AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kale H. | It seems like the truth is your worst enemy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kale Highman

avatar

Nombre de messages : 203
Age : 30
Crédit : myself.
Nickname : sissi.
Gold is : kindness.
Date d'inscription : 05/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Kale H. | It seems like the truth is your worst enemy.   Mar 16 Nov - 1:06





« It's hard to see beautiful in your own eyes
But you make me beautiful, for the very first time.
»

    put a bullet in your gun


    (c) tumblr

    Nom : HIGHMAN.
    Prénom(s) : Kale Dustin.
    Âge : Trente et un ans.
    Date et Lieu de Naissance : Un 17 août ici-même à Mount Pleasant ; Colorado.
    Emploi : Même si la majeure partie des habitants de la ville s’y connaissent en animaux, peu peuvent se vanter d’avoir le savoir de Kale en la matière. Allergique à l’effort physique – avouons-le tout de même –, c’est naturellement qu’il s’est tourné vers une carrière de vétérinaire. Il est d’ailleurs le seul – et officiel – de Mount Pleasant. Son cabinet est situé en ville, où il vit, et suffit à héberger les « patients » de petite taille. Autrement, et la plupart du temps, il est en déplacement au quatre coin de la bourgade ; affairé à droite et à gauche entre plusieurs mises-bas et autres bobos à soigner. Il connaît d’ailleurs les environs comme sa poche. Son métier est en quelque sorte à son image. Si la douceur pouvait se réincarner ou porter un prénom, ce serait le sien. Ses mains inoffensives et délicates viendraient à bout de la nervosité ou la crainte du plus sauvage des chevaux.
    Famille affiliée : Kale n’est pas le « fils de quelqu’un », s’il s’est aujourd’hui fait un nom auprès des habitants c’est uniquement grâce à lui-même et non à une tierce personne à laquelle il serait éventuellement relié. Sa gentillesse est à présent de notoriété publique et n’est plus vraiment à prouver. Il représente le voisin toujours prêt à se rendre utile et l’ami présent pour ses proches.

    pleased to meet you
    Il existe un trait de caractère propre à Kale et il s’agit probablement de la première chose à savoir sur son compte. L’adjectif qui le qualifie principalement est : doux. Calme du lever du soleil jusqu’à son coucher, on peut aisément dire qu’il n’est pas facile à énerver. A dire vrai, il parvient tellement à se détacher de tout que cela en devient parfois inquiétant voire angoissant. Comment un homme peut-il autant dire amen à tout en pardonnant aussi facilement telle ou telle action ? Afin de ne pas souffrir de solitude ? Peut-être bien… Après tout l’isolement représente le fardeau de toute une vie ; la sienne. De manière générale, Kale est aussi un peu l’homme de toutes les situations. Toujours prêt à aider son prochain, il ne conçoit pas de refuser de rendre un service à un ami ou de la famille proche. Serviable, vous l’aurez tous compris, Highman ne dit jamais non quand il est question de se rendre utile dans la mesure où ses actes apporteront ultérieurement le sourire à plusieurs personnes. Certains pourraient y déceler une manière cachée ou involontaire de bien se faire voir des autres, sans doute auraient-ils raison de croire une telle chose. Mais en rien ses motivations ne sont mauvaises. Il cherche simplement à éloigner de lui toutes formes de conflits et d’agressivité et pour ce faire, il faut qu’une certaine harmonie règne autour de lui. Toutefois la gentillesse a ses limites, que le vétérinaire ne connaît certainement pas très bien encore. Trop bon trop con, comme le dit l’adage. Cela résume plutôt bien la situation. A force de faire l’impasse sur plusieurs problèmes pourtant flagrants, nombreuses seront les occasions pour lui de se faire marcher dessus.

    Kale a eu, a et aura toujours une santé fragile. Certes ses problèmes d’antan ne sont heureusement plus d’actualité mais il continue encore à souffrir d’asthénie régulièrement à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Si dans le passé ses soucis ne représentaient aucunement une faiblesse tant que les chaleureux bras de maman étaient là pour l’accueillir, aujourd’hui la donne a indéniablement changé. Il n’est plus question de montrer ouvertement ses points faibles mais plutôt de les dissimuler intelligemment. Malgré une personnalité des plus agréables, Kale possède tout de même un joli palmarès de défauts. Comme la fierté, qui le pousse à certains moments à se montrer beaucoup moins aimable et nettement plus bourru. Vestige de son enfance nullement simple. Fils unique d’Anderson et Maria Highman, il n’a hélas pas eu le parcours idyllique d’un enfant seul comme celui récurrent dans les séries ou films de son pays. Son père, un alcoolique, travaillait dans l’élevage et ne donnait pas vraiment l’impression de vouloir réussir pour sa famille qu’il traînait de gré dans la boue. Sa mère, de qui il tient sa douceur, contribuait à leur « survie » en vendant discrètement à des habitants certaines de ses pâtisseries dont elle seule avait le secret. Jusqu’à l’âge de ses sept ans, les choses pour lui n’allaient pas plus mal que dans un autre foyer de Mount Pleasant. Lorsque les temps devinrent d’autant plus difficiles, son paternel se mit à boire de façon immodérée – plus qu’à l’accoutumée – et commença même à porter la main sur sa propre femme. Kale, toujours affairé dans une étable ou dans un champ dans le but de s’occuper des animaux dont son père ne prenait pas soin, avait pris l’habitude de s’isoler. Aujourd’hui encore, il a la fâcheuse habitude – en compagnie d’une foule certaine – de se mettre sagement à l’écart, simple automatisme. Même si l’alcool et les excès ont maintenant emporté son père vers un monde qu’il espère meilleur, il persiste à vouloir faire tout le contraire de lui. C’est sans doute pour cela qu’il a cultivé un tempérament aussi étrange, écarté de toute brutalité.

    Côté cœur, Kale perd aussitôt tous les précieux points qu’il pourrait éventuellement gagner concernant son caractère général très agréable. Dès qu’il s’agit de sentiments, ce n’est plus vraiment le même homme. Dans une relation sans véritable avenir, il réagira de façon parfaitement normale. En revanche, lorsque son organe vital principal est solidement épris d’une femme les choses se corsent alors sérieusement. Jaloux, possessif et bien d’autres choses encore, ce jeune vétérinaire n’a visiblement pas que des as dans son jeu. Il est un peu extrême sur les bords et n’hésite pas à s’emporter vigoureusement quand il se sent émotionnellement menacé. Par ailleurs, petite anecdote personnelle, il lui est déjà arrivé de déclencher une bagarre générale dans un bar après avoir rué de coups un homme qu’il soupçonnait – car oui, cela n’avait pas dépassé le stade des suspicions – d’avoir eut des propos indélicats envers sa petite amie du moment. Le tout effectué bien évidemment sous le contrôle d’une bonne bouteille de Whisky. Vous comprendrez donc qu’un homme certes conciliant, arrangeant et fondamentalement bon, reste une menace potentielle et évidente tant la condensation intérieure de colère de plusieurs semaines voire années peut être parfois dangereuse. Car personne ne sait jamais réellement qui peut se cacher derrière un visage d’ange.


    join the legend
    Les nombreuses légendes qui englobent Mount Pleasant ne sont pas vraiment un secret. En revanche, la malédiction jetée sur les cinq familles « fondatrices » en est un. Enfin « était » dans le cas de Kale. Evelyn Wyndham – comme son nom l’indique – est l’une des descendants de Denys Wyndham mais fait plus important encore – si je puis dire – elle est aussi la petite amie actuelle de Highman. Très bons amis depuis presque trois ans, c’est récemment qu’ils sont devenus un peu plus proches ; une relation qui pour le moment se passe sous les meilleurs auspices. Bien qu’elle ne s’intéresse pas véritablement en détails aux branches et lignées de sa famille, la jolie blondinette a tout de même été informée de la menace qui pèse aussi bien sur elle que sur tous les autres Wyndham. Extrêmement sensible à ce sujet, c’est tout naturellement qu’elle s’est confiée à Kale pour lui raconter tout ce qu’elle sait sur cette fameuse malédiction qui la pourchasse elle et les siens. Petit bonhomme attentif et à l’écoute, il n’a bien entendu pas bronché et s’est contenté d’hocher doucement la tête au fur et à mesure de ses révélations. Chaque fois que Eve’ mentionne des faits surnaturels, une peur certaine se lit sur son visage mais cela ne suffit aucunement à convaincre le grand sceptique qu’il est. D’après lui, tout ceci est une histoire de légende destinée à faire fuir les potentiels pilleurs ou étrangers mal intentionnés. Dans les débuts, la voir allumer en pleine nuit toutes les pièces et ainsi illuminer la maisonnée à la manière du sapin de Noël du Rockefeller Center, était drôle. Cela l’est beaucoup moins à présent. Le grand brun, toujours aussi peu convaincu, devient de plus en plus bougon quand la jeune femme aborde le sujet ; principalement lorsqu’elle décide de le réveiller au beau milieu de la nuit pour partager ses craintes dont il n’a que faire. Mais à trop faire preuve de désinvolture vis-à-vis de la malédiction, le pire reste sans doute encore à venir. Et si les esprits prenaient ce manque d’intérêt et de sérieux à leur égard comme une marque de provocation ? Dès lors il deviendrait une cible possible.


    come along for a ride
    Kale est souvent amené à effectuer de longs trajets, que ce soit à travers les plaines de Mount Pleasant ou dans le reste du Colorado. C’est pourquoi avoir un excellent moyen de locomotion est chose une primordiale et capitale. Il a d’ailleurs fait l’acquisition d’un très beau pick-up – un Dodge Ram – gris métallisé il y a cinq ans de cela et ce dernier ronronne toujours autant de plaisir lorsqu’il faut partir à l’aventure. Il aime aussi énormément les chevaux mais passe plus de temps à côté d’eux que sur eux. C’est pourquoi il n’en a pas un personnellement à lui. Etant donné la durée de ses déplacements chez les propriétaires des différents ranchs de la bourgade, le cheval en viendrait à se sentir délaissé. Et puis avouons tout de même qu’il préfère clairement communiquer avec ces animaux d’égal à égal plutôt que de leur imposer sa volonté.


    i couldn't loose this for any gold
    D’un point de vue strictement matériel, il n’y a rien dont Kale ne pourrait se séparer. Ses vêtements, ses meubles, sa nourriture, ses objets décoratifs ; vous pourriez tout lui ôter sans que cela ne lui brise trop le cœur. Par contre la chose avec laquelle il aurait éventuellement du mal, ce serait l’emplacement de son domicile. Il tient énormément à ses racines et à sa ville, envisager de déménager ailleurs qu’à Mount Pleasant – même en restant dans le même état – est tout bonnement inconcevable. Bien trop attaché à son environnement, sa vie lui convient parfaitement comme elle est actuellement. Lâchez-le dans une grande ville, il se ferait immédiatement dévorer par les requins mêmes les plus inoffensifs. C’est aussi un féru du train-train quotidien dans le sens où il est lié aux habitudes qui régentent sa vie. Il aime que les choses soient à leur place et avoir un certain contrôle sur ce qu’il fait ou ce qu’il se passe. L’inattendu n’est pas trop sa tasse de thé. Aussi, le fou ou la folle susceptible de l’éloigner loin de sa mère n’est pas encore né(e).


    last but not least


    (c) tumblr

    Avatar : Matthew Goode I love you
    Pseudo : Simple Sissi Embarassed
    Qui es-tu ? Une Vulcaine qui a survécu à la destruction de sa planète
    Où as-tu trouvé Ecstasy of Gold ? Dans la Poké-ball de mon Rondoudou Shocked
    Qu'en penses-tu ? Ca remettrait à l'endroit la culotte du bon roi Dagobert


Dernière édition par Kale Highman le Mar 23 Nov - 16:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kale Highman

avatar

Nombre de messages : 203
Age : 30
Crédit : myself.
Nickname : sissi.
Gold is : kindness.
Date d'inscription : 05/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Kale H. | It seems like the truth is your worst enemy.   Mar 16 Nov - 1:07

    life is only made of memories



    « I feel like I'm spinning out of control, try to focus but everything's twisted.
    And all along I thought you would be there to let me know I'm not alone.
    But in fact that's exactly what I was.
    »

    « Lewis ? » Demanda le grand brun qui se trouvait devant la très belle porte d’une immense demeure ; en tout cas pour le coin. « LEWIS ! » Meugla-t-il une seconde fois tout en martelant de coups la fameuse porte. Le temps lui semblait déjà extrêmement long et pour couronner le tout, son meilleur ami le faisait patienter plus que de raison devant chez lui. Trois minutes plus tard – et de nombreux autres coups – le visage de Lewis apparut face à lui, visiblement énervé par l’empressement de son ami d’enfance.
    « Quoi quoi quoi ? » Répéta-t-il une bonne dizaine de fois afin de mimer le nombre excessif de fois où Kale avait à la suite toc-toqué.
    « Elle a dit non. » Confia-t-il, abattu.
    « Regardes-toi. » Répondit Lewis, sans trop l’écouter. « Tu es trempé jusqu’aux os. » Et sur ces paroles, le bûcheron mit la tête dehors dans le but de regarder le ciel qui visiblement était d’un bleu clair éclatant, pas un seul nuage ne venait troubler cette uniformité. Une mine perplexe se dessina alors sur son visage mais sans plus attendre, il l’invita et incita à entrer.
    « Ellie n’est pas là ? » Demanda bêtement Kale comme si sa présence était le cadet de ses soucis à l’heure actuelle. Il regarda à droite puis à gauche. Personne.
    « Tu vas me dire ce qui se passe ? » Le propriétaire des lieux referma la porte derrière eux puis s’approcha de son ami qui, presqu’aussitôt, se mit à faire les cent pas dans le salon. « Kale, tu commences à me faire flipper là. » Mais le vétérinaire semblait bien trop préoccupé par autre chose pour écouter ses paroles. « C’est quoi ce délire ? Un pari ? » Renchérit-il pour le faire parler, mais rien. « Ou alors tu es ivre, ce qui explique que tu sois tombé dans le lac derrière le ranch. » Les propositions qu’il s’efforçait d’énumérer se tenaient toutes, sauf qu’aucune n’était juste. « Allo Kale, je te parle ! » Dit-il fortement. Une fois sorti de sa torpeur passagère, Kale se retourna et se dirigea à grandes enjambées dans sa direction ; ce qui valut une expression de totale incompréhension de la part de Lewis qui effectua même un pas en arrière. Seulement Highman l’attrapa brusquement par les épaules et planta ses grands yeux désespérés dans les siens.

    « Elle a dit non, bordel. » Répéta-t-il à nouveau, bien que la phrase comportât à présent un cinquième mot.
    « Et c’est pour ça que tu as voulu te noyer ? » Lança Lewis d’une voix pleine de légèreté. Il se permit même d’étouffer un petit rire amusé tout en écartant les bras de son ami.
    Dépité, le visage de Kale se décomposa en une fraction de seconde. Il en devint même blême. « April a eu la même réaction… » Murmura-t-il pour lui-même, faisant référence au rire que Locksmith venait de lâcher. La situation était-elle si drôle que cela ? Etait-il à ce point risible ? Ne méritait-il pas d’être pris au sérieux ? Son propre meilleur ami, lui aussi, jugeait bon de se moquer de sa demande en mariage ?
    « Je te suis plus là. » Il se racla bruyamment la gorge puis tenta un mouvement discret vers Kale qui s’empressa de le repousser plus violemment qu’il ne l’aurait voulu. « Oh oh… Du calme vieux. »
    « Je suis en train de te dire qu’elle a refusé de m’épouser et toi tu ne trouves rien de mieux à faire que de rigoler ? » Le ton était monté d’une octave.
    « Excuses-moi. » Lui intima-t-il d’une voix plus faible. Maintenant qu’il percevait clairement la tristesse qui pouvait se lire sur le visage et dans la voix de son ami, la gravité de la situation lui parvenait doucement. Il reprit rapidement une expression sérieuse et se massa machinalement le menton pour trouver les mots justes et adéquats à ce qu’il traversait. Seulement voilà, réconforter les gens n’était pas vraiment son domaine de prédilection. Lorsqu’il s’agissait de femmes, tout était beaucoup plus simple. Là, face à son frère de cœur, il ne pouvait décemment pas mentir. « Ecoute… Elle ne te méritait pas. » Il eut beau retourner le problème une bonne centaine de fois dans son esprit, ce fût la seule phrase qu’il fût capable de prononcer. Basique et tout sauf apaisant mais c’était mieux qu’un silence de mort.

    « Ah tu crois ça ? » Demanda Kale, pris d’un rire nerveux et stressé. Il poussa un profond soupir qui, si on ignorait ses antécédents médicaux, pouvait paraître exagéré, à la manière d’un asthmatique sur le point d’être sujet à une violente crise respiratoire. L’espace d’un court instant il recouvrit de ses mains son visage qu’il frictionna énergiquement avant de laisser retomber ses bras le long de son corps trempé. Par ailleurs, l’histoire des vêtements mouillés était toute simple. Contrairement à ce que sous-entendait la précédente blague de mauvais goût de Lewis, il n’avait aucunement cherché à se suicider dans une étendue d’eau. Désemparé suite au refus de sa belle, Highman avait simplement emprunté le chemin le plus court qui le conduirait au domicile des Locksmith. Peu importait la parcelle d’eau à traverser, rejoindre au plus vite son ami afin de tout lui raconter était dès lors devenu une affaire de la plus haute importance. « Je me casse d’ici. » Conclut finalement Kale qui se précipita vers la sortie.
    « Attends ! » Cria alors Lewis. Mais le grand échalas avait déjà pris la direction de la porte et s’apprêtait d’ailleurs à l’ouvrir. Quand ce fût fait, il tomba nez à nez avec Ellie. Il se contenta de la contourner et partit rapidement. « Kale reviens ! »
    « Qu’est-ce qui lui prend ? » Demanda Mrs Locksmith, étonnée de voir cet homme – d’habitude si calme – énervé à ce point. Sur le moment son mari ne lui adressa aucune réponse verbale, ses yeux désormais peinés observèrent en silence la silhouette élancée de Kale lentement disparaître au loin.



    « Take a look at what you're doing, it doesn't matter to me.
    What a shame that you can't control your jealousy.
    And now you're gonna stop because you know you're gonna lose.
    »

    « Tu es sûre de ne pas en vouloir ? »
    « J’ai dit non. »
    « Oh allez. »
    « Toujours non. »
    « Même pas un seul ? »
    « Kale… »
    « Bon d’accord… » Se résigna-t-il, tout penaud.

    Détournant le regard, le vétérinaire se mit aussitôt à siffloter d’un air pour le moins énervant simplement pour enquiquiner la petite blonde qui se trouvait à ses côtés. Allait-elle craquer ? Il l’espérait.


    « T’es vraiment un emmerdeur de première catégorie. » Lança Charlie, à deux doigts de pouffer de rire. « Tu le sais ça ? »
    « Oui, je le sais. » Répondit-il, fier. « Et c’est bien pour cette raison que tu m’aimes autant. »
    « Ah non mais pas du tout ! Tu te fourvoies totalement là mon petit bonhomme. »
    « Petit ? »
    « Façon de parler. »
    « PETIT ? » Alors que ses yeux se transformaient en deux énormes billes, Kale approcha son visage du sien et se mit aussitôt à lui chatouiller vigoureusement la taille. Jusqu’à présent assis sur une parcelle d’herbe, les deux jeunes gens n’eurent d’autre choix que de tomber à la renverse dans la végétation. Comment osait-elle le traiter de petit bonhomme ? Sacrilège ! Avoisiner le mètre quatre-vingt huit pour une jeune femme qui devait tout au plus faire 1m55, n’était-ce pas suffisamment impressionnant ? Sous les rires à la fois amusants et stridents de son amie, Highman ne put s’empêcher de rigoler à son tour avant de cesser tout mouvement lorsque la blondinette se permit un long « AAAH » d’une puissance sonore surprenante. « Waw. » Bredouilla-t-il pour toute réponse. La petite Rosbrough profita de ce court moment d’inactivité pour inverser les rôles. En l’espace d’un seconde et demie – et sans même comprendre ce qui venait de se produire – Kale se retrouva dos contre le sol avec une lilliputienne vorace et sauvage au-dessus de lui.
    « Règle numéro un : ne jamais se laisser distraire par l’adversaire. » Désormais assise à califourchon sur son torse, Charlie lui tapota le bout du nez à l’aide de son index. « Et règle numéro deux : ne jamais faire confiance à une Rosbrough ! » La chipie eut alors son quart d’heure de vengeance face à un Kale de toute évidence volontairement soumis, avouons-le. Les lèvres pincées et le corps crispé, il fit tout son possible pour ne surtout pas démontrer que les chatouilles de sa tortionnaire l’atteignaient.

    « Je me rends Shérif Rosbrough ! » Hurla-t-il de toutes ses forces. La tactique fonctionna car son oppresseur interrompit alors ses gestes. « Bah quoi ? Ce n’est pas ce que tu dis à ta cousine pour qu’elle te libère ? » Une mimique mi-angélique mi-diabolique se dessina sur son visage triomphant tandis que Charlie lui assenait une gentille claque sur la joue droite avant de venir poser sa tête contre son torse, l’oreille côté vêtement. Dans un soupir de bien être Kale ferma les yeux et laissa sa main se perdre dans la chevelure dorée de son amie. « Tu es certaine de ne pas en vouloir, alors ? » L’embêta-t-il une dernière fois. Il se libéra ensuite de son étreinte de façon agile avant de reprendre une position convenable assise, ce qu’elle fit aussi à son tour. « Regarde… » Commença-t-il. « Il t’implore de l’adopter. » Le vétérinaire attrapa l’un des chiots d’une portée de six bébés et le tendit distinctement devant la jeune femme. « Oh s’il te plaît maman Charlie, ramènes-moi chez toi. » Dit-il d’une voix niaise volontairement modifiée tout en agitant en rythme l’animal sous ses yeux.
    « Je ne sais pas… » Finit-elle par murmurer, fermant les yeux pour ne surtout pas céder à la tentation.
    « Si tu l’abandonnes, il ne saura jamais ce que ça fait d’avoir un foyer aimant. » Bien entendu il exagérait lourdement, car quoi qu’il en fût lui-même était prêt à garder tous les chiots. Au bout du compte, il parvint à lui glisser dans les bras l’un des Border-Collie dont seul l’œil gauche était entouré d’une grande tache noire.
    « Je vais y réfléchir… » C’était un début, elle se laissait presque tenter. Arborant un large sourire victorieux, il glissa son bras derrière ses épaules et l’attira avec douceur contre lui.
    « Je suis sûr qu’il s’entendrait bien avec Crossing Fire. » Ca, c’était l’argument de choc.

    Le bruit strident d’un fort choc dans les graviers vint perturber ce moment de tranquillité et de calme. Kale eut simplement à relever la tête pour apercevoir Evelyn, les quatre fers en l’air, étendue à côté de son unique moyen de locomotion ; son précieux vélo. Alors que Charlie s’apprêtait à éclater d’un rire franc, il lui donna un virulent coup d’épaule avant même que le moindre son ne s’échappe d’entre ses lèvres.
    « Je vais voir ce qui se passe. » Souffla-t-il, exaspéré. « N’oublie pas de bien refermer l’enclos derrière toi. »
    « Oui chef. » Se contenta-t-elle de répondre, un sourire beaucoup trop large au coin des lèvres. Kale lui déposa un doux baiser sur le front puis se remit debout avant de quitter la petite clôture réservée aux chiens. Ce fût d’un pas pressé – presque en courant – qu’il se dirigea vers la jolie blonde toujours assise par terre.

    « Saleté de cailloux. » Marmonna-t-elle dans sa barbe.
    « Ca va ? »
    « J’ai l’air d’aller bien ? » Lui demanda-t-elle d’un ton sec.
    « Okay… » Il s’agenouilla devant elle. « Tu t’es fait mal ? » Il observa l’énorme trou dans son jean situé au niveau du genou.
    « Oh laisses-moi tranquille Kale ! » Trancha-t-elle avant de se remettre maladroitement debout. « Tu peux retourner jouer à la dinette avec la naine Rosbrough. »
    « Tu es tombée sur la tête aussi ? » Cette phrase lui valut un violent coup derrière le crâne. « Aïe ! »
    « Tu m’avais dit que tu chercherais d’éventuels maîtres pour les chiots et que ça te prendrait tout l’après-midi. »
    « Je… »
    « Et moi je t’ai cru. »
    « Mais… »
    « Quoi ? Tu as perdu ta langue ? » Elle posa ses mains sur le guidon du vélo et alla l’appuyer contre le mur de la maison. « Tu veux que j’aille demander à Charlie de te la rendre ? Elle l’a très certainement cachée dans sa bouche. »
    « Evelyn. »
    « Quoi ? »
    « Tu me donnes mal à la tête. »
    « C’est la meilleure celle-là. »

    Après avoir jeté au loin un regard noir à la demoiselle toujours assise dans le jardin, Evelyn entra dans la maison par la cuisine puis claque la porte derrière elle. Il fallait toujours qu’elle rende leurs disputes théâtrales et dramatiques au complet… Kale adressa un gentil signe de la main à Charlie et s’empressa de rentrer lui aussi en voyant le visage furieux de sa petite amie apparaître derrière le rideau de la fenêtre de la cuisine. « Laisses-moi au moins regarder. » Lui dit-il d’une voix doucereuse quand elle retira son pantalon et prit place sur une chaise. Il prit son silence comme une réponse positive et vint s’accroupir devant elle. « Un bisou magique ? » Les bras croisés contre sa poitrine, la jeune femme haussa simplement les épaules et détourna aussitôt le regard. Il ne prêta aucune attention à sa réaction et déposa un tendre baiser sur sa cuisse non loin de la blessure de guerre. « Bouge pas. » Lui intima-t-il. A l’aide d’une compresse oxygénée il désinfecta le bobo et y plaça un pansement jaune vif. Par la suite il se saisit de l’une des roses que contenaient le vase de la table et la tendit à sa belle. Cette dernière l’accepta tout en esquissant un mince sourire. La seconde suivante elle se remettait debout et lui sautait littéralement au cou. C’était leur quotidien. Amour et bagarre.


Dernière édition par Kale Highman le Mer 24 Nov - 22:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyn Wyndham

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Nickname : Butter
Date d'inscription : 01/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Kale H. | It seems like the truth is your worst enemy.   Mar 16 Nov - 1:11


Roh la deuxième bannière est trop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Kale H. | It seems like the truth is your worst enemy.   Mar 16 Nov - 1:15

Live long and prosper.


_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Kale Highman

avatar

Nombre de messages : 203
Age : 30
Crédit : myself.
Nickname : sissi.
Gold is : kindness.
Date d'inscription : 05/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Kale H. | It seems like the truth is your worst enemy.   Mar 16 Nov - 1:31

Butter ~ Yeuh hein ? C'est trop lui

Api ~ A chaque fois, j'ai l'impression que tu es Liily avec cet avatar Arrow


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyn Wyndham

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Nickname : Butter
Date d'inscription : 01/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Kale H. | It seems like the truth is your worst enemy.   Mar 16 Nov - 1:39

Et vas-y, achève moi avec la musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kale Highman

avatar

Nombre de messages : 203
Age : 30
Crédit : myself.
Nickname : sissi.
Gold is : kindness.
Date d'inscription : 05/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Kale H. | It seems like the truth is your worst enemy.   Mar 16 Nov - 1:42

Tu me connais, je dois toujours jouer la carte du tragique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Kale H. | It seems like the truth is your worst enemy.   Mar 16 Nov - 1:42

Eeeh non ce n'est que moi, ton humble serviteur, épouse de Kirk. Arrow

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Kale H. | It seems like the truth is your worst enemy.   Mar 16 Nov - 1:46

    Sissinette

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kale Highman

avatar

Nombre de messages : 203
Age : 30
Crédit : myself.
Nickname : sissi.
Gold is : kindness.
Date d'inscription : 05/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Kale H. | It seems like the truth is your worst enemy.   Mar 16 Nov - 1:48

Api ~ Fascinating !

Gloomy ~ Han ma petite Gloo-gloo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Kale H. | It seems like the truth is your worst enemy.   Mar 16 Nov - 1:50

    Je dois dire que tu as encore fait un excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kale Highman

avatar

Nombre de messages : 203
Age : 30
Crédit : myself.
Nickname : sissi.
Gold is : kindness.
Date d'inscription : 05/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Kale H. | It seems like the truth is your worst enemy.   Mar 16 Nov - 11:06

Merci J'ai trop un coup de coeur puissant pour Matthew en ce moment
Et toi, tu as en avatar une bonne amie de mon Zachary tongue

Si jamais tu as ne serait-ce qu'une petite place pour moi, alors je te demanderais bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morley Rosbrough

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 31
Crédit : ava by rabbit heart, icone by eternalphoenix
Nickname : Junebug
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Kale H. | It seems like the truth is your worst enemy.   Mar 16 Nov - 12:36

Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Kale H. | It seems like the truth is your worst enemy.   Mar 16 Nov - 14:09

    J'ai toujours une place pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Kale H. | It seems like the truth is your worst enemy.   Mar 16 Nov - 15:50

CHURROS
T'es toute magnifique avec Matthew

_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Kale H. | It seems like the truth is your worst enemy.   Mar 16 Nov - 22:08

La grande Impératrice
WELCOMEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kale Highman

avatar

Nombre de messages : 203
Age : 30
Crédit : myself.
Nickname : sissi.
Gold is : kindness.
Date d'inscription : 05/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Kale H. | It seems like the truth is your worst enemy.   Mar 16 Nov - 22:52

Flo ~ Comme ça fait plaisir de te voir un peu en brune

Gloomy ~ C'est vrai ce mensonge ?

Emma ~ WAH CHURROS
Tes paroles me ravient I love you Je trouve aussi qu'il me va bien au teint Arrow

Natie ~ Ca fait bizarre de se sentir "reconnue", je ne suis qu'une anonyme moi
En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Kale H. | It seems like the truth is your worst enemy.   Mar 16 Nov - 22:54

Nawak ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Kale H. | It seems like the truth is your worst enemy.   Mar 16 Nov - 22:58

Kale Highman a écrit:
Gloomy ~ C'est vrai ce mensonge ?

Le fait que tu en doutes me blesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kale Highman

avatar

Nombre de messages : 203
Age : 30
Crédit : myself.
Nickname : sissi.
Gold is : kindness.
Date d'inscription : 05/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Kale H. | It seems like the truth is your worst enemy.   Mar 16 Nov - 23:06

Natie ~ Genre je mens Arrow


Gloomy ~ Je retire mes paroles alors
Tu restes la Gloo-Gloo avec qui j'adore avoir des liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Kale H. | It seems like the truth is your worst enemy.   Mar 16 Nov - 23:10

Je préfère ça
Et je m'en vais de ce pas te mpotter pour notre lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kale Highman

avatar

Nombre de messages : 203
Age : 30
Crédit : myself.
Nickname : sissi.
Gold is : kindness.
Date d'inscription : 05/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Kale H. | It seems like the truth is your worst enemy.   Mar 16 Nov - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morley Rosbrough

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 31
Crédit : ava by rabbit heart, icone by eternalphoenix
Nickname : Junebug
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Kale H. | It seems like the truth is your worst enemy.   Mar 16 Nov - 23:30

Kale Highman a écrit:
Flo ~ Comme ça fait plaisir de te voir un peu en brune
Ca change hein Laughing
Nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kale Highman

avatar

Nombre de messages : 203
Age : 30
Crédit : myself.
Nickname : sissi.
Gold is : kindness.
Date d'inscription : 05/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Kale H. | It seems like the truth is your worst enemy.   Mar 16 Nov - 23:35

Je te préfère comme ça, perso'
Of course Darling On ne peut pas y échapper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Kale H. | It seems like the truth is your worst enemy.   Mar 16 Nov - 23:41

et moi ?

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kale H. | It seems like the truth is your worst enemy.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kale H. | It seems like the truth is your worst enemy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé
» Number One Contender for the LMDC Unified Tag Team Titles Zac Ericson & Carlito Vs R-Truth & Daniel Bryan
» R-Truth Vs Kane
» Little Jimmy Says...Cherchons des informations avec R-Truth!
» OH GARDIEN DE LA FOI !DE FANMI LAVALAS A A TET KALE EN PASSANT PAR INITE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ecstasy of Gold :: THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY :: My name is Nobody :: ϟ Validés-
Sauter vers: