AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M ♣ PWESLEY) ♣ I remember you and yet I don't know you (RESERVE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer C. Foxwood
QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face

Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: (M ♣ PWESLEY) ♣ I remember you and yet I don't know you (RESERVE)   Dim 14 Nov - 20:32

i'll find you in the dust
    Nom et Prénom : Au choix tant que c'est pas trop capillotracté. Je le désignerai par X dans ce scénar.
    Famille : Assimilé Foxwood.
    Caractère/Habitudes : Il a une attitude très détachée des choses et des préoccupations matérielles ♣ Il a beaucoup voyagé, notamment en Amérique du Sud, ce qui influe beaucoup sur le regard qu'il porte sur Mount Pleasant ♣ C'est un voyageur, il s'attache donc peu aux gens mais a pourtant des amis partout dans le monde ♣ Il est très débrouillard ♣ Il adore le vieux rock et notamment les harmonies de Queen ♣ C'est quelqu'un de très érudit qui lit beaucoup ♣ Il n'aime pas les armes mais en possède une ♣ Il est pertinemment au courant de la malédiction et c'est pour ça qu'il a quitté la ville il y a 10 ans ♣ Il sait qu'il a du charme et n'hésite pas à en user fréquemment ♣ Il est très doué avec les langues ♣ Il n'est pas sportif mais en très grande forme car c'est quelqu'un de très actif (il aime beaucoup les treks en montagne notamment) ♣ Toute sa vie tient dans le coffre de sa voiture.

the time is against us
    Sawyer et X ont grandi ensemble et côte à côte. X étant le fils d'une famille qui travaille pour les Foxwood depuis des dizaines d'années, la différence entre les deux familles était si faible qu'ils étaient persuadés d'être frère et soeur et ils se traitaient comme tels, dans les bons comme les mauvais aspects. Ils jouaient ensemble souvent, se battaient très souvent, se défendaient l'un l'autre toujours.

Le jour des dix-sept ans de X, le père de Sawyer qui considérait X comme son fils décida de tout lui apprendre sur la malédiction, décidé à le faire rentrer dans le conseil afin que X assure la protection de sa fille lorsqu'il ne serait plus là. Ce fut un choc pour X qui avait jusqu'à présent vécu comme un farmboy sans autres préoccupations que les filles et... les filles. Du jour au lendemain, X quitta la ville et s'en alla parcourir le monde. Tous les ans il envoyait des cartes pour les fêtes de Noël, l'anniversaire de Sawyer et l'anniversaire de son père. C'est grâce à sa dernière carte que Sawyer put le recontacter pour lui annoncer la mort de son père.

Dès qu'il apprit la nouvelle, X décida de rentrer à Mount Pleasant après dix ans d'absence. C'est là que je souhaiterais démarrer le jeu. Sawyer et X ne se sont pas encore revus et pour Sawyer, le départ de X fut vraiment difficile. Inutile de dire que lorsqu'elle le reverra, elle sera plus rancunière qu'autre chose. Néanmoins, parce que bon, on est là pour ça , elle va s'adoucir avec le temps et parce qu'elle a besoin de soutien. Mais leurs deux personnalités ne sont pas propices à ce qu'ils se mettent en couple. En effet, Sawyer noie actuellement son chagrin dans un comportement déraisonné et dans l'excès. Elle accumule donc les gueules de bois et les coups d'un soir, tandis que X est quelqu'un qui, comme on l'a dit, essaie de s'attacher peu, ce qui ne veut pas dire qu'il n'aime pas les gens. Donc je pensais que leur relation pouvait démarrer par une relation purement sexuelle et physique et qui se déplacerait doucement vers une relation durable avec tous les problèmes que cela engendre.

Je rappelle quand même que leur relation est vraiment particulière parce qu'ils se connaissent dans le fond depuis toujours et qu'il n'y a pas une bêtise qu'ils n'aient pas faite ensemble/à l'autre.

Avatar : Paul Wesley. J'ai l'air prête à négocier ? Laughing

Concernant le type de joueur que je cherche : je suis quelqu'un qui aime poster vite et voir l'action avancer. Donc je cherche plutôt quelqu'un qui puisse tenir le rythme (une réponse en moyenne tous les deux/trois jours), en sachant qu'une demi-page word bien écrite suffit amplement à mon bonheur.

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug

I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:

Dernière édition par Sawyer C. Foxwood le Mar 23 Nov - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Jessie Humble

MessageSujet: Re: (M ♣ PWESLEY) ♣ I remember you and yet I don't know you (RESERVE)   Mar 23 Nov - 3:19

Le scénario est plus que magnifique
Je suis là, si on veut bien de moi
Sawyer C. Foxwood
QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face

Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: Re: (M ♣ PWESLEY) ♣ I remember you and yet I don't know you (RESERVE)   Mar 23 Nov - 12:40

Wiiiiiiiiiiiii

Par contre, simple mesure de précaution, je mettrai le scénar en pris quand tu seras validée

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug

I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M ♣ PWESLEY) ♣ I remember you and yet I don't know you (RESERVE)   

(M ♣ PWESLEY) ♣ I remember you and yet I don't know you (RESERVE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1