AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apprendre à décliner une invitation ... { Sid }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Apprendre à décliner une invitation ... { Sid }   Lun 12 Mai - 13:44

    Scott n'était pas très sociable. Il ne sortait que très rarement de chez lui juste parcequ'il considérait qu'il avait mieux à faire. Depuis son arrivée ici, les gens avaient bien vite remarqué qu'il était un de ces vieux texans associals et incroyablement ennuyants. Peut-être mais malheureusement quelques personnes étaient patientes, courageuses et voyaient en lui son côté bon et Sid faisait partie de ces personnes. Ils s'étaient rencontrés et tout de suite ils s'étaient plutôt bien entendus. Scott avait été surpris de voir que cette jeune femme ne le fuyait pas lui et sa mauvaise humeur, justement elle s'en amusait et faisait tout pour qu'il sorte et voit du monde. C'est pourquoi Scott essayait de faire des efforts pour sortir et pour être sociable. Un vrai ours qui essaie de changer. Scott était en train de travailler lorsque soudain, il entendit son téléphone portable qui était resté dans son 4x4 sonner. Pourquoi à chaque fois qu'il est en train de changer un fer de cheval, son téléphone sonne. Il esperait seulement qu'il ne s'agissait pas d'une urgence. Il n'y avait pas beaucoup de marechal ferrant en ville pour dire il était même le seul. Soupirant, il ne répondit pas et préféra terminer son boulot.
    Fronçant les sourcils, il termina patiemment son boulot, se fit payer et puis partit. Une fois dans sa voiture, il regarda alors son téléphone et se mit à sourire en voyant le message de son amie Sid qui l'obligeait, lui ordonnait de venir avec elle à une soirée country ou quelque chose comme ca ce soir au Saloon. Elle savait pourtant qu'il n'aimait pas sortir, surtout quand il y avait du monde mais qui plus est c'était lui qui devait venir la chercher. Quel phénomène cette demoiselle. Scott se contenta de lui répondre un « ok ». Mais même si cela vous paraît très peu, la jeune femme devait certainement voir cela comme un incroyable effort car c'était rare qu'il cède aussi facilement. Arrivé chez lui, il alla prendre une bonne douche, mangea un petit morceau – puisqu'il ne savait pas vraiment cuisiner – et enfila rapidement un vieux jean et un tee shirt. Voilà qui ferait l'affaire selon lui. De toute manière, il n'avait jamais eut de goût en matière de vetements et ce n'était pas aujourd'hui que ca changerait.

    L'heure tournait et il devait y aller. Klaxonnant plusieurs fois devant chez la demoiselle qui sortit avec plein d'energie une fois de plus pour grimper dans sa voiture. Ils se mettaient en route alors pour se rendre au Saloon. Scott lui demanda une bonne cinquantaine de fois pourquoi elle l'emmenait encore dans ce genre d'endroits alors qu'elle savait que ce n'était pas son truc, qu'il detestait cela. Mais en voyant le sourire de la jeune femme, il se contenta de ronchonner comme un gamin, comme un vieil ours qui vient de sortir d'hibernation. Scott se gara alors et ils sortirent ensemble pour se diriger vers le saloon. Trainant des pieds, Scott ronchonnait mais Sid ne put que le tirer par la main pour qu'ils se depechent pour avoir une table. Le jeune homme leva les yeux au ciel comme s'il cherchait un quelconque appui. Les portes du saloon poussées, il fronca les sourcils en se rendant compte du bruit que pouvaient faire tant de personnes mais également que plusieurs personnes pouvaient tenir dans ce lieu. Quelques signes de main en la direction de ... Sid bien entendu puisqu'il ne connaissait presque personne ici. Scott atira Sid vers lui pour lui murmurer à l'oreille à cause du bruit :


    « C'est la dernière fois que tu m'amènes ici, Sid. Je te préviens. »

    Vu le sourire qu'il avait sur les lèvres, il ne pouvait pas lui en vouloir et il savait qu'il accepterait une fois encore parcequ'il ne parvenait pas à lui refuser quelque chose : elle était si mignone. C'était horrible. Les deux energumènes essayèrent alors de se faufiler entres les personnes présentes pour atteindre le bar et commander quelque chose que Scott lui payait. C'était lui qui invitait.

    « Je veux bien boire un verre, parler pendant quelques temps mais hors de question que tu m'amènes au milieu de ces personnes qui dansent. Je me vengerais sinon. Allez tu prends quoi ? »

    Lui demanda t-il avec un sourire amusé aux lèvres.
    Sid était dans son élément mais lui semblait plutôt géné comme s'il avait peur qu'on le regarde, qu'on le bouscule. On aurait dit un petit bambin perdu au milieu d'un supermarché bondé. Qu'il était chou !

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à décliner une invitation ... { Sid }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SORTIE] L'Abîme invitation chez Kanaxai [Terminé]
» Invitation au Chat
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» Une noble invitation
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ecstasy of Gold :: FOR A FEW DOLLARS MORE :: Graveyard :: EOG I :: RP-
Sauter vers: