AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CITY MASTERS / Description des familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: CITY MASTERS / Description des familles   Dim 14 Nov - 2:32

THE FOUNDING FAMILIES



Après la découverte d’une mine à Gold Hill dans le Colorado, une mission fut envoyée pour explorer avec plus de précision le désert. Lorsqu’une source souterraine fut découverte à proximité d’une tribu Utes, les chercheurs d’or n’ont pas hésité. Ils se sont installés et ont fondé la ville de Mount Pleasant. Cette ville, située juste au-dessus de la source et sur une petite colline domine la vallée. La source en fait un lieu propice à l’agriculture et l’élevage.


    ❖ Les Wyndham
    Père fondateur : Denys Wyndham.
    Spécialité/Ranch : Le forage pétrolier/Black Sun

    La famille Wyndham est l'une des familles les plus mystérieuses et des plus riches de la ville. Se contentant de son exportation pétrolière défiant toute concurrence dans cette partie du Colorado, la technique secrète du forage se transmet de père en fils. Peu de personnes peuvent se vanter de travailler directement avec la famille tant leur propriété est protégée. Les plus vieux en ville aiment aussi raconter que les Wyndham seraient les commanditaires d'opérations secrètes visant à protéger l'intrusion d'étrangers en ville. Pourtant, malgré leurs forces financières, les Wyndham ont toujours eu une phobie : le surnaturel. Depuis l'expérience traumatisante que leur ancêtre Denys vécut en 1858, ils s'entourent de grigris, évitent de sortir la nuit tombée, et imposent un couvre feu pour leurs enfants dans la crainte de voir surgir un fantôme qui viendrait déraciner la famille.

    ❖ Les Rosbrough
    Père fondateur : Henry Rosbrough.
    Spécialité/Ranch : Élevage vaches et Bureau du Shérif/Centennial Paints.

    Toujours considérés comme des rustres mal polis, les Rosbrough sont pourtant les plus admirables cow boy de Mount Pleasant. Ils forment les hommes les plus adroit aux armes à feu et les meilleurs cavaliers. Dans les bars de la ville, on trouve aussi qu'ils ont la meilleure descente. Hommes comme femmes sont respectés pour être de confiance et intègre même si les hommes ont tendance à devenir machiste, blagueur et sarcastique et les femmes trop franche, bagarreuse et sauvage. La branche Rosbrough s'est divisé en 1904 à la naissance des jumeaux Seth et Tom Rosbrough. Tandis que Tom continua l'héritage familiale de l'élevage des vaches laitières, Seth lui entreprit de conquérir la ville en devenant le Shérif de la ville. Depuis la famille a la main mise sur le corps judiciaire et agricole de la ville. Cousins s'entendent donc pour s'arranger en famille de façon plus ou moins légale pour aider aux affaires de l'autres et aussi pour s'amuser à tourmenter les Bloodsworth qu'ils méprisent.

    ❖ Les Bloodsworth
    Père fondateur : Preston Bloodsworth.
    Spécialité : Élevage de chevaux/La Escalera.

    La légende raconte que Preston Bloodsworth était un ancien repris de justice ayant eu une relation avec une indienne avait reçu le don de communiquer avec les chevaux. Le journal intime du père fondateur fait partie des trésors cachés par la famille qui se refuse à révéler leurs techniques d'élevage mais aussi le sang qui coulent sur leur mains. On raconte en effet que Bloodsworth n'était pas le vrai nom de Preston, mais plutôt un sobriquet attribué à cause des meurtres qu'il avait commis. Aujourd'hui, les Bloodsworth ont admirés et craints à cause de leurs fâcheuses tendance à se livrer plus facilement aux animaux qu'aux humains. Très respectables envers les indiens, ils font toujours attention à ne jamais franchir les limites de leur territoire. Ils sont pourtant très sympathiques et amicaux quand ils se décident à montrer leurs sentiments.Une petite guerre existe par ailleurs entre les Rosbrough et les Bloodsworth : l'assassina d'un des leurs par les Bloodsworth il y a plus de trente ans est resté toujours en travers de la gorge des Rosbrough qui depuis interdisent toutes amitiés entre leurs enfants. Pour éviter une guerre interne, un accord a pourtant été signé par les deux patriarches : durant les conseils, ils devront délibérer en paix en oubliant leurs querelles. Ce qui semblent plutôt bien marcher.

    ❖ Les Foxwood
    Père fondateur : James Foxwood.
    Spécialité/Ranch : Elevage bovins/Red Horse Star.

    Modeste et robuste, la patrie des Foxwood est la famille la plus respectée de Mount Pleasant. Ils ont contribué à l'arrestation de plus de quatre vingt malfrats dans la région dont le très fameux Wayde Prince dit la Princesse aux Balles d'Or. Les Foxwood sont aussi d'illustre patriotes s'étant notamment illustré à la Bataille de Fredericksburg ou plus tard pendant la Seconde Guerre Mondiale en Europe. Plutôt calme et paisible, ils vivent selon des règles de vie et des principes strictes. Si par malheur quelqu'un s'amuse à chahuter leur tranquillité ou celle de la ville, vous serez à peu près sûr que les Foxwood vous rappellerons à l'ordre, rentrant quelque fois en conflit avec les Rosbrough qui détiennent en théorie le pouvoir de la justice. Ils s'entendent à merveille avec les Bloodsworth, et bien que leurs passés très différents les poussent quelques fois à se disputer, on les retrouve souvent à la même tablée une fois par mois pour le repas dominical.

    ❖ Les Locksmith
    Père fondateur : Clyde Locksmith.
    Spécialité/Ranch : Culture du blé, fruits et légumes et ébénisterie/Lonely Star et Spade.

    Plus rien ne semble vouloir arrêter la soif d'argent des Locksmith qui continuent encore et toujours d'acquérir de nouveaux terrains pour étendre leurs activités. Clyde Locksmith était un orphelin à qui la vie n'avait rien pardonné. Partant de rien, il s'était évertué à doubler les autres pères fondateurs pour devenir aussi puissant qu'eux. Sa pauvreté était toujours un frein aux négociations, puisqu'il n'avait pas le droit à la parole, ne possédant qu'une parcelle minuscule. Travaillant comme un forcené pour prouver au reste du conseil sa valeur, il engendra non seulement la plus grosse entreprise agricole du Sud du Colorado, mais aussi la plus grande famille. Sa femme, Trixi accoucha de treize enfants, qui ensuite continuèrent à engendrer plus d'enfants. C'est selon les principes de la famille, du travail et de la témérité que les Locksmith sont éduqués aujourd'hui, avec une haine plus ou moins secrète pour les autres familles. Leur seul but : les détrôner tous, et devenir le seul maître en ville, et pour cela ils doivent présider le conseil toujours aux mains des Wyndham. Les enfants doivent être prêt à tout, user de leurs charmes et de leurs forces pour séduire et détruire. Mais la manipulation a un prix, et les enfants deviennent les instruments instables d'une guerre vieille de plus de cent cinquante ans.

    ✧ Inhabitants

    Plus le temps passent, plus certains se détachent de l'emprise des familles. Drame, haine, trahison, manipulation, chacun a ses raisons de ne pas vouloir être affilié à l'une des familles fondatrices. Ils grouillent en ville comme des fourmis autour d'un biscuit, et c'est la cible favorite des familles qui cherchent toujours à gonfler ses rangs. On retrouve parmi eux les étrangers, les hors la loi, les cow boys de passage, et autres outsiders. Ils ne savent généralement pas ce qui se trament vraiment, ne connaissent pas les secrets et autres légendes et n'ont même jamais entendu parler des possibles fantômes qui hanteraient une partie de la ville. Pourtant, quand un secret tombe dans les oreilles de la masse, certains n'hésiteront pas à s'en servir pour s'enrichir ou pour se venger.

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
 
CITY MASTERS / Description des familles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» Dark City 2.10 FIN
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ecstasy of Gold :: WELCOME TO THE FAR WEST :: Once upon a time in the West-
Sauter vers: