AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JILLIAN__ on your knees, you pray for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: JILLIAN__ on your knees, you pray for me.   Lun 15 Nov - 16:31


PUT A BULLET ON YOUR GUN.



    Nom : Rosbrough. Ou la Calamity Jane de Mount Plaisant.
    Prénom(s) : Jillian, Benedict. Mais les habitants de la ville boycottent ce prénom et la surnomment plus communément Jill.
    Âge : 27 ans.
    Date et Lieu de Naissance : Jill est née un 29 décembre plutôt venteux. A Mount Plaisant dans le Colorado, bien évidemment.
    Emploi : Jillian Rosbrough est le second shérif-adjoint de Mount Plaisant. Et certainement la plus respectée : contrairement à la plupart des Rosbrough, la jeune femme ne lésine pas sur les moyens et n'accepte aucun passe-droit dans son travail. Elle a gagné sa place à la sueur de son front, après avoir passé six ans à jouer au chat et à la souris avec de simples contraventions et autres tapages nocturnes. Si Jill est gradée aujourd'hui, c'est grâce à la détermination et au courage dont elle fait preuve face aux multiples 'accidents' suspects qui déciment anormalement la population de Mount Plaisant.
    Famille affiliée : Jill fait partie de la -très- grande famille des Rosbrough. Bien que la plupart des filiales Rosbrough résident depuis toujours sur les terres agricoles, Jill fait partie des quelques membres dirigeant Mount Plaisant grâce à leur main-mise sur le corps judiciaire de la ville. Son arrière-grand-père était Seth Rosbrough et cette filiation fait d'elle une descendante directe d'Henry Rosbrough. Bien qu'elle porte un grand respect pour le genre humain, Jillian porte en elle toutes les traditions de sa famille et donc, ne porte pas forcément les Bloodsworth dans son coeur.



PLEASED TO MEET YOU.
    Chassez le naturel et il revient au galop. Telle est la devise de Jill. Combien de fois a-t-elle tenté d'arrêter de boire (après une sacrée cuite) ou de se mettre au yoga (après une millième dispute familiale) ? Une bonne dizaine. Ce qui équivaut à beaucoup d'introspection inutile pour Jill. C'est une Rosbrough pure souche et pas qu'un peu. Elle fait partie de cette nouvelle génération de femmes rebelles de ce clan familial, trop austère vis-à-vis de ces dernières. Son père, Jethro Rosbrough a eu beaucoup de fil à retordre avec la cadette de cette famille composée naguère de quatre enfants. Jill a été la plus turbulente et contradictoire de la famille, déjà enfant. Aujourd'hui, à l'âge adulte, sa crise d'adolescence semble s'être terminée en ayant laissé de nombreuses séquelles : elle boit comme un trou lors des occasions exceptionnelles -ce qui se résume aux jours de congés et lorsqu'elle peut se libérer des contraintes familiales- et, au vu de ce qu'elle ingurgite, elle n'a pas souvent été sujette aux comas éthyliques. Elle fume comme un pompier -quand elle en a le temps, bien sûr- et chique même du tabac lors des réunions familiales. Longtemps, elle a enchaîné des histoires sans lendemain, souvent avec des hommes de passage en ville. Mais toujours le plus discrètement possible, si bien que peu de personnes sont au courant de cette facette sombre de Jill. Les cancans de quartier ne l'atteignent donc pas et elle garde son image de sainte-nitouche auprès de son père. Pourtant, bien que ces derniers temps son tempérament de feu, franc et sans tabous se soit quelque peu atténué, elle n'est jamais contre une bière bien fraîche entre amis ou seule. Elle n'hésite pas à dire le fond de sa pensée à n'importe quel con qui croiserait sa route. C'est également une excellente tireuse -elle a d'ailleurs fait installé une pièce (toujours close lorsqu'elle n'est pas dedans) qui lui sert d'armurerie personnelle- et est très bonne cavalière. Elle est la 'femme qui murmurait à l'oreille des chevaux' d'après sa mère. En bref, comme dit plus haut, ce n'est pas une Rosbrough pour rien.

    Jill fait des collections. De toutes sortes : de chaussures, de paire de lunettes (lorsqu'elle est fatiguée, ses yeux sont sujets à une myopie légère et la force à porter des lunettes mais uniquement chez elle), de timbres, de lampes, de bougies, d'horloges (les tics-tacs résonnant chez elle dérange beaucoup ses voisins une fois la nuit tombée), de bouteilles d'alcools hors série et de DVDs (des films en noir et blanc jusqu'aux films 3D). Récemment, cette même collection s'est agrandie en accueillant de nombreux Disney, Dreamworks et autres Pixar. C'est une manie chez elle... D'ailleurs, en parlant de tocs, Jill en possède une bonne dizaine, d'ailleurs. Les tics-tacs sont surtout là pour la rassurer et lui montrer 'physiquement' que le temps passe. Les films ? Rangés par genre et ordre alphabétique. Son appartement est toujours propre comme un sou neuf -même lorsqu'elle est en goguette, elle prend garde à ne déplacer aucun bibelot, aucune pierre de sa fontaine, lorsqu'elle se met à délirer ou à danser avec Charlie. Cette dernière a d'ailleurs, depuis bientôt un an, le droit à un bon repas, préparer avec un certain amour militaire et à des remarques maternelles du genre 'tu te nourris au moins?'. Au travail, son bureau est très bien rangé et ses dossiers, toujours à jour (elle les enregistre sur son ordinateur personnel, celui du travail, sur un disque dur et les fait même imprimer pour un peu plus de sureté). Et, depuis que la ville est secouée par d'innombrables incidents, elle vérifie que ses fenêtres et divers portes sont bien fermées le matin et le soir. De plus, évitez de vous entêter avec elle, Jill à toujours raison (mais quand elle a tort, elle a raison d'avoir tort...).

    Bien que son côté frivole la dépasse parfois, Jillian est fondamentalement une bonne personne. Elle ne possède aucun à priori lorsque quelqu'un est en détresse : aussi bien physique que mentale. Elle est à l'écoute de tous et essaie de les conseiller du mieux qu'elle peu. Lorsqu'elle ne réussit pas à apaiser quelqu'un ou à lui faire reconnaître son mal-être, elle peut s'en vouloir énormément et se détester jusqu'à l'extrême. Dans un tel cas, elle dirige les personnes en difficultés vers ceux qui seront les plus à même de régler leurs problèmes. La vie à Mount Pleasant ne l'est pas tant que ça et elle en veut à tous ceux qui ne prennent pas soin des leurs ou d'autrui, ceux qui restent frivoles extérieurement et intérieurement à la fois...


LAST BUT NOT LEAST.

_ Jill est croyante. Mais n'est plus pratiquante.
_ A son grand étonnement, elle a la fibre maternelle.
_ Elle joue de la guitare depuis qu'elle a six ans.
_ C'est une cinéphile avérée.
_ Elle ne sait pas cuisiner. Elle sait juste suivre à la lettre les recettes, et même les plus simples.
_ Lorsqu'elle fait des courses, elle prend en priorité des produits ménagers. Charlie se demande même si le produit vaisselle n'est pas le plat préféré de Jill, quelques fois.
_ Elle est allergique aux roses.
_ Et au chocolat. Imaginez donc ses Saint Valentin.
_ Les répliques Disney ? Depuis que Grace vit sous son toit, elle les connait par coeur.
_ Jillian n'est pas du tout narcissique. C'est pourquoi elle évite le plus possible la moindre surface réfléchissante. A vote avis ? Son côté naturel, d'où vient-il ?
_ Elle carbure au café la journée.
_ Son jeu préféré ? Le poker. C'est la reine du Bluff.


Avatar : Anna TORV, la superbe !
Pseudo : Une Natie toute défraîchie.
Qui es-tu ? MEUF ! Récemment mariée à Robert Downey JR. !
Où as-tu trouvé Ecstasy of Gold ? Dans mon Kinder Surprise !
Qu'en penses-tu ? Je le pense pas, je le vis !
Crédits : : oliviabishop & b3nchw4rm3r @ TUMBLR


Dernière édition par Jill Rosbrough le Ven 19 Nov - 15:54, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: JILLIAN__ on your knees, you pray for me.   Lun 15 Nov - 16:31


JOIN THE LEGEND.
Rares sont les descendants mis au courant de la malédiction de Caine à Mount Pleasant. Souvent, l'on révèle ce lourd secret, ainsi que l'existence du Conseil, aux premiers-nés des nouvelles générations. Jethro et Juliet, les parents de Jillian, durent faire une exception : cette nouvelle génération comportait deux aînées : Katherine -surnommée Katie- et Jillian -Jill- les deux étant les seules jumelles de la famille, ils mirent longtemps à se décider... Les deux jeunes filles avaient dix ans lorsqu'elles découvrirent la vérité sur l'horrible épée de Damoclès qui pesait sur la tête des Rosbrough et de toutes les familles influentes de Mount Pleasant. Au début, elles crurent à une vilaine histoire de fantômes et retournèrent à leurs occupations. A savoir, faire les quatre cents coups ensemble (les jumelles, ça sert à ça aussi...). Mais à l'aube de leur dix-sept ans, elle découvrirent que cette vieille histoire de fantômes était une réalité. Un Rosbrough décéda de mort non-naturelle et de façon tragique lors d'une grande fête de famille. Dés lors, elles se jurèrent de prendre soin l'une de l'autre...
Au départ, Katie était la mieux placée pour prendre soin de la famille. Elle était plus saine d'esprit que Jill, posée, déjà en couple, possédant plus de raison que sa jumelle (dés lors, Katie se teint les cheveux en bruns/auburns afin que l'on cesse de la confondre avec sa soeur et surtout, éviter qu'il lui arrive malheur - imaginez que cette bonne vieille malédiction se trompe de jumelle ?! AH !) et possédait un métier qui ne lui était assigné officiellement mais qui retint toute l'attention du conseil (les Rosbrough étant des policiers ou agriculteurs, principalement) : elle était institutrice, douce et efficace, à l'école de Mount Pleasant. Femme respectée et respectable, le conseil ne mit pas longtemps avant de l'intégrer en son sein. A son entrée, elle devint un membre à part de l'assemblée, tant par sa jeunesse que pour ses idées réformatrices qui devaient lutter activement contre la malédiction. Elle souhaitait protéger au mieux les familles de la ville au bon mépris de la sienne...
Jill n'a découvert la double vie de Katie que lorsque cette dernière décéda à son tour dans d'horribles circonstances. On la retrouva à la lisière de la forêt, aux côtés de son mari, mort (semble-t-il) en essayant de sauver la jeune femme. Au jour d'aujourd'hui, c'est Jill qui reprend le flambeau de la protection de Mount Pleasant : pas en étant dans le conseil, mais en agissant directement sur le terrain. C'est le mieux qu'elle puisse faire.
Jillian Rosbrough croit en la malédiction de Caine. Surtout depuis la mort de sa jumelle. Et aussi depuis, sans prévenir, s'être fait agressée dans une ruelle par quelque chose d'invisible.



COME ALONG FOR A RIDE.
Avant toute chose, il faut que vous soyez avertis : Jill a beau être une conductrice hors-pair, elle n'a jamais su faire de créneau parfait. Ainsi, elle a du détruire une bonne dizaine de pare-chocs à Mount Pleasant. C'est comme ça.
Sinon ! Jillian possède un énorme 4X4 noir dont elle a récemment fait l'acquisition. Son ancienne automobile reste au garage de ses parents aussi souvent que possible Depuis la tragédie du 24 décembre dernier. Il s'agit d'un pick-up rouge que la jeune femme a reçu en cadeau lors de ses seize ans. Enfin, c'était un cadeau partagé : uniquement pour elle et sa sœur. Sinon, la jeune femme est souvent aperçue à bord de l'une des voitures de patrouille de la ville qu'elle sait manier mieux que quiconque : un dérapage ? Elle contrôle ! Une course poursuite digne d'une scène de cascade ? Elle contrôle aussi. D'ailleurs, lorsque Grayson Locksmith lui demande de le conduire quelque part -invoquant le fait qu'elle devait lui payer une dette !-, elle ne rate pas l'occasion de lui fiche une sacré trouille ! Sinon, il lui arrive également de patrouiller à cheval, son très cher Keenan, qui est gracieusement hébergé dans un des ranchs de famille.


I COULDN'T LOOSE THIS FOR ANY GOLD.
Jillian n'est pas réellement porté sur les choses matérielles. Si sa maison venait à brûler, elle s'en ficherait éperdument, tant que sa famille soit saine et sauve. En outre, la jeune femme tient à sa famille comme à la prunelle de ses yeux, surtout depuis le vingt-quatre décembre de l'an dernier... Date funeste pour les Rosbrough qui a vu l'un de ses principaux membres périr cette nuit-là. Katherine, la sœur jumelle de Jill, fut la victime de la malédiction de Caine, ainsi que son coéquipier, qui était entré dans la famille lorsque Katie tomba enceinte, cinq ans auparavant. Détruite par la mort de son double, n'ayant pas su protéger correctement son alter-ego, Jill décida d'adopter la fille de ces derniers, promettant à sa défunte sœur de mieux veiller sur Grace qu'elle ne l'avait fait pour elle. Souhaitant racheter sa dette, Jillian n'en est pas moins folle de sa petite nièce, et ce, depuis qu'elle est née. Cette petite blonde, forte et adorable, ne lui cause pas de soucis et fait même tout pour rendre la vie de sa tante plus facile. Jill n'avait jamais vu ça : c'était une gamine de six ans qui prend soin de la grande dinde de vingt-sept ans qu'est Jill ; cependant, Jillian fait tout pour essayer d'atténuer la tristesse de sa nièce en prenant soin d'elle, en l'aidant à faire ses -maigres- devoirs et en partageant le plus de temps libre avec elle. A croire que Katie réside en Grace d'une manière ou d'une autre et prend soin de sa sœur depuis l'au-delà.


Dernière édition par Jill Rosbrough le Mer 17 Nov - 11:42, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: JILLIAN__ on your knees, you pray for me.   Lun 15 Nov - 16:31


LIFE IS ONLY MADE OF MEMORIES.
chapter one.



Le film n'avait pas commencé, ne s'était pas terminé. Contrairement à tout ce que l'on pouvait voir au cinéma, il ne pleuvait pas aujourd'hui. Le soleil adoucissait l'éclat aveuglant de la neige. Tous les Rosbrough étaient présents, assis ou debout autour de la principale concernée du jour. Mais aucun d'entre eux ne portaient de tenue de soirée, de robe blanche ou bien de top coloré. Tous étaient vêtus de noir pour célébrer ce premier jour de l'année, funeste moment qui, selon quelque croyance, donnait le ton aux jours suivant, ceux de la semaine, du mois, de l'année à venir... Beaucoup de monde pleurait, attristés, alors que le prêtre donnait les derniers sacrements, debout face au cercueil qui allait bientôt s'enfoncer sous terre. Tous pleuraient.

Sauf Jill.

Son visage cerné regardait avec insistance le bois massif qui trônait devant elle. Impassible, elle ne bougeait pas. Respirait à peine. Ce n'était pas un cercueil hors de prix. Il ne s'agissait que d'une boite immonde qui avait engloutie tout entière la femme qui comptait le plus au monde pour elle. Katie, sa chère Kate, son double, son alter-ego, celle qui avait toujours veillée sur elle, était enfermée entre quatre planches et ne pourrait plus jamais en sortir. Le coeur de la jeune femme se serra, elle ne comprenait pas. Elle était une pauvre chose à qui la vie lui avait claqué la porte au nez, l'avait mise K.O. afin de lui donner une bonne leçon. La vie n'était pas éternelle. Elle n'était pas uniquement faite de joies, d'amour et de diverses facéties. Elle était juste cruelle.

Katherine avait toute la vie devant elle. Un mari aimant, une magnifique petite fille et...quoi ? Ca s'arrêtait là ? 'Dieu a rappelé à lui son enfant'. Qu'est-ce que Jillian en avait à foutre de Dieu ? Elle le maudissait, l'insultait, le qualifiait de traître. Il n'avait pas protéger sa sœur. Il ne l'avait pas couverte, elle, Jill, qui avait relâché son attention. Ils étaient tous les deux fautifs. Dieu n'avait pas empêché cette foutue malédiction, et elle ? Elle n'était pas arrivée à temps. Si seulement... Les mots de sa soeur résonnaient encore dans sa tête. Elle hurlait, suppliait Jill de venir les retrouver, elle et John, afin de les sauver. De quoi ? Jill ne savait pas, elle avait juste quitté la maison familiale en trombe, démarrer sa voiture et foncer jusqu'au lieu indiqué par sa sœur. Elle avait interrompue la communication pour envoyer des patrouilles auprès de Katie et, lorsqu'elle voulut la rappeler, rien. La tonalité de son portable signalait que le portable était éteint...

Jamais elle n'oublierait l'image de la scène morbide qui lui faisait face lorsqu'elle retrouva sa sœur et John, à la lisière de la forêt...

Une main serra la sienne.
« Tatie... Est-ce que je reverrais Maman et Papa un jour? » La cérémonie était terminée. Jill s'était déconnectée de la réalité tout le restant de la cérémonie. Entendant encore et encore la supplication de sa soeur... Jillian se mit au niveau de sa nièce. Elle non plus n'avait pas pleuré devant les autres Rosbrough. « Oui. Un jour, ma chérie, tu les reverras... mais dans très, très longtemps... » Lorsqu'elles rentrèrent, les deux nouvelles orphelines s'effondrèrent en larmes. Ne sachant plus quoi faire, ni où aller...

Tard, elles réussirent à s'endormir sur le sofa de la pièce principale. Leur vie ne serait plus jamais la même.




LIFE IS ONLY MADE OF MEMORIES.
chapter two.



« Action ! »
« Okay... sortez-moi de cette cellule ! »
« Dans ce cas, je préfère vérité ! »

Et la voilà, la grande Rosbrough, encore une fois cloitrée dans la prison de la ville, avec une nouvelle arrestation intempestive, effectuée deux heures plus tôt. Depuis ce fameux soir, où Jillian avait failli abattre d'une balle dans la tête un parfait innocent, ledit innocent ne cessait de la harceler pour telle ou telle raison. Et à chaque fois, il lui débitait la connerie du siècle : 'Vous avez une dette envers moi !'. Paniquée, elle l'avait emmené à l'hôpital -le pauvre chéri avait cru perdre son oreille- et, depuis, Jill répondait patiemment à tout ses caprices : l'emmener chez le dentiste ou aux courses -bien qu'elle savait pertinemment que c'était juste pour l'emmerder-, et payait même les frais médicaux pour se racheter. Elle le subissait, ce lourdaud qui lui téléphonait à n'importe quelle heure, 24 heures sur 24, et sept jour sur sept. Le coup de téléphone qu'il lui avait passé quelques heures plus tôt avait été la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase. Elle l'avait tout bonnement coffré.

« A quel âge avez-vous coucher pour la première fois? »
« Dix-huit ans. J'assume ! »

Le jeune homme leva les mains au dessus de la tête, comme si elle pointait une nouvelle fois son arme sur lui. Sur son visage, on pouvait lire 'J'ai rien dit'. Puis, Jill se leva de son bureau et se dirigea vers le petit frigidaire qui se trouvait dans le hall d'entrée du commissariat. Lorsqu'elle revint, elle tendit une bière à son prisonnier qui l'accepta, étonné.

« Vous avez le droit de boire en service ? »
« Disons que je ne suis pas en service... » Il fit la moue et décapsula sa bouteille de verre. Jill l'imita, souriant franchement. « Hum. Vérité ou action? » Lança Jill en s'adossant contre un pan de mur qui jouxtait les barreaux de sa cellule. « Vérité ! » Jillian fronça les sourcils et, après avoir but une gorgée de bière, lui demanda. « Vous vous êtes déjà fait tabasser par des loubards ? » Il parut étonné de cette question. « Pourquoi ? » Rétorqua-t-il. « Disons que j'ai des raisons de croire que ça vous arrivera un jour, avec votre caractère... Au fait, c'est quoi votre nom ? Vous m'emmerdez depuis trois semaines et je ne le connais pas. Même si votre tête de fouine me dit quelque chose! » Il fit les gros yeux, « Je vous retourne le compliment, vous êtes encore plus énervante que moi. Mais attention : vous, c'est nature ! » Il fit une pause et continua. « Et puis, on ne vous a pas apprit à vous présenter avant de vouloir connaître l'identité de quelqu'un, surtout envers celui à qui vous devez une dette ?! »

Jillian haussa les épaules et, le regard sévère mais avec une moue mutine, elle lui lança « Je ne suis pas tout le temps en service, je la décline bien assez souvent lorsque je travaille. » L'homme aux cheveux bruns éclata d'un rire franc et, plus sérieusement « Je porterais plainte contre vous, diablesse, puisque cette arrestation n'était pas légale : ni déclinaison de plaque, ni lecture de mes droits ! Vous êtes cuite ! »

« Vous n'aurez qu'à inscrire Jill Rosbrough lorsque vous porterez plainte. Sachez d'avance qu'elle ne passera pas. »

Alors que Jill sirotait une nouvelle gorgée, une ombre passa sur le visage du jeune homme. L'ambiance se refroidissait sensiblement à mesure qu'un étrange sourire se formait sur les lèvres du prisonnier. Il s'abaissa à la hauteur de la jeune femme, et après avoir tendu sa main à travers les barreaux, il lui répondit. « Grayson Locksmith, pour vous servir » Et, au lieu de serrer la pince qu'elle lui tendait, il lui fit un baise-main.


LIFE IS ONLY MADE OF
MEMORIES.
chapter three.




Dernière édition par Jill Rosbrough le Jeu 18 Nov - 2:08, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: JILLIAN__ on your knees, you pray for me.   Lun 15 Nov - 16:34

    I love you

    Je trouve que ce prénom lui va tellement bien en plus

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: JILLIAN__ on your knees, you pray for me.   Lun 15 Nov - 16:43


_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: JILLIAN__ on your knees, you pray for me.   Lun 15 Nov - 16:51

Ouai ! Je cherchais comme une débile un nouveau prénom et j'ai repensé à un ancien pseudo Laughing

Je t'aime, ma Nouille des Bois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: JILLIAN__ on your knees, you pray for me.   Lun 15 Nov - 20:43

ON VA ROCKER LE WORLD AVEC JOSHUA ANNA

_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: JILLIAN__ on your knees, you pray for me.   Lun 15 Nov - 20:52

OUAI GRAY VA SE DEMANDER POURQUOI IL A CHOISIT JILL, ELLE SERA TELLEMENT CINGLEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: JILLIAN__ on your knees, you pray for me.   Lun 15 Nov - 22:52

Citation :
Je le pense pas, je le vis

Amen

_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: JILLIAN__ on your knees, you pray for me.   Mar 16 Nov - 0:44

C'est la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: JILLIAN__ on your knees, you pray for me.   Mar 16 Nov - 21:59

Elle trop dare ta fiche

_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: JILLIAN__ on your knees, you pray for me.   Mar 16 Nov - 22:07

POURQUOI ? Shocked *ouai, je suis encore au stade du sens propre en anglais XD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: JILLIAN__ on your knees, you pray for me.   Mar 16 Nov - 22:20

Bah avec les bannières et tout, elle est bien, elle est sexy, elle est mortel, elle est classe, elle est trop cool

_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: JILLIAN__ on your knees, you pray for me.   Mar 16 Nov - 22:23

Elle sera irrésistible
Edit : Irrésistiblement chiante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: JILLIAN__ on your knees, you pray for me.   Mar 16 Nov - 23:43


_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: JILLIAN__ on your knees, you pray for me.   Mar 16 Nov - 23:47

JE KIFFE TA FICHE MON URANUS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: JILLIAN__ on your knees, you pray for me.   Mar 16 Nov - 23:47

MERCI MAIS MOI JE SUIS JALOUSE DE LA PRÉSENTATION DE LA TIENNE SAILOR VENUS

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: JILLIAN__ on your knees, you pray for me.   Mar 16 Nov - 23:50

Moi, de toutes les tiennes, alors, ça compte pas celle-là Laughing Rolling Eyes Laughing
(depuis que je suis inscrite, je faisais que chercher des bann' XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: JILLIAN__ on your knees, you pray for me.   Mar 16 Nov - 23:54

De toutes les miennes ? what a joke. Arrow
Beh tu as bien trouvé, c'est trop parfait. I love you

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: JILLIAN__ on your knees, you pray for me.   Mer 17 Nov - 0:02

MOUAI. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kale Highman

avatar

Nombre de messages : 203
Age : 30
Crédit : myself.
Nickname : sissi.
Gold is : kindness.
Date d'inscription : 05/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: JILLIAN__ on your knees, you pray for me.   Mer 17 Nov - 0:46

Moi je plussoie ce que Emma a dit à propos des bannières Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: JILLIAN__ on your knees, you pray for me.   Mer 17 Nov - 15:21

Je kiffe Jill

_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: JILLIAN__ on your knees, you pray for me.   Mer 17 Nov - 18:05

Oh tu as pris une de mes bannières

Elle est tellement belle (Anna, pas ma bannière Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: JILLIAN__ on your knees, you pray for me.   Mer 17 Nov - 18:08



C'EST LAQUELLE ????? Shocked GETEM (elles sont toutes superbes, Gloomy Donc, la tienne aussi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: JILLIAN__ on your knees, you pray for me.   Mer 17 Nov - 18:13

Celle où (dans la série) elle serre sa maman dans ses bras (cette scène m'a tellement fait pleurer...)

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JILLIAN__ on your knees, you pray for me.   

Revenir en haut Aller en bas
 
JILLIAN__ on your knees, you pray for me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eat pray love, 28.05 - 20:42
» MJVERSAIRE ? Eat. Pray. Gnutgnut.
» And we're running with blood on our knees • mission Ethan & Bram
» Phoney people come to pray
» Pray to your god || Elisa & Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ecstasy of Gold :: THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY :: My name is Nobody :: ϟ Validés-
Sauter vers: