AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 caitlin b. ✩ kiss me again, but don't let me see your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: caitlin b. ✩ kiss me again, but don't let me see your eyes    Dim 14 Nov - 23:21


BY SADHIGHS @ TUMBLR



✷ As the night comes in dreams start their drifting and we hear a lullaby

    put a bullet in your gun
    Nom : Bloodsworth.
    Prénoms : Caitlin Juliet Evey.
    Âge : Vingt Trois Ans.
    Date et Lieu de Naissance : Le 6 Mai à Mount Pleasant, Colorado, USA.
    Emploi : Sans Emplois. Fait office d'éleveuse de chevaux gracieusement pour sa famille au Ranch.
    Famille affiliée : Les Bloodsworth. Caitlin fait partie d'une lignée indirect de Preston Bloodsworth. Son père possède 30% des parts de l'entreprise aujourd'hui et dirige avec ses frères et ses oncles l'élevage des animaux. Il a priorité sur l'élevage des chevaux de western et de légende du rodéo : quarter horse, appaloosa, paint horse et nokota. Bien que c'est le frère aîné de Caitlin qui doit reprendre la tête de l'entreprise, la demoiselle a son mot à dire en s'en occupant directement, chaussant ses bottes pour aller aider les éleveurs. Tout comme son père, elle possède la technique du horse whisperers. Elle est très impliquée dans la pratique que dans le côté économique. Elle admire l'héritage de sa famille, et est très respectable de ses ancêtres, et ne faillit jamais à sa parfaite éducation d'héritière Bloodsworth.

    pleased to meet you
    Bien que la nature ait comblé de tous ses bienfaits la jeune Bloodsworth, Caitlin n'a jamais été du genre collectionneuse avec les hommes, même loin de là. Caitlin n'a connu aucune vraie histoire d'amour, sauf peut être celle de ses seize ans avec un jeune homme de de deux ans son aîné avec qui il ne se passa absolument rien de plus que les démonstrations d'amour en public. Caitlin n'a donc aucune idée de ce qu'est l'amour, hormis l'image qu'elle a de ses parents, un couple soudé et les meilleurs amis du monde depuis plus de trente ans. Cette candeur fait d'elle une personne attachante et comparable à un petit faon sans défense. Elle élude souvent son manque d'expérience amoureuse, restant très mystérieuse, ce qui pousse les rumeurs à dire qu'elle a au contraire eu tellement d'histoire amoureuses qu'elle en est aujourd'hui désabusée. En réalité, elle l'attend seulement la vraie, la grande, celle qui bouscule tout pour pouvoir enfin s'épanouir en tant que femme. Avec l'accord de ses parents si possible.

    Si de par son père Caitlin a appris à élever les chevaux, de sa mère elle a hérité d'une fibre artistique incontestable. Plutôt douée devant un piano, excellente avec un fusain, adroite avec une aiguille et du fil, c'est sans se plaindre que la demoiselle apprit à se dépasser dans tous les domaines. Aujourd'hui, c'est le dessin et la peinture qui lui donne le plus de plaisir et de répit. Près de sa chambre sur le balcon, sa mère y a fait installé un chevalet et quelques toiles pour que sa fille puisse à sa guise dessiner ou peindre les paysages ou ce qui passe par sa tête. En réalité, ce sont les portraits que Caitlin préfère faire. Elle utilise de vieilles photos, ou sa mémoire ou représenter à coup de fusain ou de crayon. Elle possède de même une collection importante de carnets, de blocs de dessins, dissimulés un peu partout dans sa chambre et son grenier qu'elle refuse généralement de montrer tant les portraits y sont personnels. Des ébauches d'oeil, de lèvres, des sourires, après avoir fait le tour de sa famille, elle s'attaque à ses amis mais aussi à des inconnus qu'elle a vu et dont elle a capturé l'image grâce à sa rétine.

    Caitlin doit être la seule personne dans toute la ville a possédé une liste de phobies plus longues que la Constitution Américaine. En réalité, c'en est devenu tellement effrayant que son frère a cessé de se moquer d'elle pour au contraire redoubler d'efforts pour l'aider à vaincre ses peurs. Parmi les plus habituels, on en décompte cinq : l'ablutophobie (peur de se baigner de risque de se noyer), brontophobie (peur du tonnerre), ochlophobie (peur de la foule), placomusophobie (peur des bouchons de champagne) et hématophobie (peur du sang). Certains se manifestent plus violemment que d'autres par des crises d'angoisses et de stresse intense qui l'empêche de bouger, la paralyse et l'oblige à rester cloîtrer chez elle, dans son lit pour une durée indéterminée le temps qu'elle se calme. Paradoxalement, elle n'a développé aucune peur pour les armes à feu, ou pour l'obscurité ou encore les forces surnaturelles. Un véritable mystère pour ses parents, surtout dans le contexte actuel.


    join the legend
    C'est pas par une décision générale de la famille Bloodsworth, sur l'initiative de son père, que Caitlin ne fut pas mise au courant de la légende autour des familles. Elle se doute que quelque chose se trame, mais n'y prête guère attention croyant que les familles en font un peu trop pour se donner plus de prestige qu'elles n'en ont déjà. Ainsi, c'est dans l'ignorance que Caitlin se promène dans Mount Pleasant, obéissant à des obligations qui sont pourtant rapport avec l'histoire passée de la ville comme de rester éloignée des cimetières, des territoires Utes, de ne pas chercher à s'aventurer près de la maison de Caine au Nord, etc. De nature craintive, elle évite donc ces lieux, croyant tous simplement aux rumeurs les prétendants hantés. Elle préfère donc, la nuit tombée, restée en ville dans les lieux publics. Protégée contre la malédiction, on craint dans la famille le jour ou quelqu'un d'une autre famille lui avouera la vérité car il n'y a rien de plus juteux pour un fantôme que l'âme d'une petite héritière sans défense.


    come along for a ride
    Caitlin a toujours eu une sainte horreur de conduire véhicules motorisées. Depuis toute petite, elle préfère être passagère pour faire tomber son bras par la fenêtre, étrange ses jambes sur le tableau de bord et roupiller au soleil. Caitlin se fait donc souvent accompagner quand elle a besoin de se déplacer, sinon il lui arrive de prendre son courage à deux mains et d'aller d'un point A à un point B avec l'aide de ses deux pieds. Mais généralement, c'est avec Tea Rose, sa magnifique jument nokota. Offerte pour ses dix huit ans, c'est pour évaluer sa capacité à s'occuper d'un cheval de race que ses parents ordonnèrent que personne ne s'approche de Tea Rose hormis Caitlin. Tea Rose est devenue une jument impétueuse et téméraire, qui refuse d'être approchée sauf par sa maîtresse. Obéissante et câline, elle a tendance à considéré Caitlin comme son poulain.


    i couldn't loose this for any gold
    D'un point de vue matériel, Caitlin ne pourrait se résoudre un jour à perdre ou à vendre c'est son petit pendentif en or blanc en forme de demi lune, incrusté d'un minuscule rubis et sa jument Tea Rose. Pour le reste, l'argent ayant toujours coulé à flot pour elle, elle n'attache paradoxalement guère d'importance aux biens matériels. Pour le reste, c'est sa famille à qui elle tient le plus, en particulier son frère aîné et ses parents. Sa mère, femme téméraire mais en retrait lui a toujours inculqué avec patience et passion les valeurs de la vie de famille, l'amour et le respect de sa famille et de ses ancêtres. Mais c'est de son père que Caitlin est la plus proche, bien qu'il soit d'un physiquement plutôt froid et d'une nature non propice à des câlins. Everett Bloodsworth fait parti des hommes les plus grands de la famille, flanqué d'une moustache et d'un bouc soigneusement taillés. Il a appris à Caitlin tout ce qu'il aimait : la littérature, l'histoire, la relation homme/nature, et la passion de l'écriture. Jamais une seule fois, même pendant son adolescence, Caitlin ne manqua de respect à son père en lui tenant tête. Il y a ensuite les cousins et les cousines dont elle est le plus proche comme Maddison. Et il y a aussi et surtout sa meilleure amie Sawyer, qui l'aide toujours à vaincre sa timidité et sa tendance à se refermer sur elle. Sa liberté et son imagination sont les deux notions auxquelles elle attache une très grande importance : elle ne pourrait vivre sans ces deux éléments. Mais dernièrement, quelque chose de nouveau a heurté les principes de la jeune Caitlin qui depuis n'aspire plus qu'à découvrir les bien faits de l'amour et la passion. En s'y précipitant naïvement, elle risque aussi de tout perdre.


    last but not least
    Avatar : Candice Accola.
    Pseudo : Paweke/Api/Lapetitekelly.
    Qui es-tu ? Mi-Serpentard mi-vampire, chasseur de démons en période creuse, championne du jeu Tron.
    Où as-tu trouvé Ecstasy of Gold ? Dans un lit avec Dan Evans, dans le train-couchette qui allait à Yuma.
    Qu'en penses-tu ? C'est vraiment de la merde en barre. Trois fois de suite en plus.

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE


Dernière édition par Caitlin Bloodsworth le Mar 23 Nov - 0:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: caitlin b. ✩ kiss me again, but don't let me see your eyes    Dim 14 Nov - 23:21


BY SADHIGHS @ TUMBLR



✷ Got love for the people that have warned you God love all your sentimental virtue

    life is only made of memories



LAPETITEKELLY @ TUMBLR.


    Le soleil était haut dans le ciel, au dessus des plaines, quelques rapaces tournoyaient en poussant des petits cris aiguës, signe qu'ils avaient trouvé une proie. Caitlin portait deux paquets imposants, l'un comblant le bras droit, l'autre porté à bout de bras à gauche. Elle souffla, ronchonna, et secoua ses cheveux pour distinguer la grande bâtisse qui lui servait de maison. Elle franchit la porte d'entrée, la poussant ensuite d'un revers de sa botte en cuir. Elle déposa le premier paquet sur le bar de la cuisine américaine aménagée avec goût, l'autre sur une chaise, juste devant en s'assurant qu'il ne tombe pas, puis ôta son écharpe, et sa veste qu'elle déposa devant elle. Elle en profita pour sortir le petit blackberry qui se trouvait dans sa poche, puis s'affaira ensuite à vider le premier sac de provisions qu'elle avait posé sur la table. Alors qu'elle déposait le filet de pommes de terre devant elle, des bruits de pas rapides descendirent des escaliers en sautant les dernières marches.
    « Yo, soeurette » Carter sauta sur la seule chaise libre, et se pencha immédiatement en avant en apercevant le pack de bière. Plus rapide que l'éclair, en une fraction de seconde comparable à un clignement d'oeil, il l'avait décapsulé. Puis il tourna la tête vers le paquet à sa droite avant de sursauter. « Ew !! Mais c'est quoi ce truc ? »
    Le paquet se mit à agiter ses petits doigts à toute vitesse, donnant des coups de pieds dans le vide et gazouillant.
    « C'est un bébé Carter. Celui de Pam et Derek »
    Carter lâcha sa bière et se mit alors à secouer les cheveux blonds de son cousin avec amusement. Le petit s'en réjoui et agita ses mains. Il ressemblait trait pour trait à Carter plus jeune, sauf que ce bébé ci était un peu plus gros.
    « C'est pas ce pauvre enfant qu'ils ont appelé Kansas ? »
    « Non » souffla Caitlin en levant les yeux au ciel, se dirigeant vers le frigo pour y ranger les légumes « Il s'appelle Kentucky »
    Carter se mit à rire, portant une nouvelle fois la bouteille de bière à ses lèvres. Etant donné que Caitlin n'avait pas de véritable métier, elle avait accepté de faire la baby-sitter de temps à autre pour gagner de quoi être suffisamment indépendante financièrement, et de se sentir finalement utile à la fin de la journée. Mais évidemment, cela faisait rire Carter qui lui avait conseillé de plutôt s'occuper d'elle-même que des bébés des autres.
    « Du coup j'imagine qu'à cause d'Oklahoma tu ne vas pas venir à la fête de Bragg ? »
    Caitlin ne répondit pas tout de suite, hochant ses boucles blondes d'un signe négatif. Elle s'appliqua de ranger dans les derniers placards les boîtes de haricots, et les céréales.
    « Tu sais bien que je hais Randall et son imbécile de fête annuelle qui consiste à boire beaucoup, faire une chorégraphie collective sur Ghosbusters et finir déshabillé avec juste mes sous-vêtements et un chapeau de cow boy »
    « T'as tord, c'est vraiment la soirée de l'année » signifia Carter en pointant sa bouteille vers elle, puis se levant de sa chaise. Il poussait toujours Caitlin à sortir plus, et n'hésitait même jamais à lui servir de garde du corps ou de chauffeur si besoin était. Il avait ce besoin compulsif de vouloir à tout prix qu'elle ait la vie sociale délurée que lui avait.
    « Ohlala j'imagine déjà : des cupcakes de toutes les couleurs, la filmographie complète de Clint Eastwood, le tout emballer dans vos pyjamas roses » Il prit un air féminin exagéré, comme le font les ados hystériques devant leurs pop star préféré à mèche de quinze ans, et ricana avant de faire semblant de se coller une balle dans la tempe. De colère - quoique très amusée par le spectacle de son frère - Caitlin attrapa un torchon et lui lança de toutes ses forces. Ce dernier l'esquiva d'un basculement de hanche, et partit en courant, riant aux éclats comme un gamin.
    « Tu es vraiment un crétin !! »
    Elle passa sa main sur son front, puis se dirigea vers la chaise où le petit Kentucky suçait sa tétine en tenant fermement contre lui un petit lapin brun. Elle lui sourit puis finalement se pencha pour le prendre dans ses bras et lui déposer un baiser sur sa joue rebondie. « Toi tu l'aimes Clint Eastwood hein ? »


_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE


Dernière édition par Caitlin Bloodsworth le Mer 17 Nov - 3:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Sawyer C. Foxwood
QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face
avatar

Nombre de messages : 2563
Age : 28
Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: Re: caitlin b. ✩ kiss me again, but don't let me see your eyes    Dim 14 Nov - 23:27

Citation :
C'est vraiment de la merde en barre. Trois fois de suite en plus.


J'avoue

_________________

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug


I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: caitlin b. ✩ kiss me again, but don't let me see your eyes    Dim 14 Nov - 23:50

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer C. Foxwood
QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face
avatar

Nombre de messages : 2563
Age : 28
Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: Re: caitlin b. ✩ kiss me again, but don't let me see your eyes    Lun 15 Nov - 3:04

T'es sérieuse quand tu mets la musique de Jesse James pour ton anecdote ? T'es pas un peu MEGA dans le trip de l'Ouest toi ? Laughing

_________________

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug


I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: caitlin b. ✩ kiss me again, but don't let me see your eyes    Lun 15 Nov - 3:08

Oui mais j'ai envie de te dire, c'est un peu MEGA le sujet du forum quoi Arrow
Mais j'aime teeeeeeellement cette chanson

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Sawyer C. Foxwood
QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face
avatar

Nombre de messages : 2563
Age : 28
Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: Re: caitlin b. ✩ kiss me again, but don't let me see your eyes    Lun 15 Nov - 3:12

Moi aussi mais de toutes façons toutes les compositions pour ce film sont brillantissimes

_________________

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug


I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: caitlin b. ✩ kiss me again, but don't let me see your eyes    Lun 15 Nov - 16:12

JE T'AIME
Tu me pardonnes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: caitlin b. ✩ kiss me again, but don't let me see your eyes    Lun 15 Nov - 16:16

MOI AUSSI I love you
Eh oui toujours

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: caitlin b. ✩ kiss me again, but don't let me see your eyes    Lun 15 Nov - 20:37

Faut qu'on se trouve un lien d'amour (ou pas Laughing)

_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: caitlin b. ✩ kiss me again, but don't let me see your eyes    Lun 15 Nov - 20:43

Tu veux pas m'aimer ? Shocked

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: caitlin b. ✩ kiss me again, but don't let me see your eyes    Lun 15 Nov - 20:54

Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas très chère Arrow

_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: caitlin b. ✩ kiss me again, but don't let me see your eyes    Lun 15 Nov - 20:55

Attention monsieur, je ne mange pas de ce pain là

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: caitlin b. ✩ kiss me again, but don't let me see your eyes    Lun 15 Nov - 20:56

Mais comment ne pas aimer Caitlin

_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: caitlin b. ✩ kiss me again, but don't let me see your eyes    Lun 15 Nov - 20:58

Oui je sais c'est le piège

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: caitlin b. ✩ kiss me again, but don't let me see your eyes    Lun 15 Nov - 21:18

Déjà elle pourrait lui apprendre à monter à cheval

_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: caitlin b. ✩ kiss me again, but don't let me see your eyes    Lun 15 Nov - 22:47

Han le nuuuuuul comment il fait pour se regarder dans un miroir ? Shocked

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: caitlin b. ✩ kiss me again, but don't let me see your eyes    Lun 15 Nov - 22:49

Non mais c'est son cheval qu'est pas coopératif DU TOUT.

_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: caitlin b. ✩ kiss me again, but don't let me see your eyes    Lun 15 Nov - 22:51


Amène le moi je verrais ce que je peux faire.

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: caitlin b. ✩ kiss me again, but don't let me see your eyes    Mar 16 Nov - 0:49

Et vu qu'il est sorti 6 mois avec Sawyer y a deux ans, ils ont déjà été amenés à se croiser

_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: caitlin b. ✩ kiss me again, but don't let me see your eyes    Mar 16 Nov - 0:49

Quelle prostituée celle là Rolling Eyes

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: caitlin b. ✩ kiss me again, but don't let me see your eyes    Mar 16 Nov - 0:55

Mais attends 6 MOIS quand même hein Le record.
Mais ils s'engueulaient non stop
donc à mon avis Caitlin aurait entendu parler de Grayson

_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: caitlin b. ✩ kiss me again, but don't let me see your eyes    Mar 16 Nov - 1:12

N'empêche que ... Neutral Laughing
Ouais bien évidemment, en long en large et en travers.
Du coup on s'est jamais vu, mais ça serait l'occasion en RP de rencontrer l'ex petit ami, et la meilleure amie de l'ex tu vois. Arrow

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: caitlin b. ✩ kiss me again, but don't let me see your eyes    Mar 16 Nov - 3:13

Bon on va dire que j'ai fini (et que je me valide donc) et que si j'ai la motivation et l'inspiration, je ferais une autre anecdote. Arrow

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: caitlin b. ✩ kiss me again, but don't let me see your eyes    Mar 16 Nov - 4:03

    Elle est trop chou l'anecdote Et Kentucky, c'te nom Laughing

    Et Hunter Parrish quoi J'ai croisé son sosie l'autre jour, j'ai failli m'évanouir... Bref OSEF Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: caitlin b. ✩ kiss me again, but don't let me see your eyes    

Revenir en haut Aller en bas
 
caitlin b. ✩ kiss me again, but don't let me see your eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiss me goodbye [PV Natasha]
» Aden | Your kiss it could put creases in the road
» Visite guidé. [PV Caitlin ]
» présentation de kiss me
» oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ecstasy of Gold :: THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY :: My name is Nobody :: ϟ Validés-
Sauter vers: