AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The best of the Far West [R.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The best of the Far West [R.]   Dim 8 Juin - 22:26

Les yeux claires de la blondinette soutenait le regard de James. C'était un regarde de défit. Oui, en faite c'était ça, inconsciemment elle cherchait à le défier de lui faire avouer qu'il n'éprouvait plus rien pour elle, qu'il avait tourné la page, que leur couple n'avait pas d'avenir et que ce qui c'était passé entre eux à Austin devait rester à Austin. Elle se sentait cependant tellement idiote, lui avouer cash qu'elle pensait qu'il ne l'avait pas complètement oublié, ce qui sous entendait bien sûr que pour elle ce n'était pas le cas, elle était toujours attaché à son cow-boy. James se lança finalement dans un court monologue, dans lequel il expliqua par a+b qu'il n'était pas fait pour vivre ailleurs, que sa place était ici, mais il ne niait pas être mécontent de voir Antonia, ce qui rassura la blondinette dans un sens.

« Je l'ai bien compris, et mon but n'est pas de t'arracher à tes racines, James... »

Et si finalement elle avait changé ? Et si finalement elle avait envie de se poser quelque part, d'avoir son chez soit, et ses petites habitudes,... C'était bien beau Paris, Milan, Londres, Amsterdam, et tout le reste, mais elle n'avait pas besoin de sa pour être heureuse, elle avait besoin de son cow boy, et même si au début elle a peiné à se l'avouer, la vérité était bien là. Il était peut être trop tard pour en prendre conscience, mais Antonia débordait d'un optimisme à tout épreuve et d'une fâcheuse manière à convaincre redoutable, si James était l'homme de sa vie, elle fera tout pour le récupérer. Sinon, elle pliera bagages et tentera de l'oublier pour de bon cette fois-ci.

« Ma place est ici » lâcha-t-il finalement en regagnant le billard. Elle avala une longue gorgée de sa bière, puis d'un geste fébrile et impulsif, Antonia lui attrapa fermement le bras et l'attira vers elle avant de lui déposer un tendre baiser aux coins des lèvres sucrées de James.

« Et si là mienne était ici, avec toi ? » lui murmura-t-elle finalement.

Elle posa sa bouteille de bière sur le billard, adressa un sourire poli à Jon et Chayton, puis tourna finalement les talons en direction de la sortie devant les yeux ahuris des trois garçons. Une scène digne d'un film à l'eau de rose comme tout le monde les détestent mais les affectionnent tellement à la fois. Quand je vous dis que cette fille là est pleines de surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The best of the Far West [R.]   Mar 10 Juin - 19:37

" Je parierais 100$ qu'elle lui fait du charme pour qu'il tombe dans le panneau...!" avoua Chay' en rigolant légèrement, les yeux rivés sur son ami un peu plus loin. Il pariait que James s'était déjà fait avoir par elle et vu le silence avec lequel il leur avait parlé d'elle, il se doutait fort qu'à ses yeux, cette histoire soit déjà terminée et ce, depuis un petit bout de temps. Sinon, Jon et Chayton l'auraient entendu râler et avec raison. Mais bon. Il tenta de se concentrer sur son jeu, et dès qu'il manqua son coup, évidemment, le sourire de Jon se fit moqueur. Chayton eut un air légèrement fâché avant d'avaler le reste de sa bière dans un geste si caractéristique des cowboys. Merde alors comment se faisait-il qu'il rate tous ses coups? Il répondit tout de même à la provocation de Jon. Franchement! "Je suis pas fatigué. C'est toi qui me déconcentre avec tes questions!" tenta-t-il d'expliquer en sachant très bien qu'il s'enfonçait encore plus. Le pire était qu'il était très fatigué et que cette petite bagarre de billard se terminerait sans doute en faveur de Jon. La journée avait été dure et même s'il imaginait qu'elle l'avait été aussi pour Jon et James, la sienne, évidemment, avait été plus rude. Bien sur, ce n'est qu'un point de vue parmi tant d'autres et il savait bien que cette pensée était fausse...! Ils travaillaient tous très fort et lorsqu'arrivait le jour de congé, wow! Ils se payaient la traite!

Il observa donc Jon rentrer la plupart des boules et il s'appuya contre le mur, l'air découragé. "P'tain t'as pris des cours en mon absence?" demanda-t-il en rigolant, sachant très bien qu'il était doué même avant. Seulement, d'habitude, c'était lui qui gagnait. Par chance, Chayton n'était pas mauvais perdant alors...! Il n'était pas du genre à se lancer sur Jon pour le mettre au sol et à engager une bagarre sans véritable raison. Okay, il avait pas mal de bières dans le corps, mais il était encore capable d'en prendre plusieurs autres avant de ressentir de gros effets. Lorsque Jon manqua son coups, Chayton lui donna une légère tape dans le dos en rigolant. "Y'était temps, vieux! Un peu plus et tu finissais!" fit-il alors qu'il prenait sa queue de billard et qu'il fronçait les sourcils pour savoir laquelle il devait prendre en premier. Il se prépara pour viser, mais il n'eut pas le temps de le faire que James vint s'installer sur la table en affirmant que sa place était ici.

"Non, James, ta place n'est pas ici! Tu me déconcentres, là!" affirma-t-il avant de tirer et de réussir, cette fois. Lorsqu'il se fit rejoindre par Antonia, et que celle-ci l'attira à elle pour l'embrasser, Chay' poussa un léger sifflement, sourire agrandi aux lèvres. Il secoua légèrement la tête, amusé, et se remit à son billard en frappant et en rentrant de nouveau la boule. " Elle a du caractère, ta Antonia!" fit-il en faisant dériver son regard sur James un instant. "Et je dois avouer qu'elle est particulièrement sexy...!" affirma-t-il avec un clin d'oeil en direction de James. Non, mais il ne voulait pas le vexer non plus ni le rendre jaloux. De toute façon, Chayton avait déjà du mal avec une femme, oubliez ça! Il avait assez de Connie sur les pattes, pas besoin d'une deuxième! Et puis, James semblait la connaître mieux que lui! Chayton tira un autre coup en rentrant une autre boule, en faisant l'angle avec la bande. Il en restait très peu sur le jeu, mais sa blanche était très mal placée. Il ne voulait pas l'envoyer dans le trou car c'était sur que Jon en profiterait. Il fronça les sourcils et se concentra pour tirer sans faire dévier quoi que ce soit. Bon, il n'avait rien entré, mais au moins, la blanche était moins belle pour Jon aussi... Alors, tant mieux!

Se retournant vers James alors qu'il passait la queue à Jon, il lui donna une légère tape dans le dos en haussant les épaules. Il n'avait rien à dire, mais bon, au moins, il était là et jon aussi. S'il avait besoin de parler...!

[Navré pour le retard... Mon ordi fait des siennes et comme je travaille jusqu'à 5h... scratch ]
Revenir en haut Aller en bas

The best of the Far West [R.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2