AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 morley ## the dog's days are over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morley Rosbrough

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 31
Crédit : ava by rabbit heart, icone by eternalphoenix
Nickname : Junebug
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: morley ## the dog's days are over   Lun 15 Nov - 19:36


(c) TUMBLR

    put a bullet in your gun
    Nom : Rosbrough, patronyme d’une des familles fondatrices de Mount Pleasant qu’elle est extrémement fière de porter.
    Prénom(s) : Morley Kara. Petite, elle détestait son prénom trouvant que ça sonnait comme le nom d’un chien (celui des voisins s’appelait Marley…) mais au fur et à mesure elle s’y est faite et trouve qu’il convient parfaitement à son tempérament de garcon manqué.
    Âge : Vingt trois ans
    Date et Lieu de Naissance : Un 22 octobre à Mount Pleasant.
    Emploi : Elle est étudiante en droit et travaille également sur l’exploitation agricole de la famille durant son temps libre.
    Famille affiliée : Morley descend directement de Henry Rosbrough par son père et fait partie de la branche agricole de la famille. Cependant, les vaches laitières ne sont pas vraiment sa passion et la jeune femme veut passer du côté judiciaire de la famille ce qui explique ses études.


    pleased to meet you
    ❖ Morley ne met des jupes que quand elle ne peut pas faire autrement, elle se maquille très peu n’optant que pour un peu de mascara, elle ne donnerait ses chemises rayées en flanelle pour rien au monde, ni ses boots qui ont déjà bien vécu. Son passe temps préféré est de traîner au ranch ou de se balader dans les champs et les forêts de Mount Pleasant, pas d’aller faire du shopping avec ses amies. Elle parle comme un charretier et tient aussi bien l’alcool que les hommes de la famille. Bref, Morley est un véritable garçon manqué avec quelques petites touches féminines bien dissimulées. C’est une fille de la campagne qui a grandit entourée de trois frères aînés, et sa manière d’être peut choquer au premier abord, mais quand on apprend à la connaître, on se rend compte qu’elle est beaucoup moins « rustre » et « brut de décoffrage » quand elle n’est pas avec sa famille.

    ❖ Malgré ses vingt trois ans, Morley est une grande enfant dans sa tête. Son plaisir personnel est de faire des farces et de jouer au cap ou pas cap avec sa cousine Charlie, la demoiselle blonde ayant le même tempérament fonceur et casse-cou que Morley. Elle est sans cesse en train de rigoler (à gorge déployée, elle ne connait pas le mot discrétion) ou de raconter des blagues à haute voix (et ce même si elle se trouve dans une bibliothèque). Chaque année elle attends avec impatience le soir d’Halloween pour se déguiser et accompagner ses petits cousins et cousines faire le Trick or Treat dans la ville, et bien entendu, elle mange autant de bonbons qu’eux en rentrant.

    ❖ Certains disent de Morley qu’elle est irresponsable tout simplement car elle est toujours en train d’innover et de tester des choses plus tordues les unes que les autres (comme s’introduire dans la maison du vieux Caine ou ‘emprunter’ temporairement un cheval aux Bloodworth…). Bien entendu, ces petits défis lui ont souvent valu de se retrouver au poste du shériff, par chance, les membres de sa famille gère toute la partie judiciaire de la ville et elle n’est jamais ressortie avec plus qu’un avertissement. Le plus étrange, voir même paradoxal est que cette jeune femme apparemment attirée par l’interdit s’est dirigée vers des études de droit (sans vraiment savoir ce qu’elle va en faire). Cependant, malgré ce voile d’irresponsabilité l’entourant, ses frères n’hésitent jamais à lui confier leurs enfants, Morley adore les enfants et est une baby-sitter très recommandable.



    join the legend
    Cette fameuse malédiction, Morley en a toujours entendu parler, ce n’était que des bruits de couloirs, des histoires qu’on se raconte enfant le soir d’Halloween pour se faire peur et qui ensuite deviennent des rumeurs un peu plus insistantes. Plusieurs fois elle s’est lance pour défi avec ses cousins, cousines, amis de pénétrer dans la demeure du vieux Caine, d’y passer la nuit, de voler quelque chose et autre. Il ne lui est jamais rien arrivé même si elle compte ces moments là comme ceux où elle a eu la trouille de sa vie, sentant comme une présence à côté d’elle. Cependant, n’ayant jamais eu la moindre preuve, elle s’est convaincue qu’il ne s’agissait que de son imagination lui jouant des tours. Après cela, ses parents ont décidé qu’il était temps de la mettre au courant de la malédiction, et ce même si elle n’était qu’une fille, cela ne lui a fait ni chaud ni froid. L’espace d’un instant, elle y a cru puis s’est vite ravisé. Pourtant, ce qui est arrivé à Charlie il y a deux semaines commencent à l’intriguer sérieusement et elle envisage d’y retourner pour mener sa propre enquête.


    come along for a ride
    ♦ Morley n’habite pas en centre ville, sa maison est postée juste à la sortie de la ville et parée de bonnes bottes ou basket, elle mettrait environ 20 minutes pour arriver en ville. Mais le fait est qu’en voiture elle ne met qu’à peine 10 minutes, aussi le choix est très vite fait. Propriétaire d’une vieille beetle beige (elle était blanche à l’origine), Morley est reconnue par tous rien que par sa voiture qui ressemble à une petite coccinelle ayant perdue ses couleurs et différant en tout point des gros pickup qui sillonnent la ville de part en part. La jeune femme aime beaucoup sa voiture (qui contient un bazar monstrueux entre papiers, bouteilles d’eau, harnais de cheval et même un étrier solitaire), mais a pris l’habitude d’aller chez le mécano tous les 15 jours, au gré des sautes d’humeur de la dite coccinelle qui s’avère très capricieuse.

    ♦ Quand elle ne travaille pas et qu’elle n’a pas besoin de sa voiture, Morley aime se balader dans les champs et les bois des environs de Mount Pleasant à dos de son cheval Taffy. Un magnifique mustang très nerveux et à moitié sauvage. Elle l’avait recueilli quand il était tout juste né, le troupeau l’ayant abandonné car le pauvre poulain était blessé au niveau des reins, ce qui l’empêchait de marcher correctement. Le vétérinaire du moment s’était merveilleusement occupé de lui et Morley l’avait habitué à lui donner des bouts de caramel, d’où son nom. Cependant, les Mustang sont des chevaux retournant très vite à l’état sauvage et Taffy ne déroge pas à la règle. C’est un cheval très agité, d’une puissance incroyable qui ne se laisse approcher et monter que par sa propriétaire. Elle doit toujours faire très attention lorsqu’elle se balade dans les plaines, dès que Taffy sent la présence d’autres Mustang son côté fougueux ressort d’autant plus, ce qui a valu à la jeune femme de nombreuses chutes. Cependant, même s’il s’échappe, le cheval revient toujours au bercail, sans doute à cause du caramel que sa propriétaire continue de lui donner… Morley s’est vu offrir des sommes d’argent faramineuses en compensation de son cheval, l’un des rares Mustang domestiqué qui, en plus, gagne de nombreuses courses, mais elle n’est absolument pas intéressée, au grand désespoir de certains.


    i couldn't loose this for any gold


    life is only made of memories


    last but not least
    Avatar : Emma Watson
    Pseudo : Junebug
    Qui es-tu ? comme le dit Shym, « Je suis moi » (référence pourrie mais bon)
    Où as-tu trouvé Ecstasy of Gold ? Dans l’intégral de Dr Quinn, mais Sully m’en avait déjà parlé sur l’oreiller^^
    Qu'en penses-tu ? On dit que c’est jamais bon de s’accrocher au passé… Heureusement, ça ne marche que pour les exs !



Dernière édition par Morley Rosbrough le Sam 27 Nov - 17:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morley Rosbrough

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 31
Crédit : ava by rabbit heart, icone by eternalphoenix
Nickname : Junebug
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: morley ## the dog's days are over   Lun 15 Nov - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: morley ## the dog's days are over   Lun 15 Nov - 19:40

Citation :
On dit que c’est jamais bon de s’accrocher au passé… Heureusement, ça ne marche que pour les exs !

Amen

Bon alors moi je dirais une des deux Emma !!

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Sawyer C. Foxwood
QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face
avatar

Nombre de messages : 2563
Age : 28
Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: Re: morley ## the dog's days are over   Lun 15 Nov - 19:48

Comme j't'ai dit, Emma Watson pour moi I love you

_________________

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug


I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: morley ## the dog's days are over   Lun 15 Nov - 20:04

Moi je dis Troian ou Emma R. I love you

Bienvenue


Dernière édition par Charlie Rosbrough le Lun 15 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer C. Foxwood
QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face
avatar

Nombre de messages : 2563
Age : 28
Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: Re: morley ## the dog's days are over   Lun 15 Nov - 20:05

Ah oui, Troian aussi, je l'aime tellement

_________________

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug


I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: morley ## the dog's days are over   Lun 15 Nov - 20:40

FLICFLOC
Troian pour moi I love you Mais Emma W est ausi très bien I love you

_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Morley Rosbrough

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 31
Crédit : ava by rabbit heart, icone by eternalphoenix
Nickname : Junebug
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: morley ## the dog's days are over   Lun 15 Nov - 20:47

Si c'est Troian, va falloir me fournir en vava hein! Moi j'ai mis mon photoshop à la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: morley ## the dog's days are over   Lun 15 Nov - 20:52

Y en a pas mal sur Bazzart et je m'engage à t'en faire si tu l'as prend (bon par contre je ne m'engage pas sur la qualité des mes avatars Laughing ). En plus tu es de la même famille que moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis Locksmith
COWBOY CASANOVA ϟ but he’s candy-coated misery.
avatar

Nombre de messages : 319
Age : 28
Nickname : corpseheart.
Gold is : women.
Date d'inscription : 05/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: lumberjack.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: morley ## the dog's days are over   Lun 15 Nov - 20:53

Et moi je dis Rachel Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer C. Foxwood
QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face
avatar

Nombre de messages : 2563
Age : 28
Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: Re: morley ## the dog's days are over   Lun 15 Nov - 21:21

T'inquiète, Troian, je la kiffe alors je vavaterai à base de captures !

_________________

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug


I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: morley ## the dog's days are over   Lun 15 Nov - 21:27

DR QUINN POWAAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morley Rosbrough

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 31
Crédit : ava by rabbit heart, icone by eternalphoenix
Nickname : Junebug
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: morley ## the dog's days are over   Lun 15 Nov - 21:29

Corpse - Je suis sûre que t'es pas objective tongue Ah le bon vieux temps avec Shia et Rachel I love you

Bon les filles, mettez vous au boulot pour moi je vais opter pour Troian!

Une autre fan de Dr Quinn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer C. Foxwood
QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face
avatar

Nombre de messages : 2563
Age : 28
Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: Re: morley ## the dog's days are over   Lun 15 Nov - 21:29

Je te la réserve !!!

_________________

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug


I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Maddison Bloodsworth

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 26
Crédit : © narcissas; paweke.
Nickname : Castiells Cumberbatch.
Gold is : alcohol.
Date d'inscription : 08/06/2010

Gold Rush
Living Place: La Escalera.
Job: Calamity jane.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: morley ## the dog's days are over   Lun 15 Nov - 22:02

Bienvenuuuuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-queen.livejournal.com
Morley Rosbrough

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 31
Crédit : ava by rabbit heart, icone by eternalphoenix
Nickname : Junebug
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: morley ## the dog's days are over   Ven 26 Nov - 16:47

Je suis désolée, je vais faire ma vieille peigne cul relou, mais je suis une créature étrange qui n'arrive pas à y arriver sans ses avatars attitrés Laughing
Est ce qu'il serait possible que je change Troian pour Emma Watson s'il vous plait?

*j'avoue que voir HP7 m'a un peu influencé dans mon choix, mais elle faisait quand même partie de ma liste au début hein!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: morley ## the dog's days are over   Sam 27 Nov - 0:58



Je te fais ça Flopinou

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Sidney Locksmith
EMPRESS LENTORITY
don't ever take me seriously

avatar

Nombre de messages : 895
Age : 26
Crédit : MOI-MEME ; todayland_icons
Nickname : Liily
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: LA ESCALERA RANCH.
Job: RANGER.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: morley ## the dog's days are over   Sam 27 Nov - 13:21

OUAIS EMMA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morley Rosbrough

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 31
Crédit : ava by rabbit heart, icone by eternalphoenix
Nickname : Junebug
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: morley ## the dog's days are over   Sam 27 Nov - 17:53

Merci beaucoup Api Tu cartonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: morley ## the dog's days are over   

Revenir en haut Aller en bas
 
morley ## the dog's days are over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Morley, croisé caniche 1 an ( penthievre 22)
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» Dog Days sous-titré en français
» dark days are coming ? SAGISIUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ecstasy of Gold :: THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY :: My name is Nobody-
Sauter vers: