AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Time to take a break![R.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Time to take a break![R.]   Mar 6 Mai - 15:08

    William était rentré des champs quand même plutôt tard et il fut surpris, en arrivant chez lui, de ne point trouver Skipper qui avait spécifié qu'elle demeurerait à la maison. Ne s'inquiétant pas plus que ça puisqu'elle devait simplement être sortie avec des amis, William trouva la maison bien vide et se dit qu'une petite sortie à lui aussi ne lui ferait pas de mal. Il sella donc le cheval puisque sa voiture ne démarrait pas et se hissa sur celui-ci avec l'aisance d'un jeune homme. Après des années de travail acharné et d'équitation, ça venait quasiment tout seul. Il fit trotter le cheval jusqu'à la route, ce qui, en vérité, pouvait lui prendre un bon cinq minutes vu la longueur de son champ et de son allée. On ne voyait que très peu la maison des Crowley de la route et seul un oeil minutieux pouvait affirmer qu'il y avait bien une bâtisse par là-bas.

    Arrivé sur la route, il fit galoper le cheval, la monnaie dans ses poches tintant doucement au gré des mouvements. Il adorait ce temps de la journée, lorsqu'il devait être environ huit heures. La route était belle devant lui et le vent sur son visage légèrement ridé par l'âge lui faisait un bien fou. Il était fait pour être dehors; il était né pour ça. Après de longues minutes, il se retrouva pas trop loin du centre-ville. Il abaissa son chapeau dans une salutation digne d'un grand cowboy en réponse à une salutation d'un passant qu'il semblait ne pas reconnaître. Il se rendit jusqu'au saloon et descendit de cheval en se glissant à bas de ce dernier dans une grâce tout autant éloquente. Shedan, son étalon apparemment indomptable, se laissa attacher sans probklème et but un peu d'eau. Le vieil homme le regarda et fut surpris de voir à quel point il faisait des progrès. Le propriétaire de Shedan l'avait donné à William puisque le cheval était apparemment violent et méchant, mais l'image qu'il voyait maintenant était celle d'un très bel étalon noir qui semblait plutôt paisible. Avec lui...

    William détourna donc les yeux et poussa la porte du saloon, celle-ci s'ouvrant allégremment.

    _Tiens, tiens...! William...! Content de te voir! marmonna le propriétaire des lieux en le saluant dignement.
    _Pareil pour moi...! affirma William, un sourire poignant sur ses lèvres alors qu'il faisait le tour du saloon des yeux dans l'espoir de trouver une table qui jouait au blackjack ou au poker. Il y avait quelques jeunes de l'âge de Skip et le blackjack ne semblait pas les intéresser. Il tenta donc de voir si sa petite fille était parmi eux, ne désirant pas la voir achalandée par des hommes aux mains trop balladeuses.Elle n'y était pas. Il alla donc s'asseoir au bar et demanda aussitôt un grand verre de whisky. Il en but une longue gorgée, laissant l'alcool lui brûler la gorge comme à son habitude. Mais à force de boire comme il le faisait, il ne développait pas vraiment les effets de l'alcool sinon le fait qu'il avait du mal, parfois, à ne pas dire tout ce qui lui passait par la tête. D'ailleurs, il le faisait, la plupart du temps, sans être saoul alors imaginez lorsqu'il avait bu pas mal...!

    Il tourna donc son siège afin d'être face aux gens qui entraient dans le saloon. _T'as pas vu Skip? demanda-t-il par derrière au barman qui répondit négativement. Tant pis... pensa William en se disant qu'elle était suffisamment grande pour qu'il n'ait pas à s'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Time to take a break![R.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic commun - Time for the spring break !
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Connaissez-vous Prison Break ?
» Session time out...
» .-. I break , I borrow , I live , I lose .-.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ecstasy of Gold :: FOR A FEW DOLLARS MORE :: Graveyard :: EOG I :: RP-
Sauter vers: