AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lee • Wild Wild West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Harper

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 28
Crédit : White Rabbit
Nickname : willsdorff
Date d'inscription : 23/11/2010

Gold Rush
Living Place:
Job: Cow-boy
A fistful of names:

MessageSujet: Lee • Wild Wild West   Mar 23 Nov - 1:25


faceman_peck on tumblr




    put a bullet in your gun
    Nom : Harper
    Prénom(s) : Lee, Ryan, William
    Âge : 28 ans
    Date et Lieu de Naissance : 07 Février 1982, Fort Benton, dans le Montana
    Emploi : Cow-Boy, au ranch des Rosbrough. Il y travaille depuis ses 18 ans, depuis qu’il est arrive à Mount Pleasant, en tout cas. Il s’y plaît énormément, et ne changerait de travail et de ville pour rien au monde.
    Famille affiliée :Les Rosbrough. Orphelin depuis l’âge de 13 ans, Lee voyage de famille d’accueil en famille d’accueil. Jusqu’à ce qu’il atteigne l’âge de s’émanciper. Se retrouvant à Mount Pleasant par la force des choses, Harper se retrouva à travailler pour les Rosbrough. Cela fait 10 ans maintenant, et il les considère un peu comme sa famille d’adoption.


    come along for a ride
    Lee se déplace quasi-exclusivement à cheval. D'ailleurs, son cheval, un Mustang répondant au nom d'Apollo, lui a été offert par son employeur, pour le remercier de ses années de travail au ranch et pour sa fidélité. Sachant qu’il doit passer l’essentiel de ses journées au Ranch des Rosbrough, il trouve cela bien plus simple de surveiller les troupeaux à cheval plutôt qu’en quad ou autre débilité de ce genre qui n’a rien à faire dans la nature. De plus, Harper a toujours eu un certain attrait et une certaine complicité avec les cheveux. Eux et lui se comprennent naturellement, à l’aide de simples mots, ou bien seulement d’attitudes, de manière de faire. Cela lui vient de son enfance, lorsqu’il a appris à dompter ces animaux (desquels il était effrayé à son plus jeune âge) à l’aide de son père lorsque ce dernier emmenait Lee avec lui lors de ses excursions de fin de semaine. Oh, ce n’est pas un hippie écolo ou quelque chose de ce genre, bien au contraire, mais pour lui chaque chose doit rester à sa place, et la mécanique ne doit en aucun cas envahir les prairies. Il se déplace sinon quotidiennement du petit appartement qui lui sert de logement dans une antique Jeep Willys datant de la Seconde Guerre Mondiale qu’il a retapé lors de ses après-midi de libre, à son retour d’Irak. C’était tout d’abord une épave, mais la mécanique s’est révélée être une passion pour le jeune homme, si bien qu’il a transformé ce tas de ferraille en véritable petit bijou roulant, tournant comme une horloge


    i couldn't loose this for any gold
    Lee n'a strictement rien à perdre, et à vrai dire, il n'a pas grand chose à quoi se rattacher. Il y a juste ces quelques objets qu'il a hérité de sa famille, qu'il ne donnera jamais. Harp' se contente de vivre sa petite vie comme tout le monde, sans plus. Cependant, il y a quelques petites choses auxquelles il s'est attaché depuis son arrivé à Mount Pleasant, et pour lesquels il combattrait si jamais ces choses ou ces personnes seraient en danger. En effet, depuis dix ans qu'il travaille pour eux, Lee considère les Rosbrough comme sa famille d'adoption, et c'est une famille ou il fait bon vivre. Très tôt, les Rosbrough lui ont fait confiance, chose que peu de familles d'accueil avaient faite auparavant. Le patriarche Rosbrough a quasiment fait office de figure paternelle, et Lee, au bout de 10 ans de travail avec eux le considère un peu comme son oncle. C'est le patriarche Rosbrough qui a donné son premier cheval au cow-boy, et c'est également ce dernier qui est venu le chercher à la descente du bus, lors de son retour de l'armée. Harper ferait donc n'importe quoi pour un des membres de cette famille, afin de leur prouver sa reconnaissance.


    last but not least

      #Lee a commencé à fumer lorsqu'il est entré dans l'armée. Depuis il n'a pas arrêté.
      # Il souffre d'une dépendance notoire à la caféine. S'il n'a pas bu sa cafetière de café noir non sucré le matin, vous le sentirez.
      #Il n'a pas la télé chez lui, de toute manière, il ne la regarderait jamais.
      #Lee n'a pas de certificat de fin d'études, pour la simple et bonne raison qu'il ne les a jamais terminé. Ne le prenez pas pour un imbécile pour autant, il possède une très bonne culture générale et dévore les livres.
      #Harp' est une fine gâchette, et un des meilleurs tireurs de la ville de Mount Pleasant.
      #Il fut également champion de l'Idaho de rodéo en 2008, et possède le titre de Mount Pleasant depuis plusieurs années.
      #Laissez lui un simple réchaud, et Lee vous concoctera un bon petit. Cuisinier hors-pair, il se débrouille même lorsqu'il n'a rien.
      #En plus d'avoir la gâchette facile, il est également très bagarreur. Ceci, peut-être à cause d'une consommation d'alcool un peu trop élevée.
      #Il a déjà passé plusieurs nuits en prison, ou il rencontra Jill, mais il n'y eut aucune suite à ses affaires.
      #C'est un bourreau des coeurs, et il y a déjà plus d'une Wyndham ou d'une Bloodsworth qui y ont succombé.


    Avatar : Bradley Cooper
    Pseudo : Willsdorff
    Qui es-tu ? A poor lonesome cowboy ...
    Où as-tu trouvé Ecstasy of Gold ? Merci Papa Noweeeel !
    Qu'en penses-tu ? Des mots ne suffiraient même pas !



Dernière édition par Lee Harper le Mar 23 Nov - 15:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Harper

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 28
Crédit : White Rabbit
Nickname : willsdorff
Date d'inscription : 23/11/2010

Gold Rush
Living Place:
Job: Cow-boy
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Lee • Wild Wild West   Mar 23 Nov - 1:26


faceman_peck on tumblr

    pleased to meet you
    ❖ Lee est arrivé par la force des choses à Mount Pleasant. Exclu de l’une de ses familles d’accueil, il fut placé en orphelinat une fois pour toutes à l’âge de 17 ans, dans la ville de Seattle. Détestant l’atmosphère urbaine, il demanda son dossier d’émancipation juridique le lendemain de l’anniversaire de ses 18 Ans. Son émancipation obtenue, désireux de quitter la ville et son atmosphère oppressante, il réunit toutes ses économies et entreprit de partir vers l’Est. N’importe où, sauf dans une ville. Ne daignant pas regagner les verts pâturages du Nord Américain, emplis de mauvais souvenirs, Lee avait décidé de partir vers le Texas, ou il se referait une nouvelle vie. Le peu d’économies qui lui restait ne lui permit pas d’aller jusqu’au bout de son voyage. Et ce fut à Mount Pleasant, dans le Colorado, que Lee fut déposé par un bus de la Greyhound Company. C’est sans le sou qu’il vint frapper à la porte des Rosbrough, quémandant du travail. Son père possédant également un ranch, Lee fut d’abord employé comme saisonnier, puis à temps plein, une fois qu’il eut fait ses preuves.

    ❖ Il ne conserve que très peu de choses de son passé, et de ce qu’il considère comme son ancienne vie. Celle d’avant Mount Pleasant. Celle dont il ne préfère pas se rappeler. En fait, il n’a conservé que trois objets, que Lee s’est trimballé partout à travers son périple américain. Trois objets qui appartenaient à son défunt père, ou qui sont rattachés à sa famille. Le premier est l’harmonica que lui avait offert son père, pour ses cinq ans. Bill Harper gérait un petit cheptel de bétail et il emmenait son fils avec lui quasiment tous les week-ends pour gérer le troupeau. Passant de nombreuses soirées au coin du feu, Bill avait appris à son fils Lee à jouer de l’harmonica. Depuis, Lee est devenu un virtuose, s’évadant grâce aux mélodies qu’il joue sur son harmonica, ces mélodies si chères à son enfance. La deuxième chose lui venant de son père est son sac de golf, avec toute une panoplie de différents clubs. A Fort Benton, dans le Montana, la d’où vient Lee, ce n’est pas le Football américain, ou encore le base-ball qui est le sport vedette de la ville, non. C’est bel et bien le golf, qui est le véritable hobby de cette bourgade qui ne dépasse pas le millier d’habitants. La légende dit que ce sont des colons écossais qui auraient fondé la ville, d’où l’attrait pour ce sport. Cependant, Lee n’en joue pas vraiment bien voir même pas du tout et il est rare de le voir taper quelques balles. Toutefois, lorsqu’il a un petit coup de blues, vous devriez le voir avec son seau de balles et ses clubs du côté des Blue Mountains. En effet, la dernière partie de son héritage est un livre, et c’est ce qu’il possède de plus cher. Il s’agit d’une version du Petit Prince, que lui lisait souvent sa mère le soir, lorsqu’elle venait le border, à l’âge de cinq ans.

    ❖ Suite aux attentats découlant de la triste journée du 11 Septembre, Lee, bon tireur, a cru bon de s’engager au sein du Corps des Marines pour défendre son pays. Il s’engagea au début de l’année 2002, et participa au corps expéditionnaire envoyé durant la seconde invasion de l’Irak, au début de l’année 2003. Lee aimait la vie que lui offrait le corps des Marines, surtout les notions de discipline, de courage, de loyauté et d’esprit d’équipe qu’il n’avait encore jamais rencontré dans sa vie auparavant. Seulement, les seules choses qu’il a rapporté de son service sous les drapeaux fut un tatouage sur le bras droit représentant le symbole du Corps des Marines (le globe et l’ancre) au cours d’une soirée de permission un peu trop arrosée ; une blessure au niveau du cœur qui le rendit inapte au service actif et la cicatrice qui va avec. Oh .. et une multitude de bons souvenirs … mais également énormément de moins bons qui reviennent le hanter fréquemment. Moins bons souvenirs que Lee essaie tant bien que mal d’oublier en forçant un peu trop sur la bouteille au saloon ou chez lui


    join the legend
    Harper, bien qu'il soit proche de la famille des Rosbrough, n'est en aucun cas au courant de ces histoires de conseils inter-familles, ou encore de légende et de sa malédiction Utes. Oh, il y a bien ces bruits qui courent, partout dans la ville, mais Lee considère cette malédiction comme une légende urbaine, entretenue par les différentes générations de la ville lors de la adolescence. Rien que des histoires pour se faire peur, au coin d'un feu au campement. Très pragmatique, il ne croit pas à tout ce qui touche au surnaturel, de toute manière. Cependant, il doit admettre que ces histoires de fantôme et de mauvais esprits reviennent de plus en plus fréquemment dans les conversations ces derniers temps. Mais Lee met ça sur le dos de la fête des récoltes qui approche à grand pas. Lorsque des personnes lui demande son avis sur toutes ces manifestations, le cow-boy leur répond que tel un Saint Thomas, il ne croira que ce qu'il verra. Toutefois, lorsqu'il a retrouvé Charlie complètement terrifiée dans le manoir des Caine, il se pose plus de questions, étant donné que la jeune femme n'est pas du genre à perdre son sang froid pour rien.


Dernière édition par Lee Harper le Mar 23 Nov - 12:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Harper

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 28
Crédit : White Rabbit
Nickname : willsdorff
Date d'inscription : 23/11/2010

Gold Rush
Living Place:
Job: Cow-boy
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Lee • Wild Wild West   Mar 23 Nov - 1:26


faceman_peck on tumblr

    life is only made of memories

    Bagdad, Août 2003


    Les moteurs ronronnant et tournant de la colonne de HMMMV réveillaient doucement les alentours du camp Marlboro, installé dans une ancienne fabrique de cigarettes, d’où le nom. Lee attendait, portière ouverte, l’ordre de départ donné par le Lieutenant Matthews, qui ne devrait plus tarder. O’Hara, son conducteur et radio chantonne un vieux tube rock’n’roll, repris en chœur par le reste de l’équipage. Matthews s’approche d’un pas décidé et ferme vers le véhicule, et son chef de bord.

    « Caporal ! J’ai cru comprendre que vous aviez des petits soucis avec le Mark. 19 ? »
    « Oui, mon Lieut’nant, manque de lubrifiant, j’ai beau faire la démarche, rien n’est arrivé encore. Résultat, il s’enraye au bout de quelques coups. »
    « Ok. Espera passe en tête de colonne, vous passez en numéro 2. »
    « Bien pris, mon Lieutenant. »
    « Allez, on démarre ! »conclut Matthews en tapant du plat de la main sur le capot du véhicule léger tout en faisant le geste equivalent.

    La colonne s’élance et les factionnaires en place ouvrent les deux lourdes portes métalliques et regardant en soupirant la colonne américaine s’élancer dans les rues hostiles de la capitale irakienne, n’attendant que la fin de leur tour de garde. La mission d’aujourd’hui est simple, patrouille de routine dans le quartier dangereux de Sadr City (anciennement appelé Saddam City) à la recherche d’éventuels engins explosifs improvisés, ou d’insurgés quelconques. Malgré l’heure, les rues sont encore calmes et les véhicules se dirigent sans encombre vers le début de leur opération.

    Les rues commencent à s’animer, un marché commence à s’installer. Lee, appelé « Harp' » par ses hommes est concentré, comme à chaque fois qu’il part dans ce genre de mission. Un seul moment d’inattention, et c’est la fin, un camarade tombe. En même temps, il est complètement dans son élément. Lee vit pour le Corps des Marines et celui-ci le lui rend bien. Harper écoute d’une oreille distraite les échanges radios.


    « Surveille ton secteur de tir, Esteb… »

    Le soldat n’a pas le temps de finir sa phrase qu’une immense explosion retentit, fissurant le pare-brise blindé du véhicule du sergent, les assourdissant. Le HMMMV de tête est complètement carbonisé et retourné, attaque à la voiture piégée. Lee laisse échapper une bordée de jurons, tandis que O’Hara a le réflexe de s’arrêter net, et d’essayer de faire demi-tour. Au même instant, une roquette frappe le véhicule de queue, immobilisant ainsi la colonne entière dans une nasse dont elle se sortira difficilement.

    L’embuscade était bien préparée, et les insurgés baassistes avaient frappés fort. Le silence environnant qui régnait auparavant avait fait place à un échange de détonations d’armes à feux. Le Mark. 19, lance-grenades de 40 mm réplique immédiatement, avant de percuter à vide.


    « Harp' ! Le Mark 19 est encore enr… »Trombley n’a pas le temps de finir sa phrase qu’il est frappé par une balle et s’effondre, son corps étendu à moitié sur son arme.

    « Merde ! »Lee presse son commutateur radio. « Hitman, ici Hitman 5-1, homme à terre, je répète, homme à terre ! O’Hara, fais nous sortir d’ici, bon Dieu, démerde toi ! »
    « On est bloqués, Lee! »
    « Et merde ! »Le Caporal sort de son véhicule, arme en main, s’abritant derrière la portière du 4*4. Méthodiquement, il vise et tire sur ses ennemis, ce geste maintes fois répétés depuis qu’il s’est engagé. Tuer une personne ne lui a jamais posé de soucis, et il n’a aucun remords. C’est comme si il le faisait machinalement et instinctivement ….

    Tout à coup, une violente douleur l’assaille au niveau du cœur, le clouant sur place. Lee est touché. Il le sait. C’est la deuxième fois qu’il se fait ainsi surprendre, la première étant un shrapnel dans le gras du bras au début de la campagne, qui fut vite soigné. Il avait tenu, il tiendrait cette fois-ci. Mais les derniers souvenirs qu’il possède de l’embuscade sont O’Hara qui se jette vers lui pour le ramener vers l’intérieur du véhicule, à l’abri…. Ensuite ? Ensuite, tout devient flou, pour définitivement sombrer dans l’inconscience.



***

    Lee attrapa son téléphone portable et le mit en marche. Bien qu’il détestait la technologie (c’est surtout qu’il n’y comprenait rien), il avait tout de même un petit téléphone en cas d’urgence, ou si on voulait le contacter, bien qu’il restait éteint la plupart du temps. Le faible halo de lumière enveloppa la petite pièce sombre de la chambre à coucher de son appartement, révélant une jeune femme nue dans des draps encore froissés. 10 appels en absence, 6 messages sur le répondeur. *Charlie, merde …* pensa le cow-boy. « Qu’est ce que c’est ? » La voix de la jeune femme surprit Lee, qui sursauta légèrement. « Ce n’est rien. Rendors-toi. » A demi-nu, Harper prit son paquet de cigarette et se dirigea vers le petit balcon de son appartement, ne daignant même pas jeter un regard vers la jeune femme qui siégeait dans son lit. A cet instant, il était préoccupé, inquiet, et la jeune Sue Ellen Locksmith paraissait insignifiante à ses yeux. S’allumant machinalement une cigarette, Lee entreprit d’écouter les messages provenant de son répondeur. Chacun venait de Charlie, qui semblait être bloquée dans l’ancien manoir en ruine des Caine. Sa voix sonnait faux .. elle semblait se donner une certaine consistance, mais elle paraissait terrorisée. Il n’en fallait pas moins pour que Lee rentre en trombe dans son appartement, s’habillant le plus rapidement possible avant de se rendre dans la salle à manger, sans lancer un seul regard vers sa conquête du soir. Il se rendit vers une lourde armoire en bois, de laquelle il sortit un Colt modèle 1911, vestige de sa carrière chez les Marines. On n’était jamais trop prudent, et alors qu’il engageait un chargeur dans l’arme, sa main vint saisir les clés de sa voiture et une boîte de cartouches.

    Harper démarra en trombe, ne respectant aucune des limitations de vitesse. Il ne pensait à rien d’autre à part à la petite tête blonde qu’était Charlie, probablement en danger, pour qu’elle l’appelle ainsi. Lee espérait juste ne pas rencontrer la shérif adjointe sur la route, ou une de ses acolytes, et éviter de se retrouver en cabane. Surtout que Jill Rosbrough semblait avoir une nette préférence pour le farmer, qui s’était souvent retrouvé au trou ces derniers jours pour ébriété sur la voie publique ou pour une rixe dans un bar. L’antique Jeep Willys donnait tout ce qu’elle avait sous le capot pour rejoindre au plus vite la demeure des Caine. Lee était meilleur cavalier que conducteur, mais ce soir là il s’était surpassé. Freinant brusquement lorsqu’il arriva à destination, sa voiture s’enveloppa d’un nuage de poussière qui le fit toussoter. Par mesure de précaution, le cow-boy s’empara d’une lampe torche, afin de retrouver Charlie au plus vite.

    Entrant dans la maison, lampe torche braquée et prêt à dégainer sur le moindre problème, Lee appela la jeune femme deux ou trois fois sans avoir de réponse. L’atmosphère était lugubre, oppressante. Lee parvenait à sentir une présence, quelque chose qui lui donnait froid dans le dos. Il fallait quitter cette maison au plus vite, mais pas sans Charlie. Lentement, avec prudence, Harper grimpa les escaliers. La porte de la chambre à coucher semblait verrouillée de l’extérieur. C’était d’ailleurs la seule porte fermée de la maison. Il n’avait pas encore retrouvé Charlie, c’était obligée qu’elle soit derrière. Donnant plusieurs coups de pied sur la vieille porte en bois, cette dernière céda au bout de quelques instants. Lee aperçut Charlie, recroquevillée dans un des coins sombres de la pièce, elle semblait terrifiée. Il se précipita vers elle.
    « Qu’est ce qu’il s’est passé ? » Il se sentait terriblement coupable de la voir ainsi, il l’aida à se relever, attendant une réponse de sa part. Celle-ci ne se fit pas attendre, et le torse du cow-boy fut martelé de coups, alors qu’il accusait les remontrances de son amie en baissant les yeux, penauds. Il aurait dû réagir plus tôt. Elle avait raison. Il avait bien vu ses appels plus tôt mais était trop occupé par la Locksmith. Et subitement, comme s’il venait d’être frappé par un éclair, Lee se rendit compte qu’il ressentait bien plus pour Charlie qu’une simple amitié. Non, c’était bien plus que ça, pour qu’il se sente aussi mal …. Il la regardait désormais dans l’intensité de ses yeux bleus azurés. Comme s’il était un spectateur, il sentit son corps réagir à ses pulsions … Charlie n’eut pas le temps de finir de remonter les bretelles au cow-boy que ce dernier posait un baiser passionné sur les lèvres de la jeune femme…. Fougue, passion .. tout les ingrédients étaient réunis …. D’abord surprise, la jeune femme sembla réagir, pour succomber complètement au baiser de Lee. L’instant fut intense, interminable et les deux amis se séparèrent au bout de quelques minutes, le souffle coupé. Ils se dévisagèrent en silence. Harp’ ne savait pas quoi faire .. le moindre propos, le moindre geste .. il ne fit rien. Ce fut la jeune femme qui réagit la première, quittant Lee pour s’enfuir en courant. Le cow-boy la laissa partir en silence, en la regardant … il n’avait même pas essayé de la rattraper pour tenter d’expliquer son geste.

    Cela fait deux semaines que cet évènement s’est déroulé. Depuis, Charlie l’évite comme la peste, et Lee .. lui a l’impression d’avoir tout fait foiré.



Dernière édition par Lee Harper le Mar 23 Nov - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Lee • Wild Wild West   Mar 23 Nov - 1:32

JE VEUX ÊTRE LA PREMIÈRE ! JE VEUX ÊTRE LA PREMIÈRE !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer C. Foxwood
QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face
avatar

Nombre de messages : 2563
Age : 28
Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Lee • Wild Wild West   Mar 23 Nov - 1:33

Bienvenue !

_________________

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug


I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Lee • Wild Wild West   Mar 23 Nov - 1:40

*crise cardiaque*

Bienvenue

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Lee • Wild Wild West   Mar 23 Nov - 1:51

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Lee • Wild Wild West   Mar 23 Nov - 1:57

Pas de regard en coin vers Lee je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Lee • Wild Wild West   Mar 23 Nov - 1:58

Je le surveille... C'est le prochain qui va atterrir en cellule en fait
Je vous y mets à deux, si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Harper

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 28
Crédit : White Rabbit
Nickname : willsdorff
Date d'inscription : 23/11/2010

Gold Rush
Living Place:
Job: Cow-boy
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Lee • Wild Wild West   Mar 23 Nov - 1:59

Avec plaisir ... *SBAF*

Euh, oui m'dame !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Lee • Wild Wild West   Mar 23 Nov - 1:59

Jill l'entremetteuse, sacré plan drague la nuit en prison, j'approuve, je signe où ? Laughing

(c'est pas bien on floode dans une fiche qui n'est même pas la nôtre Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Lee • Wild Wild West   Mar 23 Nov - 2:07

Charlie Rosbrough a écrit:
Pas de regard en coin vers Lee je vous prie
Même pas assis au comptoir avec un verre dans la main ?

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Lee • Wild Wild West   Mar 23 Nov - 2:09

Une Bloodsworth a encore moins le droit de poser ses yeux sur Lee
Sauf si évidemment elle veut se frotter à Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Lee • Wild Wild West   Mar 23 Nov - 2:10

Désolée mon éducation m'empêche de traiter affaire avec le sexe faible, pousse toi. Arrow

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Lee • Wild Wild West   Mar 23 Nov - 2:12

Tu as vérifié ton sexe en te levant ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Lee • Wild Wild West   Mar 23 Nov - 2:16

Oui mais je négocie jamais avec mon propre sexe en fait, voilà Rolling Eyes

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Lee • Wild Wild West   Mar 23 Nov - 2:17

Ça tombe bien je négocie pas moi, je fonce dans le tas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Harper

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 28
Crédit : White Rabbit
Nickname : willsdorff
Date d'inscription : 23/11/2010

Gold Rush
Living Place:
Job: Cow-boy
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Lee • Wild Wild West   Mar 23 Nov - 2:18

Je vous en prie, poursuivez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Lee • Wild Wild West   Mar 23 Nov - 2:19

Oh toi on t'a pas sonné, on sait comment tu règles les conflits de toute façon Rolling Eyes Laughing

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Lee • Wild Wild West   Mar 23 Nov - 2:20

LEE - Mais, tu deviens de plus en plus pervers, avec le temps, toi ! Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Harper

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 28
Crédit : White Rabbit
Nickname : willsdorff
Date d'inscription : 23/11/2010

Gold Rush
Living Place:
Job: Cow-boy
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Lee • Wild Wild West   Mar 23 Nov - 2:21

CHARLIE - Ose dire que ça t'a déplu...

JILL - Grumpf .. Mais tu vas m'laisser tranquille namého ...


Dernière édition par Lee Harper le Mar 23 Nov - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 29
Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.
Date d'inscription : 02/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Lee • Wild Wild West   Mar 23 Nov - 2:23

Ça m'a déplu.

Spoiler:
 

Et fait pas attention à Jill, elle est un peu aigrie comme nana... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Lee • Wild Wild West   Mar 23 Nov - 2:31

Bah quoi ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Harper

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 28
Crédit : White Rabbit
Nickname : willsdorff
Date d'inscription : 23/11/2010

Gold Rush
Living Place:
Job: Cow-boy
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Lee • Wild Wild West   Mar 23 Nov - 2:36

Retourne dans ton trou, vieille aigrie !

Aaaaaaah .. quelle émotion de te retrouver, Natie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Lee • Wild Wild West   Mar 23 Nov - 2:39

J'en reviens, je peux pas y aller à pieds Arrow

C'est clair, Mister Willy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lee • Wild Wild West   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee • Wild Wild West
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WILD WILD WEST.
» Wild Wild West [Ecko]
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» alignement wild du minnesota saison 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ecstasy of Gold :: THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY :: My name is Nobody :: ϟ Validés-
Sauter vers: