AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GRAYSON LOCKSMITH - i live a hundred lifetimes in a day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: GRAYSON LOCKSMITH - i live a hundred lifetimes in a day.   Lun 15 Nov - 15:10




I don't know where you came from
And I dont know where you've gone.
Old friends become old strangers
Between the darkness and the dawn.



    put a bullet in your gun
    Nom : Le très fameux Locksmith.
    Prénom(s) : Grayson Leo Clyde. Comme nombreux Locksmith, il se doit de porter le prénom Clyde sur ses papiers d'identité.
    Âge : Vingt-six ans.
    Date et Lieu de Naissance : Le quatre décembre à Mount-Pleasant, Colorado.
    Emploi :
    Famille affiliée : Grayson est l'un des plus (pour ne pas dire le plus) purs descendants Locksmith que la ville ne connaisse. Direct héritier de Clyde Locksmith, fondateur de la lignée et de ses possessions, il n'y a pas une goute de sang bâtard qui coule dans ses veines. Si ses ainés s'intéressaient autant à la culture de blé, fruits et légumes qu'à l'ébénisterie, Grayson lui, a très tôt fait le choix de ne travailler que le bois, préférant s'adonner entièrement à une activité plutôt que partiellement à trois différentes. Si ses parents ne possèdent plus que 35% des terres aujourd'hui, c'est parce qu'il y a de ça trois ans, Grayson a décidé de racheter 5% de leurs parts. Aujourd'hui il travaille donc comme un forcené pour gagner sa vie indépendamment mais sans jamais manquer de respect à ses géniteurs pour qu'il se plie en quatre tous les dimanches. Élevé, voire même endoctriné, avec l'histoire Locksmith résonnant dans ses oreilles, le jeune homme en connait tous les secrets et toutes les difficultés. Utilisé consciencieusement par son père et son grand-père, Grayson fait ce qu'on lui dit et ne rechigne jamais. Sa dernière tâche en est bien la preuve. Aucun doute n'est donc possible : C'est bien du sang Locksmith qui coule dans ses veines. Et dans sa quête de gloire et de pouvoir, Grayson est bien parti pour suivre les traces du très ancien et vénéré Clyde.


    pleased to meet you

    Grayson, ambitieux ? Oui, mille fois oui. Rappelons que c'est un Locksmith, que l'histoire et l'héritage de sa famille pèsent sur ses épaules telle de véritables épées prêtes à lui trancher la tête à la moindre déviation. Son caractère est le même que celui de tous les hommes de sa lignée : il est ambitieux, persévérant et quelque peu égoïste. Sous les ordres de son géniteur, il cherche à se rapprocher des autres familles reconnues de la ville, et surtout des Rosbrough qui détiennent le monopole de la justice à Mount Pleasant. Mais, en dehors des demandes de son père, Grayson lui-même souhaite gagner de l'importance et du pouvoir dans la ville. Avec un caractère naturellement protecteur et un instinct de meneur, il se sent prêt à obtenir une place au Conseil et à gagner l'entièreté ds parts des différentes cultures Locksmith dont l'ébénisterie. A vingt-six ans, Grayson a besoin de se sentir reconnu, non seulement en tant que Locksmith mais indépendamment, en tant que Grayson également.

    Grayson, un man-whore ? Non. Il est séduisant et utilise son sourire pour se sortir des plus délicates situations, mais il ne collectionne pas les femmes soirs après soirs. Il ne finit pas chacune de ses soirées décalqué dans un bar de Mount Pleasant, chantant l'hymne américain, une bière dans la main levée vers le ciel, une cravate autour du front. Au contraire, Grayson a été élevé de manière si stricte qu'il ne boit jamais trop dans les lieux publics et ne couche pas avec toutes les femmes se présentant devant ses yeux. Il sait se tenir et met un mot d'ordre à rester classe en toutes circonstances. Sans être un grand romantique ni attendre dix rendez-vous avant de faire un compliment, Grayson est le parfait équilibre masculin que les femmes recherchent. Assez indépendant pour ne pas se transformer en une véritable glue amoureuse au bout de deux et assez loyal pour respecter les femmes avec qui il parle. (En gros, il ne fera pas attendre une blonde à la porte de son ranch pendant qu'une brune est déjà dans son lit. Classe.).

    Alors, finalement, Grayson, bon garçon ou mauvais garçon ? Un peu de chaque. Au fond, il est généreux, profondément gentil et respectueux. C'est un bon bout-en-train caché sous une carapace de questions et de doutes. Plus mystérieux qu'il n'en a l'air, il ne sait simplement pas quelle direction choisir prendre. Puisqu'il ne souhaite pas décevoir son père, et parce qu'au fond, il est lui-même très ambitieux, Grayson continue à accomplir ce que ses aînés lui demande. Il suit les règles à la lettre et fait continuellement des rapports sur ce qui se passe en ville. Pourtant, il n'était pas encore sûr à deux cent pour cent de vouloir suivre les traces de son paternel. Il ne veut pas éradiquer tout sentiment et toute émotion de sa vie, simplement pour arriver le plus loin et le plus haut possible. Il voudrait bien mélanger les deux, surtout que les autres familles ne semble pas aussi mauvaise que ce que son père n'a cessé de lui répéter. Il s'amuse même plutôt bien avec ses amis, ceux que son père appelle 'ses contacts', ou 'ses moyens vers la réussite'. C'est peut-être a maturité qui le frappe (un peu tard certes) mais il commence à se poser des questions. Enfin, pour l'heure, son respect/amour/sens de la famille prend le dessus. Et ce que son père veut, il le fait.

_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.


Dernière édition par Grayson Locksmith le Dim 28 Nov - 22:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: GRAYSON LOCKSMITH - i live a hundred lifetimes in a day.   Lun 15 Nov - 15:10

    join the legend



    La malédiction, il la connait en long en large et en travers. Et évidemment qu'il y croit. Ce n'est même plus une question à poser. Pour lui, elle est aussi vraie que la barbe de Demis Roussos. Si certains esprits rebelles s'entêtent encore à croire que les morts survenant à Mount Pleasant sont naturelles et malheureuses, Grayson lui, sait pertinement que la mine d'or y est pour quelque chose. Cette malédiction il la redoute sincèrement. Il n'a jamais été à l'aise avec l'idée de perdre quelqu'un de son entourage, il n'a jamais souhaité la mort, même de son pire ennemi depuis qu'il est au courant de la réalité funeste de Mount-Pleasant. Et pourtant, poussé par son père et son grand-père qui cherchent à tout prix à récupérer la présidence du Conseil, Grayson sera peut-être obligé de se servir de cette malédiction, en menace ou en réalité. Il redoute ce moment, mais ne s'imagine pas refuser quoi que ce soit à son père. Même au prix d'une vie ?


    i couldn't loose this for any gold



    Son cheval et sa collection de vinyles mis à part, Grayson chérit plus que n'importe quoi sa famille. Bien plus que de simples humains, ils sont pour lui de véritables héros qui l'ont élevé et lui ont permis de devenir l'homme qu'il est aujourd'hui. S'il a autant de rêves et d'ambitions, c'est bel et bien grâce à eux. S'il se passionne autant pour l'ébénisterie, c'est également par le biais de ses parents. Il ferait à peu près n'importe quoi pour sa famille, quitte à mettre en péril sa propre santé. Puisqu'il n'a jamais rencontré quelqu'un qu'il chérissait plus que sa famille, Grayson ne s'est jamais demandé s'il allait trop loin dans ses aventures. Lorsque son père lui demande quelque chose, il le fait. S'il faut se rapprocher des Rosbrough pour avoir un contact dans la justice, s'il faut se faire passer pour un gentil garçon innocent et naïf pour obtenir les trois quart des voix du Conseil, il le fera. Rien n'a plus d'importance que les Locksmith et le ranch dans ses yeux. Alors comment lui en vouloir. Il fera ce qu'il faudra faire pour rendre heureux ceux qui l'entoure. Malheureusement, il commence à s'entourer de non Locksmith (parce qu'on lui a demandé), mais il s'attache à eux un peu plus chaque jour (et ça, personne ne le lui a imposé).


    come along for a ride



    Ses pieds. Très sérieusement, Grayson semble avoir un gros problème avec les moyens de locomotions dans Mount Pleasant. Jumper, son pur-sang anglais depuis quatre ans, semble refuser catégoriquement de le laisser monter en paix. Sûrement très amusé par les cascades qu'il peut provoquer chez son maître, celui-ci prend un malin plaisir à s'arrêter brusquement en plein milieu des champs. Sa Cadillac Sedan de 93' quant à elle, ne démarre qu'une fois sur deux, très souvent lorsque Grayson n'a besoin que de quelques gouttes d'essence. Alors depuis peu, Grayson a décidé de se faire conduire. Il demande à Sawyer de l'emmener dans son vieux tacot qui roule par on-ne-sait-quel-miracle, s'essaie à la bicyclette/charrue/tracteur lorsqu'il n'a pas d'autres choix et emprunte ses propres pieds le reste du temps. Dernièrement, il s'est aussi lancé dans des cours particuliers d'équitation. Reste à savoir si la monitrice va avoir le courage de le supporter (et s'il la supportera).

_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.


Dernière édition par Grayson Locksmith le Mar 16 Nov - 15:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: GRAYSON LOCKSMITH - i live a hundred lifetimes in a day.   Lun 15 Nov - 15:10

life is only made of memories



I was only looking for a shortcut home
But it's complicated
So complicated.





    « Grayson, ton père, il souhaite te parler. »
    « J'arrive tout de suite. »

    Même s'il était sur le point de terminer une tâche qui l'occupait depuis l'aube, Grayson reposa ses outils sur l'étagère et retira ses gants sans poser de questions. Lorsque son père demandait à lui parler, il se détournait de ses tâches sans la moindre hésitation. En grandissant dans une famille comme celle des Locksmith, une famille déjà remplie d'hommes responsables et courageux, le jeune garçon s'était vite rendu compte qu'il devrait redoubler d'efforts et d'attention pour attirer l'attention de son père et trouver grâce dans son regard. Pour cela, il se montrait chaque jour un peu plus courageux (voire téméraire), responsable et plein de ressources. Plus les minutes défilait, plus il se transformait en un homme de confiance mais prêt à tout pour monter en haut de l'affiche. Leroy Locksmith avait lui bien compris que son fils était désespérément à la recherche de reconnaissance, et dès que l'occasion s'était présentée, il avait accablé son fils de demandes farfelues et éreintantes. Il avait cherché ses limites, le point de non-retour dans le coeur de son fils. Il avait voulu voir l'homme à l'intérieur, comme il le disait bien.

    L'histoire des Locksmith était connue de tous. Si ses membres avaient tendance à la rendre un peu plus tragique qu'elle ne l'était vraiment, personne ne pouvait nier le fait que dans leur vie, les premiers avaient redoublé d'efforts pour se faire une place à Mount-Pleasant. Personne ne remettait en cause ce point de l'histoire. A côté de cela, l'ambition des hommes de la famille n'était, elle aussi, plus à conter. Dans leur veine coulait un besoin insatiable de gloire et de pouvoir qu'ils expliquaient par les traitements qu'ils avaient reçu au début de leur installation. Et bien qu'au jour d'aujourd'hui, les nouveaux Locksmith n'aient rien à envier aux autres familles, il était impensable voire même contre-nature de ne vouloir être qu'un simple fermier. Après tout ce qu'ils avaient enduré pour obtenir cette si petite place au Conseil, les aînés ne cessaient de leur répéter que non, ils ne devaient pas s'arrêter là. Ils ne devaient rien abandonner. Et par-dessus tout, ne devaient pas lésiner sur les moyens.

    Évidemment, par amour pour leur famille, aucun Locksmith sain d'esprit ne voulait voir la lignée redescendre sur l'échelle sociale. Bien au contraire. Chacun souhaitait voir le nom illuminer l'entrée de la ville et résonner dans l'oreille de chaque habitant. Dominer la ville, le Conseil, étendre leur pouvoir. Après tout, ils le méritaient. Plus que n'importe qui.

    Ce jour-là était donc le jour qu'avait choisi Leroy pour confier à son fils sa toute dernière et éternelle tâche. Puisqu'il avait, à de nombreuses reprises, prouvé sa dévotion et sa valeur, il n'était plus nécessaire de le faire attendre dans l'ombre. Aujourd'hui, il recevrait sa nouvelle règle de vie. Le prix à payer pour être un réel Locksmith.


    « Grayson, mon fils. »
    « Je suis venu aussi vite que j'ai pu papa. Je travaillais à l'extérieur. L'étable est réparée. Le bois est solide, les cultures sont sécurisées. »
    « Très bien. Mais il est temps que tu t'occupes d'un sujet beaucoup plus important Grayson. Nous avons besoin de toi. La famille a besoin de toi. Pour grimper encore plus haut. »

    Prenant place en face de son père, Grayson ne prit pas la peine de s'assoir sachant que les discussions étaient assez rapides. Leroy n'était pas le genre d'homme à s'éterniser. Il allait droit au but, sans se poser de questions ni montrer de retenue. Il disait ce qu'il avait à dire, et Grayson écouter, sans broncher.

    « Je t'ai déjà tout expliquer concernant l'histoire de notre famille. Tu sais à quel point nous avons besoin de prouver, encore aujourd'hui, notre égalité. On se doit de montrer aux autres familles que nous valons autant qu'eux, voire plus. Tes ancêtres ont toujours redoublé d'efforts pour nous donner les ranchs que nous possédons, pour forger le nom que tu portes. »

    Le silence pesait dans la grande salle à manger. Grayson n'haussait plus un sourcil. Il écoutait.

    « Il est temps que tu joues ton rôle, fils. Ici tu as des amis, des flirts, des connaissances. Tu es un des Locksmith de notre génération les plus apprécié. Et je ne saurai te dire à quel point je suis fier de toi. Tu as réussi là où j'ai échoué en mon temps. Tu t'es fait accepter. Créer des contacts. Il est temps de les utiliser. »

    Si Grayson ne voyait pas encore clair dans le jeu de son père, il sentait venir l'objectif final, et quelque part au fond de lui, il sentait que la tâche serait plus difficile que tout ce qu'il avait fait auparavant. C'était plus personnel, plus délicat.

    « Et surtout, n'oublies pas. Tu dois approcher les Rosbrough. Le shériff, sa fille, son fils, ses cousins, je ne sais guère lequel choisir. Fais donc ce choix. Dans les années à venir, nous obtiendrons leur poste. »

    Grayson baissa rapidement les yeux avant de reprendre le dessus sur les étincelles d'émotions qui électrifiaient son cœur.

    « Ne t'en fais pas, je ne vous décevrai pas. »

    Tournant les talons, il repartit dans un silence solennel digne des plus grandes scènes de cinéma. Être un Locksmith avait son prix, il venait d'en prendre conscience.







    last but not least

    _ Il ne sait absolument pas monter à cheval. Et aurait bien besoin de cours particuliers.
    _ Il connaît des dizaines et des dizaines de tours de magie.
    _ Il se sort de situations délicates comme personne.
    _ Il respecte et admire énormément son père Leroy, plus que quiconque.
    _ Il cuisine admirablement bien, mais se garde bien de le dire.
    _ Il joue de l'harmonica. Plutôt mal.
    _ Il a une peur maladive des volatiles.
    _ Il sait réciter l'alphabet à l'envers, très très vite.
    _ Il dort à la belle étoile lorsqu'il ne trouve pas le sommeil à l'intérieur.
    _ Il s'est toujours intéressé à la technologie. Ceci dû à son voyage en Europe (la chance d'une vie comme il le dit!).
    _ Il est très mystérieux sur ses réelles intentions. Veux-i et va-t-il réellement utiliser la malédiction ?


    Avatar : Joshua Jackson, pour la première fois.
    Pseudo : Emma, depuis longtemps.
    Qui es-tu ? Femme officielle de Michael Weatherly depuis des lustres tiens.
    Où as-tu trouvé Ecstasy of Gold ? Dans mon congélateur, oui oui.
    Qu'en penses-tu ? Je suis pas en liberté d'en parler sans la présence de mon avocat.
    CRÉDITS: POLIVIACAPS@TUMBLR

_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.


Dernière édition par Grayson Locksmith le Jeu 18 Nov - 20:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: GRAYSON LOCKSMITH - i live a hundred lifetimes in a day.   Lun 15 Nov - 15:20

JOSHUA JOSHUA JOSHUA

Bienvenue sur ton propre forum Emma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: GRAYSON LOCKSMITH - i live a hundred lifetimes in a day.   Lun 15 Nov - 16:11



on a toujours pas de lien je te ferais dire Neutral Arrow

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: GRAYSON LOCKSMITH - i live a hundred lifetimes in a day.   Lun 15 Nov - 16:27

Gloomy, merci Laughing

J'avoue. Faut se bouger le popotin et trouver ça.

_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Sawyer C. Foxwood
QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face
avatar

Nombre de messages : 2563
Age : 28
Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: Re: GRAYSON LOCKSMITH - i live a hundred lifetimes in a day.   Lun 15 Nov - 20:08

HAN ton perso est mortel Shocked Déjà rien qu'avec le premier point je peux l'affirmer Laughing

_________________

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug


I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Maddison Bloodsworth

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 27
Crédit : © narcissas; paweke.
Nickname : Castiells Cumberbatch.
Gold is : alcohol.
Date d'inscription : 08/06/2010

Gold Rush
Living Place: La Escalera.
Job: Calamity jane.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: GRAYSON LOCKSMITH - i live a hundred lifetimes in a day.   Lun 15 Nov - 20:12

FRAISETTEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-queen.livejournal.com
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: GRAYSON LOCKSMITH - i live a hundred lifetimes in a day.   Mar 16 Nov - 1:04

HAN ! ET PIS TON PAPA, C'EST LEROY ! Le mien s'appellera Jethro, pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: GRAYSON LOCKSMITH - i live a hundred lifetimes in a day.   Mar 16 Nov - 1:05



OUI T'AS VU. NCIS quand tu nous tiens

_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: GRAYSON LOCKSMITH - i live a hundred lifetimes in a day.   Mar 16 Nov - 1:10

OUAI.

Allez ! Ça se rapproche entre VAZI et NYTO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: GRAYSON LOCKSMITH - i live a hundred lifetimes in a day.   Jeu 18 Nov - 20:18

Allez hop je me valide aussi. Je ferais ma prochaine anecdote tout à l'heure

_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: GRAYSON LOCKSMITH - i live a hundred lifetimes in a day.   Jeu 18 Nov - 20:26


Grayson est une vraie âme en peine JILL VA LE SAUVER Arrow (ou va vite se faire rembarrer )

TU ES TROP MAGNIFIQUE MA NOUILLE ! TON ANEC', TES PETITS DEFAUTS, WAOUW. C'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: GRAYSON LOCKSMITH - i live a hundred lifetimes in a day.   Jeu 18 Nov - 20:51

Ooooh merci. C'est trop gentil!
Oui il veut rendre son père fier et puis il veut être reconnu mais au fond il est perdu dans la grande famille

_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: GRAYSON LOCKSMITH - i live a hundred lifetimes in a day.   Jeu 18 Nov - 20:53

On dirait qu'il est étranger à sa propre famille alors qu'il l'a intégrée depuis longtemps (comme si c'était un orphelin qui venait d'être adopté )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: GRAYSON LOCKSMITH - i live a hundred lifetimes in a day.   Jeu 18 Nov - 20:56

Tu trouves des éléments dans mon anecdote auxquels j'ai même pas pensé

_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: GRAYSON LOCKSMITH - i live a hundred lifetimes in a day.   Jeu 18 Nov - 20:57

Comme je t'ai dit hier
Nous sommes respectivement des professeurs de français qui trouvent des trucs pas croyables dans les livres et auxquels les écrivains ne pensaient même pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: GRAYSON LOCKSMITH - i live a hundred lifetimes in a day.   Jeu 18 Nov - 20:59

On est juste trop douées, que veux-tu. Cool
Voila. Enfin bon, nous, on va pas demander aux autres de trouver ces foutus éléments auxquels les écrivains pensent pas

_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: GRAYSON LOCKSMITH - i live a hundred lifetimes in a day.   Jeu 18 Nov - 21:00

QUI SAIT ? Je suis trop sadique Arrow

Nan, je mets 20/20 tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: GRAYSON LOCKSMITH - i live a hundred lifetimes in a day.   Jeu 18 Nov - 23:02

PËTARD ! LE GIF MA NOUILLE ! IL EST TROP SEX LA DESSUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: GRAYSON LOCKSMITH - i live a hundred lifetimes in a day.   Ven 19 Nov - 15:02

T'AS VU CA

_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: GRAYSON LOCKSMITH - i live a hundred lifetimes in a day.   Ven 19 Nov - 15:38

J'SUIS TROP IN LOVE LA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: GRAYSON LOCKSMITH - i live a hundred lifetimes in a day.   Ven 19 Nov - 18:44

ALLONS TOPIQUER CETTE SEXITUDE!

_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: GRAYSON LOCKSMITH - i live a hundred lifetimes in a day.   Ven 19 Nov - 18:59

OH OUAI PUTAIN ! OU ÇA MA NOU-NOUILLE ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: GRAYSON LOCKSMITH - i live a hundred lifetimes in a day.   Ven 19 Nov - 19:07

MPOTTONS NOUS

_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GRAYSON LOCKSMITH - i live a hundred lifetimes in a day.   

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAYSON LOCKSMITH - i live a hundred lifetimes in a day.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ?
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» Vive le Naheulband en live !!!!
» XBOX LIVE NHL12
» Ghost in the shell : un remake en live ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ecstasy of Gold :: THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY :: My name is Nobody :: ϟ Validés-
Sauter vers: