AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 charlie Ϟ awake my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: charlie Ϟ awake my soul.   Dim 14 Nov - 23:38


ECHOFADES ON TUMBLR.



In these bodies we will live, in these bodies we will die.
Where you invest your love, you invest your life.
Awake my soul.

    put a bullet in your gun
    Nom : Rosbrough. Un nom qu'elle est très fière de porter et dont elle ne changera jamais. Même si elle est amenée à se marier (ce qui n'arrivera pas demain) elle gardera son nom, et son futur mari n'a pas intérêt à essayer de la faire changer d'avis, surtout s'il tient à ses organes vitaux (et génitaux d'ailleurs).
    Prénom(s) : Charlie. Et ce n'est pas un surnom pour Charlotte ou autre prénom plus féminin, non. Il faut dire qu'elle est la seule fille de sa famille et que ses parents n'avaient guère prévu d'avoir autre chose que des garçons. Elle a donc écopé d'un prénom masculin qui lui convient parfaitement. Il faut dire qu'elle n'est pas la plus "girly" des filles de Mount Pleasant...
    Âge : 23 ans. Et toutes ses dents. Ou presque, puisque à dire vrai il lui manque l'une de ses molaires, tragiquement perdue lors d'un rodéo un peu trop violent.
    Date et Lieu de Naissance : 14 Octobre à Mount Pleasant. Elle a donc fêté son anniversaire il y a peu de temps et en garde encore de mémorables souvenirs...
    Emploi : Cowgirl. Au ranch familial. Un travail plutôt masculin et surtout très dur physiquement mais la jeune femme ne se ménage pas et ne plie jamais devant la difficulté, au contraire elle redouble d'effort et est même plus qualifiée et efficace que la plupart des farmers.
    Famille affiliée : Rosbrough. Par son père qui descend directement de l'un des fondateurs de la ville. Elle est très attachée à sa famille qui passera toujours avant tout. Bien qu'elle n'ira pas volontairement chercher des noises aux autres familles elle respecte l'histoire et les valeurs de ses ancêtres.



    come along for a ride
    Chose étonnante pour une jeune femme de vingt-trois ans, Charlie a toujours refusé de passer son permis. Et même si son père la tanne pour qu'elle prenne parfois le pick-up familial, principalement quand il pleut, elle s'y refuse à chaque fois. Elle se déplace principalement à cheval et c'est bien là l'un de ses plus grand plaisir de la journée. Son plus fidèle moyen de transport ? Sa jument appaloosa qui répond au nom de Crossing Fire. On peut dire qu'elles ont grandit ensemble. En effet, Cross est la pouliche de la jument de Louise Rosbrough, la mère de Charlie. Née un 14 Octobre, alors que Charlie fêtait ses huit ans. Cross fut son son cadeau d'anniversaire. Charlie participa activement au dressage de sa pouliche et elles sont désormais aussi liées que des soeurs de sang. Difficile à comprendre pour un citadin qui ne monte pas à cheval, mais tout à fait compréhensible quand on connaît la passion des habitants de Mount Pleasant pour les chevaux. Et si elle ne veut pas trop en demander à sa fidèle compagnonne alors elle se sert de ses pieds pour ses déplacements. Loin d'être feignante elle aime à se balader des heures en montagne ou dans les plaines avec pour seule compagnie ses propres pensées. Même si c'est toujours agréable d'être compagnée de Cross ou de l'un de ses proches, elle aime ces moments de solitudes où l'impression de liberté se fait plus forte que tout.


    i couldn't loose this for any gold

    Si vous demandiez à Charlie ce qu'elle ne voudrait perdre pour rien au monde la réponse lui viendrait aussi naturellement que le simple fait de respirer. Parce qu'il n'existe que deux réponses à cette question et que celles-ci ne changeront jamais. Tout d'abord elle citerait sa famille qui représente pour elle tout l'or du monde. Elle ne pourrait tout simplement pas vivre sans eux et préfère même ne pas penser à une telle éventualité. Les seuls moments où cette idée effleure son esprit elle en vient à manquer d'air. C'est bien là sa plus grande source d'angoisse. Voir disparaitre l'un des membres de sa famille. Elle s'estime heureuse de n'avoir assisté à l'enterrement d'aucun de ses proches (entendez par là ses parents, son frère et Morley) et espère bien qu'il en demeure ainsi encore longtemps. Évidemment elle a perdu des membres de sa famille. Les Rosbrough ne sont pas immortels et leur clan est si grand. Il y a un peu moins d'un an elle a ainsi du se présenter aux funérailles de l'une de ses cousines et elle garde ce moment gravé en mémoire comme une brûlure au fer chauffé à blanc. La seconde réponse qu'elle vous fournirait dans un battement de coeur ce serait sa liberté. Elle ne l'échangerait pour rien au monde, si ce n'est encore la santé et la vie de l'un de ses proches. Mais à part ces rares exceptions elle ne bradera jamais sa liberté qui est son bien le plus précieux. Elle a la chance d'être née dans une famille aux valeurs assez peu conservatrices. Ses parents l'ont toujours poussée à vivre comme elle l'entendait avec seule exigence de ne pas heurter autrui. Elle a donc rapidement volé hors du nid. C'est ce qui reste le plus paradoxal chez Charlie. Son attachement vital à sa famille et son besoin tout aussi important de liberté et d'indépendance.




    last but not least
    Avatar : Kristen Bell, mon premier amour RPG (et premier crush féminin télévisé, oui vous êtes tous heureux de le savoir je sais Laughing).
    Pseudo : GloomyRoad. Mais je réponds à d'autres appellations que je ne citerais pas ici.
    Qui es-tu ? Just a smalltown girl, living in a lonely world... Arrow
    Où as-tu trouvé Ecstasy of Gold ? Dans la poche arrière droite de mon jean, heureusement il a survécu au passage en machine sinon j'aurais eu grave les boules sa mèèèère !
    Qu'en penses-tu ? Je pense que c'est qu'un pauvre trou perdu qui craint. C'est pour ça que j'y reviens à chaque fois qu'il ouvre ses portes. Je suis un peu maso comme fille faut dire...


Dernière édition par Charlie Rosbrough le Mer 17 Nov - 1:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: charlie Ϟ awake my soul.   Dim 14 Nov - 23:38


    pleased to meet you
    ❖ Elle travaille au ranch des Rosbrough comme cowgirl. Lorsqu'elle a pris "officiellement" son poste (même si elle y travaille finalement depuis sa naissance), beaucoup ne lui donnait que deux semaines ou mois, s'attendant à la voir démissionner dès le premier hiver. Mais c'était sans compter sur la ténacité légendaire de Charlie qui n'est désormais plus à prouver. Débordant d'énergie et de bonne volonté elle a toujours besoin d'être occupée si elle ne veut pas devenir folle. Et une chose est sûre, l'effort physique ne lui fait pas peur. Elle n'a pas une seule fois baissé les bras devant la montagne de travail qui s'offrait à elle. Et même si elle est parfois dans l'incapacité physique d'effectuer certaines tâches (faisons face à la réalité, elle ne fait qu'un mètre cinquante-sept pour quarante-neuf kilos toute mouillée) elle mettra toujours les bouchées doubles pour au moins essayer. De ce fait elle a gagné le respect de tous les farmers du coin, même les plus machos. Et c'est un exploit dont elle est très fière. Ayant besoin de très peu d'heures de sommeil et n'étant pas une adepte des grasses matinées elle est bien souvent la première aux écuries, prête à aller rassembler le troupeau, déplacer les bottes de foin ou veiller sur une vache prête à mettre bas.

    ❖ Vous l'aurez compris, Charlie est du genre hyperactif. Pour cette raison elle s'est toujours jetée tête la première dans de nombreuses disciplines demandant rigueur et ténacité. Elle est d'ailleurs une excellente violoniste. Elle a commencé à apprendre le violon alors qu'elle n'avait que six ans et n'a jamais arrêté. A vrai dire elle devait même pendant un temps rejoindre le grand conservatoire de musique de New-York mais n'a finalement pas eu le coeur à quitter sa famille et sa ville natale. Elle n'en garde aucun regret, elle pratique toujours aussi souvent de cet instrument qu'elle chérit et a ajouté le piano et l'harmonica à son répertoire. Un sens du rythme sans égal, une sensibilité à fleur de peau (qui se dévoile seulement lorsqu'elle joue), et un timbre de voix qui en a déjà séduit plus d'un. Oh non elle n'est pas capable d'envolées lyriques dignes d'une chanteuse d'opéra, mais son grain rocailleux, éraillé et puissant, surprend toujours lorsqu'elle décide de se produire en public. Elle s'est d'ailleurs mise depuis peu à la composition de ses propres morceaux, mais n'a encore jamais osé les chanter à quelqu'un d'autre que sa fidèle jument lorsqu'elles partent se balader dans les plaines.

    ❖ Si vous demandez à n'importe quel habitant ce qu'il retiendrait de Charlie si elle venait à disparaître (touchons ensemble du bois pour que ça n'arrive pas de si tôt), il vous répondrait sans hésiter une seule seconde, son rire. Parce que oui, Charlie Rosbrough possède le rire le plus communicatif de Mount Pleasant et probablement du monde entier. Sûrement parce qu'il est aussi le plus ridicule qui soit. En fait personne ne réussirait à le définir clairement, certain le relient aux cochons, d'autres à une hérissement ou encore à un bébé qu'on est atrocement entre d'égorger. Dans tous les cas il est simplement impossible de rester de marbre lorsque Charlie éclate de rire. Et entendons nous bien, ça arrive très souvent. La jeune femme riant pour à peut près tout et surtout pour rien. Parce qu'elle considère le rire comme le plus puissant des remèdes et parce qu'elle déteste plus que tout se prendre au sérieux. Aussi possède-t-elle un sens de l'auto-dérision sans pareil. On vous a prévenu, cette fille est un vrai gag à elle toute seule. Assurément, vous ne vous ennuierez jamais en sa présence.


    join the legend
    Toute cette histoire de malédiction, Charlie n'en a entendu parler qu'il y a trois ans. Ou plutôt non, elle avait déjà entendu quelques bruits de couloirs, des rumeurs, quelques bribes de conversations saisies par hasard lors de repas de famille, mais sans jamais savoir de quoi il en retournait. En fait selon la "tradition" elle aurait même dû rester dans l'ignorance. Une personne par branche de famille est tenue de connaître la légende, donc c'était bien son grand frère qui a été informé de toute l'histoire. Pourtant à cause de sa nature curieuse et surtout aventureuse, Charlie aussi a fini par être mise au courant par ses parents. Souvent amenée par des paris stupides à prendre des risques inconsidérés comme aller se balader seule en pleine nuit dans l'ancienne maison des Caine, elle n'en finissait pas d'inquiéter ses parents et son frère. Ceux-ci ont donc pris le parti de tout lui raconter. Évidemment la première réaction de Charlie fut de rire, pensant à une blague de ses parents ou au seul moyen qu'ils avaient trouvé pour la faire arrêter ses bêtises, mais devant leurs mines fermées et sérieuses elle du se rendre à l'évidence. Depuis elle n'a pas changé d'un iota mais fait plus attention à ce qui l'entoure. Surtout après sa mésaventure il y a deux semaines, lorsqu'elle s'est retrouvée enfermée dans la chambre du couple Caine, et persuadé de ne pas être seule dans la pièce...


Dernière édition par Charlie Rosbrough le Mer 17 Nov - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: charlie Ϟ awake my soul.   Dim 14 Nov - 23:38


PRETTYGIRLCAPS ON TUMBLR

    life is only made of memories

    « Oh allez, Jill ! » Charlie s’accrocha aux barreaux de la cellule, les secouant de toutes ses forces, et surtout s’y raccrochant alors que l’alcool la faisait tituber. « Tu vas pas me laisser là toute la nuit ? C’était rien qu’une blague, une foutue blague ! » Elle tenta de croiser le regard de sa cousine alors que sa bouche et ses yeux s’alliaient pour lui faire prendre la moue la plus adorable et irrésistible qu’elle possédait à son répertoire. Ce qui au final tenait plus de la grimace d’une gamine capricieuse que d’un véritable regard à la chapoté. Mais c’était un essai comme un autre. « Tu as dépassé les bornes Charlie, encore une fois. Je ne peux pas passer sur toutes tes conneries parce que tu es ma cousine… » Soupira l’adjointe du Sheriff en continuant de classer sa paperasse. Charlie chancela jusqu’à l’autre côté de la cellule pour suivre la grande blonde dans ses allers et venus. « Je ne suis pas seulement ta cousine, je suis ta cousine préférée ! » Argumenta la jeune Rosbrough le plus sérieusement du monde. Mais lorsque le rire de Jill retentit dans la pièce elle finit par renoncer et alla se laisser tomber sur le vieux banc rouillé qui lui servirait de lit pour la nuit. « T’es franchement pas marrante quand tu t’y mets… » Ronchonna-t-elle en s’installa peu confortablement sur sa couchette de fortune, le regard rivé vers le plafond, les bras derrière la tête. Heureusement pour elle, la nuit était déjà bien avancée et elle n’aurait que quelques heures à tenir en cellule avant de pouvoir quitter les lieux et reprendre sa petite vie d’emmerdeuse. Un sourire de diablotin vint étirer ses lèvres alors qu’elle tournait la tête pour heurter son regard au dos de Jill penchée sur son bureau. « Hé dis, tu voudrais pas aller arrêter quelqu’un d’autre ? Que j’ai un peu de compagnie pour la nuit ? » Lança-t-elle à la cantonade, faisant de nouveau rire sa cousine qui semblait pourtant essayer de se contenir pour ne pas s’amuser de toutes les répliques de la blondinette. Toutes deux savaient que Charlie ne tiendrait pas rigueur à Jill de l’avoir, une nouvelle fois, arrêtée. Comme elles savaient pertinemment que Jill le faisait plus par devoir que par réel plaisir de la torturer. Quoique là c’était un point qui méritait encore quelques éclaircissements. Parce que lorsque Jill avait eu une mauvaise journée elle pouvait très bien prendre son pied à mettre en cage n’importe qui, même un membre de sa famille. Mais c’était quelque chose que Charlie savait et acceptait parfaitement. Et puis, qu’est-ce que c’était que quelques heures enfermée dans une cellule. Elle n’aurait rien fait de plus chez elle. Et ça ne faisait que renforcer sa réputation de dure à cuir donc c’était tout bon pour elle.

    « Vraiment ? Encore ? » Charlie rit de bon cœur en voyant son meilleur ami pénétrer les lieux à la première heure le lendemain matin. La jeune femme n’avait besoin de personne pour passer la chercher mais Kale semblait s’être donné pour mission d’être là à chacun de ses sorties de cellule. « Oh arrête, ce n’est que la deuxième fois cette semaine ! » Badina la blondinette en adressant son sourire le plus lumineux au brun qui s’était avancé pour lui tendre son manteau. « On est mercredi Charlie… » Le soupir qui échappa au trentenaire fut accueilli par l’éclat de rire appuyé de Jill qui venait de les rejoindre. « Ne cherche pas à faire entendre raison à cette tête de mule. J’essaie depuis vingt-trois ans sans le moindre résultat ! » Charlie tira la langue à sa cousine avec une moue enfantine avant d’attraper son meilleur ami par le bras. « Bon, maintenant que Madame a fait son boulot de Sheriff adjointe tu peux m’emmener manger une bonne assiette de gaufres au sirop d’érable ! » Non ce n’était pas une question. Après tout c’était un peu une tradition pour eux, alors elle ne voyait pas pourquoi ce matin dérogerait à la règle. Et ce fut d’ailleurs pour ça qu’elle n’attendit pas une réponse ni un consentement de la part du jeune homme. Elle se contenta d’embrasser sa cousine en lui promettant d’être chez elle le soir même pour garder sa petite cousine avant de reprendre le bras de Kale pour l’entraîner vers la lumière du jour.



    ❀ ❀ ❀




    « BORDEL LEE TU VAS LE DECROCHER TON PUTAIN DE TELEPHONE ? » Charlie mit fin à son sixième message laissé sur la boîte vocale de Lee en jetant son portable à l’autre bout de la pièce. Des larmes commençaient à strier ses joues, elle était morte de peur et c’était une sensation qu’elle détestait. La situation lui avait totalement échappée, elle n’avait jamais vraiment pris au sérieux les mises en garde de ses parents et maintenant elle en payait le prix fort. Après un énième stupide pari que Morley lui avait lancé elle s’était rendue seule, et en pleine nuit, dans l’ancienne maison des Caine. Sa cousine l’avait chargée de récupérer une vieille breloque qui était censée être restée dans l’un des tiroirs de la commode. Charlie n’avait pas hésité une seule seconde avant de relever le défi et moins de dix minutes plus tard elle franchissait le pas de la parte de la vieille demeure aux murs délabrés. Pourtant rien ne s’était passé comme prévu. Elle aurait normalement du simplement faire un bref aller-retour dans la chambre, dérober l’objet et revenir vers sa cousine qui s‘attendait au saloon avec un sourire victorieux. Mais non, à la place elle était là, coincée dans la chambre, la porte verrouillée de l’extérieur et un esprit frappeur qui semblait se faire une joie de la terroriser. Parce que oui, maintenant elle y croyait à toutes ces légendes. Elle ne pouvait faire autrement après qu’un souffle rauque lui ait dressé les cheveux dans la nuque. Son appel de secours fut pour Lee qui avait toujours démontré le besoin de se montrer plus fort que tout le monde, mais il ne répondait pas, sûrement trop occuper à draguer la première venue. Et Charlie ne se voyait pas appeler quelqu’un d’autre, parce qu’elle avait honte. Honte de s’être mise dans une telle situation, honte d’être incapable de s’en sortir seule, et surtout honte d’avoir si peur. Elle la téméraire et si courageuse Rosbrough…

    L’estomac noué, au bord de la nausée, elle fixait la porte depuis d’interminables minutes lorsque celle-ci sortie enfin de ses gonds. Lee apparu dans l’embrasure, la mine inquiète. En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire il était accroupi devant Charlie, l’aidant à se relever.
    « Qu’est-ce qui s’est passé ? » La blondinette le fixa longuement, encore sous le choc de ce qu’elle venait de vivre. Puis ses poings vinrent marteler avec force le torse de son ami alors que ses larmes de colère noyaient ses yeux. « Ce qui s’est passé c’est que tu ne répondais pas Lee ! Ce qui s’est passé c’est que j’étais morte de peur, là toute seule, et que tu ne répondais pas à ton putain de téléphone ! Voilà ce qui s’est passé ! Tu étais bien trop obnubilé par ta conquête du soir pour prêter attention à mes coups de fil ! Tu m’as abandonnée alors que j’avais besoin de toi ! » Elle savait qu’elle dramatisait, que ses mots dépassaient de loin sa pensée mais elle ne pouvait s’en empêcher. Après la peur bleue qu’elle venait d’avoir elle ne pouvait faire autrement que de transformer ses angoisses en accusation, sa terreur en violence. « Tu n’es qu’un gros con Lee ! Qu’un sale égoïste qui ne pense qu’à sa… » Mais elle n’eut pas le temps de finir que les lèvres de son ami vinrent s’emparer des siennes dans le baiser le plus fougueux qu’elle ait jamais reçu de toute sa vie. Son cœur s’emballa alors que son corps entier se soulevait, ses mains agrippant le col de la veste de Lee pour prolonger leur étreinte. Et après ce qui lui sembla une éternité elle se détacha de lui, chancelante, le souffle coupé. Les deux amis se dévisagèrent, silencieusement, comme hésitant à faire le moindre geste, sachant que leur prochaine action déterminerait la suite de leur histoire. Ce fut Charlie qui fit ce pas en tournant les talons pour quitter la maison des Caine d’un pas rapide qui se transforma bientôt en course effrénée.

    Et ce fut épuisée, les yeux rougis et les joues encore humides qu’elle arriva aux portes du saloon. Morley la repéra bien rapidement et avant que quiconque ait pu voir Charlie dans cet état elle sauta de son tabouret pour attraper la blondinette dans ses bras et l’entraîner vers son pick-up garé plus loin. Elle ne lui posa aucune question, se contentant de la bercer doucement contre elle, caressant ses cheveux d’un geste presque maternel. Toutes deux étaient si proches, si fusionnelle qu’elle savait toujours quel geste adopter dans n’importe quel situation. Charlie aurait besoin de parler, mais elle savait que le moment n’était pas encore venu et que tout ce dont sa cousine avait besoin pour le moment c’était d’une présence réconfortante, d’une bouée à laquelle se raccrocher. Et surtout, que personne d’autre que Morley ne la voit dans cette position de faiblesse…




Dernière édition par Charlie Rosbrough le Lun 22 Nov - 17:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer C. Foxwood
QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face
avatar

Nombre de messages : 2563
Age : 28
Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: Re: charlie Ϟ awake my soul.   Dim 14 Nov - 23:40

C'EST BON C'EST BON JE PEUX POSTER DANS TA FICHE ?

_________________

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug


I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: charlie Ϟ awake my soul.   Dim 14 Nov - 23:42

C'EST BON C'EST BON TU PEUX POSTER DANS MA FICHE

(c'est moi qui n'étais pas sûre d'avoir le droit de poster ma fiche Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer C. Foxwood
QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face
avatar

Nombre de messages : 2563
Age : 28
Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: Re: charlie Ϟ awake my soul.   Dim 14 Nov - 23:44

Laughing Laughing
Non mais toi tu fais ce que tu veux par ici, c'est quasiment ta deuxième maison Laughing

_________________

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug


I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: charlie Ϟ awake my soul.   Dim 14 Nov - 23:46


Ce que ça fait plaisir d'être de retour (oui je me répète je sais, je deviens sénile je crois Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: charlie Ϟ awake my soul.   Dim 14 Nov - 23:50

I love you

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: charlie Ϟ awake my soul.   Dim 14 Nov - 23:58



Au fait les scénarios c'est après validation ou on peut poster avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer C. Foxwood
QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face
avatar

Nombre de messages : 2563
Age : 28
Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: Re: charlie Ϟ awake my soul.   Lun 15 Nov - 0:02

Allez vas-y, poste avant I love you

_________________

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug


I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: charlie Ϟ awake my soul.   Lun 15 Nov - 15:22

Merde je pensais avoir posté pour te remercier Shocked

Alors, merci madame l'administratrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: charlie Ϟ awake my soul.   Lun 15 Nov - 15:42

Bijour ma superbe ennemie du Montana
Tu es superbe en Krikri ! (tu m'as trop donné envie de jouer Anna, pardon I love you OUI, je me répète XD)

JE VEUX UN LIEN ENTRE ROSBROUGH ET FILLES A FRANGE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: charlie Ϟ awake my soul.   Lun 15 Nov - 15:50


    Ça me fait tellement plaisir de transmettre ma passion pour Anna à d'autres figures phares du RP I love you Et je suis certaine que tu vas faire des merveilles avec elle

    Et le lien est indispensable en effet, les blondes Rosbrough vont dominer Mount Pleasant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: charlie Ϟ awake my soul.   Lun 15 Nov - 15:54

Spoiler:
 

Faut se MPotter là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: charlie Ϟ awake my soul.   Lun 15 Nov - 16:05

    Spoiler:
     

    Go go gadget MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: charlie Ϟ awake my soul.   Lun 15 Nov - 16:05

Vieux vieux vieux ? Shocked
Je prends Belzébuth sous le bras et je pars pleurer

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: charlie Ϟ awake my soul.   Lun 15 Nov - 16:08

Spoiler:
 



EDIT : NAAAAAN MON URANUS, on a trop bien vieusit, on est bien mûre là ! (on peut aller retrouver le journaliste !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: charlie Ϟ awake my soul.   Lun 15 Nov - 16:12

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: charlie Ϟ awake my soul.   Lun 15 Nov - 16:13

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: charlie Ϟ awake my soul.   Lun 15 Nov - 16:40

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: charlie Ϟ awake my soul.   Lun 15 Nov - 20:41

Je suis même pas venue là Shocked


BIENVENUE OF COURSE

KB

_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: charlie Ϟ awake my soul.   Lun 15 Nov - 20:54

    Merci monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: charlie Ϟ awake my soul.   Mer 17 Nov - 3:06

    Désolée pour le DP, mais je pense que ma fichette est à présent terminée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: charlie Ϟ awake my soul.   Mer 17 Nov - 3:27

Alalala c'est parfait je valide

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Sawyer C. Foxwood
QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face
avatar

Nombre de messages : 2563
Age : 28
Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: Re: charlie Ϟ awake my soul.   Mer 17 Nov - 8:48



AAAAAAAAAAAAH la première personne en couleuuuuuuur

_________________

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug


I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: charlie Ϟ awake my soul.   

Revenir en haut Aller en bas
 
charlie Ϟ awake my soul.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» awake my soul. (yvan - uc)
» Léna ? Awake my soul
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» CHARLIE X)
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ecstasy of Gold :: THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY :: My name is Nobody :: ϟ Validés-
Sauter vers: