AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 carter Ҩ a dying wish before the grave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carter Bloodsworth
QUICKSAND ▲ send a wish upon a star, do the work and you'll go far.
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 25
Crédit : ava by geronimo thrill ; icons by rdequina & peliculargroove @ lj
Nickname : dipsy.
Date d'inscription : 01/09/2009

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: carter Ҩ a dying wish before the grave   Mer 17 Nov - 23:26





« from the shadow to the sun,
only one step and you'll burn
»

    put a bullet in your gun
    Nom : Bloodsworth.
    Prénoms : Carter Henson.
    Âge : Il a tout juste vingt-quatre ans.
    Date et Lieu de Naissance : Le 20 janvier 1986 à Mount Pleasant, Colorado, USA.
    Emploi : Depuis tout petit, Carter aide son père au ranch familial et ce n'est pas près de changer. Principalement car les chevaux sont une grande passion pour lui mais aussi car il estime qu'il ne serait bon à rien d'autre puisqu'il a arrêté sa scolarité dès que l'occasion s'est présentée.
    Famille affiliée : Les Bloodsworth. Bien que sa famille ne soit qu'une infime partie des descendants de Preston Bloodsworth, elle n'en reste pas moins très populaire auprès des habitants du fait même des folles rumeurs concernant Everett, le père de Carter. Ses allures de grand méchant loup ont fait de lui un homme respecté bien que craint par le plus grand nombre. Ce n'est pourtant pas pour déplaire au principal intéressé et à ses frères puisque cela a contribué à la renommée de la Escalera. Carter est plus qu'attaché à cet héritage du passé et il est évident qu'il ne se verrait pas ailleurs : sa vie est au ranch, auprès des chevaux et auprès des siens, tous le savent. C'est d'ailleurs cette foi inébranlable et ce désir d'honorer son nom qui font aujourd'hui de lui l'homme en tête de liste pour la succession.

    pleased to meet you
    Ϫ C'est un fait avéré pour tout Mount Pleasant : Carter Bloodsworth est le mec sympa par excellence. Drôle car resté enfant dans sa tête, il est de ceux avec qui il faut être pour être bien vu. Apprécié des grands comme des petits, il est toujours là pour aider, que ce soit dans la réparation d'une voiture ou pour les soins d'un cheval. C'est du moins ainsi que la plupart des habitants le perçoit ; pour une minorité, la réalité est en effet toute autre et il n'en reste pas moins à leurs yeux ce gosse insolent qui a arrêté ses études - du moins, c'est la version officielle, comprenez qu'il a plutôt tout fait pour quitter le système scolaire - et qui retrouve régulièrement l'épave Bloodsworth soit sa cousine Maddison dans un box, non pas pour l'entretenir mais pour fumer leur herbe qu'ils ne sortent d'on ne sait où. Quoi qu'il en soit, il n'est pas rare que l'on parle de lui, en bien ou en mal. Comme dans tout bon film guimauve qui se respecte, il est ainsi celui dont les filles rêvent et que les garçons envient. Bien qu'il se soit toujours appliqué à respecter sa réputation, aujourd'hui, les choses ont changé, les perspectives de rentrer dans le conseil se faisant de plus en plus concrètes. La solitude désormais devenue sa principale alliée, il est peu bavard voire distant envers ceux qui se considéraient comme ses amis. Cette attitude pourrait bien lui valoir quelques ennuis, les histoires de malédiction mis à part ; après tout, qu'y a-t-il de pire que la colère d'un être humain ?

    Ϫ Beaucoup l'ignorent - preuve en est que peu le connaissent réellement - mais Carter est quelqu'un de très émotif. Ne comprenez pas par là qu'il pleure sans retenue devant des films comme Titanic ou Le Temps d'un Automne ; seulement, il a tendance à prendre les choses très - trop - à cœur, s'offrant ainsi le risque de tomber des nues et de ne pas parvenir à tourner la page. Cette passion lui vaut également de surprenantes crises qu'il parvient plus ou moins à gérer, cela peut en effet aller d'une panique monstre (voire à des presque larmes) lorsqu'il est stressé ou très remonté contre quelqu'un à des cris suraigus pour une banale remarque mal interprétée. Bien qu'il ait tenté à maintes reprises de calmer sa fougue, il est légitime de dire que ces tentatives furent un échec cuisant et il tente donc tant bien que mal de concilier tout cela, notamment grâce à l'aide de Caitlin qu'il aide en contrepartie pour ses multiples phobies.

    Ϫ Là où les presque jumeaux Bloodsworth diffèrent, c'est en leurs expériences amoureuses respectives. D'un côté, nous avons ainsi Caitlin, rêveuse dans l'âme et au tableau de chasse presque insignifiant ; de l'autre, Carter, le mâle par excellence qui attise les convoitises comme si c'eut été sa seule et unique préoccupation. Il plait, c'est un fait ; de là, à dire qu'il s'en contente, loin de là. Car en effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, Carter commence à se lasser de ces petites amourettes sans lendemain qui paradoxalement n'en finissent plus. Non pas qu'à vingt-quatre ans, il ressente le désir de se marier et de fonder une famille, grand dieu non ! Seulement, il aimerait se caser à plus ou moins long terme avec une fille aussi drôle et déjantée que lui mais qui ait également le sens de la famille. Certes, à Mount Pleasant, ce genre de filles court beaucoup les rues mais au vu de l'échec cuisant que fut sa dernière réelle relation amoureuse, le jeune homme est devenu plus méfiant mais aussi plus exigeant, l'impossibilité d'une relation avec une fille d'une famille ennemie réduisant à son plus grand dam de moitié ses probabilités de réussite.


Dernière édition par Carter Bloodsworth le Jeu 18 Nov - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter Bloodsworth
QUICKSAND ▲ send a wish upon a star, do the work and you'll go far.
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 25
Crédit : ava by geronimo thrill ; icons by rdequina & peliculargroove @ lj
Nickname : dipsy.
Date d'inscription : 01/09/2009

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: carter Ҩ a dying wish before the grave   Mer 17 Nov - 23:27

    join the legend
    Carter est plus ou moins au courant de ce qu'il se passe à Mount Pleasant et ce, au plus grand désarroi de son père. En effet, bien qu'il ait tenté de lui cacher la vérité, il n'a pas fallu beaucoup de temps au jeune homme pour comprendre pourquoi les réunions du conseil se faisaient de plus en plus régulières et pourquoi son père semblait plus préoccupé de jour en jour. Bien que Carter ignore encore réellement toute l'histoire, il se doute bien que la situation n'est pas normale et que des choses étranges arrivent sans savoir vraiment à quoi tout cela est dû mais une chose est sûre : il est bien déterminé à ce qu'on lui fournisse des réponses sur les rumeurs de malédiction et sur le nombre de morts qui ne fait qu'augmenter à vitesse grand V, qu'il finisse par être intronisé au sein du conseil ou non. Qu'on le laisse de côté en le jugeant inapte à la confidence blesse profondément Carter, même s'il sait que ce n'est qu'une question de temps, au vu de ce que lui a laissé entendre son père.

    come along for a ride
    A l’image de l’archétype du garçon de campagne, Carter est un passionné de voitures grâce à son père qui l'a très vite initié aux joies de la réparation de vieilles épaves et d'autres engins en décomposition. Cependant, là où diffère Bloodsworth fils, c'est en l'usage qu'il fait des voitures une fois qu'il les a réparées. En effet, dès lors, il n'y touche plus, ces dernières ne présentant plus aucun intérêt à ses yeux. Elles ne l'intéressent en somme que lorsqu'elles sont foutues et qu'il peut jouer au docteur Maboule comme bon lui semble ; ceci fait, elles pourraient croupir dans un garage pendant des millénaires que cela ne le dérangerait pas le moins du monde. Ainsi, il n'est pas rare qu'il propose ses services à son entourage contre rémunération. Lorsqu'il doit se rendre quelque part et qu'il juge la distance trop grande pour ses jambes, ou pour Caprica, Carter, en bon enfant débrouillard qu'il est, demande à ses parents de jouer les taxis. Comme on peut sans difficultés s'en douter, cela pose quelques problèmes sachant que Caitlin adopte parfois la même méthode. Ses parents ont beau eu lui proposer une voiture flambant neuve, rien n'y fit, Carter se prétextant bien trop écolo pour oser accroître la pollution à Mount Pleasant - ce dont il se fiche littéralement bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter Bloodsworth
QUICKSAND ▲ send a wish upon a star, do the work and you'll go far.
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 25
Crédit : ava by geronimo thrill ; icons by rdequina & peliculargroove @ lj
Nickname : dipsy.
Date d'inscription : 01/09/2009

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: carter Ҩ a dying wish before the grave   Mer 17 Nov - 23:28

    i couldn't loose this for any gold
    Bien que chaque famille de Mount Pleasant soit différente, et en particulier les cinq lignées familiales des pères fondateurs de la ville, il n'en reste pas moins que toutes partagent les mêmes valeurs, les mêmes conceptions de la vie et les mêmes attentes concernant celle-ci. Ainsi, comme bon nombre de ses pairs, Carter se définit par ses proches, pensant sincèrement que sans eux, il ne serait pas le même. Il les chérit bien plus que toute autre chose, faisant de son mieux pour les rendre heureux et leur éviter tout ennui. Certes, il n'a pas fait de grandes études et est encore considéré par beaucoup comme un grand enfant qui se dérobe des responsabilités à mesure qu'on lui en donne mais il garde au moins l'espoir qu'avec sa présence, il parvient à rendre à ces gens, à ces amis mais surtout à cette famille, un peu de l'amour et de l'affection qu'ils lui ont donné sans retenue durant toutes ces années. La famille Bloodsworth, aussi grande soit-elle si l'on compte les cousins éloignés et ceux dont on ignore même l'existence, a toujours su rester unie et fière et c'est en cela que Carter leur en est le plus reconnaissant. Cependant, s'il y a bien une personne à qui il considère tout devoir, c'est bien à sa mère. En effet, là où sa sœur Caitlin est en totale harmonie avec Bloodsworth père, Carter, lui, jouit de la même relation mais avec celle qui l'a mis au monde. Malgré les années, il reste en effet son petit bébé, la prunelle de ses yeux et elle s'évertue ainsi chaque jour à le rendre plus heureux encore qu'il ne l'est déjà. Autant dire que pour Carter, resté adolescent dans l'âme, c'est plus que ce dont il pourrait rêver. C'est à elle qu'il doit notamment son sens des valeurs et sa loyauté sans failles. Matériellement parlant, il ne pourrait se séparer - bien qu'il ne la porte jamais sur lui, trop craintif de ce qu'il pourrait advenir - de l'arme que son père lui a donné lorsqu'il jugea que son fils en eut l'âge et qui est un véritable héritage familial puisqu'elle aurait appartenu au petit-fils de Preston Bloodsworth durant la Civil War. Il est également sentimentalement très attaché à son pur sang d'exception de sept ans, Caprica, auprès duquel il se gâtifie très vite, au plus grand étonnement de certains.



    Il faisait déjà nuit noire depuis quelques heures lorsque le pick-up bleu pas tout à fait neuf des Bloodsworth arriva aux alentours du ranch. A l'avant, les deux parents se refaisaient avec entrain le film de la soirée qu'ils venaient à peine de quitter. Organisée par la ville pour célébrer en apothéose le dernier jour de la fête des récoltes, celle-ci avait toujours été pour Carter une distraction suffisante pour qu'il consente à s'y rendre avec plus ou moins d'entrain cependant ; mais ce soir, il était resté seul dans son coin, les bras croisés et le regard plein de ressentiment sans que personne n'ose lui demander pourquoi. Alors que ses parents venaient de passer la porte et que sa sœur et lui étaient quasiment arrivés au seuil de celle-ci, Carter se retourna brusquement, bloquant ainsi volontairement le passage à cette dernière. Percevant à une vitesse fulgurante ce qui s'apprêtait à suivre - ne connaissant que trop bien ce qu'un tel regard de la part de son frère signifiait - elle effaça dans la foulée le sourire qu'elle n'avait cessé d'arborer toute la soirée.

    « A quoi tu joues, Cat ? »
    « De quoi tu parles exactement ? » Feignit-elle de ne pas comprendre tout en se postant à quelques centimètres du visage de son aîné, comme pour le défier.
    « De ton attitude. Depuis quand une Bloodsworth peut avoir des vues sur un Rosbrough ? » Il ne pouvait ni ne voulait se contenir plus longtemps ; après tout, il n'avait fait que ça ces dernières semaines, c'en était trop désormais. Ce n'était certes pas la meilleure manière d'aborder la chose mais il n'en voyait présentement aucune autre.
    « Et toi, monsieur l'inspecteur en chef, depuis quand penses-tu avoir ton mot à dire quant à mes fréquentations ? » Lui rétorqua-t-elle sur un ton qui se voulait plus provocateur qu'amusé. « Et laisse-moi passer s'il te plaît. »

    Ils pénétrèrent à l'intérieur de la maison et se dirigèrent directement dans la cuisine, théâtre perpétuel de disputes et de réconciliations. Tout en cherchant les mots que sa sœur pourrait accepter d'entendre, Carter posa sa veste sur le tabouret qui faisait face au bar et s'y assit tandis que Caitlin resta de l'autre côté de celui-ci, les bras croisés. Sous l'insistance de son regard, le jeune homme ne put se contenir plus longtemps et oublia alors toutes les phrases qu'il avait préparées dans sa tête, ce qui, il s'en rendit compte à mesure que ses lèvres bougeaient, n'eurent comme effet que d'agacer davantage sa cadette.

    « Ecoute, tu sais très bien que ces histoires de familles ennemies me passent franchement au-dessus mais là, avec le conseil, je ne peux pas me permettre de faire de vagues et j'aimerais que tu le comprennes. » Il marqua une pause, scrutant les moindres réactions de sa sœur, en vain.
    « Donc si on suit ta logique, c'est toi qui veut entrer au conseil mais c'est moi qui dois faire attention à qui je fréquente... c'est bien ça, hein ? Faudrait surtout pas que je me trompe, ça pourrait nuire à ta réputation. » Lui dit-elle tout en accompagnant son sarcasme par un petit sourire moqueur. C'était définitivement mal barré.
    « Tu n'as vraiment plus l'âge de jouer à celle qui ne comprend pas ce qu'on lui dit, Caitlin. Je te demande juste un peu plus de discrétion, et pas seulement par rapport au conseil. Je veux dire, est-ce que tu t'es seulement vue faire ta parade nuptiale ? » A la tête que tira sa cadette, il comprit que ce n'était pas le cas et entreprit donc une parfaite imitation. Tout en contournant le bar pour s'approcher d'elle, il gloussa tel une poule et se dandina à la manière d'un hippopotame.
    « Je... Ne me dis pas que... AH NON ! Je ne fais pas ça quand même ? »

    Ils rirent tous les deux, faisant fi du problème qu'ils n'avaient cessé d'éviter ces dernières semaines et qui était désormais soulevé bien qu'apparemment sans solution. Ces moments étaient trop précieux pour les gâcher par de pareilles sottises, ils étaient même plus importants qu'une intronisation au sein de n'importe quel conseil. Ils valaient tout l'or du monde, Caine pouvait donc dormir encore un peu.

    life is only made of memories

    ҂ A chaque problème, il y a une solution : tel est le crédo de Carter, seulement pas dans le sens où tous l'entendent. En effet, dans son cas, il s'agirait plutôt de remplacer l'alcool qu'il ne peut boire tant il lui en faut peu pour devenir incontrôlable par la consommation épisodique de substances illicites.
    ҂ C'est un garçon très superstitieux qui prête par exemple attention à ce qu'il fait les vendredi 13 ou à ne pas passer sous une échelle.
    ҂ Des ours en cercle qui se moquent de lui et le montrent de la patte, voilà son cauchemar le plus récurrent depuis qu'il est tout petit.
    ҂ D'ailleurs, à l'époque où il était haut comme trois pommes, il bégayait. Heureusement pour lui, quelques séances chez l'orthophoniste ont suffi à lui donner une diction parfaite.
    ҂ Il joue de la batterie depuis l'âge de quinze ans.
    ҂ Pour certains, le sport est une religion qu'il faut pratiquer sans relâche tandis que d'autres aiment le regarder mais ne le pratiquent pas, Carter, lui, ne le regarde ni ne le pratique. Il ne serait même pas exagéré de préciser qu'il déteste littéralement tout ce qui se rattache au milieu du sport, peut-être est-ce parce les seuls souvenirs qu'il garde des heures de sport lors de sa scolarité avoisinent les zéro pointés.
    ҂ Il n'est pas très débrouillard et est ainsi perdu dès qu'il faut monter un meuble ou trouver seul son chemin.
    ҂ Il fait des listes, tout le temps mais surtout pour rien.



    last but not least
    Avatar : Le bisounours suprême, j'ai nommé Hunter Parrish.
    Pseudo : ...nyme ?
    Qui es-tu ? "Niveau 4 ... DEVINE !"
    Où as-tu trouvé Ecstasy of Gold ? Dans ma culotte.
    Qu'en penses-tu ? Franchement... heureusement que je suis là !
    Crédits : © APPLEBITS @ TUMBLR // © ILOVEYOURGLASSES @ TUMBLR


Dernière édition par Carter Bloodsworth le Mer 24 Nov - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: carter Ҩ a dying wish before the grave   Mer 17 Nov - 23:36

Mon frérot I love you

JE KIFFE LES RÉFÉRENCES SUBTILES À BSG TU GÈRES.

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Maddison Bloodsworth

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 27
Crédit : © narcissas; paweke.
Nickname : Castiells Cumberbatch.
Gold is : alcohol.
Date d'inscription : 08/06/2010

Gold Rush
Living Place: La Escalera.
Job: Calamity jane.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: carter Ҩ a dying wish before the grave   Mer 17 Nov - 23:37

L'épave te salue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-queen.livejournal.com
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: carter Ҩ a dying wish before the grave   Mer 17 Nov - 23:53

    Ses yeux, son sourire, son corps, sa voix...

    BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: carter Ҩ a dying wish before the grave   Mer 17 Nov - 23:55

WELCOME
C'est Dipsy qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter Bloodsworth
QUICKSAND ▲ send a wish upon a star, do the work and you'll go far.
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 25
Crédit : ava by geronimo thrill ; icons by rdequina & peliculargroove @ lj
Nickname : dipsy.
Date d'inscription : 01/09/2009

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: carter Ҩ a dying wish before the grave   Jeu 18 Nov - 0:03

Api - Les Bloodsworth sont merveilleux, un point c'est tout. I love you
AH BAH OUAIS J'ai même hésité à l'appeler Helo.

Jean-Anal -

Charlie - OUI OUI OUI.
Merci bicoup. I love you

Dipsy Tuyauterie à votre service. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: carter Ҩ a dying wish before the grave   Jeu 18 Nov - 0:09

MA BELLE SOEUR TUYAUTERIE
JE T'AIMEEEEEEE, TU M'AS TROOOOOOP MANQUE BORDEL !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: carter Ҩ a dying wish before the grave   Jeu 18 Nov - 0:10

Exactement Cool I love you
Oh ça aurait été trop stylé

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Maddison Bloodsworth

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 27
Crédit : © narcissas; paweke.
Nickname : Castiells Cumberbatch.
Gold is : alcohol.
Date d'inscription : 08/06/2010

Gold Rush
Living Place: La Escalera.
Job: Calamity jane.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: carter Ҩ a dying wish before the grave   Jeu 18 Nov - 0:12

JEAN ANAL
PAS EN PUBLIC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-queen.livejournal.com
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: carter Ҩ a dying wish before the grave   Jeu 18 Nov - 0:30

    Comment je me fustige chaque jour de ne pas avoir sauté sur son sosie quand je l'ai croisé Rolling Eyes Même si il avait l'air d'être au lycée, mais qu'est-ce qu'un détournement de mineur quand il a la bouille d'Hunter hein ? Laughing

    Bon au lieu de raconter des conneries je vais réfléchir à notre lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morley Rosbrough

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 31
Crédit : ava by rabbit heart, icone by eternalphoenix
Nickname : Junebug
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: carter Ҩ a dying wish before the grave   Jeu 18 Nov - 0:37

Dipsouille t'es sex (je sais pas du tout c'est qui mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: carter Ҩ a dying wish before the grave   Jeu 18 Nov - 0:40

TU CONNAIS PAS HUNTER ? TU CONNAIS PAS HUNTER ? TU CONNAIS PAS HUNTER ?

Remarque tant mieux ça en fait une de moins à convoiter mon prince charmant Laughing
Mais sinon il est connu (entre autres) pour jouer dans Weeds qui est une excellente série I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: carter Ҩ a dying wish before the grave   Jeu 18 Nov - 0:46

Et il fait aussi le dernier fiston de Meryl Streep dans Pas Si Simple.

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: carter Ҩ a dying wish before the grave   Jeu 18 Nov - 1:30

DYDY

_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Morley Rosbrough

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 31
Crédit : ava by rabbit heart, icone by eternalphoenix
Nickname : Junebug
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: carter Ҩ a dying wish before the grave   Jeu 18 Nov - 1:43

Arrêtez, j'ai honte sur le coup, j'ai l'impression d'être insulte Laughing
Je connais pas du tout Weeds, mais j'ai entendu dire que c'était bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer C. Foxwood
QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face
avatar

Nombre de messages : 2563
Age : 28
Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: Re: carter Ҩ a dying wish before the grave   Jeu 18 Nov - 2:52

Y a pas de mots pour dire à quel point je t'aime

_________________

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug


I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Carter Bloodsworth
QUICKSAND ▲ send a wish upon a star, do the work and you'll go far.
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 25
Crédit : ava by geronimo thrill ; icons by rdequina & peliculargroove @ lj
Nickname : dipsy.
Date d'inscription : 01/09/2009

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: carter Ҩ a dying wish before the grave   Jeu 18 Nov - 8:27

Comme toujours, réponse de trois mètres de long mais vous le valez bien. I love you

Belle-Sœur - TOI AUSSI ÇA FAIT TELLEMENT LOOONGTEMPS.
Pfiou, ça me fait si plaisir de te retrouver. Je t'aaaaaaime.

Api - D'ailleurs, faut qu'on en reparle même si j'ai pas trop avancé.

Maddison - Pourquoi ? T'assumes pas ?
ACCIO GRAND ZIZI DE KIKI POUR LA PEINE Cool

Charlie - Comme je te comprends. Je compte partir incessamment sous peu en expédition pour faire une armée de sosies, je t'emmène ?
Je vais me pencher dessus aussi.

Flo - T'as vu ça ? Je te pardonne, rassure-toi, je ne connais pas ta demoiselle.
Je te conseille vraiment de regarder Weeds en tout cas, c'est vraiment génial.

Doudou + Joshua = TROP TROP PARFAIT Shocked

Faut pas dire des choses comme ça, c'est plus que ce que mon petit cœur peut supporter Mon petit amour à moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: carter Ҩ a dying wish before the grave   Jeu 18 Nov - 16:07

Carter Bloodsworth a écrit:
Charlie - Comme je te comprends. Je compte partir incessamment sous peu en expédition pour faire une armée de sosies, je t'emmène ?
Je vais me pencher dessus aussi.

NON MAIS GRAVE Je vais essayer de retrouver celui que j'avais croisé et je me ramène avec lui alors
Je m'en retourne noyer ta boîte MP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: carter Ҩ a dying wish before the grave   Jeu 18 Nov - 20:55

JE VEUX UN LIEN, MA CHASSE D'EAU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter Bloodsworth
QUICKSAND ▲ send a wish upon a star, do the work and you'll go far.
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 25
Crédit : ava by geronimo thrill ; icons by rdequina & peliculargroove @ lj
Nickname : dipsy.
Date d'inscription : 01/09/2009

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: carter Ҩ a dying wish before the grave   Jeu 18 Nov - 21:15

Y'a intérêt, ouais.

C'EST TROP OBLIGÉ DE CHEZ OBLIGÉ, IL FAUT HONORER NOTRE AMOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: carter Ҩ a dying wish before the grave   Jeu 18 Nov - 21:21

J'te popotte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: carter Ҩ a dying wish before the grave   Ven 19 Nov - 7:34

Carter Bloodsworth a écrit:
Certes, à Mount Pleasant, ce genre de filles court beaucoup les rues mais au vu de l'échec cuisant que fut sa dernière réelle relation amoureuse, le jeune homme est devenu plus méfiant mais aussi plus exigeant, l'impossibilité d'une relation avec une fille d'une famille ennemie réduisant à son plus grand dam de moitié ses probabilités de réussite.

Alors ça tu sais... c'est pas forcément vrai Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter Bloodsworth
QUICKSAND ▲ send a wish upon a star, do the work and you'll go far.
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 25
Crédit : ava by geronimo thrill ; icons by rdequina & peliculargroove @ lj
Nickname : dipsy.
Date d'inscription : 01/09/2009

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: carter Ҩ a dying wish before the grave   Ven 19 Nov - 8:21

Ah tiens, moi non plus, je n'y croyais pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: carter Ҩ a dying wish before the grave   

Revenir en haut Aller en bas
 
carter Ҩ a dying wish before the grave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Maison de Carter (-18 ans)
» je bug grave !!! (regarder le screen)
» Accent Grave sur la tête des ex-militaires haitiens.
» Grave deterioration dans camps: Desesperes pensent au suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ecstasy of Gold :: THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY :: My name is Nobody :: ϟ Validés-
Sauter vers: