AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le triangle [Résérvé Ju' et PAS mari ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le triangle [Résérvé Ju' et PAS mari ]   Mar 3 Juin - 23:06

Voila quatre jours jours qu’elle était rentrée ici et déjà sa vie était chamboulée comme jamais. En partant d’ici, laissant un avenir trop peu réaliste, elle était prête à épouser ce garçon qui, a défaut de ne pas être son âme sœur, l’aimait plus que tout. Son humeur avait changé depuis son retour aux sources. Le premier jour, elle l’avait revu, lui, le fantôme qui l’avait poursuivit jusqu’à l’Autel, le deuxième, elle était rester au calme, le troisième avait voulut en finir une bonne fois pour toute et tout avouer a Nolhan et ce même troisième jour, elle l’avait perdu alors qu’il avait prit un malsain plaisir à détruire le reste de semblant de cœur qu’elle pouvait trimbaler avec elle. Le lendemain elle avait parlé avec l’un de ses amis et aujourd’hui, elle restait dans sa chambre à se morfondre comme si les murs de sa chambre pouvaient être plus solides que les forteresses de son cœur.

Le mieux à faire pour elle était de rester ici et d’attendre que toute cette histoire se tasse. Combien de temps exactement ? Dur à définir, ce qui est sur c’est que son havre de paix ne ressemblait pas à sa chambre ordinaire. Rideaux fermés, musique déprimante résonnant, des valises toujours pas défaite dont une robe de marier était rué en boule dans un sac ouvert. Les deux seules personnes a pouvoir comprendre ce qu’elle avait n’était autre que son père et Pépito. L’un allait partir en week-end avec son épouse afin de laisser un peu d’air à Sacha et l’autre était l’une des raisons de son malheur.

« -Allez, on se lève !!-MMmh, laisses moi dormir. » Sacha, la tête enfouit dans son oreiller entendit tout de même sa mère éteindre son poste de musique sans avoir besoin de l’accord de personne apparemment.
« -Bon, on y va, nous seront rentrés d’ici deux jours, aucune fête au ranch pendant notre absence, sauf si c’est pour invité ton mari.
- Je ne ferais aucune fête avec mon PAS mari.
-Ce garçon là, Nolhan, il s’occupera du ranch en notre absence et fais moi le plaisir de t’habiller autrement qu’avec ce pantalon, il ne te met vraiment pas en valeur. »

Pour être réveillé, il n’y avait pas mieux que la bonne humeur matinale de sa mère.

« SACHA !! Ranges ta robe un peu mieux, elle va être abîmée, que va penser ce fabuleux James si il l’a retrouve ainsi et…
-Oui c’est vrai, ce n’est pas comme si j’avais prit la décision de ne pas me marier. » La coupa Sacha en enchaînant pour la toute première fois une réaction de la part de sa mère à propos de ce mariage.« Arrêtes tes enfantillages Sacha, tu vas…
-Maman, je…je ne penses pas que…
-Oh que non, je ne veux rien entendre, crois moi ma fille tu vas te marier que ça te plaise u non, je ne te laisserais pas briser tes chances de devenir quelqu’un et surtout pas d’humilier la famille. »

A peine avait elle eu le temps de se prendre cette remarque en pleine figure, qu’elle vit sa mère disparaître comme si de rien était à son week-end en amoureux. Se changeant en arborant désormais un ensemble pyjama débardeur +shorty de « Mon petit Poney », la jeune demoiselle descendit à la cuisine afin de se servir un petit quelques chose, en évitant soigneusement de croiser celui qui venait d’éclater son cœur avec plaisir.

Quelques heures plus tard, elle put enfin rejoindre son lit.

Trois heures du matin, un bruit la réveilla et la brunette ne put s’empêcher de sortir de son lit apeuré, s’armant de la batte de baseball ornant sa chambre. Fermant les yeux alors que la poigné bougée, elle relâcha la pression sur la batte quand elle se demanda si cela ne pouvait pas être Pépito. Roh et puis non alors, c’était impossible, elle voulait ester en vie alors elle se ressaisit et frappa violemment au visage son sois disant agresseur lorsqu’il pénétra dans la chambre non éclairé de sacha. Un bruit sourd se fit entendre, annonçant qu’une masse venait de s’écrouler à terre mais ce ne fut qu’en ouvrant les yeux qu’elle aperçut la personne qu’elle avait fuit en venant ici.

« Oh my God, James !!! » S’agenouillant auprès de lui pour vérifier qu’il n’était pas mort, elle se releva ensuite furieuse et anxieuse après vérification.

« Non mais tu es MALADE !! Qu’est ce que tu fiches ici ? Tu m’as foutu la frousse de ma vie en débarquant comme ça. Et puis comment tu es rentré ? » Passant sa main dans ses longs cheveux, elle se recula très légèrement puis le vit regarder ses valises, insistant sur celle qui contenait sa robe de marié, visible aux yeux de tous. Elle retourna alors à son lit, s’enfonçant dans les couettes.

« Écoutes contente de t’avoir revu mais je suis fatiguée on parlera une autre fois. » C’est sur, elle n’était pas douée pour affronter les problèmes, en particulier quand il s’agissait de personnes qui comptait beaucoup à ses yeux. James avait toujours était la pour elle, des fois un peu trop prétentieux et insupportable mais faisant toujours preuve de délicatesse quand il était seul avec elle. Elle avait put remarquer qu’il était toujours aussi craquant et ne pas craquer serait difficile. Surtout qu’ils avaient partagés tant de choses ensemble, plus que lui ne le savait bien sur mais peut importer. Il l’avait demandé en fiançailles, et lors de leur mariage, elle n’avait réussit à accepter sa demande devant tant de témoins, elle avait tout juste eu le temps de voir son visage apeuré, ses yeux remplis de quelques chose qu’elle n’avait jamais vu chez lui, avant de disparaître vers cette villa ou il venait de la rejoindre.

Il fut forcé au bout d'un moment de lâcher l'affaire face à une petite amie, ex petite amie, qui faisait semblant de dormir. Demain serait un meilleur jour pour parler.

Le lendemain matin, elle arriva à la cuisine, ne portant toujours que la même petite tenue de la nuit, toujours dans les nuages, n'ayant pas remarquer qu'autour, quelqu'un la regardait..
Revenir en haut Aller en bas

Le triangle [Résérvé Ju' et PAS mari ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1