AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M Ϟ BOMER) Big brother is watching you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.

Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: (M Ϟ BOMER) Big brother is watching you.   Lun 15 Nov - 0:50

i'll find you in the dust
    Nom et Prénom : Rosbrough. Prénom au choix mais tapez dans le commun, pas un nom sorti de nulle part que vous n'auriez jamais donné à votre enfant.
    Famille : Rosbrough.
    Caractère/Habitudes : X est le fils ainé de cette branche des Rosbrough. ✣ Ajoint du Sheriff il prend son rôle très à coeur. ✣ C'est quelqu'un de très posé mais de déterminé, il ne laissera donc rien ni personne se mettre en travers de son chemin. ✣ Il est en couple depuis de longues années, après avoir eu un passé de coureur de jupons. ✣ Avec sa compagne ils attendant d'ailleurs le premier enfant. ✣ Il est extrêmement proche de sa famille. ✣ Il prête beaucoup d'attention aux légendes, à la malédiction et aux conflits qui en découlent. ✣ Il tente comme il peut de ramener le calme parmi les habitants et les familles fondatrices en particuliers, lorsque les disputent se vont plus vives. ✣ Pour autant, et malgré sa grande tolérance, il prendra toujours le parti de sa famille.

the time is against us
    X et Charlie sont extrêmement proches. Il reste sont point de repère, son port d'attache quand tout devient trop compliqué. Elle n'imagine pas sa vie sans son grand frère. Depuis leur plus jeune âge, et malgré les quatre ans qui les séparent, ils ont tous été fourrés l'un avec l'autre. Il était pratiquement impossible de les séparer, ils dormaient même ensemble. Jusqu'à ce qu'ils vieillissent et comprennent que ce n'était pas forcément très sain. Pourtant, quand elle était encore fillette, Charlie criait à qui voulait bien l'entendre qu'elle finirait par se marier à X. Oui, on vous l'a dit, ils sont très proches. Mais attention, désormais ils sont adultes et leur relation est bien plus conventionnelle qu'elle n'a pu l'être. Quoique c'est parfois à se demander si c'est vrai... X est toujours beaucoup trop protecteur envers Charlie et n'hésite pas à jouer de sa position au sein du bureau du Sheriff pour veiller sur elle. On ne compte plus le nombre de ses petits amis qu'il a mis sous les verrous pour les éloigner de sa soeur. Quand à Charlie elle veille jalousement sur le bien être de son frère. Elle a mal vécu l'arrivé de la fiancée de celui-ci mais s'entend désormais à merveilles avec elle.

Avatar : Je propose Matt Bomer parce que je trouve qu'il convient très bien mais c'est tout à fait négociable.

Je précise que j'attends quelqu'un de motivé pour le rôle. Un joueur qui ne désertera pas quand bon lui semble et sans prévenir. Le niveau m'importe peu tant que vous postez régulièrement (au moins une fois par semaine) et que vos messages sont cohérents, rédigés en bon français et inspirés. Pour toute question je suis bien évidemment à votre disposition. I love you
Revenir en haut Aller en bas

(M Ϟ BOMER) Big brother is watching you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1