AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stay in shadows [Rés. Darcy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Stay in shadows [Rés. Darcy]   Sam 10 Mai - 15:55



Ah la vielle grange, des souvenir d’enfance à la tonne, des bataille dans la paille comme on n’en fais plus mais cette définition n’était plus la même depuis un certain temps. Mais il était temps de renouer avec le passer enfin c’était se qu’elle croyait être capable de faire. Elle se croyait maintenant capable de pouvoir le faire mais elle ne savais pas a qu’elle point elle se trompait. Elle ne savait pas qu’au moment même ou elle mettrait les pieds dans cet endroit des souvenirs qui n’était pas ceux qu’elle voulait lui reviendrait. Et pourtant c’était le cas, le livre qu’elle avait dans les mains était tomber par terre alors qu’elle entrait dans la vielle grange.

Le temps c’était arrêter ici, la poutre cassé était toujours la et on pouvait y voir une petite tache rouge ou sont dos avait cassé la poutre la coupant a de nombreux endroit sur celui-ci. Elle se mordillât la lèvres fermant contre son gré les yeux laissant les souvenirs lui revenir. Qu’elle gaffe elle venait de faire elle revoyait cette journée la comme si c’était hier. Elle se revoyait assise dos au mur qui aujourd’hui se trouvait en face d’elle, plonger dans un livre, lequel elle n’en avait plus aucun souvenir mais c’était un de ses roman qu’elle avait surement du lire des centaine de fois. Elle le revoyait arriver comme ci de rien était.

***


Concentrer elle n’avait pas entendu la porte de la grange s’ouvrir jusqu'à se qu’une main se pose sur son épaule. C’est a se moment la qu’elle leva la tête.

« Ho salut Vincent! » C’était un des nouveau employer du ranch et tout les deux étaient plus ou moins ensemble. Il venait souvent lui parler, mais cette fois il avait l’air plus sérieux que d’habitude.
« Sa va Vin, tu n’as pas l’air de bien aller. »
« Non en fais sa va mieux la. J’avais seulement envie de faire ceci… » Et lui planqua un doux baiser sur les lèvres. Et déjà elle se sentait fondre comme neige au soleil.
« Tu es sur que sa va habituellement tu es moins démonstratif. »
« Oui sa va. » il se leva et lui tendit la main pour qu’elle se lève.

***


Il c’était avancer vers elle et si elle avait lever la tête avant qu’il ne la surprenne elle aurait surement pu remarquer son regard de prédateur.

Alors qu’elle avançais vers cette poutre elle n’avait aucunement conscience de se qu’elle faisait, complètement parti dans un autre monde, un monde de cauchemar éternel, elle c’était mise a trembler comme si elle avait froid, peut-être qu’en fais elle avait froid, mais elle n’en avait plus conscience. Le sentiment qu’elle avait en se moment c’était comme être morte mais être vivante en même temps, elle se sentait la mort dans l’âme mais sont corps lui était plus que vivant si il avait été capable il aurait surement sautiller partout pour lui prouver qu’elle était bien vivante.

Elle avançait lentement, elle revivait pourtant la scène a une vitesse folle, elle la vivait et la revivait, la scène se rejouait en boucle, ses supplices, ses cris et ses pleurs face à son rire atroce, à sa violence et même a sa froideur. Plus la scène se rejouait plus elle pensait que la fille la n’était plus elle, celle qui avait vécue cela ne pouvait pas être elle et pourtant le rêve était bien présent c’était elle et personne d’autre ne pouvait avoir vit cela. Il ne fallait pas. Mais…

La porte aurait u s’ouvrir une vingtaine de fois qu’elle n’aurait pas sursauter, pour une fois, elle était beaucoup trop partit dans son petit monde pour le faire. Elle était maintenant agenouillé à côté de la poutre cassé et elle la frôlait du bout des doigt. Le sang avait séché depuis le temps et il lui rappelait avec sa couleur brune que c’était belle et bien le sien qui avait provoqué cette tache. C’était sont dos qui avait briser cette poutre déjà frêle, c’était ces mains a lui qui l’avait bousculé jusqu'à se qu’elle la fracasse… c’était…
Revenir en haut Aller en bas
 
Stay in shadows [Rés. Darcy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» BUT I'LL ONLY STAY WITH YOU ONE MORE NIGHT - 9 JUIN, 2H24
» sullivan&sevde ? stay out tonight and see through my eyes.
» Oriane ? stay alive. (finiiiiiiii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ecstasy of Gold :: FOR A FEW DOLLARS MORE :: Graveyard :: EOG I :: RP-
Sauter vers: