l’aide ! ».

Désormais, le mot d’ordre était de ne pas rire. Il devait garder son sérieux, pour une fois,…
Zach le sauva alors.
« Hm, bonne idée ! Attendez quelques secondes ! » lança-t-il, avant de diriger Radar vers une cuvette d’eau trainant par là. James descendit alors de cheval, allant tremper sa main dans l’eau pour vérifier que celle-ci n’était pas chaude – avec ce soleil qui tapait haut dans le ciel, on ne savait jamais -. Alors qu’elle était relativement fraiche, il laissa son étalon plonger le museau dans l’eau et boire quelques gorgées libératrices. Il lui coupa l’eau quelques secondes par sécurité, avant que Radar ne finisse d’étancher sa soif.

James remonta alors en selle dans un mouvement plein d’énergie, saisissant ses rênes et décrochant un large sourire à la troupe.
« C’est partit ! » lança-t-il, enjoué.
Il talonna alors son cheval, comme vaguement pressé de partir. Radar partir directement au trot avant que son cavalier ne s’assoit dans sa chaise, faisant ralentir l’animal. Hacienda et l’autre cheval le rattrapèrent alors et la petite troupe partit vers la verdure, l’air plus frais que délivrait les collines de Blue Mountains.

Mégalyn peut-être ?


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite at home ! =D { Privé }   Lun 12 Mai - 13:09

Margareth adorait Zach, selon elle il était un modèle mais elle le considérait comme un membre de sa famille depuis le départ de ses parents. Pas encore majeure, elle avait besoin d'une sorte de tuteur et c'était Zach qui s'occupait de ca. Mais, Maggie donnait un grand coup de main à cet homme autant dans le domaine ménager que dans son travail. Elle obéissait et faisait tout ce qu'il lui disait de faire même si parfois elle commettait quelques maladresses : mais cela c'était simplement parcequ'elle s'appellait Margareth. Même si Zach avait essayé de cacher son rire en voyant la jeune fille tomber, Margareth s'en rendit compte et elle fronça les sourcils comme si elle était énervée. Ce n'était pas drôle après tout et il n'y avait pas de quoi rire. Il s'approcha alors d'elle pour l'aider à se relever mais la jeune fille, un peu trop fière, refusa son aide. Ensuite, Zachariah leur dit qu'ils étaient tous là et qu'ils pouvaient alors partir. La bouche de la jeune femme s'ouvrit en un « o » majuscule. Comment cela ? Il n'était pas prévenu dans le tableau ce Maureen. Elle ne s'était pas préparée à l'avoir dans les pattes.

La jeune fille reposa alors son attention sur Maureen qui prit la parole pour répondre à ses remarques interminables. Comment cela c'était elle qui cherchait mal ? Margareth arqua un sourcil lorsqu'il lui parla du Dead Coyote. Il y était tous les soirs certes mais Maggie ne pouvait pas sortir dans ces lieux et surtout pas le soir puisqu'elle était peureuse et mineure. Elle haussa les épaules avec un sourire délicat sur les lèvres. Et bien elle savait où se rendre la prochaine fois qu'elle n'aurait rien à faire. Elle irait voir son cher ami Maureen pour retenter son coup.


    « Ah ! Je ne savais pas du tout. O temps pour moi alors je passerais un de ces quatre et puis tu me payeras un verre tiens. »


La jeune fille lui avait dit cela avec un petit sourire malicieux sur les lèvres, rempli de sous entendus que même un aveugle pouvait deviner. Elle n'était pas très douée pour la discretion et encore moins quand il s'agissait de ses histoires de coeur. Bon et bien maintenant il fallait se mettre en route pour cette promenade qui allait certainement être un enfer pour la jeune fille. Elle remit alors son chapeau de paille sur sa tête et s'approcha de son cheval blanc tacheté de noir qui répondait au nom de Sammy pour pouvoir grimper sur la selle. Margareth se débrouillait de mieux en mieux mais elle était à cet instant plus qu'exitée de se retrouver face à Maureen : une vraie gamine en réalité. Un large sourire aux lèvres, elle adressa un bref regard à Maureen qui lanca un « C'est parti ! ». Oui, ils devaient y aller maintenant. La jeune femme se redressa et se tourna vers Zach.


    « Bon et bien je te laisse prendre les devants Zach'. C'est toi le guide aujourd'hui ou plutôt c'est toujours toi le guide en fait. »


Margareth avait dit cela avec un petit sourire amusé avant de s'emparer de ses rênes et de demander à son cheval de se mettre en route doucement. Elle allait essayer de se mettre aux côtés de Maureen, de montrer ce qu'elle avait dans le ventre et pas que dans le ventre d'ailleurs et puis pourquoi pas essayer de lui prouver qu'elle était quelqu'un de bien et qu'il devait retourner près d'elle comme cette nuit où elle put se blottir dans ses bras et se sentir sereine pendant quelques instants. Que des instants magiques ! Alors qu'elle était dans ses pensées, Maggie se rendit compte qu'elle allait vers le mauvais côté et dut alors stopper son cheval pour qu'il se remette derrière les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite at home ! =D { Privé }   Mar 20 Mai - 23:10

Et bien voilà. Tous les protagonistes de cette petite balade étaient arrivés. Le regard clair et pénétrant de Zachariah allait de Maureen à Margareth et vice et versa. Les sourcils légèrement froncés, il donna une légère pichenette sur l'épaule de sa protégée à l'évocation du Coyote. Un geste discret, un petit reniflement suffisamment audible pour la blondinette étaient plus éloquents qu'une longue et fastidieuse leçon de morale. Zach' disait souvent qu'on pouvait boire de l'alcool mais ne pas laisser l'alcool nous boire. Il voyait ce dernier comme un moment convivial et si ce dernier avait lieu sous les étoiles...comme un moment propice aux discussions et aux confidences. Certes, Margareth ne pouvait pas rester en place, avait toujours besoin de bouger. Elle était jeune tout simplement. Mais Zach' ne pouvait s'empêcher d'imaginer à cet instant les pires scénarii. Dans tous les cas, Maureen aura droit à sa petite discussion privée. Finalement, c'est à se demander qui occupait la meilleure place dans ce trio.

Maureen coupa court à toutes ces pensées. Il amena son étalon à l'abreuvoir avant de remonter en selle et de lancer un joyeux "en route!" Margareth lui demanda de prendre la tête. Zach' connaissait les moindres recoins des montagnes pour les avoir maintes et maintes fois parcourues. Il ne s'intéressait aucunement aux éventuelles richesses du sous-sol...il y avait tellement de choses à découvrir à la surface. C'est ainsi, en suivant diverses pistes d'animaux ou en laissant simplement l'occasion au cheval qu'il montait alors de choisir instinctivement leur destination qu'il avait découvert de véritable petits joyaux. Du petit filet d'eau bien caché, à la grotte encore résonnantes de chants amérindiens, de la vieille bâtisse abandonnée au milieu de nulle part vestige de la ruée vers l'or au point parfait pour observer la faune locale. Où allaient-ils? A vrai dire, il ne kl'avait pas encore décidé. Serrant légèrement les cuisses, Hacienda se mit au pas et d'un simple claquement de langue passa au trot pour rattrapper le jeune homme. Soulevant un nuage de poussière sèche, la jument rejoignit Radar. Zachariah tourna la tête vers Maureen un sourire radieux et moqueur aux lèvres.


"C'est Margareth son prénom." Devinant l'air étonné du jeune homme, il reporta le regard sur l'horizon. "Elle s''appelle Margareth. Alors comme ça vous vous voyez au Coyote? J'ose espérer que vous ne jouez pas les cuves de bas étage." Zach' se retourn sur sa selle pour distinguer la blondinette qui faisait demi-tour. Il leva les yeux au ciel, l'air faussement exaspéré. "Maggie!! on va à l'Est. Vers les montagnes. Donc..." Il pointa du pouce Blue Mountains derrière son épaule. "...par là."


Serrant le rênes entre ses mains, Zachariah reprit place sur sa selle. Du bout des doigts, il flatta l'encolure de sa jument. Calant ses pieds dans les étriers, s'harmonisant rapidement sur le rythme de l'animal, il jetta un coup d'oeil sur le côté. De sa voix calme, avec un ton légèrement railleur, il lâcha rapidement.

"Laissons à Margareth le temps de nous rejoindre. Ca t'en offrira pour répondre à mes précédentes questions. Au galop."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite at home ! =D { Privé }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fortuite at home ! =D { Privé }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Ed, Détective privé
» La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ecstasy of Gold :: FOR A FEW DOLLARS MORE :: Graveyard :: EOG I :: RP-
Sauter vers: