AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm here! [R. Charlyne <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I'm here! [R. Charlyne <3]   Mar 17 Juin - 5:28

"Charlie? C'est Chay. Qu'est-ce que tu fais ce soir?" avait demandé Chayton alors qu'il tenait le téléphone sur son épaule, la tête penchée pour ne pas qu'il tombe, ses mains étant occupées à éloigner le chien qui ne cessait de vouloir attraper le gâteau que Chayton avait posé sur la petite table.
" Ah! Salut Chayton. Je ne fais rien de spécial pourquoi?" fit la jeune femme alors que lui-même semblait légèrement heureux de sa réponse.
" Tant mieux! Ça te dirait de passer la soirée avec un gars formidable, génial et merveilleux?" fit-il, rigolant presque. Ce n'était pas son genre de se vanter, sauf lorsqu'il rigolait.
"Ah oui... Hum.. Toi, je parie?" fit-elle. Il la sentait sourir au bout du fil.
"Évidemment! Qui d'autre?"
" Sans commentaires." affirma-t-elle alors que son ton n'invitait pas à la réplique.
"Alors... Ça te dit?"
"Oui...! Franchement! Ça fait un bail que l'on a pas passé une petite soirée tous les deux! Tu peux venir chez moi? Il n'y a personne, tout le monde est apparemment disparu."
" Pas de problème! Je vais passer vers huit heures avec plein de bons trucs à manger! À tout à l'heure!"

Il eut un sourire et avait raccroché, amusé. Et c'est ainsi qu'il se rendait, avec la voiture de son père, chez la jeune femme. Il avait apporté des boissons, des chips, des chocolats... Tout pour passer une agréable soirée. Il aimait bien passer une petite soirée tranquille avec elle, à se raconter toutes sortes d'histoires à dormir debout, ou simplement, à se raconter mutuellement leurs tracas et leurs vies. Ça lui faisait du bien. Avec Connely, il parlait de tout, sauf de leur relation. Évidemment. Il pouvait en parler à Jon et à James, mais il doutait fort de ne pas se faire écoeurer avec ça pour le restant de ses jours. Il préférait donc s'en remettre à Charlie, étant certain qu'elle aurait une vue un peu plus objective. Connely avait toujours été sa meilleure amie et Charlyne et lui s'entendaient plutôt bien, malgré tout. En effet, ils aimaient bien se lancer des piques, passer leur temps à se chamailler pour des touts et des riens. Bref, il avait un peu la relation qu'avait Connely avec James. Il ne se passerait de cette relation pour rien au monde!

Il s'engagea donc dans l'allée de la demoiselle et saisit les sacs des bonnes choses à manger, sortant finalement de la voiture en refermant les portières derrière lui. Vérifiant afin d'être certain qu'il avait tout, il eut un sourire et gravit les quelques marches afin de mettre sa tête dans la fenêtre pour tenter de faire peur à Charlyne si celle-ci était là. Et non, hélas. Tant pis! Il frappa donc quelques coups à la porte et attendit qu'elle vienne lui ouvrir. Okay, il était en reatrd et bien évidemment, elle risquait de lui remettre sur le dos, comme d'habitude. C'est pourquoi il inventa de suite une excuse à son retard de quinze minutes. "Mon chien s'est échappé et a entraîné le cheval avec lui. " Incapable de demeurer sérieux après une telle sottise qui venait de sortir de sa bouche, il pouffa de rire et entra en déposant ses sacs, attirant la jeune femme à lui pour l'embrasser sur la joue. " Je suis vraiment heureux que tu ais accepté ma proposition! Sérieusement, ça m'avait un peu manqué ces petites soirées à jacasser devant la cheminée!" fit-il en souriant légèrement, laissant ses chaussures dans l'entrée. Vêtu d'un jeans qui, pour la peine, était propre et sans trou , ce qui, pour Chayton, semblait être un exploit, ainsi que d'un tee-shirt, il avait délaissé son éternel chapeau de cowboy ce qui lui donnait un air plus de la ville. Tout le contraire de notre charmant villageois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm here! [R. Charlyne <3]   Mar 17 Juin - 11:22

Le téléphone ne faisait que de sonner depuis une bonnes dizaine de minutes, quand ce n’était pas le docteur pour des rendez-vous c’était une jeune femme qui répondait au nom d’Orlane et qui visiblement serait la marraine Charlyne quand celle-ci partirait à l’Université dans un peu plus de deux mois. Enfin, pas le temps pour la blondinette de pouvoir prendre une bonne douche à chaque fois qu’elle se mettait à frotter sur ses cheveux pour faire mousser le shampoong on venait la dérange et pour ne pas changer, le téléphone se remit alors à sonner! Grognant légèrement elle empoigna son peignoir avec ses cheveux dégoulinant de shampoong, manquant de se prendre le pied de la table sur son petit orteil elle finit tout de même par décrocher.

"Charlie? C'est Chay. Qu'est-ce que tu fais ce soir?"

Cette voix elle ne la connaissait que trop bien, Chayton McDonald son grand ami qu’elle avait connu grâce à James, Ah James! Rien qu’en entendant la voix de Chay elle pensait à son merveilleux ami James! Enfin, secouant légèrement la tête elle se frotta le front avant de lui répondre.

" Ah! Salut Chayton. Je ne fais rien de spécial pourquoi?"
" Tant mieux! Ça te dirait de passer la soirée avec un gars formidable, génial et merveilleux?"
"Ah oui... Hum.. Toi, je parie?"


Chay semblait avoir le don se faire enfler ses chevilles à chaque fois qu’il parlait avec la petite blondinette souvent considérée comme un petit bébé avec ses 22ans tout acquis. Un sourire se dessina alors sur son visage, et certainement se fit-il entendre de l’autre côté du combiné.

"Évidemment! Qui d'autre?"
" Sans commentaires."


Se contenta-t-elle de dire dans un ton mi amusé, mi sérieux. Enfin, avec le temps elle avait compris que ce Cow-Boy était une personne formidable. C’est avec le temps même qu’elle avait compris à quel point de trio du Far West était incontournable, lui Jon et James étaient un peu le trio infernal, toujours fourré ensemble c’est à se demander comment la jeune fille réussissait à passer un peu de temps avec l’un des trois!
La réponse est plutôt simple à vrai dire, les Towsend étaient connus dans la région et organisait chaque été un superbe barbecue et Charlie aussi, étant depuis sa plus tendre enfance un faux homme elle était connu pour avoir frappé l’un de ses camarades de classe, le père de la jeune femme n’avait jamais eu peur de la laisser en compagnie d’hommes puisqu’elle savait très bien se défendre après tout!


"Alors... Ça te dit?"
"Oui...! Franchement! Ça fait un bail que l'on a pas passé une petite soirée tous les deux! Tu peux venir chez moi? Il n'y a personne, tout le monde est apparemment disparu."


Les Towsend étaient ce genre de personne toujours présente partout mais jamais à la maison, c’est certainement pour ça qu’ils autorisaient Charlie à inviter des gens à la maison après qu’ils les aient rencontré, monsieur et madame Towsend étaient quand même des parents qui prenaient soin de leurs filles et qui aimaient savoir avec qui elles passaient leurs temps.

" Pas de problème! Je vais passer vers huit heures avec plein de bons trucs à manger! À tout à l'heure!"

Chose qu’il fallait toujours savoir à propos de Chayton c’est qu’il était presque toujours en retard quand il s’agissait de passer de la soirée avec Charlie. Enfin, sans vraiment se douter qu’il serait une fois de plus en retard la jeune femme retourna se doucher tranquillement avant que dix minutes plus tard le téléphone ne se remette à sonner!

La journée s’était finalement bien déroulée, Charlie avait commencé à faire des cartons dans sa chambre emballant les petites babioles puis elle avait fait une promenade sur le dos de son cheval avant de retourner chez elle à attendre patiemment son ami. Chayton était une personne qu’elle aimait vraiment, toujours entrain de se chercher la petite bête au fur et à mesure du temps leur amitié en était ressortit plus forte, ce n’était pas comme avec James qui était de loin son meilleur ami et une personne avec qui elle passait les 85% de son temps -c’est durant ce temps qu’elle avait connu Chayton et Jon-.

20h15, voilà à présent un bon quart d’heure que la blondinette attendait patiemment assise sur les escaliers de la maison. Ses cheveux attachés en une mauvaise queue de cheval elle était vêtue d’un simple pantalon qu’elle avait retroussé jusqu’au de ses mollets, ainsi qu’une chemise blanche sous laquelle on pouvait apercevoir un débardeur noir. Rien que bien sexy ou autre après tout, Charlie ne montrait que très peu de ses formes. Assise sur les escaliers ses yeux étaient dans le vide, son esprit était même ailleurs, à vrai dire elle pensait à James, Chayton, Jon, sa lettre, Rainbow, Meadow et November un peu tout le monde en réalité, toutes ces personnes qu’elle allait quitter dans peu de temps et à qui elle n’avait encore rien dit.

Soudain, elle entendit frappé à sa porte, sortant de ses pensées elle se mit immédiatement à sourire, il s’agissait de Chayton! Ouvrant alors la porte elle entendit son excuse qui sortait quelque peu de l’impossible, souriant alors elle éclata de rire avant de rouler des yeux, son imagination était décidément débordante!


« Oui, je veux bien te croire. »

Tout en refermant la porte derrière le jeune homme. Enfin, elle s’approcha de lui ou du moins il l’approcha de lui avant de lui donner un léger baiser sur la joue. Chayton était celui qui souvent se confiait à la jeune femme pour ses histoires de cœur, les garçons étant trop proches les uns des autres ils ne risquaient pas de comprendre tout ce qu’il pouvait ressentir et Charlie était une femme, elle comprenait bien ce qu’on pouvait ressentir ou les signes qui montraient qu’il se passait quelque chose… bon ok, elle n’avait pas de longues relations avec les hommes et on lui en connaissait que très peu mais elle connaissait tout de même certains signes!

« A moi aussi je dois avouer! »

Il est vrai que depuis le retour de James elle n’avait pas eu l’occasion de voir les autres aussi souvent qu‘ils s‘étaient vu après le départ de celui-ci, étrangement, elle avait trouvé en Jon et Chayton un certain réconfort. James était revenu et le trio reprenait forme, les anciennes habitudes revenaient et c‘était bien.

« J’espère que tu as de quoi te faire pardonner Cow-Boy! »

Lui dit-elle avant de croiser les bras en attendant un petit cadeau de sa part. Voilà, à peine dix secondes passées dans la maison et déjà leur petit jeu commençait. Tous des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm here! [R. Charlyne <3]   Mar 17 Juin - 19:47

Chayton avait été vraiment ravi qu'elle accepte de passer sa soirée qui, bien évidemment, aurait été morne et sans vie sans lui. C'est la vérité! Franchement! Toujours de bonne humeur, enfin, d'habitude, malgré tout ce qui lui arrivait d'atrocement bizarre et mauvais, il ne pouvait que mettre de la joie partout où il passait. Tant mieux. Mais bon, il avait ses petits moments de faiblesse lui aussi. Sauf que dans ces moments-là, il préférait demeurer seul, sur une colline peut-être, à jouer de la guitare ou simplement à rester là et à regarder. Vous pouviez le déranger, un peu comme Maddison l'autre jour, mais c'était à vos risques et périls. Par chance, ces moments de déprime intense ne lui arrivaient pas souvent ce qui pouvait sembler étrange vu tout ce qu'il endurait .C'est la raison pour laquelle il avait préféré passer la soirée chez Charlie plutôt que de la passer chez lui. L'inviter chez lui? Hors de question. Vu l'état dans lequel se trouvait son père lorsqu'il avait quitté la maison, il aurait bien pu la flanquer dehors à coups de pieds. Aucun savoir vivre franchement. Mais bon, Chay avait finit par s'habituer et même si ça l'énervait et que ça lui faisait mal au coeur de travailler pour nourrir cet imbécile de père qui avait perdu son titre officiel de paternel lorsqu'il n'agissait plus comme tel, soit... il y a longtemps, il tentait de garder le sourire et de se réconforter en se disant qu'il avait plein d'amis et que ça, c'était sa vraie richesse.

Un sourire vint se planquer sur ses lèvres lorsqu'elle affirma qu'elle voulait bien le croire. Vive les excuses stupides! Il haussa les épaules en rigolant et affirma d'un ton plutôt léger: " Non. Sérieusement, désolé pour le retard... J'espère que tu n'étais pas devant la porte à m'attendre tellement tu avais envie de me voir!" fit-il en riant et en observant autour de lui. Joli. Quelques trucs avaient changé de place depuis la dernière fois, mais en gros, c'était presque identique. Il se perdit dans la contemplation d'une photo sur l'un des murs et finit par revenir à lui, revenir à ses pensées pour le moins très agréables. Effectivement, quitter ainsi la maison, voir du monde, disparaître loin de la saoulerie et de la violence, ça lui faisait toujours du bien. Bon, Chayton n'était pas un anti-violence tel que Ghandi, par chance, mais il croyait tout de même que l'on ne pouvait rien arranger avec les poings. Vraiment, pour réussir à faire changer les choses, on devait utiliser les mots, réussir à avoir tellement d'arguments que l'adversaire serait détruit sans même avoir levé le petit doigt. Voilà de loin ce qu'il préférait le plus, et même si ça lui arrivait de se battre, ou plutôt, si ça lui était arrivé de se battre, au lycée, il ne demeurait pas d'un caractère violent. Non. Plutôt romantique, il préférait de loin tenter de s'expliquer et c'était malheureusement la chose qu'il ne pouvait pas faire avec son père. Parler. Avez-vous essayé, déjà, de parler à quelqu'un qui était complètement ivre? C'est comme parler à un sourd. Ça entre par une oreille et ça ressort par l'autre en moins de temps qu'il n'en faut pour dire A. Alors s'esquiver de chez lui et paratager du bon temps avec ses amis le remplissaient, à chaque fois, d'un immense bonheur.

"Tant mieux. Comme ça on va bien s'amuser!" murmura-t-il alors qu'il tournait la tête vers elle à son "À moi aussi je dois l'avouer." Il n'avait pas voulut la forcer à faire quelque chose avec lui ce soir non plus et ce n'était pas l'impression qu'elle avait donné. Alors ça lui plaisait. Lorsqu'elle demanda s'il avait un truc pour se faire pardonner, un sourire de défi apparut sur ses lèvres. "Parce que tu crois que je me pointerais ici sans rien apporter? Franchement... Ça me fait de la peine que tu penses ça de moi..." fit-il en tentant un air triste plutôt bien réussi. Il avait fait du théâtre au lycée, mais il n'était pas très doué dans ce genre de mensonges-là. Les gros, un peu plus, mais pas les petits qui vous font sourire dès que vous avez terminé votre phrase. Il secoua légèrement la tête, sourire aux lèvres, et alla chercher ce qu'il avait déposé en entrant. Il amena ses gâteries sur le sofa et en fit la démonstration à Charlyne en se prenant pour un vrai magicien. Non, franchement, les autres étaient tous faux, mais lui, c'était un vrai de vrai!

" Tadam! Une boîte de chocolat, des chips, des boissons, tout pour passer une excellente soirée!" affirma-t-il en levant les bras comme pour hurler sa victoire. Il s'était un tantinet évaché sur le sofa, balançant le sac au sol et il prenait maintenant toute la place. "Dis-moi...? Tu as envie de quoi? Un bon film, des bavardages? Hum... Manger?" fit-il en rigolant et en se retournant un peu juste pour pouvoir la regarder dans les yeux. Non seulement l'autre personne avait vraiment l'impression que vous attendiez sa réponse, mais c'était aussi plus poli. N'empêche, Chay avait prit cette bonne habitude et il savait que tout se passait dans le regard. Vraiment. Ainsi, il pouvait aisément savoir si son interlocutrice lui mentait, si elle avait le goût de parler de quelque chose en particulier... Bref, il aimait bien lire entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm here! [R. Charlyne <3]   Mar 17 Juin - 20:42

La vie du jeune homme semblait être bien plus injuste que celle de Charlie, en effet, la jeune femme ne voulait pas parler de sa vie parce qu’elle trouvait injuste le fait que sa mère l’ai abandonné quand elle est née mais Chayton semblait avoir plus de problèmes dans sa vie, par exemple regarder son père! C’est certainement pour cette raison que les gens aimaient parler à la blondinette, elle avait finalement une belle vie, des parents aimants, des sœurs qui frôlaient les hystériques mais qui étaient toutes aussi complices les unes que les autres et la porte de leur maison était toujours ouverte aux gens, que se soit le jour ou la nuit, les Towsend étaient chaleureux et sans histoires, tout le monde aimait bien leur présence serait-il bon pour être élu « The family next door? »

Enfin, après avoir entendu les « véritables » excuses de son ami, Charlie secoua légèrement la tête en affichant un sourire sur ses lèvres, bien évidemment qu’elle l’excusait! Chayton était un garçon formidable! Il lui était vraiment difficile de lui en vouloir, lui qui ne se battait quasiment jamais et qui avait un cœur gros comme le mont blanc! La jeune femme pouvait être fière d’être son amie, une amie qu’il s’amusait à taquiner comme toujours, ce petit jeu s’était installé dés le premier jour de leur rencontre, mais véritablement il montrait qu’ils étaient proches l’un de l’autre, bien que Chay ai Connely et Charlie ai James ils avaient tout de même réussit à être de bons amis qui se confiaient tellement de choses! La suite de la remarque du jeune homme la fit éclater de rire. Certainement devait-il se douter qu’elle avait attendu assise sur les escaliers devant la porte d’entrée son arrivée, ses joues se mirent immédiatement à virer sur un léger teint rosée, comment pouvait-elle lui mentir là dessus? Il la connaissait et comme à chaque fois elle avait attendu patiemment qu’il arrive, même si il était quasiment toujours en retard la jeune femme ne pouvait s’empêcher de l’attendre assise sur les même marches! Depuis toute petite elle faisait ça et bizarrement il n’y avait qu’avec lui qu’elle le faisait, avec James elle était toujours dans sa chambre à regarder par la fenêtre son arrivée avant de descendre une fois qu’il toquait à la porte en bois vernis de cette résidence.


« Tu me connais mal Chay’! »

Lui dit-elle dans un vague rire, elle mentait et on pouvait le voir comme le nez au milieu de la figure, enfin, on ne change pas une équipe qui gagne. Chayton partit chercher les sacs qu’il avait emmené pendant que Charlie partit s’installer sur le canapé du salon, il connaissait bien la maison il ne se perdrait pas et comme le disait souvent ses parents, la maison des Towsend est ouverte à tout le monde! Enfin, assise sur le canapé elle posa ses pieds derrière elle en attendant que son magicien préféré n’arrive pour lui montrer ce qu’il avait ramené afin de pardonner son retard. Un immense sourire se dessina sur son visage quand il commença à faire ses tours de magies, oui après tout, si il voulait se faire passer pour un magicien autant le laisser, et puis, la jeune femme aimait bien quand il se prenait pour une autre personne! Chayton n’était pas le style d’homme à se prendre la tête pour un rien et il semblait tout prendre de bon cœur, c’était assez rassurant de savoir qu’elle n’était pas la seule à être presque toujours de bonne humeur.

Le jeune coq-boy ne tarda pas à s’affaler sur le canapé usé par le temps mais qui conservait tout de même une pointe de modernisation, Charlie le regarda alors, elle pinça enfin l’intérieur de sa joue quand il commença à lui proposer ce qu’ils feraient ce soir, haussant des épaules elle vint se gratter sa tempe à l’aide de son index droit. Finalement elle soupira avant de poser sa main sur le dossier du canapé.


« On peut très bien manger ce que tu as ramené et parler un peu avant de regarder un bon film? Après tout, on jugera du film en fonction de l’ambiance qu’il y aura. »

C’était typique de la jeune femme, elle jugeait toujours en fonction de l’ambiance qu’il y aurait et puis, comme toujours ils parlaient avant de regarder un film, souvent le film était à l’eau de rose ou un film d’horreur d’ailleurs, pour oublier ce qu’il venait de se passer durant leur conversation qui s’éternisaient souvent! Charlie s’installa enfin confortablement sur le canapé, ses mains claquèrent sur ses cuisses, visiblement enthousiaste de passer un peu de temps avec Chayton, elle était toute excitée de l’entendre parler de sa vie.

« Alors, Chayton McDonald! Quoi de nouveau dans la vie du Cow-Boy? »

Termina-t-elle par dire avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm here! [R. Charlyne <3]   Mer 18 Juin - 19:52

" Au contraire! Le rouge sur tes joues démontre à quel point je te connais bien!" affirma-t-il en lui pinçant très légèrement la joue, simplement pour l'énerver, pas pour lui faire mal! C'est vrai qu'il la connaissait bien. Il n'avait pas passé énormément de temps avec elle, mais vu ce que racontait James à son sujet, c'était tout comme...! Chay eut un sourire amusé lorsqu'il arriva avec sa magie et que celle-ci semblait être heureuse de voir qu'il avait amené plein de bons trucs à manger. Chayton, malgré son physique avantageux, était un gros gourmand et il aimait bien manger. Et puis, il travaillait tellement dur au ranch qu'il pouvait bien se permettre d'absorber un peu plus de nourriture. Puisqu'il dépensait certainement tout ce qu'il mangeait en une journée, il n'avait pas à s'inquiéter! Il vint donc s'affaler sur le canapé sans pourtant empiéter sur l'espace de Charlie. Il plongea son regard dans le sien un moment comme il aimait tant le faire et finit par détourner les yeux vers les chips qui semblaient l'appeler. Ses boissons étaient alcoolisées, mais juste assez, pas trop. Avec des chips, une bonne bière c'était bon, mais il ne voulait pas prendre de bière ce soir; il n'en avait pas envie.

À sa proposition, il hocha la tête, haussant les sourcils comme pour affirmer que c'était rare qu'elle avait d'aussi bonnes idées. Évidemment, ce n'était que pour la narguer puisqu'il ne s'entendrait pas aussi bien avec elle si lui-seul devait trouver des trucs plaisants à faire. " Parfaitement d'accord avec ta perception des choses. Manger...!" fit-il alors qu'il frottait ses mains ensemble, laissant échapper un rire démoniaque comme s'il était une vraie créature de l'ombre. "T'as vu, fit-il en ouvrant un sac de chips, je pourrais jouer dans un film d'horreur sans problèmes!" affirma-t-il en éclatant de rire. Vraiment, ils auraient bien du plaisir cette nuit. Car ça commençait par une soirée, mais ce n'était pas rare que ça se terminait tôt le matin ...! Tant mieux! Congé demain donc ils avaient le temps et la paix! Lorsque Charlyne avait parlé d'ambiance, cela l'avait fait sourire car il ignorait tout de la suite des évènements. Peut-être se mettraient-ils à rire et à parler de tout et de rien, peut-être désireraient - ils jouer à des jeux débiles qui finissaient toujours par être étrangement amusants et spéciaux...! Il se déboucha une boisson et en but une longue gorgée pour se préparer aux questions de Charlie qui risquaient de fuser de toute part, comme il la connaissait. Il n'aurait sans doute aucun répit et dans ces moments-là, impossible de chercher à mentir, votre cerveau défaillait et vous vous enfoncez plus que vous ne vous aidez. " Hum... Pas mauvais!" affirma-t-il en tentant de savourer la boisson et de voir réellement le goût qu'elle avait. Il lui en proposa une et lui ouvrit, même!

Et comme il s'en était attendu, Charlie lui demanda ce qui se passait de nouveau dans sa vie. Que dire? Cette question était souvent un piège et il doutait fort qu'il ne put s'en échapper. Comme d'habitude, il évitait le sujet tabou de la famille et préférait de loin enchaîner sur ses amis et sur sa vie en général. Mais encore là, il ne devait pas faire d'erreurs. Cela pourrait lui coûter une merveilleuse soirée qu'il aurait l'occasion de passer avec Charlie. Imaginez qu'il aille lui raconter ce qui s'était passé avec Antonia au billard...! C'était évident que Charlie lui en voudrait...! " Ah! C'est plutôt calme ces temps-ci en fait. Je me suis pris une râclée au billard par... Jon!" fit-il en faisant une moue amusée tout de même. Habituellement, Chayton gagnait. De peu, mais il finissait par gagner. Et bon, le match avait été serré, mais Chay avait du mal avec les proportions et les grandeurs. Pour lui, perdre était se prendre une râclée. "Sinon, bah... c'est pas mal tranquille je te dirais...!" fit-il, tout sourire, espérant qu'elle ne se lancerait pas dans toutes sortes de questions impossibles à répondre dont son coeur serait tout retourné après. Il saisit le sac de chips et pigea directement dedans avant de l'offrir à son amie avec un sourire. "T'en veux? Je ne me rappelais plus c'était quoi ta sorte... " fit-il, légèrement déçu. Il voulait toujours faire plaisir aux gens, mais il semblait avoir du mal à comprendre que cela ne pouvait pas toujours arriver.

Et puis, finalement, il eut un sourire alors qu'il demandait: "Et toi? Quoi de neuf dans ta vie la grande? Tes amours?" Merdouille. Il venait de lui ouvrir une porte grande comme une écurie! C'était évident qu'elle lui relancerait la question et... Tout était plutôt confus en ce moment de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm here! [R. Charlyne <3]   Mer 18 Juin - 21:19

Il pouvait vraiment être adorable ce jeune homme, d’ailleurs, il l’était! Chayton était l’une de ses personnes qui aimait faire plaisir aux autres, tout comme Charlie il n’aimait pas spécialement parler de sa vie privée et préférait s’occuper du problème des autres plutôt que le sien. C’est certainement pour ça qu’ils étaient peut être si proches? Après tout, bien qu’ils se soient rencontrés par le biais de James ils auraient pu rester que de simples connaissances mais finalement non, même quand ils n’étaient pas avec James ils se voyaient, d’ailleurs une fois par mois au moins ils allaient ensemble pêcher, bien que la pêche finisse souvent en bataille d’eau au départ, ils étaient censés prendre du poisson qu’ils mangeaient le soir même, finalement, le poisson arrivait tout droit du supermarché du coin… Mais il était bon!

Chayton appuya finalement la décision de la jeune femme. Après tout, comme à chaque fois ils mangeaient, buvaient, parlaient, regardaient un film, mangeaient, parlaient en regardant un films et généralement leurs soirées se finissaient au petit matin où Chayton prenait une douche chez les Towsend ne laissant l’eau dégouliner le long du carrelage blanc et il partait soit travailler soit se coucher en rentrant chez lui pendant que Charlie se préparait son petit déjeuner avant de râler quand elle voyait toute l’eau que Chayton avait gaspillé. Remarque, Charlie n’était pas mieux, dés qu’elle entrait dans la douche s’était comme-ci toute la salle de bain prenait une douche avec elle.

Le rire du jeune homme étonna un peu Charlie mais finalement elle pouffa de rire avant de lui donner une légère tape sur l’épaule, décidément, elle frappait tout le monde cette jeune femme, mais rassurez-vous, ce n’était pas méchant loin de là! Une frappe purement amicale quoi d’autre?


« J’en suis sûre tu aurais même le rôle du serial killer qui aime manger! »

Finit-elle par lui répondre entre deux rires.

Les questions arrivaient enfin et Charlie ouvrait le bal, toujours curieuse elle voulait connaître absolument tout sur ce qu’il se passait au sein de ses amis. Curieuse? Non légèrement protectrice envers ceux qu’elle aimait! Que les nouvelles soient bonne sou mauvaises elle voulait les connaître après tout, dans peu de temps elle allait quitter la ville et partir pour une Université, les conversations qu’elle avait avec ses amis seraient certainement très rares et d’ailleurs, elle risquerait même d’en perdre quelques uns, en espérant que James n’en fasse pas partit, no même Chayton ou Jon ou Rainbow ou encore Meadow! Tellement de gens auxquels elle tenait qu’elle allait bientôt quitter!

Bon, arrêtons un peu de parler des sujets qui rendent tristes! Chayton lui tendit finalement une bière qu’il avait au préalable ouvert un sourire pour le gratifier elle le va légèrement la bière comme pour trinquer avec son ami. Après avoir entendu les deux bouteilles se cogner Charlie porta la bière à sa bouche, une légère gorgée d’avalée et la voilà qui grimaçait encore, un peu moins que la dernière fois avec la vodka mais tout de même assez. Charlie n’aimait pas l’alcool mais bon, pour certaines personnes elle ferait un effort, portant alors la bouteille de nouveau à sa bouche elle prit une nouvelle gorgée, un peu plus grosse que la dernière avant de la poser sur ses cuisses tout ne la tenant dans sa main droite.

Elle écouta enfin ce que Chayton lui disait tout en le regardant dans les yeux. Sa vie était rempli de rebondissement mais comme à chaque fois il ne parlait pas de son père, Charlie avait du entendre seulement durant l’espace de dix secondes Chayton parler de son père et visiblement il ne l’aimait pas beaucoup, enfin, si il n’avait pas envie de lui en parler il ne lui en parlerait pas, Charlie n’était pas du genre à forcer les gens.

A l’entente du billard la jeune femme haussa des sourcils, depuis qu’elle le connaissait le cow-boy gagnait presque toujours au billard, certes de pas beaucoup mais il finissait toujours vainqueur et le perdant payait la tournée générale. Sans vraiment prêter attention à cette petite chose elle remarqua que le paquet de chips était à présent dans la main de Chayton, passant alors sa langue sur ses lèvres cela signifiait qu’elle avait plutôt faim. Sa main plongea finalement dans le paquet avant qu’elle ne prit une chips qu’elle porta immédiatement à la bouche.


« Je les aime bien celles-là! »

Lui dit-elle avant de lui lancer un nouveau sourire, enfin elle plongea de nouveau sa main dans le paquet avant de prendre une nouvelle fois des chips. Quand inévitablement Chayton retourna la question sur la jeune femme en ajoutant le mot amour! Les amours… une grande histoire avec Charlie surtout qu’il y a peu de temps elle était avec James dans les bois à boire de la vodka. Rapidement elle détourna son regard de celui de Chayton avant de commencer à jouer avec son index sur le rebord de la bière. Dans un léger soupir elle fit une légère moue en prenant sa joue entre ses dents.

« Rien de bien important, j’attend encore la lettre pour mon entrée à l’Université,… »

Finit-elle par lui dire, bien sûr elle avait déjà reçut la lettre de confirmation après deux ans à ne rien faire que de rester en ville avec ses parents elle avait finalement décidé de faire quelque chose de sa vie mais pour le moment elle n’était pas encore prête à en parler, du moins, elle ne voulait pas parler de son départ alors qu’elle passait une bonne soirée avec Chayton, finalement elle soupira de nouveau avant de poursuivre.

« Quant aux amours, comme toujours le calme plat! »

Dit-elle en haussant vaguement des épaules, il ne manquait plus qu’elle se mette à parler de sa nuit avec James! James était à la fois le meilleur ami de Charlie mais il faisait partie du trio avec Chayton et Jon. Enfin, elle ne préférait pas parler de cette histoire pour le moment, après tout c’était comme-ci Conny disait à Chayton qu’elle l’aimait, celui-ci ne voudrait pas le dire aux autres. Elle prit une profonde inspiration avant de finalement lever les yeux vers Chayton, un large sourire se dessina sur ses lèvres.

« Et toi? Quoi de nouveau dans le cœur d’un cow-boy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm here! [R. Charlyne <3]   Ven 20 Juin - 4:07

"Qui aime manger! Il ne faut pas oublier de le rajouter! C'est certainement le plus important...!" fit-il en rigolant légèrement, amusé. C'était drôle qu'elle le compare à un tueur en série parce que niveau look, il pourrait très bien réussir à se faire passer pour tel. Il n'avait qu'à laisser pousser ses cheveux et sa barbe encore un peu et c'était évident que s'il décidait demain matin de lever les bras en criant "Tous au sol!", tout le monde se jetterait à ses pieds et lui amènerait l'argent de la petite caisse sans tarder. Mais Chayton n'était évidemment pas comme ça. Gentil comme un agneau, il n'oserait pas faire de mal à une mouche, à moins que celle-ci soit vraiment collante et qu'il en ait marre. Là, c'était possible qu'il se décide de la suivre et de la chasser, mais sinon, c'était un vrai petit ange. Il aimait simplement laisser pousser sa barbe et espérait ne pas devoir la couper. Il trouvait qu'elle avait une bonne longueur et ses cheveux aussi, mais si jamais une fille, vous savez laquelle, lui demandait de la couper, il le ferait sans doute sans regarder derrière lui, avec une confiance aveugle.

Lorsque Charlie haussa les sourcils en ne semblant pas croire sa défaite au billard, il haussa les épaules en affirmant d'un geste de la tête. "Je te le jure! Mais sérieusement, je dois avouer que j'avais tout un adversaire! Jon n'est vraiment pas mauvais!" affirma-t-il, impressioné. Il ne lui avait pas demandé s'il avait suivit des cours pour rien en son absence. Sérieusement, wow! Mais bon, il ne pouvait pas toujours gagner non plus. Lorsqu'elle affirma aimer les chips qu'il avait apporté, il eut un sourire et dit: " Ouf! Tant mieux! Sinon, tu serais morte de faim, la pauvre!" Il pouffa de rire et plongea la main dans le sac en volant la chip que la demoiselle tentait de retirer du sac. Bien évidemment, le chip se cassa en milles et uns morceaux ce qui amena un sourire amusé sur le visage de Chayton. C'était bien de ne pas penser à rien. D'être seulement là, sans avoir rien planifié en se disant que l'ambiance jouerait en leur faveur ou pas. C'était déjà arrivé que Chayton retourne chez lui vers les onze heures du soir parce qu'il était trop fatigué ou parce que son moral était à zéro. D'habitude, par contre, il s'endormait sur le sofa et se réveillait à l'aube lorsque les rayons du soleil venaient chatouiller son nez. Ça lui arrivait d'être de mauvaise humeur à lui aussi, il ne fallait surtout pas se méprendre. Ce n'était pas parce qu'il tentait de voir du bon en chaque chose qu'il n'avait pas des petits downs de temps en temps; tout le monde en a!
À la phrase de la jeune fille concernant sa lettre pour l'université, Chayton poussa une légère exclamation. " Ouhhhh...! à croire que ça devient une habitude dans la ville!" débuta-t-il en rigolant légèrement, faisant bien évidemment allusion à James. " Tu vas me manquer tu sais... Car bien évidemment, je sais que tu seras acceptée... " fit-il avec un sourire amical en posant sa main sur le bras de la jeune femme comme pour la rassurer. Après tout, c'était évident qu'elle entrerait à l'université. Elle était douée, elle était une chic fille, exceptionnelle, bref, tout était à son avantage et elle avait un grand avenir devant elle. Tout comme James était allé à l'université, c'était clair, pour elle, qu'elle accomplirait de grandes choses et qu'elle réussirait dans son domaine. Sa lettre ne pouvait qu'être positive et cela l'attristait de la voir partir tout comme il avait été déçu d'apprendre que James quittait la ville, seulement... C,était bien plus tôt qu'il était partit, ils étaient quasiment encore des adolescents alors que maintenant, Chayton avait murit et coprenait les réactions de ses amis lorsque ceux-ci décidaient de partir étuier ailleurs, dans les grands centres. Il n'aimait pas ça, mais il n'y pouvait rien.

"Petite menteuse, va!" fit-il, amusé alors qu'elle affirmait qu'il ne se passait rien d'intéressant dans sa vie amoureuse. Franchement, elle n'était vraiment pas une bonne menteuse ou du moins, pas avec lui et il pouvait voir à cent milles à l'heure ce qu'elle tentait de cacher. Cependant, il ne voulait pas qu'elle lui raconte simplement parce qu'il le voulait et c'est pourquoi il lui tira la langue en préférant poursuivre sur la question de Charlyne, bien que cela impliquait de parler de lui. " Et bien... Je te dirais qu'en ce moment, le coeur du cowboy est vraiment indécis. Il aime, mais c'est tellement compliqué..." fit-il dans un soupir en avalant un chip tout rond, faillant s'étouffer avec. Il toussa pendant quelques secondes et il finit par passer, Chayton grimaçant; ce n'était pas agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm here! [R. Charlyne <3]   Jeu 26 Juin - 23:54

Un dernier sourire avant que Charlie ne parle de sa fameuse lettre. Comme toujours, elle ne savait pas mentir et encore moins face à Chayton qui réussissait toujours à savoir qu’elle mentait ou non comme par exemple le fait qu’elle ai attendu patiemment devant la porte assise sur l’escalier! Enfin, la réponse de cette fameuse lettre avait été positive bien qu’avec ses années sabbatiques elle avait tout de même réussit à entrer à l’Université, bon ok… la façon d’agir de la jeune femme avait été un peu puérile après tout, elle aurait très bien pu quitter la ville après le lycée comme la presque quasi-totalité des étudiants mais non, elle avait préféré reste là avec ses amis et sans James, peut être que le fait qu’il parte avait été un choc pour elle et qu’elle ne voulait pas quitter les gens qu’elle aimait? Aujourd’hui elle était fière de dire à tout le monde qu’elle partait… Enfin, fallait-il encore que ça sorte de sa bouche!

"Merci."

Baissant légèrement la tête l’espace d’un instant elle se vit dans le futur, partir de la ville, quittant tout ses amis et parents. Une image bien triste mais pourtant si tentante, l’aventure allait vraiment commencer, elle allait enfin faire le grand saut dans le monde des adultes et devenir quelqu’un! Bien que ça lui fasse peur elle voulait connaître ce que l’on ressent quand les bagages dans la voiture on prend la grande route pour partir loin de sa ville « natale ». Un petit pincement au cœur se fit sentir, les mots de Chayton lui faisait plaisir mais finalement il la rendait quelque peu légèrement triste, comme pourrait-elle quitter des gens si formidable et adorable? Enfin, elle hocha vaguement la tête avant qu’elle ne la relève et qu’elle se mette au hausser vaguement des épaules comme pour dire à Chayton qu’il avait eu raison une fois de plus. Elle avait été acceptée à l’Université et allait enfin étudier ce qu’elle désirait étudier.

La question sur ses histoires de cœur de dura pas longtemps, juste le temps de lancer de nouveau un petit mensonge que Chayton avait une fois de plus déceler. Bon ok, il arrivait à savoir si elle mentait ou non mais il n’en saurait pas plus, du moins pour le moment puisque la conversation tourna rapidement vers lui et ses histoires de cœur. Reprenant un léger sourire ainsi qu’un air plutôt excitée elle écouta patiemment ce que disait son ami avant de froncer légèrement les sourcils. Sans vraiment comprendre de quoi il parlait, elle replongea une main dans le sachet de chips avant de les porter à sa bouche et finit par appuyer sa tête contre le dossier du canapé. Ses yeux ne quittèrent pas le regard de Chayton, tentant de comprendre ce qu’il lui disait elle se mit légèrement à lui sourire.


« Qui est l’heureuse élue? »

Demanda-t-elle dans un énorme sourire. Voir Chayton « amoureux » était une chose qui lui faisait vraiment plaisir, Chayton était tellement gentil, il faisait le bien autour de lui jusqu’à en oublier presque ses besoins et ses envies, le voir amoureux était une très bonne chose, cela prouvait qu’une fois de temps en temps il se faisait plaisir. La petite blondinette se passa enfin une main dans les cheveux les ramenant en arrière avant de reposer son regard sur Chayton.

[Désolée pour cette réponse assez petite, je me rattraperais au prochain post!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm here! [R. Charlyne <3]   Mer 9 Juil - 22:57

Chayton la gratifia d'un sourire lorsqu'elle lui dit merci. C'était la moindre des choses venant de sa part de l'encourager bien qu'elle lui manquerait vraiment beaucoup. Ce n’était pas tout à fait pareil qu’avec Connely et il se sentait mal de se l’avouer. En effet, il était content pour Charlie, mais il avait été déçu et fâché de savoir que Connely désirait recommencer ses études. Franchement, mais quel genre d’ami était-il bordel ? Elle avait sûrement besoin d’entendre que c’était bien pour elle, qu’il l’appuyait à 100%, qu’il était même prêt à faire 10 heures de voyage pour la voir de temps en temps, dépendamment de l’université qu’elle choisirait, mais il ne l’avait pas fait. Pourquoi ? Parce que pour une fois, il n’avait pensé qu’à lui. C’était faux ces histoires qui disaient que Chayton était un homme bien qui faisait passer le bonheur des autres avant le sien. Tout ça était carrément faux puisqu’il venait de prouver qu’il pouvait faire le contraire. Il comprit aussi, simplement avec sa réaction, que Connely comptait beaucoup plus pour lui qu’il osait se l’avouer. En effet, il n’imaginait pas sa vie sans elle. Il n’avait jamais réussi vraiment à s’imaginer vivre éloigné de la jeune femme, mais là, il venait de se rendre compte que c’était obsessionnel son truc. Il détourna les yeux alors qu’il venait tout juste de déclarer ouvertement ses soucis de cœur à Charlie. Il lui faisait confiance, évidemment. Jamais elle ne le trahirait peu importe ce qu’il lui disait. Il pourrait avoir tué quelqu’un, son père peut-être... ? qu’elle tenterait de le couvrir quand même pour lui éviter de se faire pincer. Elle pourrait même lui inventer un alibi en prétextant qu’il avait été avec elle, ça, Chay’ n’en doutait pas une seule seconde. Et lorsqu’elle demanda qui était la fille qui faisait frémir son cœur et réfléchir sa tête alors qu’il aurait du suivre simplement ses instincts, son cœur, il eut un léger sourire.

« Disons que... C’est Connely. On s’est disputé, légèrement, on s’est embrassé... Mais elle m’a avoué vouloir reprendre ses études et je ne sais pas si j’arriverai à supporter, tu comprends... ? » fit-il en redressant la tête vers elle pour planter son regard bleu dans le sien. C’était vrai après tout, il ignorait tout des projets de la jeune femme et il doutait fort de pouvoir demeurer longtemps ici sans la voir, si jamais elle se décidait à partir. « Mais bon. Ce ne sont que des bagatelles... Je m’en fais pour rien sans doute... Je pense simplement que... Que je suis amoureux, Charlie. Ça ne m’est pas arrivé souvent, mais je sais que c’est ça. » affirma-t-il d’un ton légèrement plus grave. Chayton avait rarement été amoureux, lui qui préférait les histoires d’un soir, sans lendemain, afin de profiter un maximum de la nuit sans pour autant être prit par des obligations. Il avait eu Maddison et vous avez vu que ça n’a pas donné grand-chose...Et là, il savait que ce qu’il ressentait depuis un certain temps était l’amour. Ce n’était pas difficile de s’en rendre compte. « Et... Et si on se mettait un bon film... ? » murmura-t-il dans une demande à peine formulée. Il ne voulait pas la forcer à mettre un dvd, mais il ne désirait plus discuter. Il n’avait plus envie de poursuivre sur sa lancée, maintenant qu’il s’était lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm here! [R. Charlyne <3]   Dim 13 Juil - 21:17

[J'adore ton avatar! <3 ]


La déclaration du jeune homme étonna assez Charlie. En effet, bon, bien que souvent elle ai pensé que Chayton et Connely finiraient leurs vies ensembles elle ne s’attendait définitivement pas à ce qu’il lui assure que Connely était vraiment LA personne qu’il aimait. Souvent quand James venait la voir, ils se mettaient à parler de ce « couple » qui n’en était pas un, plusieurs fois ils avaient imaginé Chayton avec Connely pendant que Charlie s’imaginait elle aussi avec James, enfin, ne parlons pas des sujets qui fâche et encore moins de James qui devait certainement en avoir plein la tête des filles, entre sa déception d’Austin et sa folle nuit avec Charlie il était certainement préférable pour les deux jeunes gens de s’oublier durant un petit moment. Bien qu’ils soient meilleurs amis, il était encore un peu trop tôt pour la jeune femme de venir le voir sans repenser à la soirée qui datait que quelques jours.

Je disais donc! La déclaration de Chayton eut le don de faire sourire Charlie. Visiblement très heureuse d’entendre cette nouvelle elle ne put s’empêcher de pousser un léger cri de joie en serrant ses poings comme-ci elle venait de gagner un tournoi. Même si ce qu’il lui disait n’était pas la meilleure des choses, après tout, Connely aussi décidait de partir de la ville. Décidément! Tout le monde quittait cet endroit un jour ou l’autre! D’abord James, ensuite Charlie et maintenant Connely s’y mettait aussi. Le sourire aux lèvres elle ne pouvait s’empêcher de montrer un regard compatissant et oui, les yeux nous trahissent toujours! Elle comprenait parfaitement la peine qu’avait Chayton puisqu’elle même l’avait vécu avec James à la différence qu’ils s’étaient embrassés à son retour et non avant qu’il ne lui dise qu’il partait pour faire ses études ailleurs. Charlie le regarda finalement dans les yeux avant de froncer légèrement les sourcils et de faire une légère moue.


« C’est sûr que c’est dur mais… je pense que si tu l’aime et comme tu me le dis, si tu es amoureux, tu pourras comprendre sa décision et l’appuyer même. La distance ne doit pas te freiner! »

Lui dit-elle dans un élan de sincérité énorme. Si il y avait bien une chose que la jeune femme savait faire s’était réconforté les autres! Elle avait une confiance totale en Chayton et ce qu’il lui disait était signe que la confiance était réciproque, il pouvait parfaitement tout lui dire elle savait écouter et donner son avis si jamais on le lui demandait. Il est vrai que de voir partir la personne qu’on aime était toujours une chose très difficile surtout quand il s’agissait de celle qu’on portait au plus profond de son cœur mais la vie était ainsi. Si Chayton était amoureux il comprendrait peut être? Ou finirait-il comme Charlie, à voir son bien aimé partir loin, la laissant seule en ville durant deux ans sans même avoir de nouvelles de lui. Non! Elle ne voulait pas sa pour Chayton! Il méritait mieux, il méritait d’être avec LA personne qu’il aimait et rien d’autre. Lui qui avait toujours tout fait pour les autres il se devait d’être récompensé une fois dans sa vie, alors pourquoi pas avec Connely!!! Cette charmante frimousse blonde, même si Charlie et elle ne se connaissaient pas du tout -juste quelques bonjours ou sourires-, Charlie avait cette impression que cette jeune femme pouvait apporter beaucoup de bien autour d’elle et si Chayton en était amoureux ce n’était pas parce que c’était un monstre croyez moi!

Etrangement, ce que venait de dire Chayton fit réagir la jeune femme, si il avait eu le courage de lui dire pour Connely elle devait certainement avoir la force de lui parler de son épisode avec James non? Avalant alors sa salive elle se mordit la lèvre inférieure avant d’entendre son ami lui demander de mettre un DVD, Charlie hocha alors précipitamment de la tête. Se relevant du canapé elle s’approcha de la petite table basse sur laquelle était posée plusieurs DVD, les regardant alors un par un elle ne pouvait s’empêcher d’avoir l’esprit ailleurs. Chayton avait eu le courage de lui confier quelque chose alors pourquoi pas elle? Soupirant légèrement elle posa sa main sur l’un des DVD avant de laisser planer un léger silence entre eux deux. Elle tourna légèrement la tête en direction de Chayton avant de prendre une profonde inspiration.


« Chayton, j’ai… j’ai quelque chose à te dire. »

Charlie tourna de nouveau la tête en direction de la petite table basse. Le regard fixé sur les pochette de film elle poursuivit.

« Quand tu as dit que j’avais menti à propos de mes amours, tu avais raison… j’ai… Il y a quelques jours j’ai passé la soirée avec James… et… et il s’avère qu’on a… on a… on a couché (le mot barbare désolée, je trouvais rien d’autre…) ensembles. »

Voilà c’était dit. Le cœur de la jeune femme s’emballait à une vitesse folle. Bien qu’elle sache qu’il n’allait pas la juger, James était quand même un ami très proche de Chayton, il devait donc savoir certaines choses sur lui. Serrant un DVD dans sa main elle baissa la tête, assise sur le sol elle attendait avec une certaine appréhension que Chayton se mette à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm here! [R. Charlyne <3]   Lun 21 Juil - 4:52

[Merci! Moi aussi! Il faut remercier Corpsie! Wink Navré pour le retard aussi... silent ]

"Possible..." murmura simplement le jeune homme en poussant un léger soupir. C'est que c'était tellement compliqué comme relation qu'il avait peur d'où ça pourrait les mener. Il avait tendance à beaucoup s'investir dans ce genre de relations et par après, il avait peur d'en souffrir. Peut-être ce sentiment n'était pas fondé et peut-être que ce n'était pas vraiment ce dont il avait besoin d'avoir peur, mais il savait que pour lui, ses sentiments étaient clairs. Bien sur, il ne pensait pas que Connely lui mente ou il ne pensat pas du tout qu'elle affirmait l'aimer pour le laisser ensuite, mais c'était tellement facile de confondre l'amitié pour de l'amour qu'il ne pouvait être certain que ce qu'elle ressente était bien de l'amour. Il s'était dit qu'il ne douterait pas d'elle ni de ses paroles et c'est ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant, mais ce n'était pas facile.

Chay comprit que Charlie semblait être elle aussi dans une impasse. Elle semblait ne pas trop savoir si elle devait ou non lui dire quelque chose et depuis le temps qu'il la connaissait, il avait apprit à déceler chez elle ces marques de malaise et d'incertitude. Il la regarda se diriger vers les DVD et il capta ces gestes nerveux qui faisaient de Charlie ce qu'elle était. Et voilà qu'elle affirmait qu'elle avait quelque chose à lui dire. D'une voix douce, Chayton ne put s'empêcher de dire: "Je ne sais pas pourquoi, mais... Je m'en doutais..." Cela amenait bien sur aux confidences et Charlie le connaissait suffisamment pour savoir qu'il ne disait pas cela par arrogance. Il l'avait su c'est tout, juste à sa façon de se déplacer et à ses lèvres légèrement mordillées. Il le savait, point. La jeune femme était facile à comprendre puisqu'on pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Pourtant, il doutat que cesoit comme ça avec tout le monde... Seulement, c'était un peu comme avec Connie... Ils se connaissaient si bien qu'ils finissaient par savoir ce que l'autre allait répondre avant même qu'il n'ait ouvert la bouche. N'était-ce pas ça, l'amitié? Sans doute. À ses paroles, pourtant, Chayton ne sut dire s'il s'en serait douté ou pas. Non. Pour une fois, Charlie le surprenait totalement.

"Wow..." murmura-t-il enfin d'un léger sourire émerveillé. C'est vrai, quoi... tout le monde voyait James avec Charlie et le fait qu'il rencontre Antonia aux études lui avaient sans doute fait oublié à quel point il l'aimait bien. Cependant, Chayton espérait juste que James ne s'était pas joué d'elle... Il le connaissait bien et savait que ce n'était pas trop son genre, mais il savait aussi que Charlie semblait apprécier la présence de James et qu'ils étaient amis depuis longtemps eux aussi. Mais c'était parfois difficile de savoir ce que son ami de toujours pensait, surtout depuis son retour de l'université. Malgré qu'ils soient redevenus de bons potes, on aurait dit que malgré tout, un fossé persistait entre eux même si Chayton ne faisait rien pour le conserver et alimenter le feu... Chayton se releva donc du sofa et vint s'accroupir près de Charlie, déposant une main réconfortante sur la sienne. "Et... Tu l'aimes...?" demanda-t-il avec un sourire qu'il avait malgré tout du mal à cacher. C'est vrai quoi... Il ne savait pas dans quel état ils avaient couché ensemble et peut-être cela avait-il été un peu précipité... Il ne savait rien de l'histoire et si elle ne désirait pas en parler, il ne la forcerait pas non plus. N'empêche que maintenant, avec la position qu'il avait, c'était clair qu'il ne désirait pas la juger et qu'il l'écouterait coûte que coûte. Il l'attira à lui alors qu'elle gardait dans ces mains un DVD et la serra fort, sans pourtant lui faire mal. Il la saisit ensuite par les épaules, léger sourire aux lèvres, et dit doucement: "Je ne sais pas vraiment ce que tu lui trouves à ce James... Mais je peux t'affirmer que c'est un bon gars... Je suis vraiment content pour toi..." affirma-t-il en souriant, sa petite blague du départ l'avait bien amusé.

C'était vrai après tout, Chayton savait que ce n'était pas le genre d'homme à tromper sa petite amie... Enfin, pas comme lui avait trompé Maddison du moins... Il avait beau tenter de se consoler en se disant que ce n'était qu'un état de détresse, mais il avait toujours du mal malgré tout. Mais bon, apparemment, personne n'était parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm here! [R. Charlyne <3]   Lun 21 Juil - 20:12

Entre l’amitié et l’amour il n’y avait qu’un pas à faire! C’est pourquoi il est souvent très difficile de faire la différence entre les deux. La jeune femme en était certainement la preuve même tout comme Chayton, tout deux étaient certainement amoureux de leurs bien aimée mais de là à savoir si l’amitié était en partit pour quelque chose là ils semblaient l’ignorer. Heureusement que Chayton était là, il n’y avait certainement que lui pour comprendre ce que pensait la jeune femme, en réalité… leurs histoires de cœurs semblaient étrangement similaires, tout deux aimaient quelqu’un qui était avant leurs amis, enfin, il y avait tout de même une grande différence entre les deux.

Finalement, Chayton sembla être plus compréhensif qu’elle ne le pensait. En effet, celui-ci n’hésita pas une seconde à venir s’approcher d’elle quand elle lui confia ce petite secret qu’elle aurait tout de même préférée garder pour elle, mais, l’ambiance du moment avait fait qu’elle ne pouvait pas lui cacher une minute de plus. Et pour accentuer tout ça, ses quelques gestes assez nerveux n’avaient pas arrangé les choses, en effet, comme à chaque fois qu’elle était sur le point de dire quelque chose d’assez important, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de mimer des gestes plus nerveux les uns que les autres, chose que Chayton semblait avoir apprit à analyser au fur et à mesure des années.

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres quand il lui avoua qu’il était sûr qu’elle avait menti, enfin, le jeune homme s’approcha d’elle avant de poser une main sur la sienne. Dans une légère moue assez malheureuse, la jeune femme roula des yeux avant balancer son autre main en arrière et de soupirer. Elle tourna la tête en direction de la table avant de sentir qu’une nouvelle fois son cœur s’emballait, rien que de penser à James la jeune femme ne pouvait s’empêcher de se remémorer sa nuit avec lui mais également tout ses souvenirs qu’elle avait eu en compagnie de lui. Après avoir laissé planer un silence qui dura quelques secondes, Charlie regarda de nouveau son ami, sa main se serra un peu plus sur celle de Chayton passant alors son pouce sur le dessus de celle-ci.


« Je pense que oui. »

Même si le mot aimer était grand, la jeune femme ne pouvait cacher cette sensation plus longtemps. Depuis qu’ils étaient entrés dans la puberté, Charlie était tombée sous le charme de son meilleur ami, de plus, le départ de celui-ci avait comme agrandi ce qu’elle ressentait auprès du jeune homme. Enfin, Charlie se laissa aller, sentant que Chayton l’approchait de lui elle vint se laisser faire. Enlaçant alors le jeune homme elle posa finalement sa tête sur l’épaule de Chayton avant qu’il ne se remette à parler de nouveau. Il savait trouver les mots qui faisaient rire et qui réconfortaient, Chayton était une personne à qui l’on pouvait faire confiance et c’est d’ailleurs ce qui arrivait à Charlie, bien qu’elle soit très proche de James, c’est auprès de Chayton qu’elle confiait certaine chose dont elle était sûre qui lui seul pouvait comprendre.

Le jeune homme vint dire quelques mots que se voulaient être amusant. Un léger rire sortit de la bouche de Charlie avant qu’elle ne reprenne la main de son ami tout en laissant sa tête posée contre son épaule.


« C’est gentil… mais bon… je ne sais pas où ça mènera tout ça. »

Lui confia-t-elle dans un léger soupir.

Parfois il semble être logique de faire la différence entre l’amitié et l’amour… il semblerait que cette logique se soit appliqué pour Chayton et Charlie, tout deux étaient proches, proches comme deux amis…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm here! [R. Charlyne <3]   Mar 22 Juil - 4:00

"On ne sait jamais où va nous mener une relation, mais si on s'empêche de vivre... À cause de la peur d'être rejeté ou... Tiens... Je devrais moi-même suivre mes conseils...!" affirma Chayton avec un grand sourire alors qu'il déposait un baiser sur le front de la demoiselle, caressant doucement la main de la jeune femme pour la rassurer. Il savait que ce n'était jamais facile, les relations à deux, mais il finirait par comprendre, ils finiraient tous deux par apprécier cet égarement, ce besoin de savoir que quelqu'un vous apprécie, que quelqu'un vous aime plus que tout. Chayton n'avait pas été hyper gâté de ce côté-là par sa famille puisque sa mère était morte alors qu'il était quand même jeune alors sans doute était-ce la raison pour laquelle il avait compensé avec ses amis. Il avait eu besoin de sentir qu'il était important pour quelqu'un, peu importe la personne, mais il avait ce besoin qui créait une envie qui n'avait rien de futile. C'était important de se sentir apprécié un jour ou l'autre et comme le père de Chayton ne pouvait combler ce besoin important, il l'avait trouvé, mais ailleurs.

Il posa les yeux sur les différents DVD que la jeune femme avait et même s'il avait déjà vu la plupart, il n'en demeurait pas que c'était toujours d'excellents classiques. Moulin Rouge, James Bond... Des séries,des films à rebondissements uniques... Il en avait d'ailleurs vu plusieurs en la compagnie de Charlie, ici-même, ou chez lui, même s'il préférait éviter sa demeure à lui. Il lui fit un sourire et quitta sa position pour revenir s'installer confortablement sur le sofa, étirant simplement le bras pour saisir sa bière. Il en but une longue gorgée, les sourcils légèrement froncés. " Alors, ce film? Je te laisse décider...!" fit-il en la laissant d'emblée choisir un film. Chayton n'était pas vraiment difficile là-dessus de toute façon. Films romantiques à l'eau de rose, films d'action, films d'horreurs, films de thrillers policiers... Bref, il aimait pas mal de tout au cinéma et ne démordait jaais des classiques. Bon, bien sûr, Charlie Chaplin était également un classique, mais vous devez comprendre que notre cher Chayton n'appréciait pas particulièrement cette oeuvre muette ambulante... Le message, pour l'époque, était grandiose, mais l'oeuvre comme tel... Il l'avait écouté, certes, afin de voir de quoi il en retournait, mais ce n'était évidemmet pas un film qu'il se repasserait quarante fois d'affilée... Ghost Rider était également un bon film, dans le genre nouveau. Chay l'avait vu récemment et il n'avait pu qu'apprécier l'étonnante facilité des acteurs à jouer leurs rôles.

"Mais par pitié... Pas le Titanic, je t'en prie!" fit-il en faisant mine de se mettre à genoux devant elle pour prier, le grand sourire aux lèvres comme pour la faire rigoler un peu. Chay' aimait bien le Titanic, pourtant, mais il devait avouer qu'avec le nombre de fois qu'il l'avait vu, il ne pouvait qu'espérer écouter autre chose... Mais bon, Leonardo Dicaprio et la belle Kate Winslet jouaient leur rôle avec une étonnante complicité et il ne pouvait qu'admirer les talents du scénariste... N'empêche qu'à la longue... C'était un peu dur sur le moral...! Ils pourrait écouter Bugs Bunny, tiens! Ça les mettrait dans une ambiance nouvelle...! Chayton reprit une gorgée de la bière alors qu'il la déposait par après sur la table à ses côtés, attendant que Charlie se décide et vienne ensuite le rejoindre sur le sofa. "Au pire, tu peux choisir au hasard... Si c'est pour prendre trois ans...!" affirma-t-il en lui tirant la langue, tapotant la place à ses côtés pour la prier de se dépêcher. Sinon, il y mettrait les jambes et elle n'aurait plus de place à s'asseoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm here! [R. Charlyne <3]   Mar 22 Juil - 17:13

Il est vrai qu’en ce moment la jeune Charlie Towsend empruntait un chemin qu’elle ignorait encore totalement, son aventure avec James la mènerait quelque part dans l’inconnu qu’elle ignorait totalement, après tout, il pouvait très bien avoir voulu se servir d’elle dans le but de passer une bonne soirée de partie de jambes en l’air, ce qui serait un peu étrange puisque connaissant James il n’était pas du tout dans son caractère de profiter des autres, mais… il semblait qu’en ce moment même, le doute avait prit une place importante dans la tête de la jeune femme qui cherchait du réconfort auprès de son ami. D’ailleurs, elle semblait l’avoir trouvé, la tête posée sur son épaule elle écouta attentivement ce qu’il lui disait et il faut dire qu’il n’avait pas spécialement tord, si par peur elle refusait de vivre elle n’irait nulle part, même lui ce mit à parler pour lui même. Un léger rire s’échappa de la bouche de Charlie avant qu’elle ne finisse par hocher la tête, après tout, il n’avait pas vraiment tord et ce qu’il venait de lui dire pouvait parfaitement s’adresser à lui aussi. En d’autres termes, ils étaient tout les deux dans une incertitude totale! Charlie finit enfin par soupirer avant de lever légèrement les yeux en direction du jeune homme.

Chayton finit enfin par revenir s’asseoir sur le canapé laissant Charlie seule assise sur le sol. La jeune femme rapporta alors son attention sur la table basse sur laquelle plusieurs DVD étaient posés. Une légère moue faisant mine de réfléchir se dessina alors sur son visage avant qu’elle n’entende à nouveau Chayton parler, tournant alors la tête dans sa direction elle arqua légèrement un sourcil. Il ne voulait pas de Titanic? Ce film d’amour le plus romantique au monde? Le film préféré de la jeune femme! Celui qu’ils avaient du voir une bonne dizaine de fois ensemble et celui où Charlyne lui avait fait une belle parodie de la chanson! Dans une légère grimace elle lui tira la langue avant de venir lui répondre.


« Moi qui voulais chanter un peu My Heath will go on! Enfin, on va en chercher un autre! »

Charlie tourna de nouveau la tête en direction de la table basse, sa moue de dessina à nouveau sur son visage pendant qu’elle réfléchissait mais décidément, Chayton avait décidé de lui en faire voir de toutes les couleurs et surtout de la presser afin qu’ils regardent le film. Quelques minutes auparavant tout les deux semblaient un brin nostalgiques et maintenant les voilà comme deux adolescents qui cherchaient ce qu’ils pouvaient bien regarder. Sur la petite table on pouvait voir plusieurs genre de films, entre fantastiques, horreur, romance, tragédie et autres thrillers il était tout de même très difficile de choisir un bon film. A la dernière demande de Chayton, Charlie se tourna vers lui avant de lui faire une toute nouvelle grimace, elle tourna ensuite les yeux jusqu’à sa place de canapé qui, si elle ne se dépêchait pas se retrouverait sous les pieds du jeune homme et encore une fois elle devrait s’asseoir dessus dans le but de la récupérer.

« C’est bon, je vais en trouver un! »

Son regard se reporta enfin sur la table basse avant qu’elle ne prenne enfin le DVD en main. Le titre? Into the Wild nouveau film récemment sortit et retraçant la vie de Christopher McCandless et réalisé par Sean Peen, ce film, Charlie l’avait vu au cinéma et avait comme totalement adhéré au point de vue que le livre Voyage au bout de la solitude avait essayé de faire. Elle montra alors le DVD au jeune homme avant de lui faire une mine de vainqueur.

« Into the Wild c’est bon? »

Lui demanda-t-elle en faisant une légère moue, enfin, elle se leva de sa place avant de s’approcher du lecteur DVD, s’en suivit plusieurs petites manipulations avant qu’elle ne revienne précipitamment s’asseoir sur le canapé avant que Chayton n’y pose ses pieds. Les télécommandes en mains, elle n’attendait plus que son signal pour enfin mettre le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm here! [R. Charlyne <3]   Ven 25 Juil - 3:53

"Par pitié... À force, je connais pratiquement la chanson par coeur et tu sais à quel point j'adore Céline Dion...!" affirma Chayton en faisant la grimace. Évidemment qu'il n'aimait pas tellement Céline Dion. Ce n'était pas ce genre de chanteurs qu'il appréciait. Chayton jouait de la guitare et il chantait aussi, comme un Dieu, mais ça, il se gardait bien de le dire. En fait, seule Maddison était au courant parce qu'elle l'avait surprit sur la colline. Sa voix avait quelque chose de particulier, un ton dans lequel on se prenait facilement au jeu. Bie sûr, il avait déjà chanté pour déconner, mais ce n'était pas le même genre du tout. Lorsqu'il y mettait son coeur et son âme, il arrivait vraiment à quelque chose de bien. Et il n'avait qu'à toucher un instrument quasiment pour le maîtriser quelques minutes après. Bien sûr, la guitare l'intéressait davantage donc il était forcément plus doué, mais il aimait bien la musique en général. Le country faisait partie de ses soirées de solitude avec lui-même, comme l'avait si bien fait remarqué son ex-copine. Et Éric Clapton... Ce chanteur là avait traversé sa jeunesse donc c'était évident qu'il avait quelque chose de spécial à ses yeux. Vraiment, Chay l'aimait beaucoup et cela ramenait de bons souvenirs en lui.

Bien sûr, Charlie sembla se fâcher légèrement lorsqu'il la pressa de trouver un film potable à mettre. Il savait bien qu'il ne devait pas l'énerver et bien sûr, elle devrait s'asseoir sur ses pieds, lui se mettrait à chiâler et elle se releverait pour lui permettre de s'asseoir comme un homme digne de ce nom. Franchement, vous avez vu ses manières de goinfre et de brute? Cette pensée le faisait sourire alors que la jeune femme trouvait finalement un film qui semblait lui plaire. La plupart étaient des déjà-vus et pourtant, ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Lorsque Charlie proposa Into the Wild, Chayton fronça les sourcils. "Montre, pour voir..." , demanda-t-il en lui demandant la pochette du DVD. Il l'étudia et lu derrière alors que Charlie le mettait en marche. C'était toujours long avant le début du film et lorsqu'il eut terminé sa lecture, il ne put s'empêcher de pousser un "Oooo..." plutôt mérité. "Ça a l'air bon...!" , affirma-t-il en remettant le coffre sur la table, saisissant sa bière au passage. Il ne l'avait jamais vu, sans doute était-ce l'une des nouvelles acquisitions de la famille. Et Chayton, niveau cinéma, n'était pas un grand adepte, du moins, pas suffisamment grand pour se louer des films tout seul chez lui alors que son père n'était même pas rentré. La plupart des fois, lorsqu'il visionnait des DVD, c'était avec Charlie. Il se plaça donc confortablement afin de ne pas bouger tout le long du film, ne désirant pas déranger Charlie, non plus. Assis à gauche du sofa, il étira son bras droit sur le dossier, comme une invitation si la jeune femme désirait se blottir contre lui. Peut-être préférerait-elle demeurer où elle était et il ne lui en voudrait pas... Mais si elle était mieux, pourquoi pas? "C'est partit! Je suis prêt!" fit-il en souriant, prenant aussitôt une grande gorgée de bière.

Il s'était installé pour être bien, il était en compagnie de Charlie, quoi demander de mieux? Bien sûr, Charlie n'était peut-être pas la femme de sa vie, contrairement à ce qu'il pensait de Connely, mais c'était justement ce qu'il avait besoin de faire, se changer les idées. C'était important pour lui de passer à autre chose afin de se fixer. Demeurer éternellement à penser à tout ça et à se demander ce qu'il devait faire ne pourrait certainement pas l'aider à y voir plus clair. Et une soirée comme celle qu'ils vivaient en ce moment avait tout pour lui plaire. C'est vrai quoi, il ne pensait à rien d'autre qu'au moment présent, sans une minute envisager un possible avenir. Pour lui, le passé importait peu, maintenant et seulement maintenant comptait. C'était souvent comme ça... Et il devait avouer qu'il ressentait un peu la même chose avec Connie.. Mais lorsqu'il était à ses côtés, il sentait son coeur battre à lui rompre la poitrine et tous ses sens étaient en ébullition. C'était... différent... Alors que le film venait tout juste de commencer, Chayton avait les yeux rivés sur l'écran, aimant bien ce genre de films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm here! [R. Charlyne <3]   Ven 25 Juil - 14:25

[Désolée pour ce petit post.]


Après une légère moquerie à cause de la magnifique de voix de Céline Dion, Charlie ne put s’empêcher de lui relancer une nouvelle grimace, après tout, Titanic était son film préféré et se moquer de la chanteuse du film était un meurtre du moins pour elle. Bon, ok, Céline Dion n’était tout de même pas sa chanteuse préférée mais elle avait un respect pour cette femme, enfin, n’allons pas parler de ça. Charlie lui tira alors la langue avant de froncer un petit peu son nez histoire qu’il arrête un peu de se moquer d’elle en toute amitié bien sûr! Charlie n’était pas méchante, et elle ne voulait pas que Chayton croit qu’elle lui en voulait, loin de là, après tout c’est elle qui durant deux heures avait chanté la célèbre chanson du film devant Chayton, après tout, il pouvait s’amuser à se moquer un peu d’elle!

Bref! Charlie mit enfin le film. Le cinéma et elle c’était une grande histoire d’amour, en effet, la jeune femme aimait les films et elle en avait toute une panoplie! Quand elle était petite, la jeune femme rêvait de devenir actrice ou encore cinéaste mais, se métier était bien trop compliqué pour elle et le droit était une chose qu’elle préférait, qui sait, peut être qu’un jour elle serait l’avocate de Léonardo DiCaprio et tout les deux referaient sa mort ou encore cette magnifique scène dans la petite voiture, enfin, cela ne tenait que du fantasme! Bref, Charlie ne tarda pas à mettre de film en attendant les quelques petites remarques de Chayton alors qu’il lisait tranquillement la pochette du DVD, d’ailleurs, un léger sourire se dessina sur ses lèvres quand le jeune homme lança ses quelques petites remarques.

Finalement, elle ne tarda pas à revenir près de son ami avant de voir qu’il lui offrait gentiment une place à ses côtés. Une légère moue attendrissante se dessina sur son visage avant qu’elle ne s’empare de sa bière encore un peu pleine et enfin, elle vint se blottir contre son ami comme à chaque fois qu’ils regardaient des films. Non, il n’y avait rien entre eux que de l’amitié, d’ailleurs, ils l’avaient bien compris. Charlie n’avait pas ses quelques petites sensation de chaleur qu’elle avait quand elle était avec James, ses mains n’étaient même pas moites et elle n’avait pas le cœur qui s’emballait.


« Alors allons-y! Que le film commence! »

Charlie sourit avant de porter sa bière à sa bouche et encore une fois, une grimace se dessina sur ses lèvres, décidément, elle n’aimait pas du tout l’alcool! Bref! S’emparant de la télécommande du lecteur elle appuya finalement sur play et le film ne tarda pa sà commencer. Les yeux rivés sur l’écran, la jeune femme blottit contre Chayton regardait avec plaisir ce si beau film aux paysages époustouflants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm here! [R. Charlyne <3]   Mar 29 Juil - 15:43

"Non, non, non! Franchement!" fit Chayton qui s'emportait souvent dans ce genre de films. Il aurait voulu que l'action se déroule comme il le désirait et il savait quand le personnage principal risquait de tomber dans un piège, pu importe la dimension de ce piège. Lorsque Charlie s'était blottie contre lui, Chayton n'avait pu s'empêcher de resserrer son bras autour d'elle, l'attirant un peu plus contre lui pour être un peu mieux. Mais là, il avait les yeux rivés sur l'écran, légèrement redressé sur le sofa, la main enserrant l'épaule de la demoiselle alors qu'une scène d'action faisait rage. Wow...! Chayton avait un don fou pour embarquer dans l'histoire, mais n'allez pas penser qu'il pleure en regardant les films d'amour... Franchement, ce n'est vraiment pas son genre...! En se rendant compte qu'il était vraiment accroc aux paysages du film et à la passion avec laquelle jouaient les acteurs, il respira un bon coup et se laissa retomber contre le sofa.

Le film ne tarda pas à se terminer et Chayton fronça les sourcils avant de se retourner, sur le sofa, de façon à être face à Charlie. "Wow... Tu as bien fait, ce film est excellent!" fit-il avec un sourire qui voulait tout dire. Chayton, les cheveux, ou disons-le comme ça, le peu de cheveux qu'il avait, en bataille, observait son amie, tout sourire, alors qu'il terminait sa bière d'une traite avant de la poser sur la table. Il s'étendit donc sur le sofa, les fesses légèrement avancées afin d'avoir encore plus l'air d'un fainéant, les pieds relevés dans le vide comme pour s'étirer. Il tendit les bras et vint aussitôt chatouiller Charlie avec un sourire malgré qu'il affirma: "Oh... Pardon... Je n'ai pas fait exprès!" Il finit par pouffer de rire en se protégeant aussi, sachant fort bien que la jeune femme risquait de se venger étrangement bien. Et ça, il y gouterait! Profitant donc de sa force supérieure, évidemment -il était un homme - , il la fit basculer sur le sofa avant de glisser ses mains sur ses côtes pour la chatouiller. Sa jambe coinçait la sienne afin qu'elle ne puisse pas donner de coups de genoux là où elle réussirait à faire abandonner Chayton. Non, mais franchement, un gars se protège, hein! Elle couchée sur le canapé, lui au dessus dans une position plutôt... étrange, on ne pouvait pas nier que quelqu'un qui serait passé par là aurait pu croire autre chose... Mais les rires de la jeune femme et ceux de Chayton résonnaient, tout pour l'empêcher de s'arrêter.

"Dis, je t'aime Chayton, mon grand Dieu de la beauté et de l'humour. Ô Chayton, Amen! Allez! Dis-le, sinon je continues...!" exigea-t-il en riant comme un débile. Il espérait qu'elle n'accepte pas si facilement de capituler, non mais, ce ne serait pas marrant...! Il avait délicatement saisi son bras afin de ne pas lui faire mal, mais il devait avouer que Charlie était forte quand même. Sa jambe devait forcer tout de même pour empêcher la sienne de bouger.


[Rho... De plus en plus petits, mes posts... silent J'ai essayé e mettre un peu d'action afin que tu ais de quoi écrire...!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm here! [R. Charlyne <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm here! [R. Charlyne <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlyne & Clélia.
» Charlyne "Lily" Underwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ecstasy of Gold :: FOR A FEW DOLLARS MORE :: Graveyard :: EOG I :: RP-
Sauter vers: