AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Même pas peur avec un brother [ Res . ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Même pas peur avec un brother [ Res . ]   Dim 4 Mai - 18:55

Ce matin là , Geena c'était lever d'un bon pied . Ce n'était pas son jour pour s'occuper des chevaux , elle n'en sautait pas de joie non plus car elle adore son boulot mais franchement pouvoir se lever un peu plus tard c'est un bonheur tout simple et tellement bon . Mais vu qu'elle est matinale c'est à 10 heures qu'elle quitta son lit pour aller faire son pipi du matin , en passant devant une fenêtre elle regarda dehors pour voir quel temps il fessait et en effet il fessait beau , même très beau vu qu'il n'y avait pas un seul nuage en vu : un temps magnifique quoi et on pouvait imaginer un vent chaud aussi , ce qui est un peu plus désagréable mais pas au point de se tuer quand même , enfin du moins pour elle . Geena aime bien la chaleur , faut pas non plus que le soleil abuse mais quand on a vécu à Londres au par avant on ne se plein pas vraiment quand il fait une chaleur épouvantable , car les jours de pluie c'est bon ! Avoir fait un bon brushing le matin et rentrer le soir avec des cheveux affreux y'en a marre ! Enfin bon , le temps ne change pas l'envie de faire pipi quoique la pluie des fois ça donne envie .. dans tous les cas une fois son passage au toilette terminé elle fila engloutir deux pains au chocolats en compagnie d'un bon ptit capuccino . Elle remit sa cuisine clean et alluma la télé , elle tomba pil sur le générique d'un film et décida donc de le regarder . Deux heures plus tard , le film fini après quelques minutes d'étirement des jambes et des bras elle fila sous la douche pour se réveiller un peu . Une fois propre elle s'habillât , elle prit un jean Chloé (son préféré d'ailleurs dans cette marque) , un top avec le dos nu et le top qui "tombait" dans son bas du dos avec quelques plis puis se maquilla à peine , juste un peu de blush et un coup de mascara , fard à paupière puis du gloss .

Ne sachant pas quoi faire après avoir lu un magasine de mode Geena décida d'apeler Will , pour voir si il voulait bien sortir car c'est pas que mais dans une journée de congé elle s'ennuie un peu . Ne voulant pas faire les magasins ( pour une fois ) . Alors pour éviter que l'ennuie s'installe rien de vaut mieux que de sortir quelques part en compagnie de bonne compagnie en l'occurrence Will , son grand frère depuis ses 20 ans . Will a été là quand Geena s'est retrouvé sans famille et il a été le seul à vraiment trouvé les mots , en même temps c'est le seul à pouvoir comprendre vu que en même temps que Geena avait perdu son frère il avait perdu un de ses meilleurs potes . C'est donc d'une voie posé qu'elle appela Will pour lui demander si il voulait sortir :
    « Allô ? » fit Will' ne sachant pas qui c'est « Et ben on voit qui a mon numéro sur le portable hein .. pour te faire pardonner gros nul tu va m'accompagner au Black Deep , là où on va mourir aujourd'hui d'ailleurs » répondu Geena du tac au tac en finissant pas un sourire sadique qui se sentait au téléphone « Ben j'ai pas le choix .. décidément c'est les femmes qui décide de tout maintenant ! » « c'est comme ça quand on fait " allô " et pas " Hé ptiiite sœur , ça boom ? " enfin bref .. je passe l'éponge mais surtout ne sois pas en retard sinon je te tord le coup avec amour .. » Et elle raccrocha . Puis trois secondes après elle re appuya sur le bouton vert pour rappeler Will' . « Brother chéri ? » « Ouais ? .. » « Tu passes me prendre ? .. en voiture bien sur ! » Décidément il n'y avait pas plus chieuse que Geena quand elle le voulait ! Mais elle savait qu'il ne le prendrait pas mal car leur relation est avant tout une relation de frère et sœur très très fusionnel ! « J'sais pas .. tu me donnes quoi en échange ? » Ouais , car y faut toujours rendre la monnaie de sa pièce x ) et puis c'est une occasion de plus pour charrier un peu plus l'autre .. « Je pourrais te faire pleins de câlins si tu veux » « Mouais .. bon j'arrive ptite sœur ! » « Aaah .. ça c'est du fréro ! » Puis ils raccrochèrent ensemble . Geena mit son portable dans la poche de son jean , se remit un peu de gloss puis enfila ses santiags . Elle sortit dehors en refermant derrière elle , partit à l'entrée du Ranch pour éviter à Will de faire demi tour , car là où était Geena s'était plutôt énervant enfin bref elle s'installa sur une barrière , assise quoi et attendit Will .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Même pas peur avec un brother [ Res . ]   Lun 5 Mai - 20:36

Un matin comme tous les autres. Williams se leva de bonne heure pour ne pas dire aux aurores, il était du genre à toujours vouloir se lever de bonne heure, à profiter au maximum de son temps pour pouvoir avoir le sentiment d'avoir eut une bonne journée, bien remplie. C'est ainsi qu'il se réveilla vers sept heures et demi du matin, qu'il ouvrit ses fenêtre, s'emprassa de sauter à la douche, de s'habiller comme d'habitude, de se faire couler du café et d'ecouter la radio comme tous les matins. Non pas qu'il vivait dans une routine et que chaque jour se ressemblait mais il aimait tout simplement le fait d'avoir déjà tout programmé et de n'avoir qu'à suivre la fiche de route. C'est donc avec un large sourire aux lèvres qu'il entendit la météo qui annoncait un temps radio tout au long de la journée ce qui n'annoncait pas bronzette mais tout simplement ... boulot toute la journée avec les chevaux. Un pur plaisir pour le jeune homme. Le jeune homme était donc en train d'enfiler des bottes pour pouvoir faire les box de ses chevaux quand soudain il se souvint qu'il avait oublié de fermer le gaz. Une erreur qui lui couterait la vie un de ces jours mais bon ...

Williams sortit alors faire les box de ces quelques chevaux. Il leur donna à nouveau à boire, à manger, les brossa comme il se le devait et eut même le temps de monter quelques temps son cheval fetiche qu'il avait presque depuis toujours. Un vieux cheval qui lui obéissait comme à personne et qui le connaissait mieux que quiconque. Williams profitait réellement de sa journée, il se sentait bien pour une fois ... enfin comme à chaque fois qu'il tennait des rennes entre ses mains. Alors qu'il descendait de cheval pour raccompagner son étalon au box, il entendit alors son téléphone ... et il decrocha aussitôt en prononcant un « Allo ? » tout simplement surpris. Il n'attendait pas de coup de téléphone et s'imaginait des tas de scenarios abracadabrantesques le mettant en scène ... mais c'est la voix de sa soeur d'adoption qui se fit entendre ... Un large sourire se dessina aussitôt sur ses lèvres. Elle était devenue une sorte de soeur, celle qu'il n'avait pas eut et elle remplissait parfaitement son rôle de petite soeur. A la base, elle n'était que la soeur de son meilleur ami ... meilleur ami défunt ... C'est ce qui a d'ailleurs fait que ces deux là se rapprochent.

Il ne pouvait que rire aux divers remarques de la jeune femme qui était une fois de plus pleine d'énergie. Bien dans ce cas, il passerait la journée avec elle : une journée qui s'annoncait monumentale d'ailleurs. Il raccrocha, reposa son téléphone qui resonna à nouveau. Il arqua un sourcil en entendant à nouveau la voix de Geena qui lui demandait de venir le chercher ... en voiture qui plus est. Bon et bien c'était décidé maintenant c'était elle qui donnait les ordres et il n'avait qu'à obéir. Le jeune homme raccrocha et décida alors d'obéir une fois de plus aux désirs de cette damoiselle. Il alla rapidement se changer ... non pas que les chevaux puent mais on pouvait sentir une certaine odeur. S'emparant des clefs de son pick up, il grimpa et se dirigea vers chez la jeune femme qui devait certainement l'attendre sagement devant chez elle. Sur la route, il écoutait à fond les ACDC : groupe mythique selon lui. Battant le rythme de la mesure sur son guidon, se prennant à la fois pour le batteur et pour le guitariste : Highway to Hell resonnait dans sa voiture ... Un vrai adolescent. Une fois devant chez elle, il klaxonna pour qu'elle puisse grimper. Williams baissa bien entendu le son de la musique et lui déposa un énorme baiser sur la joue avant de lui ebouriffer légèrement les cheveux d'un air taquin.

« Il fallait me le dire qu'il s'agissait d'un tenue correcte exigée ... j'aurais fait un effort. Mais ... pour qui te fais-tu aussi belle dis moi ? »

Il lui adressa alors un sourire taquin avant de lui faire un clin d'oeil pour se mettre en route vers la destination qu'avait choisie la jeune femme. Ils discutèrent bien sagement sur la route enfin c'est plutôt Geena qui fit la conversation à elle toute seule puisque Williams chantait une fois encore au-dessus de la voix d'ACDC sans preter grande attention à ce que disait la jeune femme. Le jeune homme n'allait que très rarement dans cette zone surement parcequ'il la considérait totalement inutile ... il y emmenait des jeunes femmes dans le temps : Miss Malboro par exemple pour pouvoir la prendre dans ses bras quand elle avait peur ... Voilà que des souvenirs allaient lui revenir en mémoire.
Mais, Williams sursauta à cette pensée. Est ce que Geena allait rejoindre un garcon là bas et qu'elle lui avait demandé de l'amener parcequ'elle n'avait pas de voiture. Hors de question qu'un imbécile pose ses mains sur elle. Il serra le volant de sa voiture, baissa le son de la musique pour l'eteindre presque et se tourna quelques secondes vers Geena.

« Mais dis moi toi, qu'est ce que tu veux aller faire au Black Deep ? Il n'y a rien à y voir ? Un puit ... Wahoo ! Rien de très passionant. Je demande des explications ! »

Certes ils s'y approchaient rapidement mais Williams ralentissait doucement et regardait alternativement Geena et la route. Un brin protecteur ? Certes ?
Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur avec un brother [ Res . ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1