AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SAWYER CECILIA FOXWOOD ♣ Try to ignore all this blood on the floor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer C. Foxwood
QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face
avatar

Nombre de messages : 2563
Age : 28
Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: SAWYER CECILIA FOXWOOD ♣ Try to ignore all this blood on the floor   Dim 14 Nov - 23:23



« - oh so don't pay no mind
to my watering eyes
must be something in the air
that I'm breathing. »



    put a bullet in your gun
    Nom ♣ Le légendaire Foxwood.
    Prénoms ♣ Sawyer, Cecilia.
    Âge ♣ Vingt-trois ans.
    Date et Lieu de Naissance ♣ Le 21 août à Mount Pleasant, CO.
    Emploi ♣ Elle est serveuse au Country restaurant. C'est un boulot qu'elle exerce jusqu'à ce qu'elle puisse travailler à plein temps au ranch.
    Famille affiliée ♣ La branche des Foxwood dont est issue Sawyer est une toute petite filiation comparée au foisonnement des Foxwood des autres branches. En effet, les Foxwood du côté de Sawyer ont toujours eu des petites familles avec deux enfants maximum mais cela les a plutôt desservi au cours des décennies car cette branche fait partie des moins influentes de la famille. En effet, la père de Sawyer, même s'il était au courant de la malédiction, n'a jamais pu entrer dans le conseil. Si bien qu'au fil du temps, cette branche s'est un peu détachée des affaires de la ville, devenant de plus en plus discrète. Mais l'esprit des Foxword règne toujours en maître au Red Star Horse et malgré leur petite part de capital dans le ranch, la famille de Sawyer fait toujours partie intégrante du gros clan Foxwood, d'autant plus qu'elle descend directement du père fondateur (par un de ses fils).

    pleased to meet you
    ❖ Le père de Sawyer est mort suite à la malédiction il y a quelques semaines à peine. Après la mort de sa mère quand elle avait huit ans, il était la personne qu’elle aimait le plus au monde, et ils vivaient tous les deux comme un petit noyau solide capable de tout affronter. Sawyer est aujourd’hui une orpheline de vingt-trois ans, livrée à elle-même dans la petite dépendance qu’ils occupaient ensemble. Inutile de dire que le décès de son père (plus toutes ses conséquences) l’ont littéralement brisée et que depuis, elle a, comme on dit, perdu de vue le droit chemin. D’un naturel tempétueux et émotif, Sawyer a pris la déviante et mène une vie dissolue, tentant par là même de faire disparaître cette douleur qui l’accable. Rien jusqu’à présent ne semble pouvoir l’aider, ni ses amis, ni sa famille, personne. Elle est en dérive complète et il n’y a plus qu’à espérer qu’un jour où la douleur sera un peu moins grande, elle se relèvera et reprendra sa vie là où l’attend.

    ❖ Sawyer est d’un tempérament de feu. Téméraire, dégourdie, insolente, elle ne craint rien en apparence et serait prête à tout pour défendre les gens qui lui sont chers. Elle est en somme une tête brûlée avec un grand cœur pour peu que vous fassiez partie de son cercle privilégié. Autrement elle n’est qu’une tête brûlée. Sawyer est comme un volcan prêt à toujours entrer en éruption ; il lui suffit d’un mot de trop, d’un regard mal envoyé ou d’une partie mal jouée pour qu’elle s’embrase et vous fasse payer l’affront qu’elle croit avoir subi. Ce comportement s’est accentué depuis qu’elle a perdu son père, comme si elle avait perdu tout contrôle d’elle-même. Sa réputation commence aussi à circuler chez les garçons qu’elle ramène chez elle (maintenant que son père n’y vit plus, expression qu’elle déteste d’ailleurs) et qu’elle collectionne comme des perles sur le collier de sa grand-tante. Mais elle est aussi et surtout quelqu’un qui n’arrive pas à exprimer ses sentiments autrement que par une manifestation physique de violence (rassurez-vous, quand elle est heureuse, cela se passe très bien, elle n’essaiera pas de vous étouffer en vous enlaçant). Il faut toute la patience de sa meilleure amie pour arriver à voir au-delà de ce brasier pour se rendre compte qu’elle n’est qu’un petit agneau apeuré.

    ❖ Sawyer a toujours été très impliquée dans la vie de la bourgade. Malgré son caractère tempétueux, elle est quand même quelqu’un d’une nature toujours enthousiaste et prête à foncer dès qu’on lui présente un projet. Elle est donc bénévole dans tous les évènements organisés par la Mairie, de l’organisation de son bal de promo au lycée à celle des différentes fêtes populaires qui rythment l’année ce qui fait qu’elle plutôt connue dans les environs. Cela traduit une chose, c’est que Sawyer aime sa ville et malgré tous les problèmes que rencontrent sa population et le côté un peu particulier et sectaire de ses habitants, elle n’imagine pas vivre ailleurs.

    join the legend
    Jusqu’à la mort de son père, Sawyer était complètement ignorante de la malédiction. Bien sûr, elle connaissait plus ou moins la légende qui entourait la mine – les enfants Foxwood se la racontent souvent lorsqu’ils font des petites soirées campements sur la propriété – mais elle n’en savait pas plus que le fait qu’une mine d’or était pas loin et que le fantôme de Caine la hantait pour prendre sa revanche. Elle était persuadée que c’était des balivernes, des histoires à dormir debout et surtout à ne pas dormir du tout. Mais lorsque son père mourut sans signes avant-coureurs, et surtout électrocuté alors qu’il travaillait dans la grange principale, soit là où il n’y a quasiment pas d’électricité, le reste des Foxwood du conseil estima qu’ils ne pouvaient pas laisser Sawyer dans l’ignorance. Il est dans la tradition qu’au moins une personne par branche de la famille soit mise au courant de la malédiction. Un des oncles de Sawyer lui apprit donc tout ce qu’il y avait à savoir sur la malédiction qu’il pouvait lui dire sans qu’elle entre au Conseil. Déjà secouée par la mort de son père, Sawyer doit donc aujourd’hui gérer le tremblement de terre qu’a été cette révélation pour elle. Malgré l’offre qu’on lui a faite de rejoindre le Conseil, Sawyer refusa, pour continuer dans les traces de son père qui n’y siégeait pas. On lui dit que si elle n’y allait pas, elle courait plus de danger mais elle n’en a cure, la personne comptant le plus au monde pour elle étant morte.


    come along for a ride

    Comme chacun sait, les Foxwood ne sont pas les familles les plus aisées de la région. Ayant pris le parti de faire de l’élevage bovin de qualité, leurs chiffres sont plutôt bas et le prix du marché, malgré la qualité de leurs pratiques, ne leur permettent pas vraiment de tirer un gros bénéfice de leurs opérations. C’est donc depuis quarante ans que le père de Sawyer roule dans la même Chevrolet que lui et son épouse s’était offerte lors de leur mariage. De modèle Chevelle Wagon pour leur permettre de transmettre un petit chargement, la fidèle voiture, si elle a souvent crachoté, n’a pour autant jamais lâché. De plus, sa consommation modeste en carburant est un atout aujourd’hui. Depuis que Sawyer a le permis, c’est dans ce véhicule qu’elle circule dès qu’elle doit se rendre quelque part. Fort heureusement, elle n’est pas la seule dans le Colorado à rouler dans une épave. Signalons d’ailleurs qu’elle est la seule à pouvoir appeler sa voiture une épave car elle est très susceptible et est au fond très attaché à ce tas de ferraille.


    i couldn't loose this for any gold


    LUCAS @TUMBLR
    Comme tous les Foxwood, Sawyer a le sens de la famille. Elle l’a peut-être encore plus que depuis la mort de sa mère lorsqu’elle avait huit ans, elle a grandit avec pour seul parent son père. Il était la personne qui comptait le plus à ses yeux jusqu’à ce qu’il meure il y a quelques semaines.

    Mais Sawyer conçoit le concept de famille d’une manière plus large et extensive et en même temps moins formelle. Même si elle est très fidèle à l’esprit des Foxwood, elle apparaît quand même comme une outsider maintenant que sa branche va s’éteindre après elle. En effet, étant fille unique, même si le nom des Foxwood continuera de se propager grâce à ses très nombreux cousins, la toute petite branche dont son père est issu est arrivée à un cul de sac. Ce que Sawyer considère donc comme étant sa famille, ce sont toutes les personnes qui l’ont entourée depuis sa naissance et sur lesquelles elle a toujours pu compter, bref, ce sont ses amis (ce qui n’est pas incompatible avec un lien de cousinage). Parmi eux on trouve tout particulièrement sa meilleure amie Caitlin Bloodsworth. Les deux jeunes femmes qui se connaissent depuis le bac à sable, aussi dissemblables soient elles physiquement, l’une brune et gracile et l’autre blonde et plutôt pulpeuse, on peut dire qu’elles sont plus que complémentaires lorsqu’il s’agit de leur caractère. En effet, Cate est plutôt douce et discrète alors que Sawyer est une impulsive au caractère orageux. Pourtant, rien ne pourrait se mettre entre elles et elles sont toujours fourrées ensemble.


    last but not least

    » Lorsque son père lui manque trop, elle écoute de vieux vinyles de jazz sur leur vieux gramophone.
    » Comme elle ne possède pas de cheval, elle se rend souvent dans la propriété de sa meilleure amie Caitlin pour faire une balade à cheval en sa compagnie.
    » Elle est très douée au billard mais nulle aux fléchettes.
    » Elle ne boit jamais de bière, toujours du scotch avec deux glaçons, comme son père.
    » Sawyer est déjà sortie avec un joueur de poker professionnel à la retraite, un prestidigitateur, plusieurs hommes mariés, un vendeur par correspondance et un mec persuadé qu'il devait construire la prochaine arche de Noé. A part ça, ses relations sont souvent courtes, intenses et chaotiques (lorsqu'elles dépassent la nuit).
    » Son père l'appelait toujours Cecilia.
    » Elle souhaite appeler son fils comme son père, d'ailleurs, Theodore.
    » Et en parlant d'enfants, elle en veut quatre.
    » Elle ne sait pas faire grand chose en cuisine, mais si elle maîtrise bien quelque chose, c'est la tarte aux noix de pécans.
    » Elle a peur des momies. Et ne lui dites pas qu'il n'y en a pas en Amérique, c'est faux, car certaines tribues d'Amérique latine sont connues pour momifier leurs morts !
    » L'été de ses dix-sept ans, Sawyer a fait le tour des Etats-Unis en voiture. Elle n'est pas restée longtemps dans chaque endroit mais le but du voyage était de voir du pays, pas trouver un lieu d'évasion.


    Avatar : Nina Dobrev
    Pseudo : Birdie, vervaintea
    Qui es-tu ? Dans le coin on m'appelle l'épouse Salvatore mais c'est une information que je me refuse à confirmer.
    Où as-tu trouvé Ecstasy of Gold ? Ben c'est Jesse James qui m'a appelé dès qu'il la trouvé dans le paquetage de Robert Ford, il avait pas confiance.
    Qu'en penses-tu ? On peut couper ?

_________________

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug


I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:
 


Dernière édition par Sawyer C. Foxwood le Mar 16 Nov - 20:00, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Sawyer C. Foxwood
QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face
avatar

Nombre de messages : 2563
Age : 28
Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: Re: SAWYER CECILIA FOXWOOD ♣ Try to ignore all this blood on the floor   Dim 14 Nov - 23:23




    life is only made of memories

« On se revoit au dîner tout à l’heure. » Caitlin serra un peu plus fort Sawyer dans ses bras avant de quitter l’église et de retrouver son frère à la voiture. L’assistance avait été nombreuse pour la messe funèbre en l’honneur du père de Sawyer. Il y avait bien sûr tous les Foxwood, plus d’une cinquantaine, et c’était normal, ils étaient réputés pour leur esprit de famille. Mais il y avait aussi pas mal de Bloodsworth, les alliés de toujours, quelques Locksmith dont Grayson, un ou deux Wyndham et Rosbrough. Le père de Sawyer était un homme honnête et bon, fédérateur pour la ville et sa perte avait été un choc, d’autant plus qu’il était un homme robuste et précautionneux. Sawyer resserra ses bras sur elle-même et remonta l’allée en direction du cercueil fermé dans lequel le corps de son père reposait. Etant donné le nombre d’invités, il avait été décidé que la mise en terre se ferait en petit comité. Un groupe de Foxwoods s’était formé et murmurait avec un air vraiment sérieux sur le visage. Il se composait de plusieurs oncles et cousins de la jeune femme et ils lui lançaient des regards furtifs à mesure qu’elle s’approchait d’eux.

« Il faut qu’on lui dise. » « Non, elle n’est pas prête, et son père n’en faisait même pas partie ! » « Oui, mais c’est le seul moyen de la protéger, elle vit seule maintenant et elle a le droit de savoir. »

« J’ai le droit de savoir quoi ? » demanda-t-elle une fois arrivée à leur niveau, « qu’est-ce que vous racontez devant le cadavre de mon père ? Vous avez pas un autre endroit et un autre moment pour avoir cette conversation ? »

Tous échangèrent des regards circonspects avant de prendre la direction de la sortie comme un seul homme sauf un, l’oncle de Sawyer qui était en réalité un cousin de son père et qui avait toujours été là pour la famille. Il s’approcha de Sawyer, l’air grave. Quatre individus entrèrent à ce moment-même et chargèrent le cercueil sur leurs épaules avant de descendre l’allée. Sawyer suivit le caisson de bois lustré du regard et sa gorge se serra soudainement. Elle se réveillait encore le matin en pensant croiser son père qui serait déjà de retour de la traite des vaches. Puis, une seconde plus tard elle réalisait qu’il était mort et la tristesse s’abattait sur elle. Elle n’arrivait pas à intégrer cette information, alors parfois elle l’oubliait et elle s’en souvenait violemment. Comme maintenant. Car si sa raison lui disait en permanence qu’elle était une orpheline à vingt-trois ans, son cœur et ses sens le refusaient toujours.

« Sawyer… Avant que nous allions au cimetière… Je dois te dire quelque chose. »

Intriguée, la jeune femme détacha son regard de la porte au travers de laquelle le soleil se ruait à l’intérieur du lieu de culte et reporta son attention sur son oncle.

« Okay… »
Elle ne voyait pas vraiment ce qu’il y avait à dire sur le sujet.
« Ton père… Il n’est pas mort… Ce n’était pas un accident. » Cette fois il avait complètement capté son attention. « Qu’est-ce que tu veux dire "ce n’était pas un accident" ? » « Il y a une raison… à tout ça. » « Mais… une raison à quoi ? Je comprends pas ce que tu veux dire ! »

Son oncle poussa un long soupir.

« Il y a un certain nombre de choses que tu dois savoir sur ta famille… et sur la ville. »



_________________

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug


I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:
 


Dernière édition par Sawyer C. Foxwood le Mar 16 Nov - 19:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: SAWYER CECILIA FOXWOOD ♣ Try to ignore all this blood on the floor   Dim 14 Nov - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: SAWYER CECILIA FOXWOOD ♣ Try to ignore all this blood on the floor   Dim 14 Nov - 23:51



Comment je suis dans ton ombre sur la première image. Cool

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Sawyer C. Foxwood
QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face
avatar

Nombre de messages : 2563
Age : 28
Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: Re: SAWYER CECILIA FOXWOOD ♣ Try to ignore all this blood on the floor   Dim 14 Nov - 23:54

Parce que toi et moi on est comme le poème de E. E. Cummings !

_________________

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug


I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: SAWYER CECILIA FOXWOOD ♣ Try to ignore all this blood on the floor   Lun 15 Nov - 1:35

OMG C'EST QUOI CETTE CAISSE QUE TU TE TAPES ?

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Sawyer C. Foxwood
QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face
avatar

Nombre de messages : 2563
Age : 28
Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: Re: SAWYER CECILIA FOXWOOD ♣ Try to ignore all this blood on the floor   Lun 15 Nov - 1:38

Une chevrolet de 68 meuf Laughing
Arrête elle est pas pire que le pick-up des soeurs Foster

(j'adore comment on fait toujours le mode de transport en premier ici )

_________________

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug


I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: SAWYER CECILIA FOXWOOD ♣ Try to ignore all this blood on the floor   Lun 15 Nov - 1:51


_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Sawyer C. Foxwood
QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face
avatar

Nombre de messages : 2563
Age : 28
Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: Re: SAWYER CECILIA FOXWOOD ♣ Try to ignore all this blood on the floor   Lun 15 Nov - 1:52

T'es magnifique en Joshua !

Je veux qu'on se fasse un lien dès maintenant I love you

_________________

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug


I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: SAWYER CECILIA FOXWOOD ♣ Try to ignore all this blood on the floor   Mar 16 Nov - 21:30


_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SAWYER CECILIA FOXWOOD ♣ Try to ignore all this blood on the floor   

Revenir en haut Aller en bas
 
SAWYER CECILIA FOXWOOD ♣ Try to ignore all this blood on the floor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox}
» cecilia verdi
» MAËLLE ? car le coeur a ses raisons, que la raison ignore
» Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ecstasy of Gold :: THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY :: My name is Nobody :: ϟ Validés-
Sauter vers: