AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ASTON ♛ Make me wanna die (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aston Baldwin

Nickname : Lovee

MessageSujet: ASTON ♛ Make me wanna die (over)   Mar 23 Nov - 1:04

put a bullet in your gun
    Nom : Baldwin .
    Prénom(s) : Aston .
    Date et Lieu de Naissance : Le 17 février 1982 à Washington .
    Emploi : Chercheur d'or à ses heures perdus sinon il se contente de faire des petits boulots .
    Famille affiliée :

pleased to meet you
    Le jeune homme a une réputation de macho , de coureur surtout à cause de sa voiture . Aston prend plus soin de sa voiture que des femmes qu'il fréquente . Pour lui une voiture c'est beaucoup plus fidèle qu'une femme alors il y tient vraiment . Il serait prêt à frapper celui qui l'abimerait .
    Il met très souvent sa vie entre parenthèse pour s'occuper de son fils . Quand il ne passe pas son temps avec son fils , il travaille où alors se détend au bar . C'est d'ailleurs là qu'il a rencontré la mère de son fils . Il est toujours amoureux d'elle même s'il lui en veut encore beaucoup .
    Aston a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments , il serait même prêt à dire le contraire . Il n'aime pas se montrer vulnérable . Cela lui a déjà joué des tours dans le passé seulement à force de se cacher il pourrait tout perdre .

join the legend
    Au départ , il ne prenait pas du tout la malédiction au sérieux . Aston n'est pas effrayé par la malédiction , il s'en mefis juste . Il n'aimerait pas mal finir à cause de tout ceci . La plupart du temps , Aston ne croit pas aux malédictions ni aux choses de ce genre bien au contraire . Seulement depuis son arrivé ici il a dû se rendre à l'évidence qu'il se passe quelque chose de vraiment étrange . Aussi difficile que ça soit pour lui de l'admettre les preuves de l'existence de la malédiction sont de plus en plus importantes . Lui qui est un chercheur d'or à travers le pays voir le monde ne s'est pas arrêté ici par hasard . En plus , d'avoir entendu parler de la légende il a des intérêts personnels ici d'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'il vient dans cette ville . Pourtant , cette fois il a une véritable raison de rester , voir deux . Aston ne souhaite pas plus que cela entrer au conseil , il aime travailler en solo . Peut-être qu'en le poussant un peu il pourrait envisager de changer d'avis , mais il est assez têtu .

come along for a ride
    Aston a toujours pris l'habitude de voyager aux quatre coins du pays alors il se doit d'avoir une voiture imposante . Son engin est très important pour lui , c'est comme s'il avait une femme sauf que sa voiture sera toujours fidèle . Il l'a bichonne même plus qu'une femme d'ailleurs Aston ne reste jamais vraiment très longtemps avec une femme . Aston aime donner dans l'originalité c'est pour cela qu'il possède une chevrolet Impala de 1967 noire . Pourtant ,i l a plusieurs fois même reçus des offres pour un possible rachat , mais a toujours refusé . C'est le seul endroit où il se sent comme chez lui , c'est la seule chose qui ne change jamais dans sa vie . Aston n'aime pas rester très longtemps dans une même ville c'est pour cela qu'il considère sa voiture comme un repère . C'est la seule chose qui a vraiment de la valeur pour lui .

i couldn't loose this for any gold
    Son fils . Désormais , Aston se donne à 100 % pour son fils . Après avoir perdu six années il fait de son mieux pour rattraper le temps perdu . Il se tue au travail rien que pour aider sa mère dans les dépenses . Aston a vraiment changé , beaucoup plus responsable il se surpasse à la tâche . Pour lui il serait prêt à tout même à donner sa vie . C’est pour ça qu’il hésite à s’en prendre à la mine d’or , il ne vaudrait pas que la malédiction s’en prenne à son fils .

last but not least
    Avatar : Jensen Ackles . I love you
    Pseudo : Lovee .
    Qui es-tu ? Moi-même
    Où as-tu trouvé Ecstasy of Gold ? Mon Impala m'y a conduit sans que je puisse émettre mon opinion , mais je ne me plains pas
    Qu'en penses-tu ?

Dernière édition par Aston Baldwin le Mar 23 Nov - 23:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aston Baldwin

MessageSujet: Re: ASTON ♛ Make me wanna die (over)   Mar 23 Nov - 1:04

life is only made of memories

C’était la première soirée d’Aston , il ne savait pas vraiment quoi faire de lui-même alors il se dirigea dans le bar le plus proche . C’était le seul moyen de ne pas s’ennuyer le soir . Nouveau Aston devait bien se distraire pour faire taire l’ennuie qui le ronge . Quoi de mieux qu’un bar , sûrement rempli de belles femmes . Après une heure Aston n’en avait repéré qu’une , mais sûrement déjà prise où une de ses femmes des campagnes c’est-à-dire trop farouche alors il préférait le pas l’aborder . « On vient noyer son chagrin dans l’alcool ? » Lui demanda la jeune femme . Finalement c’est elle qui avait fait le premier pas au plus grand plaisir de Aston . Il ne faut pas se fier à son air de je m’en foutiste ce n’est qu’une ruse . « Qu’est-ce qui te fais croire ça ? » Lui demanda le jeune homme avant de reprendre une gorgée de son whisky . Jouant les indifférents pour tester un peu plus la jeune femme . « Tu es ici depuis environ une heure & tu n’as pas encore jeter un seul coup d’œil sur les femmes donc j’en déduis que tu préfères l’alcool ! » Le jeune homme avait d’autres choses à penser bien qu’un peu de compagnie ne pourrait pas lui faire de mal . Aston préfère jouer les indifférents pour pimenter un peu le jeu , il voulait surtout voir si la jeune femme allait avoir le cran de lui faire du rentre dedans où si elle était comme toutes les autres . « Ou alors que tu aimes les hommes , mais ca serait vraiment du gâchis ! » C’est avec étonnement qu’il se rendit compte que cette mystérieuse brune n’avait pas froid aux yeux . Il appréciait beaucoup son franc parler qui n’était pourtant , pas vulgaire . Elle marquait beaucoup de point . Aston laissa échapper un sourire en coin avant de lui répondre : « Aucun des deux .. » La jeune femme ne comptait pas le laisser de marbre quand elle avait quelqu’un en vue elle faisait tout pour attirer son attention tout en gardant de la dignité c’est-ce qui était si étonnant chez elle . Sûre d’elle , de son potentiel elle n’hésitait pas à le tester . « Je repère toujours les nouveaux , surtout quand ils sont aussi charmants . Mais apparemment la réciprocité ne doit pas être de mise .. » Lui répondit la jeune femme faisait mine de partir , cela marchait souvent sur les hommes surtout sur ceux qui lui plaisait . Une fois de plus , le plan de la jeune femme marcha puisqu’Aston ne pu s’empêcher de la rappeler : « Attends , je suis Aston , nouveau en ville & tu es ? » Il compris qu’il venait de tomber dans ses filets , mais c’était tellement amusant . Voyant son sourire plein de satisfaction il ne pu s’empêcher de sourire à son tour . Puis il y avait si peu de distraction en ville qu’il pouvait s’accorder un moment de détente . « Charmé , je pourrais te faire visiter la ville si ca te tente ? » La jeune femme prenait les choses en main , elle ne comptait pas le laisser filer . Pourtant , elle n’essayait pas de le mettre dans son lit dès le premier soir preuve qu’elle se respecte beaucoup . « Beaucoup de choses me tente , mais je ne suis que de passage .. » Très intrigué par la jeune femme Aston mourrait d’envie de répondre à son invitation . Une fois de plus , elle montrait son sens évident de la répartie ce qui lui plaisait beaucoup . « Peut être que j’arriverais à te faire rester plus longtemps qui sait ! » Aston lui donna son numéro ainsi que son adresse pour une nouvelle rencontre très bientôt ..

Leur prochaine rencontre s’était faites dès le lendemain , comme une tornade elle entra dans sa vie & en bascula l’existence . Jamais Aston n’aurait pensé qu’elle aurait raison en lui disant qu’elle arriverait sûrement à lui faire donner l’envie de rester pourtant , c’est-ce qui est arrivé . Durant les deux mois qui suivirent ils ne se quittèrent pu vivant un amour passionnel . Malheureusement ils savaient tous les deux que cela ne pouvait pas durer , Aston n’était que de passage même s’il n’avait pas l’obligation de rentrer . Surprise lorsqu‘il ouvrit la porte il vit la jeune femme sur le pas de chez lui . « Je dois te parler … » Aston ne savait pas quoi dire , lui qui voulait partir en secret c’était vraiment raté . Il devait faire face à ses actes & être franc même si cela risquait de mal tourner . Elle méritait mieux . « Ca tombe bien moi aussi ! » Elle paraissait très préoccupée , il l‘avait deviné tout de suite , rien qu‘au son de sa voix . Aston était très intrigué par ce qu‘il se passait , mais il voulait surtout être franc avec elle & partir avant de se rendre compte qu‘il faisait sûrement une erreur , car au fond il l ‘aime vraiment . « Je crois avoir compris ! » Montrant du doigt les affaires qu’Aston était en train de boucler . Elle lui en voulait certes , mais elle avait quelque chose d’important à lui dire qui l’empêchait de hurler . « Je préfère être direct , malgré ce qu’on a vécu ma vie est sur les routes . On le savait tous les deux .. » La jeune femme était vraiment effondrée puisqu’elle venait d’apprendre qu’elle était enceinte , une surprise pour elle . Paniqué elle ne savait plus ce qu’elle devait faire lui dire ou pas ? La jeune femme pris donc son courage à deux mais & préféra lui dire pour ne pas regretter : « J’ai eu tort je n’arriverais donc pas à te faire rester même si je te disais que j’étais enceinte ? » Aston ne savait absolument pas quoi répondre , il était totalement à l’ouest . Jamais il ne se serait attendu à une telle nouvelle de la part de la jeune femme . Comme elle se rendit compte qu’il ne trouvait rien à dire elle préféra engager la conversation sur ce terrain là . « Oui c’était ça que j’étais venu te dire , mais je ne m’attendais pas à ce que te prépares à t’enfuir sans me dire au revoir ! » Elle venait de marquer un point puis qu’Aston était décidé à faire Aston se décida ses valises , il avait prévu de partir sans l’avertir afin d’éviter les adieux déchirants . C’était raté puisque la jeune femme venait le voir au même moment avec une nouvelle qui allait changer sa vie pour toujours . « Je suis désolé , mais les adieux c’est pas mon truc .. » Aston se sentait vraiment mal , il savait que la façon dont il avait failli partir n’était pas correct . Au fond , il savait qu’en la voyant il n’arriverait sûrement pas à partir parce que même si c’est le roi des je m’en foutiste Aston reste un homme amoureux . « Si je te dis que je suis enceinte ce n’est pas pour te forcer à rester , tu es maitre de tes actions . Je ne pourrais pas t’en vouloir ! » Lui rétorqua la jeune femme , ne voulant pas croire qu’elle voulait le piéger . Ce n’était pas son intention même si au fond elle espérait qu’il change d’avis , elle avait besoin de lui plus que jamais . En tout cas, ce n’était pas un acte prémédité ce que Aston semblait comprendre . « Je crois que j’ai besoin de temps pour réfléchir .. » Il ne voulait surtout pas la brusquer , elle devait être aussi paniqué que lui . Après tous les moments qu’ils avaient vécus ensemble en si peu de temps elle méritait mieux que ça . Aston l’a respectait beaucoup c’est pour ça qu’il décida de rester un peu plus . La jeune femme lui demanda donc afin d‘être sure : « Tu remets donc ton départ ? » En guise de réponse il hocha la tête avant de venir la serrer dans ses bras . Aston n’était pas un goujat , il n’allait pas partir alors qu’elle était enceinte .

On ne change pas un homme aussi facilement surtout Aston . Se rendant compte de l’importance qu’avait pris la jeune femme il décida de partir , il ne pouvait pas se poser maintenant pour prendre le risque d’aller vers un échec . Elle pris donc la décision la plus difficile de sa vie , elle savait que tant qu’elle serait enceinte Aston resterait à ses côtés . La jeune femme mis donc sa version au point avant de venir le voir pour la dernière fois . « Je veux que tu repartes .. » La jeune femme se rendait compte qu’Aston n’était pas prêt à laisser sa vie de dandy derrière lui . Elle ne pouvait pas le priver de sa liberté pour se poser . C’était très dur pour elle , mais elle n’avait pas d’autres choix . Elle faisait ça pour lui , la meilleure preuve d’amour . « Quelque chose ne va pas avec le bébé ? » Lui demanda Aston afin d’en savoir plus sur la situation dont il ne comprenait rien . Aston était certain qu’il y avait quelque chose qui clochait , car jamais elle ne lui aurait dit une chose aussi folle . Il avait peur qu’elle est perdu le bébé & que par chagrin elle ne le rejette . « Non c’est moi qui ne veut plus de toi c’est tout ! » Aston n’en croyait pas ses yeux jamais elle ne ferait ça , c’est comme si une autre personne parlait à sa place . Il la connaissait bien même si c’était récent . Il ne voulait pas la perdre alors il voulait la pousser à lui dire la vérité pour son bien . « Tu me caches quelque chose , jamais tu ne ferais une chose pareille .. » Lui rétorqua le jeune homme . Elle se rendit à l’évidence que pour le faire reprendre sa vie elle devait lui dire que cette histoire de bébé n’était qu’un mensonge . « Il n’y a pas de bébé ok ? » Lui avoua la jeune femme . Aston n‘en croyait pas ses oreilles , cela ne pouvait pas être vrai . Il ne l‘a croyait pas du tout au contraire . Il pensait qu‘il se passait de quelque chose de plus grave & il avait raison . « Je ne te crois pas ! » La jeune femme ne rêvait que de fonder une famille avec lui , vivre heureuse , mais elle savait qu’il n’était pas prêt alors elle espérait secrètement qu’un jour il lui revienne seulement le fait de prendre la décision de lui mentir aller gâcher toute chance de conciliation . « J’ai menti , car je savais que c’était la seule façon de te faire rester . Ca a bien marché seulement maintenant j’ai changé d’avis . Donc tu peux partir ! » La jeune femme était consciente qu’Aston était amoureux d’elle sans doute autant qu’elle de lui . Elle compris donc que la seule façon de le faire partir était qu’il l’a déteste . « Tu n’es qu’une .. » Elle avait réussi en beauté puisqu’il avait une envie folle de l’insulter , mais elle lui coupa la parole toujours d’un air détaché . « On savait tous les deux que ca ne durerait pas , c’est toi qui la dit ! » Aston était totalement brisé lui qui était prêt à se poser pour elle venait de se faire avoir en beauté . Il croyait être en cauchemar malheureusement c’était la vérité . Il voulait simplement qu’elle parte alors il lui montra la porte avant de dire quelque chose qu’il pourrait regretter . Dès lors que la jeune femme avait passé la porte elle s’effondra . Lui mentir de la sorte était beaucoup trop horrible , ce qui était pire encore c’était de faire comme si elle était indifférente . Aston s’en alla donc dès le lendemain avec son impala pour d’autres aventures , le cœur en miette ..

Dernière édition par Aston Baldwin le Mar 23 Nov - 23:24, édité 7 fois
Aston Baldwin

MessageSujet: Re: ASTON ♛ Make me wanna die (over)   Mar 23 Nov - 1:06

Six ans se sont écoulés pourtant , Aston n’avait jamais oublié la femme qui lui avait brisé le cœur . Bien sûr il avait beaucoup changé , ce qu’elle lui avait fait l’avait conforté dans l’idée de ne jamais s’attacher bien longtemps . Seulement les rumeurs qui circulaient sur cette ville devenait de plus en plus pesante , si finalement la mine d’or existait vraiment il devait y être peut importe qu’elle soit là . Aston s’était persuadé qu’elle ne comptait pu à ses yeux donc il n’avait aucune raison de ne pas revenir . C’est avec stupéfaction qui l’appris le poteau rose . La jeune femme demanda à son fils d’aller jouer dehors pour qu’elle puisse parler avec Aston sans que le petit n’entente . Elle savait que la discussion allait être très animé . « C’est mon fils ? » Ni une ni deux Aston commença directement la discussion . Après six ans dans le mensonge il ne voulait pas perdre une minute de plus . Aston ne voulait pas être gentil avec elle , il voulait se venger , mais ne pouvait pas pour son fils . « Pourquoi est-ce que tu m’as dis que tout ceci n’était qu’un mensonge , que tu voulais que je parte ? » Aston était fou de rage , rempli de questions . Il avait besoin de réponses après toutes ses années à la détester , vivre avec ses regrets . La jeune femme se rendit à l’évidence qu’elle ne pouvait pas lui mentir plus longtemps , il méritait de connaitre la vérité . « C’était la seule solution .. » La jeune femme ne savait pas comment lui dire ce qu’elle pensait réellement . Aston ne lui laissait même pas le temps de parler , il voulait se défouler , mais surtout il lui en voulait à mort . Il avait l’impression d’être un moins que rien sinon elle ne lui aurait pas menti . Stupidement il croyait qu’elle lui avait menti , car elle ne voulait pas de lui comme père alors que c’était l’opposé . Il avait besoin de savoir pourquoi alors il lui demanda franchement : « Tu pensais que je n’étais pas assez bien pour être père ? » Seulement il avait tort & la jeune femme voulait vraiment qu’il ne comprenne , car c’était impossible pour elle de lui faire croire ça . « Non bien sur que non , je n’aurais pu rêver mieux , mais je savais que ta place était ailleurs . Tu n’étais pas prêt à devenir père tôt ou tard tu m’en aurais voulu . Tu crois que c’était facile pour moi de devoir te mentir , voir la haine dans tes yeux , mais je l’ai fais pour que tu trouves le bonheur . Je l’ai fais par amour ! » Il lui en voulait de lui avoir privé de son fils pendant six longues années . Pourtant , il était touché par sa déclaration . Au fond , il ne l’avait jamais oublié . Il avait rêvé d’elle si longtemps malgré sa rancune . Il aurait tant voulu que les choses ne passent autrement . Pour la première fois il décida de lui dire ce qu’il ressentait vraiment : « Pour toi , j’étais prêt à changer de vie . J’étais amoureux de toi bon sang ! »

Aston ne pouvait pas laisser sa rancœur se mettre en travers de sa relation avec son fils , il avait six années à rattraper . Maintenant avec la jeune femme ils doivent mettre leurs différents de côté pour le bien de leur petit garçon . Aston sait que ses regrets , ses rancœurs ne doivent pas mener sa vie , car rien n’en sortira de bon , mais il a beaucoup de mal à tourner la page . Quant à la jeune femme elle fait de son mieux pour se faire pardonner , elle reconnait ses erreurs , mais pourtant elle sait qu’elle a fait ça par amour ce que comprendre Aston même s’il ne le cautionne pas . Aston a donc décidé de rester peut être pour de bon ici , surtout qu’il a une bonne excuse qui est ton travail même si en faites il n’a pas envie de partir encore une fois . Sans le vouloir les deux ex amants se rapprochent de plus en plus toujours éperdument amoureux l’un de l’autre . Un soir , une chose en entrainant une autre ils passèrent la nuit ensemble . Seulement Aston n’est pas prêt à lui pardonner , la jeune femme va devoir être patiente si elle veut que sa famille soit réuni . Elle ne compte pas le laisser repartir où encore aller voir ailleurs . Elle est prête à tout pour le récupérer

Dernière édition par Aston Baldwin le Mar 23 Nov - 23:30, édité 8 fois
Sawyer C. Foxwood
QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face

Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: Re: ASTON ♛ Make me wanna die (over)   Mar 23 Nov - 1:06

Bienvenue I love you I love you

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug

I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
John Wyndham

Crédit : castiells and ljs.
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Silence.

MessageSujet: Re: ASTON ♛ Make me wanna die (over)   Mar 23 Nov - 1:07

MON FILS JENSEN

Bienvenue I love you
Aston Baldwin

MessageSujet: Re: ASTON ♛ Make me wanna die (over)   Mar 23 Nov - 1:13

NINA merci I love you
PAPA JEFFREY C'est évident qu'un lien s'impose
John Wyndham

Crédit : castiells and ljs.
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Silence.

MessageSujet: Re: ASTON ♛ Make me wanna die (over)   Mar 23 Nov - 1:14

C'est évident
Sawyer C. Foxwood

Gold Rush
A fistful of names:

MessageSujet: Re: ASTON ♛ Make me wanna die (over)   Mar 23 Nov - 1:15

Et moi aussi je veux un lien namého Rolling Eyes

And lay down on your rug

PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters

Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: ASTON ♛ Make me wanna die (over)   Mar 23 Nov - 1:16

BIENVENUE

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Aston Baldwin

MessageSujet: Re: ASTON ♛ Make me wanna die (over)   Mar 23 Nov - 1:18

Je ne peux rien refuser à Nina
GOSH JACKSON *en mode nostalgique de Dawson & fan de Fringe*
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.

Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: ASTON ♛ Make me wanna die (over)   Mar 23 Nov - 1:19

BIENVENUE
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Sawyer C. Foxwood

Gold Rush
A fistful of names:

MessageSujet: Re: ASTON ♛ Make me wanna die (over)   Mar 23 Nov - 1:20

J'espère bien

And lay down on your rug

PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:

Aston Baldwin

MessageSujet: Re: ASTON ♛ Make me wanna die (over)   Mar 23 Nov - 1:20

Tinquiète Sawyer c'est noté
La belle Candice , merci I love you
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.

Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: ASTON ♛ Make me wanna die (over)   Mar 23 Nov - 1:32

MOI AUSSI UN LIEN Arrow

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Aston Baldwin

MessageSujet: Re: ASTON ♛ Make me wanna die (over)   Mar 23 Nov - 1:38

Avec grand plaisir
Maddison Bloodsworth

Crédit : © narcissas; paweke.
Nickname : Castiells Cumberbatch.
Gold is : alcohol.

Gold Rush
Living Place: La Escalera.
Job: Calamity jane.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: ASTON ♛ Make me wanna die (over)   Mar 23 Nov - 12:41

Bienvenuuue.
J'adore le gif.
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-queen.livejournal.com
Morley Rosbrough

Crédit : ava by rabbit heart, icone by eternalphoenix
Nickname : Junebug

MessageSujet: Re: ASTON ♛ Make me wanna die (over)   Mar 23 Nov - 14:53

Bienvenue
Aston Baldwin

MessageSujet: Re: ASTON ♛ Make me wanna die (over)   Mar 23 Nov - 23:40

Merci à vous deux I love you
Ma présentation est désormais terminée Arrow
Sawyer C. Foxwood

Gold Rush
A fistful of names:

MessageSujet: Re: ASTON ♛ Make me wanna die (over)   Mar 23 Nov - 23:40

Je te valide, beau gosse

And lay down on your rug

PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:

Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters

Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: ASTON ♛ Make me wanna die (over)   Mer 24 Nov - 0:10

Je te bénis pour faire un Jensen/Sophia en relation

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Sidney Locksmith
EMPRESS LENTORITY
don't ever take me seriously

Crédit : MOI-MEME ; todayland_icons
Nickname : Liily

Gold Rush
Living Place: LA ESCALERA RANCH.
Job: RANGER.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: ASTON ♛ Make me wanna die (over)   Mer 24 Nov - 0:14

Grayson Locksmith a écrit:
Je te bénis pour faire un Jensen/Sophia en relation

+1

MessageSujet: Re: ASTON ♛ Make me wanna die (over)   

ASTON ♛ Make me wanna die (over)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1