AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 THAT'S HOW WE DO IT / Les intrigues - Le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer C. Foxwood
QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face
avatar

Nombre de messages : 2563
Age : 28
Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: THAT'S HOW WE DO IT / Les intrigues - Le jeu   Dim 14 Nov - 20:02

MODE DE JEU


✧ Les intrigues
Nos intrigues sont volontairement pas directives. Nous vous donnons un contexte, des informations corollaires dans le Mount Pleasant tribune et des évènements. A partir de cela, c'est à vous de voir comment se comporte votre personnage. S'il lit la presse, que pense-t-il des divers évènements un peu bizarres qui se produisent autour de lui ? S'il se rend aux évènements de groupe, tombe-t-il nez-à-nez avec un esprit au bar ? Et pourquoi les Wyndhams parlent-ils aussi bas dès qu'il s'approche d'eux ? Tout cela est fait pour que vous ayez des choses à dire et à penser dans vos posts de RP. N'hésitez jamais à vous servir du contexte dans vos conversations. Il est là pour ça, sinon le forum ne serait pas original !

✧ Quel type d'écriture privilégie ce forum en particulier ?
Même si on demande un minimum de quinze lignes, vous pouvez très bien n'en faire que quinze, et notamment dans les topics avec un peu d'action. L'important, pour ne pas se lasser dans ces cas-là, c'est la réactivité. Mais vous pouvez tout aussi bien rédiger des posts très longs si l'envie vous en dit. On vous le répète, vous êtes libres de faire ce qui vous chante afin de passer du bon temps ici.

✧ Comment intégrer mon personnage dans les familles ?
Eh bien c'est simple et compliqué à la fois. Nous avons décidé de ne pas faire de personnages pré-définis pour ne pas brider votre imagination. L'inconvénient est que cela peut partir dans tous les sens et que ça peut être assez compliqué de s'y retrouver. Mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose, plus les liens foisonnent et sont actifs et plus on a de prétextes pour jouer !
Néanmoins, on a essayé de vous faciliter un petit peu la tâche avec des forums liens par famille dans lesquels vous pourrez poster vos fiches de liens et voir ensemble comment vous vous organisez. Nous pensons que cela favorisera aussi votre intégration dans le groupe de joueurs.


✧ Comment gérer le fantastique sur ce forum ?
Dans la mesure où les esprits sont des êtres désincarnés, vous pouvez donc vous servir d'eux à votre guise. Vous pouvez tout aussi les blesser que les tuer ou encore les faire fuir, c'est vous qui voyez. Pareil concernant la façon dont ils vous attaqueront. Vous êtes complètement maître de ce facteur fantastique et c'est uniquement pour que vous puissiez jouer facilement dans ce contexte et pour que cela serve vos desseins (exemple : votre personnage peut héroïquement sauver la vie d'une demoiselle en détresse et la ramener chez lui pour la réconforter, la classe, non ?).

_________________

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug


I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
 
THAT'S HOW WE DO IT / Les intrigues - Le jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles intrigues [PV Natalee]
» Bal & intrigues [Terminé]
» Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]
» HRP : Cormyr, terre d'intrigues
» Je ne sais pas qui tu es, mais tu m'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ecstasy of Gold :: WELCOME TO THE FAR WEST :: Once upon a time in the West-
Sauter vers: