AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SIDNEY ♛ i've learned the hard way so i don't get hurt anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sidney Locksmith
EMPRESS LENTORITY
don't ever take me seriously

avatar

Nombre de messages : 895
Age : 26
Crédit : MOI-MEME ; todayland_icons
Nickname : Liily
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: LA ESCALERA RANCH.
Job: RANGER.
A fistful of names:

MessageSujet: SIDNEY ♛ i've learned the hard way so i don't get hurt anymore   Mar 23 Nov - 1:15


    put a bullet in your gun
    Nom : LOCKSMITH
    Prénom(s) : Sidney Thomas Clyde. Plus connu par le surnom de Sid.
    Âge : 24 ans.
    Date et Lieu de Naissance :13 juillet, Mount Pleasant.
    Emploi : Ancien marine
    Famille affiliée : LOCKSMITH. Peu de gens le savent, et encore moins en parle. Car Sidney est celui dont on ne parle pas, le deuxième fils. Contrairement à son ainé Grayson qui brillait sur tous les points et faisait la fierté de son père, Sidney ne s'est jamais conformé à la tradition. Au contraire. Plus petit, moins fort, plus discret et surtout idéaliste, il n'avait rien à voir avec le personnage qu'était la patriarche Locksmith. Enfant, il faisait tout pour éviter les ennuis, sa maladresse et sa gentillesse le faisant apprécier de tous. Pourtant, une énorme dispute avec un père qu'il refusait d'écouter fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Il s'engagea dans l'armée et le reste de la famille tira un trait sur l'existence du cadet Locksmith.



    pleased to meet you

    Au fond, Sidney est un garçon tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Et c'est ce qui le différencie du reste de sa famille. Amoureux de la nature, préférant le calme et la bonne humeur à tout les complots se tramant à Mount Plaisant, il s'est très vite rendu compte qu'il n'avait strictement aucun point commun avec son père. L'argent ne l'intéressait pas le moins du monde, et lorsqu'il en avait il le dépensait à ce que son père considérait comme futile. Le pouvoir, encore moins. La politique, les luttes assassines et les magouilles en tout genre, très peu pour lui. Sydney était un garçon unique en son genre, parce qu'il a des principes auxquels il tient, et le restera probablement pour le reste de sa vie.

    Quelques jours après ses dix huit ans, le clash qui devait arriver éclata dans la demeure Locksmith. Personne n'était présent mis à part Sid, raison pour laquelle son père lui demanda d'aller "se renseigner" sur les activités d'un membre de la famille Wyndham qui allait quitter la ville pour quelques heures. Ce que le jeune homme refusa catégoriquement de faire. S'il ne cautionnait pas les agissements de son père, tant qu'il était laissé en dehors de tout cela il n'y trouvait rien à redire. Mais il refusait d'être impliqué dans les magouilles familiales. Évidemment peut habitué à ce qu'on lui tienne tête, son père entra dans un colère noire et laissa éclater sa déception concernant son second fils. Un moins que rien qui n'était pas digne d'être né dans la famille auquel il appartenait. Furieux lui aussi, Sid décida de faire ce qu'il aurait du faire il y a des années. Sans répondre à son père, il fit sa valise en ignorant les coups frappés à sa porte et les insultes avant de quitter la maison pour de bon. Il prit le premier train qui s'éloignait de la ville et décida se rejoindre les Marines. Le lendemain, il écrivit une lettre à son frère pour lui expliquer la situation et fut envoyé dans un camp d'entrainement du Kentucky.

    S'il avait eu le choix, Sid aurait passé le reste de sa vie à l'armée et ne serait rentré ) Mount Pleasant que rarement, toujours très discrètement et seulement pour voir son frère. Manque de chance, le destin en a décidé autrement. Alors qu'il était basé en Irak avec son unité, une patrouille de routine dégénéra en fusillade et il fut touché. Ses jours ne furent pas mis en danger, mais son genou droit et sa cheville furent sérieusement endommagés. Les médecins étaient formels : il boiterait pour le reste de sa vie, et c'était d'ailleurs un miracle qu'il puisse remarcher. Évidemment, sa blessure l'obligea a quitter l'armée, et jamais il n'aurait cru que cela soit si difficile. N'ayant nulle part où allez, sa vie se résumant à son unité, il n'eu pas d'autre choix que de rentrer dans sa ville natale, Mount Pleasant. Ce fut donc un Sidney Locksmith méconnaissable qui débarqua à l'improviste chez son frère il y a deux mois de cela. Changé physiquement et mentalement, il n'avait aucune idée de la conduite à tenir, n'ayant plus rien à faire de particulier. Pour le moment, il effectue donc des travaux dans différents ranchs afin de gagner un peu d'argent avant de décider ce qui était le mieux pour lui. Partir, ou rester.

_________________


Dernière édition par Sidney Locksmith le Mar 30 Nov - 21:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney Locksmith
EMPRESS LENTORITY
don't ever take me seriously

avatar

Nombre de messages : 895
Age : 26
Crédit : MOI-MEME ; todayland_icons
Nickname : Liily
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: LA ESCALERA RANCH.
Job: RANGER.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: SIDNEY ♛ i've learned the hard way so i don't get hurt anymore   Mar 23 Nov - 1:15


    join the legend

    Rejeton d'une grande famille de Mt Pleasant, les Locksmiths, Sidney n'a pas d'autre choix que de connaitre la malédiction, y ayant été initié dès son plus jeune âge. La légende, tout la famille la connaissait et son père Leroy avait l'habitude de la raconter au coin du feu, en prenant des intonations dramatiques. Normalement, l'histoire n'était divulguée qu'au fils ainé, mais l'insistance de Sidney avait convaincu son père de tout lui dire également. S'il peut facilement croire à l'histoire des pères fondateurs de la ville en quête d'une fortune exceptionnelle, l'idée d'une malédiction pouvant influer sur leur quotidien près de 150 après lui parait particulièrement abstraite. Le jeune homme accepte et comprend qu'on puisse y croire, mais vous n'arriverez toutefois pas à le convaincre. A vrai dire, il se fiche de la malédiction comme de sa première chaussette, ayant actuellement d'autres soucis en tête.


    come along for a ride

    Contrairement à la grande majorité des gens, Sidney n'a jamais été très doué pour monter à cheval. La première fois, il avait sept ans et demi et s'en souviendra probablement toute sa vie. Maddie lui avait proposé de grimper sur le dos d'un poney, et il avait évidemment accepté. Ayant subtilisé les éperons et les boots trop grandes pour lui de son frère, sa première expérience sur le dos d'un animal à quatre pattes fut particulièrement mouvement. Durée : exactement huit secondes et demi. Lorsque que Pépito, c'est son nom, avança d'un pas, Sidney fut propulsé en arrière et son talon effleura les flancs de la bête. Mauvaise idée, surtout en étant à cru. Un formidable coup de cul plus tard, le garçon se retrouvait le nez dans l'herbe, les mains éraflées et l'honneur sérieusement atteint. Evidemment, il s'est amélioré depuis, et est capable de galoper sans tomber (mais en tenant la crinière à deux mains). Vous comprendrez donc qu'il effectue la majorité de ses déplacements à pied, peu importe la longueur. S'il a vraiment besoin, il a retrouvé la vieille Ford escort que son père lui avait acheté pour ses 16 ans, mais ce n'est qu'en extrême recours. La marche à pied, il n'y a que ça de vrai.



    i couldn't loose this for any gold

    Pour avoir vécu hors de Mt Pleasant dans une baraquement de l'armée pendant six ans, Sidney est tout sauf matérialiste. Peu d'objets ont vraiment d'importance à ses yeux, si ce n'est quelques photos et autres objets symbolique, symboles de son enfance. De son unité, il ne garde que sa plaque militaire qui ne quitte jamais son cou. En revanche, ce à quoi il tient plus que tout au monde sont ses proches. Son départ lui a fait prendre conscience la chance qu'il avait d'avoir un entourage tel que le sien, et pas un jour ne passait sans qu'il ne pense à tous ceux restés là bas. S'il y a eu des désaccords, sa famille représente toujours énormément à ses yeux. Son frère, Grayson, tout particulièrement. Depuis son plus jeune âge, il est son modèle et n'a qu'une seule idée en tête, lui ressembler un jour, même si en terme de gabarit cela risque d'être assez compliqué pour lui. Leur point de vue quand à leur famille est certe différent, mais cela ne les empêche pas de s'entendre comme des larrons en foire. Mais l'entourage de Sid ne se compose pas seulement de sa famille, mais également de ses amis. Il y a Carter, son meilleur ami depuis qu'ils ont l'âge de comprendre comment faire des bêtises, il y a Caitlin, il y a Maddie. Tous ont été présents presque chaque jour jusqu'à ses dix huit, et sont restés assourdis par sa décision de partir. Et il y a Claire. Claire, avec qui il a tout partagé, de A à Z. Elle le connaissait mieux que quiconque, sur le bout des doigts et savait toujours ce qu'il avait derrière la tête. La laisser, elle aussi, lorsqu'il partit fut dur, très dur. Surtout sans recevoir de nouvelles pendant près de deux ans. Ils font tous partie intégrante de sa vie, et finalement, sans eux, il n'était qu'un soldat parmi tant d'autres. Avec eux, il est Sidney Locksmith, de retour chez les siens.


Dernière édition par Sidney Locksmith le Dim 28 Nov - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney Locksmith
EMPRESS LENTORITY
don't ever take me seriously

avatar

Nombre de messages : 895
Age : 26
Crédit : MOI-MEME ; todayland_icons
Nickname : Liily
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: LA ESCALERA RANCH.
Job: RANGER.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: SIDNEY ♛ i've learned the hard way so i don't get hurt anymore   Mar 23 Nov - 1:15


    life is only made of memories

    *


    «Sidney, calme-toi. »
    « JE SUIS CALME »
    « COMMENT OSES-TU ME PARLER SUR CE TON ? »
    « PARCE QUE … »
    « SIDNEY !»

    La voix impérieuse de Leroy Locksmith cloua le jeune homme sur place. Son père ne manifestait aucun signe de colère, et pourtant le regard qu’il posait sur son plus jeune fils était sans équivoque. Des yeux froids, brillant d’une rage contenue. Et Sidney soutenait ce regard sans ciller, conscient que s’il perdait ce simple duel visuel, leur échange était terminé. Pendant un instant qui semblait être une éternité, père et fils se toisèrent.

    L’impétueux et idéaliste fils face au solide patriarche. La jeunesse face à l’expérience. Ils n’avaient strictement rien en commun mis à part leur nom, et plus Sidney grandissait, plus il réalisait que le gouffre qui les séparaient s’amplifiait. Presque chaque jour. Mais cette fois, c’était la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Il refusait d’obéir à son père pour accomplir un sombre dessein qui impliquait l’espionnage des autres familles pour l’aider à prendre le pouvoir. Leroy lui avait déjà gâché la vie, il n’allait pas l’aider à prendre le contrôle de Mount Pleasant pour étendre son influence au reste de la ville. Tant pis si cela ne lui plaisait pas. Tant pis s’il n’était pas la copie conforme de son frère ainé qui lui, acceptait de se plier aux ordres de leur père. Il ne pouvait simplement pas.


    « Tu te crois malin peut être ? »
    « Je ne ferai pas ça. C’est si compliqué à comprendre ? »
    « Tu es mon fils Sidney, tu fais ce que je te dis et tu arrêtes de discuter. »
    « J’ai dix huit ans, je n’ai d’ordres à recevoir de personne »
    « Tu vis sous mon toit, tu suis mes règles et tu ne discutes pas. Maintenant fais ce que je te dis. »

    La voix de son père était froide, sèche et brutale. Il lui parlait comme on s’adresserait à un enfant n’ayant pas toutes ses capacités mentales. Mais finalement, cela ne changeait guère de d’habitude. Sidney évitait soigneusement tout contact avec Leroy, et les écourtait lorsqu’il n’avait pas le choix. Mais Gray était hors de la ville pour quelques jours, il n’avait pas d’autres choix.

    Le jeune homme fixa son père un instant, puis baissa les yeux en se mordillant la lèvre. Non, il n’était pas Gray. Non, il n’était pas la fierté de la famille, le fils prodigue obéissant et respectable. Il était le cadet, l’idéaliste, celui qui refusait d’agir quand sa conscience lui dictait que ce n’était pas la bonne solution.


    « Non. »
    « Sidney, tu vas trop loin. »
    « NON, NON ET NON, JE NE T’OBEIRAI PAS, POINT FINAL »
    « LA FERME »

    Sidney se figea, les yeux écarquillés de stupeur. Jamais Leroy n’avait cédé à la colère, du moins pas à sa connaissance. Mais cette fois, il avait crié et s’était rapproché de lui. Légèrement plus grand que lui, aussi brun qu’il était blond, la mâchoire serrés et les yeux plein de fureur.

    « Tu commences sérieusement à m’emmerder Sidney. Oui, tu as bien entendu, tu m’emmerdes. Tu te crois malin à jouer les adolescents rebelles, mais c’est tout le contraire. Tu es une honte au nom de Locksmith. Une honte. »
    « Parce que je ne t’obéit pas comme un gentil toutou en acceptant toute tes magouilles ? »
    « Parce que tu n’es pas digne du nom que tu portes. Tu ne l’as jamais été. Grayson, si.»

    Ce fut comme si on l’avait frappé en plein ventre. Comme si une équipe entière de joueurs de football américain venait de lui marché dessus. La couleur disparut de son visage tandis qu’il se mordait la lèvre avec violence, les points serrés. Toute sa vie, il avait su que son frère était le préféré de leur père, mais voir éclater la vérité au grand jour, avec tant de violence le clouait sur place. Quelque chose en lui se brisa, et il pouvait sentir le semblant de lien qui les unissait se rompre définitivement.

    « Très bien.»

    Ces mots furent les derniers qu’il adressa à son père.


*


« Et voilà, tu sais tout. »

Sidney lâche un long soupir. Lui raconter tout cela avait été plus difficile qu’il ne l’avait prévu. En vérité, jamais il n’avait pensé devoir raconter à qui que ce soit si ce qui s’était passé, la raison de son départ. La confrontation. Il était convaincu qu’en quittant la ville, il laisserait son passé derrière lui et n’aurait pas à se justifier. Mais Claire avait voulu en savoir. Elle ne se contentait pas de ses plaisanteries et de ses changements de sujet. Elle voulait la vérité. Elle avait toujours été ainsi : après tout, ils n’avaient jamais eu de secrets l’un pour l’autre, et si les années qu’ils avaient passés l’un de l’autre avait sérieusement affecté leur amitié, il en fallait plus pour les séparer définitivement. Et si ils voulaient retrouver ce qu’ils avaient faillit perdre, Sidney n’avait pas d’autre choix.

« Cela fait six ans. Six ans. »

Sa voix n’était plus qu’un simple murmure pour lui-même. Les yeux dans le vague, il regardait par la fenêtre de Claire sans vraiment distinguer l’extérieur. Il revivait la scène, revoyait les yeux plein de colère de son père. Mais il voyait surtout la déception. Les regrets. Il pouvait sentir à quel point il était insignifiant aux yeux du patriarche des puissants Locksmiths. Et il savait que son départ n’avait strictement rien changé à tout cela, pas plus que son retour. Deux mois qu’il était revenu, et il n’avait pas mit les pieds au ranch familial. Il doutait même de le faire un jour. L’eau avait coulé sous les ponts, et il n’avait maintenant plus aucun point commun avec celui qui fut jadis son modèle, son point de repère.

« Merci. »
« Pourquoi ? »
« Pour t’être confié à moi Sid. »
« Pas de quoi. »

A l’entendre, on pourrait croire qu’il n’était pas capable d’aligner plus de six mots d’affilé, et c’était vrai lorsqu’on touchait aux sujets sérieux. Lorsqu’il était au pub avec Carter, c’était différent. Avec Claire, après tout lui avoir raconté, les mots semblaient ne pas vouloir sortir. Sa meilleure amie le regardait longuement sans dire un mot. Elle n’avait rien besoin de dire. Ils n’avaient pas besoin de mots pour se comprendre. Sidney soutint son regard en détaillant son visage. Elle avait changé depuis tout ce temps, et même s’ils s’étaient souvent revus depuis son retour, elle semblait différente. Il avait peur de croire que son départ, son abandon même, l’avait changé. Sans dire un mot, Claire se rapprocha de lui et l’enlaça doucement, son visage appuyé sur l’épaule du jeune homme et ses cheveux détachés tombant librement le long de son dos. Ce simple contact qui lui permettait autrefois de se sentir protégé du monde extérieur n’était plus le même. Il se rendait maintenant compte qu’elle était devenue une femme. La plus belle de toute la ville, qui plus est. Chassant toutes ces interrogations de sa tête, il ferma les yeux et lui rendit son étreinte, inspirant son parfum enivrant, les yeux à demi fermés. Claire était sa meilleure amie, il ne devait pas l’oublier.

Un instant après, ils se séparèrent. Elle avait bien conscience qu’une telle révélation lui avait demander un véritable effort, lui d’ordinaire peu loquace sur les sujets sensibles, aussi resta-elle immobile lorsqu’il se releva d’un bon.


« Il est tard, je devrais y aller. Merci pour le diner. »
« Sidney ! Une seconde voyons. »

Elle se leva avec un léger sourire, se hissa sur la pointe des pieds pour lui déposer un furtif baiser sur la coin de la joue et lui rendit sa veste en ne pouvant s’empêcher de se moquer de lui. « Ta veste, tête en l’air. Il fait froid dehors. » Le jeune homme esquissa un sourire et enfila le lourd blouson avant de lui souhaiter bonne nuit et de tourner les talons. Décidemment, bien des choses avaient changé en six ans d’absence.



    last but not least

    Avatar : ASHTON HOLMES.
    Pseudo : Lilouche
    Qui es-tu ? Une pingouine échouée sur la mauvaise banquise.
    Où as-tu trouvé Ecstasy of Gold ? Dans UN KINDER SUPRISE !
    Qu'en penses-tu ? TCHEK FLEX PAF GÉNIAL !


Dernière édition par Sidney Locksmith le Mar 30 Nov - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer C. Foxwood
QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face
avatar

Nombre de messages : 2563
Age : 28
Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: Re: SIDNEY ♛ i've learned the hard way so i don't get hurt anymore   Mar 23 Nov - 1:16


_________________

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug


I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: SIDNEY ♛ i've learned the hard way so i don't get hurt anymore   Mar 23 Nov - 1:17

Mais... mais... mais... CE CHOIX D'AVATAR QUOI

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: SIDNEY ♛ i've learned the hard way so i don't get hurt anymore   Mar 23 Nov - 1:17

I love you I love you I love you

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: SIDNEY ♛ i've learned the hard way so i don't get hurt anymore   Mar 23 Nov - 1:20


_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Sidney Locksmith
EMPRESS LENTORITY
don't ever take me seriously

avatar

Nombre de messages : 895
Age : 26
Crédit : MOI-MEME ; todayland_icons
Nickname : Liily
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: LA ESCALERA RANCH.
Job: RANGER.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: SIDNEY ♛ i've learned the hard way so i don't get hurt anymore   Mar 23 Nov - 1:23

ZUT J'AI POSTE SANS TERMINER MON TITRE Shocked Arrow

MES AMOURS JE VOUS AIME TANT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: SIDNEY ♛ i've learned the hard way so i don't get hurt anymore   Mar 23 Nov - 1:34

MA RAINETTE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney Locksmith
EMPRESS LENTORITY
don't ever take me seriously

avatar

Nombre de messages : 895
Age : 26
Crédit : MOI-MEME ; todayland_icons
Nickname : Liily
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: LA ESCALERA RANCH.
Job: RANGER.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: SIDNEY ♛ i've learned the hard way so i don't get hurt anymore   Mar 23 Nov - 1:35

DOUX JESUS GRENOUILLE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: SIDNEY ♛ i've learned the hard way so i don't get hurt anymore   Mar 23 Nov - 1:37

GITEM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Harper

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 28
Crédit : White Rabbit
Nickname : willsdorff
Date d'inscription : 23/11/2010

Gold Rush
Living Place:
Job: Cow-boy
A fistful of names:

MessageSujet: Re: SIDNEY ♛ i've learned the hard way so i don't get hurt anymore   Mar 23 Nov - 1:39

Pitaiiiiin ! THE PACIFIC !

Bienvenue ! Toi et moi, il nous faudra un lien ! (Obligé, entre deux anciens soldats ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney Locksmith
EMPRESS LENTORITY
don't ever take me seriously

avatar

Nombre de messages : 895
Age : 26
Crédit : MOI-MEME ; todayland_icons
Nickname : Liily
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: LA ESCALERA RANCH.
Job: RANGER.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: SIDNEY ♛ i've learned the hard way so i don't get hurt anymore   Mar 23 Nov - 1:41

GITEM TANT AUSSI CHOUTE

Lee > QUEL BONHEUR DE VOIR DES GENS QUI REGARDENT AUSSI
Alors là, c'est pas obligé, c'est fondamental

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: SIDNEY ♛ i've learned the hard way so i don't get hurt anymore   Mar 23 Nov - 3:10

Il va lui apprendre à couper du bois

_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Lewis Locksmith
COWBOY CASANOVA ϟ but he’s candy-coated misery.
avatar

Nombre de messages : 319
Age : 28
Nickname : corpseheart.
Gold is : women.
Date d'inscription : 05/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: lumberjack.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: SIDNEY ♛ i've learned the hard way so i don't get hurt anymore   Mar 23 Nov - 3:18

Quel choix parfait, Co-Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddison Bloodsworth

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 27
Crédit : © narcissas; paweke.
Nickname : Castiells Cumberbatch.
Gold is : alcohol.
Date d'inscription : 08/06/2010

Gold Rush
Living Place: La Escalera.
Job: Calamity jane.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: SIDNEY ♛ i've learned the hard way so i don't get hurt anymore   Mar 23 Nov - 12:43

MON PETIT AUSTRALIEN ? Shocked
Zyva tu me suis partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-queen.livejournal.com
Morley Rosbrough

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 31
Crédit : ava by rabbit heart, icone by eternalphoenix
Nickname : Junebug
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: SIDNEY ♛ i've learned the hard way so i don't get hurt anymore   Mar 23 Nov - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kale Highman

avatar

Nombre de messages : 203
Age : 30
Crédit : myself.
Nickname : sissi.
Gold is : kindness.
Date d'inscription : 05/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: SIDNEY ♛ i've learned the hard way so i don't get hurt anymore   Mar 23 Nov - 20:17

Je ne suis pas passée par là ? Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney Locksmith
EMPRESS LENTORITY
don't ever take me seriously

avatar

Nombre de messages : 895
Age : 26
Crédit : MOI-MEME ; todayland_icons
Nickname : Liily
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: LA ESCALERA RANCH.
Job: RANGER.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: SIDNEY ♛ i've learned the hard way so i don't get hurt anymore   Mar 23 Nov - 20:20

Normal je n'ai posté ma fiche qu'hier Sissichoute, je m'étais perdue en chemin

Flo > Oh quel bon choix d'avatar que tu as fait

PETIT ANGLAIS > JE REFUSE TOUTE INSINUATION DE SUIVI CETTE FOIS Même si je percute lentement je suis sur EOG depuis un bail déjà

Co-Impératrice > Oh, c'est gentil Le monsieur de ton vava ne me dit rien mais je suis certaine que ton choix l'est encore plus

Dubble > Bah voyons

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddison Bloodsworth

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 27
Crédit : © narcissas; paweke.
Nickname : Castiells Cumberbatch.
Gold is : alcohol.
Date d'inscription : 08/06/2010

Gold Rush
Living Place: La Escalera.
Job: Calamity jane.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: SIDNEY ♛ i've learned the hard way so i don't get hurt anymore   Mar 23 Nov - 20:23

Sidney Locksmith a écrit:


PETIT ANGLAIS > JE REFUSE TOUTE INSINUATION DE SUIVI CETTE FOIS Même si je percute lentement je suis sur EOG depuis un bail déjà

JE VOIS ÇA JE ME DISAIS TIENT ELLE EST DÉJÀ VALIDÉE Et après j'ai compris. Arrow
Pour la peine je veux un lien tient. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-queen.livejournal.com
Sidney Locksmith
EMPRESS LENTORITY
don't ever take me seriously

avatar

Nombre de messages : 895
Age : 26
Crédit : MOI-MEME ; todayland_icons
Nickname : Liily
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: LA ESCALERA RANCH.
Job: RANGER.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: SIDNEY ♛ i've learned the hard way so i don't get hurt anymore   Mar 23 Nov - 20:24

Normal, j'suis admin, j'suis validée avant de commencer la fiche. Pratique
Bon, d'accord. Mais c'est bien parce que c'est toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddison Bloodsworth

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 27
Crédit : © narcissas; paweke.
Nickname : Castiells Cumberbatch.
Gold is : alcohol.
Date d'inscription : 08/06/2010

Gold Rush
Living Place: La Escalera.
Job: Calamity jane.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: SIDNEY ♛ i've learned the hard way so i don't get hurt anymore   Mar 23 Nov - 20:26

Tricheuse. Rolling Eyes Arrow
Ca veut dire quoi ça, genre c'est un fardeau. Arrow
Je t'aime plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-queen.livejournal.com
Sidney Locksmith
EMPRESS LENTORITY
don't ever take me seriously

avatar

Nombre de messages : 895
Age : 26
Crédit : MOI-MEME ; todayland_icons
Nickname : Liily
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: LA ESCALERA RANCH.
Job: RANGER.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: SIDNEY ♛ i've learned the hard way so i don't get hurt anymore   Mar 23 Nov - 20:27

Shocked

MAIS C'ÉTAIT UNE BLAGOUNETTE Shocked

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddison Bloodsworth

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 27
Crédit : © narcissas; paweke.
Nickname : Castiells Cumberbatch.
Gold is : alcohol.
Date d'inscription : 08/06/2010

Gold Rush
Living Place: La Escalera.
Job: Calamity jane.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: SIDNEY ♛ i've learned the hard way so i don't get hurt anymore   Mar 23 Nov - 20:28

JE PRÉFÈRE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-queen.livejournal.com
Sidney Locksmith
EMPRESS LENTORITY
don't ever take me seriously

avatar

Nombre de messages : 895
Age : 26
Crédit : MOI-MEME ; todayland_icons
Nickname : Liily
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: LA ESCALERA RANCH.
Job: RANGER.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: SIDNEY ♛ i've learned the hard way so i don't get hurt anymore   Mar 23 Nov - 20:29


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SIDNEY ♛ i've learned the hard way so i don't get hurt anymore   

Revenir en haut Aller en bas
 
SIDNEY ♛ i've learned the hard way so i don't get hurt anymore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sidney Crosby
» Sidney est une mauvaise fréquentation.
» Carrière compromise?
» Derek ♛ per inania regna {terminée}
» Plantez des arbres : la généalogie approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ecstasy of Gold :: THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY :: My name is Nobody :: ϟ Validés-
Sauter vers: