AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evelyn • life's a game we're meant to lose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evelyn Wyndham

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Nickname : Butter
Date d'inscription : 01/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Evelyn • life's a game we're meant to lose.   Mar 16 Nov - 0:43




    put a bullet in your gun
    Nom : Wyndham
    Prénom(s) : Evelyn Peaches
    Âge : 29 ans
    Date et Lieu de Naissance : 18 Novembre à Mount Pleasant
    Emploi : Bien loin des affaires familiales et après de nombreuses négociations avec les membres de sa famille, Evelyn à décidé de devenir institutrice, un travail qui la rend plus qu’heureuse. Elle à ainsi laissé sa sœur aîné le soin de gérer le business des Wyndham.
    Famille affiliée :Evelyn fait partie de cette branche des descendants directs des familles fondatrices de la ville. En effet, son père est un pur Wyndham et par conséquent elle aussi. Cela dit, la jeune femme n’a jamais prêté attention à toutes ces histoires et n’arrive pas vraiment à suivre toutes ces histoires de cousins et autres et pour être honnête tout ça lui est complètement égal. Papa descend directement de ce bon vieux Denys Wyndham ? Super. Peu importe.







    pleased to meet you

    Evelyn est difficile à suivre et surtout assez imprévisible que ce soit au niveau de ses actions ou bien de ses émotions. Impossible de savoir à l’avance ce qu’elle prévoit de faire de sa soirée puisqu’elle est capable de vous dire deux jours à l’avance qu’elle passera sa soirée au bar alors qu’au dernier moment elle décidera de faire une chose totalement différente. Elle possède également cette désagréable habitude de ne jamais complètement finir une histoire avant d’en attaquer une autre, tant pis si son auditoire ne connais jamais la fin de ses anecdotes. Et puis il y a ce que l’on peut qualifier de sautes d’humeur mais il s’agit plutôt d’un changement brutal d’opinion sur les gens qu’elle rencontre, la jeune femme tient absolument à avoir raisons sur les personnes qu’elle côtoie et ainsi être capable de vous dire qui est un sale enfoiré et qui est un ange. Son honnêteté brutale la pousse ainsi à dire tout haut ce qu’elle pense des gens, tant pis si elle change d’avis un mois plus tard. C’est comme ça qu’elle à dit à son futur beau-frère qu’elle ne l’aimait pas avant de se rétracter deux mois après le mariage.
    La jeune Wyndham s’est un jour réveillée avec une idée en tête, une révélation serait plus juste à vrai dire : elle est enfin prête pour le mariage et tout ce qui va avec. Peut être qu’être entourée d’enfants toute la journée à contribué à cette soudaine envie mais la véritable raison est qu’Evelyn aimerait tellement suivre les traces de sa sœur, après sa mort la jeune femme à réalisé que la vie était si courte qu’elle devrait probablement se dépêcher et faire toutes ces choses avant qu’il ne soit trop tard. Et puis le timing semble parfait : Même si sa relation avec Kale est récente, elle sent au plus profond d’elle même qu’il est l’homme idéal. Bien entendu, ces projets elle n’a pas l’intention de les dévoiler, ce serait de la pure folie et cela ferait probablement fuir le vétérinaire. Alors elle patiente, cherchant à savoir si lui aussi serait prêt à envisager une telle chose même si la jeune femme sait qu’il ne s’est pas complètement remis de cet incident de la demande en mariage qui date d’il y a seulement trois ans. Tout cela explique aussi pourquoi la jeune Wyndhman voit d’un très mauvais œil les femmes – et surtout ex petites amies – qui rôdent autour de Kale, elle se sent menacée et bien trop effrayée de le voir partir. Certes, la jalousie excessive dont elle fait preuve, était déjà là à l’origine mais après tout, lui aussi n’est-il pas un brun excessif ?
    Evelyn possède des talents cachés. A vrai dire, sa mère à fait d’elle une parfaite femme au foyer depuis qu’elle est toute petite, la jeune femme sait donc faire la cuisine à la perfection et bien d’autres choses encore mais elle se garde bien de le révéler à qui que ce soit. Ainsi, la jeune femme rate volontairement ses petits plats en déclarant après coup avec une mine désolée qu’elle y avait mis tout son cœur. En revanche, s’il y’a bien une chose dont elle aime se venter, c’est bien son don en bricolage. La blondinette sait tout réparer ou presque et n’a pas peur de se salir ou des éventuelles – et terribles – échardes. La belle est donc pleine de ressources.

    join the legend
    Evelyn est bien entendu au courant de cette malédiction, c’est d’ailleurs l’une des premières choses que l’on apprend en faisant partie de cette famille et comme tout membre du clan Wyndham, elle est bel et bien effrayée par tout cela et le couvre-feu imposé par son père – ainsi que tout ce qui lui était imposé ayant un rapport au surnaturel et cette malédiction – était bien la seule chose qu’elle respectait, elle qui habituellement ce faisait une joie de se rebeller contre l’autorité en général. Il lui est arrivé de voir des choses étranges, ou du moins le croire, elle est devenue tellement sensible à ce sujet qu’elle sursaute au moindre bruit suspect, à une ombre dans la nuit qui lui semble menaçante et même si la jeune femme tente de se rassurer comme elle le peut, il n’est pas rare qu’elle s’endorme avec la lumière allumée…


    come along for a ride
    Bien qu’elle soit en possession d’un pick-up noir flambant neuf, celui-ci n’a jamais eu l’occasion de quitter le garage où il ne fait que prendre la poussière. Evelyn à toujours préféré un mode de transport assez particulier, elle ne monte pas à cheval, elle ne conduit pas de voiture mais elle à un vélo. C’est en effet un vieux vélo rouge qui a sa préférence et ce, depuis toujours. Déjà petite fille, elle ne jurait que par le célèbre vélo rose avec un panier à l’avant et cette passion pour un tel engin s’est développée au fil du temps devenant presque une obsession. De ce fait, il est facile de savoir où elle se trouve : trouvez le vélo et vous trouverez Evelyn. Mais il y a également une triste vérité derrière toute cette histoire, oui elle apprécie ce superbe pick-up dans le garage mais si elle à toujours refusé de faire le moindre petit tour avec c’est parce qu’elle est une très mauvaise conductrice. Son père, puis sa sœur on tenté de lui apprendre il y a quelques années mais leur manque de patience, les ont poussés à abandonner après s’être longuement énervés - et acharnés – sur le cas Evelyn. Peut être que si quelqu’un de plus patient tentait de lui apprendre alors elle abandonnerait le vélo pour de bon.


    i couldn't loose this for any gold
    Sa famille, ses amis ainsi que toutes ces personnes qui ont un jour croisés sa route, des personnes qu’elle à celles qu’elle ne porte pas dans son cœur, tous ces individus ont contribués à faire d’elle ce qu’elle est aujourd’hui mais lui ont surtout apportés tout un tas de souvenirs et d’anecdotes qu’elle peut raconter. Elle ne reviendrait pas en arrière pour changer la moindre chose, elle tient trop à tout ce qu’elle à vécu même si cette philosophie à changé il y a peu depuis le tragique accident qui a coûté la vie de sa sœur, qui était tout pour elle. Pour elle, Evelyn aimerait posséder le pouvoir de remonter le temps et de sauver la vie de son aîné ou bien échanger sa propre vie contre la sienne, après tout serait-elle une grosse perte pour Mount Pleasant ?



    last but not least
    Avatar : Malin Akerman
    Pseudo : Butter
    Qui es-tu ? Une admiratrice de Robert Ford
    Où as-tu trouvé Ecstasy of Gold ?
    Qu'en penses-tu ? C'est qu'il est tenace le petit



Dernière édition par Evelyn Wyndham le Jeu 25 Nov - 18:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyn Wyndham

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Nickname : Butter
Date d'inscription : 01/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Evelyn • life's a game we're meant to lose.   Mar 16 Nov - 0:44

    life is only made of memories


    Assise devant la demeure Locksmith depuis un bon moment déjà, Evelyn attendait impatiemment le retour de l’homme qu’elle haïssait le plus à cet instant précis. Son beau-frère, ou plutôt son ex beau-frère désormais qu’elle adorait il n’y à pourtant pas si longtemps. Ce qui avait changé ? La mort d’Ellie, sa sœur, son modèle. Et tout ça à cause de lui, elle en était certaine. Plus d’une semaine s’était écoulée depuis son enterrement et la jolie blonde avait terminé de pleurer, elle venait de passer à l’étape suivante à savoir la colère et tout cela dirigée vers le même homme : Lewis. Alors qu’elle répétait une énième fois son discours d’accusation, elle fut légèrement déstabilisé de voir Locksmith enfin revenir chez lui. Elle devait l’admettre, il avait l’air incroyablement triste mais ce n’était pas une raison pour se mettre à éprouver de la sympathie pour lui. Leurs regards se croisèrent alors que Lewis stoppa net devant Evelyn. «Bonsoir. » lança-t-il visiblement aussi mal à l’aise que lui. Il tenta de lui sourire mais elle détourna le regard aussitôt. C’est avec une pointe d’hésitation qu’il lui indiqua la porte en ajoutant «Tu veux entrer ? » La blondinette posa les yeux sur lui hochant la tête. Elle avait bien du mal à rester tranquille et bouillonnait de l’intérieur. Du point de vue de Lewis, la scène devait sembler étrange : elle était devant la porte, ne disait pas un mot et ne voulais pas entrer. Sans doute avait-il sentit le malaise évident puisqu’il s’empressa de s’approcher d’elle et de lui demander la question qu’elle n’avait cessé d’entendre depuis ces derniers jours «Est-ce que ça va ? » Rien de mieux pour déclencher la fureur de la jeune Wyndham qui prit cette question comme une invitation à lancer les accusations. «Si je vais bien ? C’est idiot de me demander ça… » Elle leva les yeux au ciel, avant de s’approcher de lui encore un peu plus comme si elle était sur le point de lui faire une confidence. C’est en le fixant droit dans les yeux qu’elle commença à déballer tout ce qu’elle avait sur le cœur, ce qui n’était pas forcément joli ou agréable. «C’est de te faute, tout est de te faute. Ellie serait encore là si elle ne t’avait pas épousée, j’en suis sûre… Tu nous l’a enlevée, elle serait encore là si tu n’était pas entrée dans sa vie. Où était-tu lorsqu’elle à eu cet accident ? Tu aurait dû être avec elle… Tu l’a tuée Lewis. Toi. » Ces accusations n’étaient pas fondées mais elle devait bien accuser quelqu’un et il était la cible numéro un. Bien entendu, la jeune institutrice était consciente que ses mots étaient durs et même cruels mais à cet instant précis elle ne pouvait même pas se contrôler. Si c’était lui qui recevait ces méchancetés, c’était elle qui était en larmes, le monde à l’envers. Evelyn n’osait même plus faire face à Locksmith et c’est en lui tournant le dos qu’elle enfonça le couteau dans la plaie. «Et dire que j’avais appris à t’apprécier au fil du temps mais ma première impression était la bonne : tu n’est qu’une ordure. » Evelyn ne tenait pas à le laisser s’expliquer et c’est en l’entendant s’approcher qu’elle se retourna «Tu devrait être mort et pas elle. »
    Et c’est alors qu’il s’apprêtait à ajouter quelque chose qu’elle se sauva. Elle fut effrayée à l’idée de devoir répondre à tout ce qu’elle venait de lui dire, peur d’éprouver une trop grande culpabilité – qu’elle commençait déjà à ressentir parce qu’au fond, Ellie n’aurait pas approuvé ce qui venait de se passer. Alors Evelyn se mit à pleurer et chercha un refuge pour la nuit, hors de question de rester seule et encore moins d’être avec sa propre famille.

    ***


    «… Et c’est là que je l’ai accusé d’être responsable de la mort de ma sœur » Evelyn posa le verre de Whisky – désormais vide – sur la table avant de s’enfoncer un peu plus sur le canapé de Kale. Ironiquement, elle n’avait pas trouvé meilleur refuge que la maison du meilleur ami de Lewis. Evelyn n’avait jamais réellement compris comment une amitié était possible entre deux être si différents mais elle n’avait jamais osé poser la question, de peur de froisser Kale. Ce dernier l’avait accueilli chaleureusement chez lui, malgré l’heure tardive, il l’avait écouté pendant un certain sans rien dire – il hochait simplement la tête de temps en temps mais elle savait qu’il écoutait. – Lorsque la jeune femme eu terminé son récit, elle se tourna vers le vétérinaire. Elle attendait un jugement de sa part et était effrayé du verdict. Telle une petite fille elle se fit toute petite.
    «Alors ? »
    «Alors ? »
    «Tu penses que je suis une horrible personne pas vrai ? Oui, forcément tu penses ça, je le suis après tout. Et Lewis est ton meilleur ami alors c’est normal et…et… » Incapable de poursuivre, la blondinette se mit à pleurer. Encore une fois. Un mélange de tristesse et de culpabilité était en train de l’envahir et même un autre verre d’alcool n’aurait pas suffit à la faire se sentir mieux.
    «Pour info, je ne pense pas que tu sois une horrible personne. Je pense que tu es en plein deuil et, en fait, je suis sûre que tu regrette déjà tes paroles. » Evelyn hocha la tête. Il avait raison – elle n’était pas à deux doigts d’aller faire ses excuses mais elle était consciente d’avoir été extrême – mais d’un autre côté, elle était ravie de voir que Kale ne la considérait pas comme un monstre. Et si c’était le cas, il le cachait admirablement bien.
    «Tu veux que je te raconte une histoire ? Apparemment, certaines personnes la trouvent particulièrement drôle… » Une histoire drôle ? Effectivement, elle en avait bien besoin. Seulement, Evelyn n’avait pas remarqué l’expression du jeune homme qui laissait plutôt penser qu’il allait raconter un drame. Il avait toute son attention, lorsqu’il commença – péniblement – son récit. Le vétérinaire se mit à lui parler d’April et de ce qu’il éprouvait pour elle – Evelyn se mit alors à éprouver une pointe de jalousie lorsqu’il évoquait la jeune femme avec une telle passion. Si seulement quelqu’un pouvait parler d’elle en de tels termes. – mais surtout il lui raconta l’épisode de la demande en mariage. «… Et elle s’est mise à rire. Comme si dire ‘non’ n’était pas suffisant… » La jeune femme sentait que Kale attendait une certaine réaction. Attendait-il de la voir rire Etait-ce cette histoires que certaines personnes trouvaient particulièrement drôle Si oui, Eve' n’avait pas du tout envie de rire et au lieu de ça, elle eu une toute autre réaction. «La garce ! » A sa grande surprise, c’est le jeune homme qui se mit à sourire. «Si on parle de la même April alors c’est une garce et je ne l’ai jamais portée dans mon cœur. Kale, cette fille ne sait pas ce qu’elle rate… » fit-elle en posant doucement une main sur la joue du jeune homme. Oui, peut être éprouvait-elle une certaine attirance envers le vétérinaire de la ville mais ce n’était pas le moment de faire le premier pas…
    Evelyn posa la tête sur l’épaule du grand brun avant de fermer les yeux «Je vais rester là un moment, si ça ne te gêne pas… » sans attendre une réponse de Kale, la jeune femme plongea dans un profond sommeil. Elle se sentait bien, en sécurité.



Dernière édition par Evelyn Wyndham le Ven 26 Nov - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis Locksmith
COWBOY CASANOVA ϟ but he’s candy-coated misery.
avatar

Nombre de messages : 319
Age : 28
Nickname : corpseheart.
Gold is : women.
Date d'inscription : 05/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: lumberjack.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Evelyn • life's a game we're meant to lose.   Mar 16 Nov - 0:45

Evelyn Wyndham a écrit:
Qui es-tu ? Une admiratrice de Robert Ford
Où as-tu trouvé Ecstasy of Gold ?

PEUH

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Evelyn • life's a game we're meant to lose.   Mar 16 Nov - 0:47

    MALIN

    Bienvenue Butter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyn Wyndham

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Nickname : Butter
Date d'inscription : 01/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Evelyn • life's a game we're meant to lose.   Mar 16 Nov - 0:49

Va falloir surmonter ta haine envers Bob Arrow


Merci Gloomy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Evelyn • life's a game we're meant to lose.   Mar 16 Nov - 0:49

OH LA PREMIÈRE MUSIQUE, ON VA SE MARIER ? Shocked

Ma Butichouuuuuu je suis trop contente.

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Evelyn Wyndham

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Nickname : Butter
Date d'inscription : 01/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Evelyn • life's a game we're meant to lose.   Mar 16 Nov - 0:50

Caitlin Bloodsworth a écrit:
OH LA PREMIÈRE MUSIQUE, ON VA SE MARIER ? Shocked

Ma Butichouuuuuu je suis trop contente.

Non, j'aime la musique, j'aime la photo

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Evelyn • life's a game we're meant to lose.   Mar 16 Nov - 0:51

Oulalala, le non que je viens de me prendre.

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Evelyn Wyndham

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Nickname : Butter
Date d'inscription : 01/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Evelyn • life's a game we're meant to lose.   Mar 16 Nov - 0:54

J'étais pas prête à dire oui tu comprends ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morley Rosbrough

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 31
Crédit : ava by rabbit heart, icone by eternalphoenix
Nickname : Junebug
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Evelyn • life's a game we're meant to lose.   Mar 16 Nov - 0:55

Butter cheers Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Evelyn • life's a game we're meant to lose.   Mar 16 Nov - 0:56

BIENVENUE BUTTYBUTTER
Han elle est trop sublime. En plus je sais pas pourquoi mais le nom de famille lui va TROP bien.

_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Evelyn • life's a game we're meant to lose.   Mar 16 Nov - 0:56

T'étais prête mais tu l'as pas fait. Neutral Evil or Very Mad Arrow

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Evelyn Wyndham

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Nickname : Butter
Date d'inscription : 01/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Evelyn • life's a game we're meant to lose.   Mar 16 Nov - 1:03

Merci les filles


Caitlin Bloodsworth a écrit:
T'étais prête mais tu l'as pas fait. Neutral Evil or Very Mad Arrow

Mais... Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Locksmith

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 28
Crédit : riddle ;
Nickname : Ruby
Date d'inscription : 16/09/2009

MessageSujet: Re: Evelyn • life's a game we're meant to lose.   Mar 16 Nov - 1:06

Malin est trooooop jolie
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kale Highman

avatar

Nombre de messages : 203
Age : 30
Crédit : myself.
Nickname : sissi.
Gold is : kindness.
Date d'inscription : 05/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Evelyn • life's a game we're meant to lose.   Mar 16 Nov - 1:45

Les bannières de 27 dresses

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis Locksmith
COWBOY CASANOVA ϟ but he’s candy-coated misery.
avatar

Nombre de messages : 319
Age : 28
Nickname : corpseheart.
Gold is : women.
Date d'inscription : 05/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: lumberjack.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Evelyn • life's a game we're meant to lose.   Jeu 25 Nov - 1:49

GO, GO, MISS JUPITER, GO
Pour une fois c'est toi la dernière à faire ta fiche, muahahah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kale Highman

avatar

Nombre de messages : 203
Age : 30
Crédit : myself.
Nickname : sissi.
Gold is : kindness.
Date d'inscription : 05/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Evelyn • life's a game we're meant to lose.   Jeu 25 Nov - 22:54

Sally est derrière toi, elle te soutient Laughing Arrow
Elle veut se marier avec Kale Embarassed

Allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyn Wyndham

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Nickname : Butter
Date d'inscription : 01/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Evelyn • life's a game we're meant to lose.   Jeu 25 Nov - 22:59

Sympa le soutient

J'aurais bien terminé ma fiche mais y'a le fugitif à la télé Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kale Highman

avatar

Nombre de messages : 203
Age : 30
Crédit : myself.
Nickname : sissi.
Gold is : kindness.
Date d'inscription : 05/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Evelyn • life's a game we're meant to lose.   Jeu 25 Nov - 23:00

On la soutient et elle n'est même pas contente
Moi je regarde le Surfer d'argent je pensais que t'allais mettre ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyn Wyndham

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Nickname : Butter
Date d'inscription : 01/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Evelyn • life's a game we're meant to lose.   Jeu 25 Nov - 23:10

ça va, j'ai rien dit Comic Book Villain

J'ai pas cette chaîne sur ma télé et puis j'ai le blu-ray Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis Locksmith
COWBOY CASANOVA ϟ but he’s candy-coated misery.
avatar

Nombre de messages : 319
Age : 28
Nickname : corpseheart.
Gold is : women.
Date d'inscription : 05/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: lumberjack.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Evelyn • life's a game we're meant to lose.   Ven 26 Nov - 0:20

Okay donc Lewis et Ellie sont juste le modèle de votre couple, c'est bon à savoir

Et c'est mieux W9 ce soir, les gens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyn Wyndham

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Nickname : Butter
Date d'inscription : 01/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Evelyn • life's a game we're meant to lose.   Ven 26 Nov - 0:34

Je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney Locksmith
EMPRESS LENTORITY
don't ever take me seriously

avatar

Nombre de messages : 895
Age : 26
Crédit : MOI-MEME ; todayland_icons
Nickname : Liily
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: LA ESCALERA RANCH.
Job: RANGER.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Evelyn • life's a game we're meant to lose.   Ven 26 Nov - 0:38

Rho l'anecdote

T'es validée Butty-chou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyn Wyndham

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Nickname : Butter
Date d'inscription : 01/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Evelyn • life's a game we're meant to lose.   Ven 26 Nov - 0:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis Locksmith
COWBOY CASANOVA ϟ but he’s candy-coated misery.
avatar

Nombre de messages : 319
Age : 28
Nickname : corpseheart.
Gold is : women.
Date d'inscription : 05/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: lumberjack.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Evelyn • life's a game we're meant to lose.   Ven 26 Nov - 0:46

Evelyn Wyndham a écrit:
    «Tu devrait être mort et pas elle. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evelyn • life's a game we're meant to lose.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evelyn • life's a game we're meant to lose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Life is a game. - Diego R. Bolderas
» Viens, on s'engueule AGAIN AND AGAIN AND AGAIN
» Life is a game~Meiko
» jimin (+) life is a game... so, game on ?
» [No Game No Life] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ecstasy of Gold :: THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY :: My name is Nobody :: ϟ Validés-
Sauter vers: