AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Walking With A Ghost [R.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Walking With A Ghost [R.]   Jeu 5 Juin - 23:34


Découvrez Tegan and Sara!


Il était minuit passé. Meadow allait bientôt finir son service. Attrapant une bouteille de Tequila pratiquement vide elle remplie avec habilité le verre d'un des clients encore échoué sur le comptoir. Elle ne faisait pas la fermeture ce soir, heureusement, elle n’avait pas le cœur à mettre ces hommes dehors aujourd’hui. La volonté n’y était pas. Et puis elle ne pensait qu’à une chose, retrouver Charlie à l’ancienne demeure des Caine. C’était leur expédition hebdomadaire. Tous les mercredi soir elles se retrouvaient là-bas et y passaient la nuit à discuter de tout et de rien mais surtout à se raconter des histoires de fantômes. Toutes les deux adoraient ça. C’était leur dada. Meadow avait même suivit deux années d’études dans un cursus basé sur les sciences occultes et le paranormal. Dans quel but ? Par simple curiosité. La jeune femme avait toujours été de nature curieuse, et ce depuis son plus jeune âge. Et elle devait avouer que tous ces phénomènes étranges l’intriguaient. Elle voulait en savoir d’avantage. Elle avait dévoré des dizaines de livres sur le sujet, consulté des centaines d’articles de journaux relatant d’évènements inexpliqués.

Après la mort de sa famille elle avait abandonné la fac mais était resté passionné par le sujet. C’était devenu son hobby préféré. Puis il y avait eu cette rencontre avec Lawrence et pendant quelques années elle avait du mettre sa passion de côté pour se donner corps et âme à sa nouvelle « carrière ». Pourtant elle n’avait jamais abandonné les recherches et continuait de filer la nuit en cachette et entrer par effraction dans les bibliothèques des villes par lesquelles ils passaient pour en apprendre plus sur des phénomènes étranges qui auraient eu lieux dans les environs. Lawrence n’avait surpris qu’une fois sa supercherie, les coussins sous les draps pour faire croire qu’elle dormait. Il avait été furieux, et elle avait du subir un long sermon sur la confiance mutuelle entre co-équiper sans laquelle elle les mettait tous deux en danger. Meadow avait bien retenu la leçon. Et elle stoppa toute investigation pendant un an. Jusqu’à ce jour à Clarksville où elle surpris une conversation entre deux routards à propos d’une ville du Texas, Mt. Pleasant et de sa légende. Quelques heures plus tard elle était déjà en route, abandonnant une nouvelle fois sa vie pour de nouvelles aventures (xD).

Minuit et demi. Meadow quitta le saloon pour partir en direction du nord de la ville. Arrivée à destination elle nota qu’elle était la première. Pas étonnant, elle était en avance, et puis Charlie n’était pas des plus ponctuelles… Se laissant tomber sur les marches de l’ancienne bâtisse elle se cala contre le vieux poteau de bois qui menaçait de craquer et s’alluma une cigarette. Le ciel était plutôt dégagé. Contrairement à Boston où elle avait vécu les deux premières années de sa vie, ici elle pouvait distinguer les étoiles. Elle prenait d’ailleurs de plus en plus de plaisir à passer la nuit à la belle étoile pour observer le ciel. Jetant un coup d’œil à sa vieille besace usée elle passa en revu son contenu. Vieille couverture, bouteille de whisky, couteau de chasse, colt et sa bible du surnaturel. Bien elle n’avait rien oublié. Elles espérait juste qu’il en serait de même pour Charlie. D’ailleurs qu’est-ce qu’elle faisait, elle était en retard ! Un bruit de branche cassé raisonna dans le silence de la plaine.


Il était tant ‘Lie, je t’aurais presque attendu ! J’espère que tu as apporté de quoi nous nourrir pour la nuit, je crève la dalle !Lâcha-t-elle avant même que la jeune femme soit sortir de l’ombre. C’était du Meadow tout craché ça, pas même un « bonsoir » ou un « comment vas-tu ? ». Mais Charlie la connaissait depuis quelques mois maintenant et elle ne s’offusquerait sûrement pas de ce manque de courtoisie de la part de la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Walking With A Ghost [R.]   Dim 8 Juin - 19:37

Exceptionnellement aujourd’hui Charlie était partie voir sa sœur. Normalement les visites pour elle se faisait le vendredis avant de passer la soirée avec ses parents devant la télévision et de finir par aller se coucher tranquillement dans son lit. Depuis maintenant 2heures la jeune blondinette était à l’hôpital pour montrer à son aînée la lettre d’Harvard, une lettre qu’elle avait reçut samedi matin. Contrairement à certains jeunes habitants qui ne cherchaient pas à quitter la ville Charlie elle, elle voulait se faire son propre avenir sans que les gens ne la classent comme étant la fille des Towsend.

Venant tout juste de quitter sa sœur, Charlie retourna chez elle, il devait être 22h30, bien que les visites finissent à 20h00, la jeune blondinette avait réussit à gagner deux heures de plus, vendredi elle ne pourrait malheureusement pas venir puisqu’elle partait pour l’Université qui lui ouvrait grand les bras afin de prendre les fiches à remplir dans l’immédiat ainsi que pour réserver une chambre Universitaire pour le mois d’Octobre. Dans moins de 3mois la petite fille autrefois adoptée par les Towsend allait quitter la ville pour aller dans une Université mondialement connue.

Le temps de prendre une douche plutôt rapide à l’eau froide, le ballon d’eau chaude ayant explosé, de faire son sac pour la nuit et de dire au revoir à ses parents deux heures venaient à nouveau de s’écouler. Ce n’était pas vraiment grave puisque tout le monde qui connaît plus ou moins Charlie savait qu’elle était constamment en retard au rendez-vous, c’est pourquoi, vendredi elle partirait de bon matin afin d’arriver à l’heure à son rendez-vous!

Ce soir normalement, elle devait rejoindre Meadow comme chaque mercredi soir afin qu’elles fassent le résumé de leur semaine mais surtout pour qu’elles parlent de fantômes, une chose qu’elles adoraient toutes les deux, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elles étaient amies, -bon, pas uniquement mais, les deux jeunes femmes avaient les mêmes points de vues sur ce qui concernait les fantômes et autres phénomènes surnaturels, en revanche, contrairement à son amie, Charlie se passionnait pour ses histoires depuis que sa sœur aînée s’était faite attaquée un soir par une chose qu’elle n’avait même pas réussit à identifier, c’est pourquoi, depuis maintenant deux ans, cette charmante jeune femme qui aurait put devenir un grand médecin passait ses jours dans un hôpital entourée de personnes qui se prétendaient être folles!-

Sac de couchage dans la voiture, paquets de gâteau et sandwich fraîchement préparé par sa mère, sandwichs que Meadow adorait, en effet la brunette avait passé un certain temps chez les Towsend au moment où Manon s’était faite attaquée, c’est à partir de ce moment qu’elle et Charlie avaient noué quelques liens qui au fur et à mesure du temps s’étaient transformés en une véritable amitié! Charlie secoua légèrement la tête à force de se remémorer des souvenirs elle en oubliait le temps, entrant alors dans sa petite voiture bleue elle partit en direction de la maison de John Caine!

Il ne lui fallut qu’une bonnes dizaine de minutes avant de d’arriver à destination. La nuit était tombée depuis un sacré bout de temps puisqu’il était minuit passé! Sortant alors de sa voiture elle partit vers son coffre prendre le nécessaire puis elle commença à marcher vers la maison à présent abandonnée.

Au loin elle pouvait voir une petite lumière rouge, il s’agissait de la cigarette de Meadow, toujours fidèle à elle même, la brunette préférait se détruire la santé en fumant plutôt que de marcher du chewing-gum. A peine eut-elle le temps de dépasser l’arbre qui se trouvait à quelques mètres de sa voiture qu’elle se fit déjà remarquer en marchant sur une brindille. Grimaçant alors légèrement elle entendit la réflexion de son amie. Elle roula alors des yeux avant d’arriver au niveau de la belle brunette.


« Je vais bien merci! Et ne t’inquiètes pas espèce de goinfre, ma mère a préparé ce que tu aimes! »

Répliqua-t-elle dans un énorme sourire. Heureusement qu’elle connaissait bien Meadow autrement elle l’aurait envoyé sur les roses. Mais le fait de ne pas demander si elle allait bien était sans doute une bonne chose, il y a deux ans déjà, la brunette ne lui demandait pas et c’était mieux ainsi combien de fois Charlie avait du mentir en disant que tout allait bien alors que chaque soir elle pleurait dans son lit pendant que sa sœur était internée?

Meadow était l’une de ses meilleures amies, sans jamais parler de leurs vies personnelles elles semblaient se comprendre rien qu’en haussant les épaules! Jamais elle n’oubliera cette jeune femme au caractère bien trempé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Walking With A Ghost [R.]   Mar 10 Juin - 16:17

    L'air frais qui plainait sur les plaines à cette heure de la nuit faisait virevolter les cheveux de la jolie brune. Des volutes de fumée s'échappait de sa bouche et de ses narines alors qu'elle finissait sa première cigarette. La jeune femme fumait de plus en plus. Une raison en particulier ? Pas vraiment. C'était une très mauvaise habitude qu'elle avait prise. Elle entendait encore les sermons de Lawrence lui criant qu'elle se détruisait les poumons à petit feu. Tant pis, après tout il fallait bien mourir de quelque chose alors pourquoi pas d'un cancer des poumons ? Lorgnant sur la poutre de bois au dessus d'elle son attention fut attirée par un symbole gravé dans le bois. Se hissant sur la pointe de pieds elle tenta de garder l'équilibre en s'agrippant à la rambarde et scruta le bois. Il n'y avait d'autre lumière que celle blafarde de la lune et elle ne suffisait pas à éclairer ce que la jeune femme observait. Manquant de perdre l'équilibre elle se tourna vivement vers la nouvelle arrivante avec un sourire franc.

    Yeaaah on va pouvoir s'en mettre plein la panse alors !

    Sautant à pieds joints au sol pour rejoindre son amie elle lui adressa un clin d'oeil complice. Il était intéressant de voir à quel point Meadow pouvait être différente lorsqu'elle avait laissé tomber le masque qu'elle arborait habituellement. Très difficile d'approche, la jeune femme était plutôt solitaire dans l'âme et laissait très peu de gens entrer dans sa vie. Elle était comme cela depuis la mort de sa famille. C'était une sorte de mécanisme d'autodéfense, elle se fermait au monde extérieur pour ne plus souffrir. Pourtant lorsqu'elle était arrivée à Mount Pleasant, plutôt perdue et sans le sou elle était tombée sur Charlie. D'un naturel chaleureux et généreux celle-ci lui avait immédiatement offert le gîte et le couvert. Leurs rapports au départ tendus s’étaient peu à peu améliorés. Meadow avait fait des efforts considérables pour paraître moins froide qu'à l'ordinaire. Elle se devait d'être souriante envers la famille qui l'hébergeait. Et c'est de cette manière qu'elle avait peu à peu laissé tomber le masque, gardant toujours une part de mystère quant à son passé. Les premières semaines elle avait tout fait pour ne pas s'attacher à Charlie, malgré la bonne humeur de celle-ci, elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre entre dans sa vie si c'était pour en ressortir dans les cris et les larmes. Mais le sourire de la jolie blonde avait eu raison du caractère buté de Meadow. Elles s'étaient peu à peu rapproché et la jeune brune considérait désormais Charlie comme l'une de ses amies, même si elle ne l'avouerait jamais, de peur d'attirer le malheur sur elle comme elle l'avait fait pour sa famille. S'approchant de la jeune femme elle la débarrassa de ses affaires et attrapa une lampe de poche qui traînait par terre, sans doute échappé de sa besace. Grimpant de nouveau sur les premières marches de la demeure en ruine elle braqua le faisceaux lumineux vers la poutre en bois passablement moisie.

    Nom d'un marshmallow grillé ! Ramène tes fesses par là Towsend !

    Les yeux de Meadow étaient désormais grands ouverts, fixés vers le motif gravé dans le bois. Inutile de s'y connaître en sciences occultes pour reconnaître un pentacle inversé.

    Ca fait des mois qu'on vient ici ! On aurait du le remarquer avant ! La jeune femme passa un doigts sur le bois éraflé.Manquait plus que ça... Si je ne me trompe pas, et je me trompe rarement, ce pentagramme a été gravé très récemment ! Tu penses que c'est une blague de gamin ?Lança-t-elle à l'intention de son ami, un sourcil arqué et la langue claquant contre son palais comme lorsqu'elle réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Walking With A Ghost [R.]   Mar 10 Juin - 17:13

La façon de parler de Meadow était toujours très amusante, du moins à chaque fois que celle-ci ouvrait la bouche c’était pour sortir quelques expressions assez étrange mais qui faisait toujours rire. Alors qu’elle s’approchait encore de son amie, celle-ci trouvait un malin plaisir à regarder une planche de bois. Arquant alors un sourcil, la jeune blondinette préféra ne pas parler au risque d’entendre encore une petite remarque, qui la faisait rire bien évidemment!

Meadow était l’une des anciennes résidentes de chez les Towsend, après tout, ayant trois résidences deux d’entre elles servaient à accueillir des voyageurs et maintenant une seule était libre, la deuxième étant prise par le nouveau Cow-Boy de la maison Dino Venturi. La brunette était arrivée au ranch peu de temps avant l’accident de Manon, c’est même cette brunette qui a « aidé » Charlie à ne pas perdre le Nord. Aux départs elles ne faisaient que se dire bonjour et les autres formules de politesse mais au fur et à mesure du temps que passait Meadow au ranch les deux jeunes femmes ont noué quelques liens qui aujourd’hui duraient encore. La bonté des Towsend était sans faille, toujours accueillant on dit souvent que cette famille ressemble à celle des Camden dans 7 à la maison, après tout, deux adultes, 5enfants et quelques personnes venues vivre dans l’une des résidences de la maison ça y ressemble non?

Bref! Sac à dos sur les épaules la jeune femme regarda son amie s’exécuter sur ce bout de bois avant qu’elle n’arrive vers elle. Roulant alors des yeux quand celle-ci se mit à parler un sourire se dessina sur ses lèvres, on ne changera jamais Meadow, elle avait sa façon de parler et après tout, c’était comme ça qu’elle l’avait connu.

« T’es pas croyable! »

Dit-elle dans un léger soupir de rire avant de sentir que la brunette l’aidait à se débarrasser de ce qu’elle avait. Ce soir ce serait sandwichs préparé par maman Towsend, heureusement qu’elle était là cette Mary! D’ailleurs, Mary fut la première à accepter le fait que Meadow vienne vivre à la maison. Ensuite, après plusieurs discussion le soir dans son lit, Jack avait fini par accepter le fait qu’une étrangère vienne à la maison puis au fur et à mesure du temps tous l’avaient accepté à la maison et même Flora qui se voulait être la grande sœur qui n’aimait personne et qui s’amusait à charrier chaque personne.

Alors que Charlie refermait tranquillement sa veste marron elle entendit son amie l’appeler. Un sourire se dessina sur son visage, entre ‘Lie et Towsend les surnoms étaient multiples mais tous venaient de la même personne Meadow! La jeune femme regarda alors en direction de son amie avant de s’approcher légèrement sans pour autant regarder le symbole, elle préféra regarder son amie visiblement intriguée par cette découverte. Haussant vaguement des épaules, elle lui répondit:

« On est pas les seuls à venir ici donc j’en sais rien, ça peut autant être les petits de la ville ou qui sait un fantôme peut être? »

Termina-t-elle par dire avant d’imiter avec ses mains un zombie. Bien évidemment qu’elle croyait aux fantômes mais l’envie de la taquiner était plus forte, c’est pourquoi, elle préféra s’amuser plutôt que de prendre le symbole au sérieux. Enfin, elle finit par monter les quelques marches avant de se retrouver à côté de Meadow et de finir par lever les yeux vers la poutre en question, trop petite pour que sa main la touche après tout, Charlie ne dépasse pas le mètre soixante-dix et la poutre devait certainement faire cinq centimètres de plus elle préféra tourner la tête vers la porte en bois moisit de l’ancienne maison.

« La meilleure façon de savoir si c’est vrai ou non camarade, c’est de rentrer dans la maison! »

Elle tourna la tête vers la jeune brunette avant de lui lancer un regard et d’hausser légèrement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Walking With A Ghost [R.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Walking With A Ghost [R.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHOST ISLAND
» Animation Ghost Stories
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)
» Ghost in the shell : un remake en live ?
» Ghost in the Shell Arise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ecstasy of Gold :: FOR A FEW DOLLARS MORE :: Graveyard :: EOG I :: RP-
Sauter vers: