AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ethan ♠ Take a look at me now. TERMINEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Bloodsworth

Nickname : Bohemian Rhapsody

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Ethan ♠ Take a look at me now. TERMINEE.   Mar 23 Nov - 1:30

put a bullet in your gun

@ CRISTALLINE
    NOM : Bloodsworth. Comme la famille. Je suis un cousin un peu éloigné à vrai dire, celui qu'on ne mentionne pas vraiment, mais je comprends pourquoi je fais partie de cette famille. Ma passion pour les chevaux est à vrai dire sans limites, même si j'ai souvent rêvé de partir loin d'ici, pour oublier d'une part les conflits familiaux, et d'autre part, pour gouter au monde comme il se présente ailleurs. PRENOM(S) : Ethan James Jr. Ethan parce que ma mère tenait vraiment à me transmettre le prénom de son frère, décédé quand elle n'avait qu'une dizaine d'années. James Jr parce que mon père tenait lui vraiment beaucoup à me donner son nom, qu'il trouvait sans doute formidable (comme tout le reste de sa personne, en un sens).ÂGE: Vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né un 23 février, ici même à Mount Pleasant. Mes parents eux-mêmes ont passé leur vie entière ici, mon père est né à Mount Pleasant et ma mère n'y a emménagé que quelques mois après être née. EMPLOI : Je travaille au ranch familial, avec les cheveux. FAMILLE AFFILIEE : Les Bloodsworth.

pleased to meet you
    ❖ Je suis un fumeur de premier ordre. Il est rare, très rare même, de ne pas me voir une cigarette à la main, même quand je suis à cheval. C'est terrible, mais ça me ressource, ça m'apaise. Comme si tous l'agacement que je ressens s'évanouissait au fur et à mesure que la clope se consume... Ce qui vous laisse apprécier mes états de nerfs en général : je suis un garçon assez nerveux, assez stressé. Sans doute est-ce du au fait que je garde souvent tout pour moi sans jamais vraiment me confier (Alaska exclue), et que du coup, j'accumule les mauvaises ondes sans jamais pousser de coup de gueule. Mais je suis comme ça, et ça n'est pas tellement près de changer : la thérapie libératrice, très peu pour moi. Et puis après tout, le point positif quand vous passez le plus clair de votre temps avec vous même, c'est que vous limitez les risques de souffrance quelconque.

❖ Je ne suis pas très friand de sorties, de soirées, ou de choses comme ça. Je l'étais, à vrai dire, autrefois, mais lorsque j'ai perdu ma petite-amie de l'époque dans un accident après avoir un peu abusé de la bouteille, ça m'a remis les idées en place. Depuis, j'ai une relation un peu compliquée avec l'alcool, qui part souvent en vrille sans que je le veuille vraiment. En clair, pour le moment, j'évite autant que je peux de boire. C'est un peu particulier mais j'aspire à d'autres choses. Je voudrais arrêter d'être un esprit torturé, pour pouvoir me consacrer à la construction d'une famille, à des choses plus concrètes. Je sais que mon père voudrait que je perpétue la famille à mon tour, et ma mère rêve de petits enfants. Le fait est que pour l'instant, je ne suis pas vraiment prêt, à mon grand damne personnel.

❖ Je suis un grand fan de littérature. Il m'arrive de passer des journées entières à ne rien faire d'autre que lire, avec un petit fond musical en prime. Les livres me transportent et m'habitent quand je les lis. C'est une sensation assez étrange, mais quand vous trouvez quelque chose qui vous permet de ne plus être vous pendant 800 pages, c'est vraiment très libérateur. Moi en tout cas, j'adore ça. Je lis de tout, des conneries comme des grandes oeuvres. Je lis le journal aussi, et me tient assez bien informé de toutes les nouvelles actualités de jour en jour.

join the legend
    Je suis au courant de la malédiction. C'est d'ailleurs dans ces moments là que je maudis ma situation de fils aîné de ma branche de la famille Bloodsworth : sincèrement, j'aurais préféré ne pas être au courant, et je suis persuadé que ma soeur aurait beaucoup mieux géré la situation que moi. Parce que ça me fait une belle jambe, de savoir qu'on est tous en danger et que la malédiction plane sur nos têtes, mais ça ne m'explique pas comment je suis censé aider les gens... Je ne siège pas au conseil pour l'instant, mais mon père étant de plus en plus insistant pour que je m'y investisse, ce n'est à vrai qu'une question de temps avant que je ne cède. Il faut aussi savoir que je n'ai pas toujours été un très bon porteur de secret ; fut un temps ou j'ai révélé, malencontreusement, à ma petite amie, les différents points de mon histoire dont je peux ne pas être très fier. Dites heureusement si cela vous rassure, mais elle ne risque pas de parler aujourd'hui, étant donné qu'elle est morte, il y a un peu plus de deux ans de ça maintenant...

come along for a ride
    A cheval me semblerait la réponse la plus appropriée à la question, étant donné que je passe le plus clair de mon temps sur une selle. Mais j'avoue qu'il me fut difficile de remonter à cheval après la mort de Claire, ce qui me laissa de longs mois de frustration, à terre. Aujourd'hui, j'ai retrouvé Alaska, ma jument, qui elle a toujours été là pour moi, à m'attendre. C'est sans doute profondément ridicule à dire, mais vous ne parlerez jamais à une voiture, si ? Le reste du temps, je possède un petit 4x4 un peu vieillot mais résistant, qui me transporte pour les visites un peu plus officielles, dira-t-on. Toujours est-il que je suis légèrement claustro dans une voiture, c'est vous dire si je suis atteint.

i couldn't loose this for any gold
    Si vous m'aviez posé la question il y a de ça un peu plus de deux ans, je vous aurais sans douté répondu que je tenais à Claire plus qu'à n'importe quoi. Maintenant que je l'ai effectivement perdu, j'ai mis un certain temps à voir ce que je pourrai aussi perdre et qui me détruirait sans doute. J'attache une grande importance à la famille, donc de ce point de vue là, il me serait affreux de voir un de ses membres mourir, quel qu'il soit. Ma jument Alaska est tout bonnement irremplaçable, elle aussi. Sinon, des choses matérielles, je ne vois pas. Je suppose que la maison qui a abrité mon enfance est un refuge inespéré et qu'il serait assez désagréable de la voir détruire, mais j'attache moins d'importance aux choses matérielles.

Dernière édition par Ethan Bloodsworth le Lun 29 Nov - 16:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bloodsworth

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Ethan ♠ Take a look at me now. TERMINEE.   Mar 23 Nov - 1:30

life is only made of memories

@TSOURI.

« T’es réveillé ? Ethaaan, je sais que tu ne dors pas ! » Ma tête cognait dans un boum-boum régulier insupportable, et je n’avais qu’une seule envie : que le bruit cesse. Ses mains chaudes courraient le long de mon dos, et elle sautillait sur le lit comme une enfant le matin de Noël. A quelques centimètres de moi gisait une bouteille aux ¾ vide, que nous venions de descendre ensemble, avec une de ses cousines. « Claire, pas maintenant… » J’avais affreusement envie de vomir, ce qui ne semblait pas être son cas. Elle a glissé ses mains sous ma chemise, déposant un baiser dans mon cou, ce qui eu pour effet immédiat de m’arracher un frisson. « J’ai envie d’aller faire un tour ! » Elle s’est détachée brusquement, a enfilé ses botes alors même qu’elle ne portait qu’une de mes chemises sur sa petite culotte, et a courut vers la porte. Elle savait très bien que je ne la laisserai pas sortir par une heure si tardive, toute seule dans la nuit. Je me suis redressé, fronçant le nez sous la douleur. « Claire, reviens ici… » J’ai souri bien malgré moi, et me suis redressé à mon tour, enfilant mes propres bottes qui trainaient dans le coin. Je l’ai suivi dehors, amusé par sa tenue, priant pour qu’un membre de ma famille ne se décide pas à mettre le nez dehors maintenant.

« Claire, tu vas tomber malade. » J’ai couru un peu pour la rattraper, trouvant tout ça franchement drôle, et l’ai attrapé par la hanche pour la retenir contre moi. « On va faire un tour, Ethan ? S’il te plait ? » J’ai mis un certain temps à comprendre l’information et à voir de quoi elle me parlait. Sa main tendue devant elle montrait les écuries de la maison. J’ai froncé le nez, sentant malgré l’alcool dans mes veines le danger imminent. « Ca va pas, nan ? Il est trop tard, et tu es trop bourrée. On ira se promener demain. Allez, viens. » Elle a fait une moue terrible et s’est plantée là, comme une gamine de dix ans prête à pleurer. « Mais c’est la nuit qu’on fait les meilleures balades… » J’ai secoué la tête. Le niveau d’équitation de Claire ne devait pas dépasser les quelques heures ou j’avais tenté de lui apprendre à monter, ce qui équivalait à rien. Moi-même, qui maitrisais la chose, je ne serai jamais monté sur mon cheval dans un état pareil. Je l’ai tiré de nouveau vers la maison, avec plus de force cette fois-ci. « J’ai dit non. Demain matin. » Elle a soupiré et à posé sa tête sur mon épaule, se laissant entrainer à l’intérieur de la maison. Je l’ai menée directement vers la chambre, et me suis effondré dans mon lit sans plus d’explications.

C’est le bruit exaspérant du réveil qui m’a tiré de mes rêveries le lendemain matin. J’ai appuyé dessus machinalement pour le faire taire, et me suis frotté les yeux emplis de fatigue. J’ai automatiquement balancé mon bras gauche du côté de Claire, pour sentir sa présence et confirmer qu’elle était dans le même état que moi, mais ma main n’a rencontré que la douceur des draps. « Claire ? » J’ai froncé le nez, et me suis redressé, mû par un instinct un peu spécial, presque animal, du danger. J’ai enfilé un pantalon pour partir à sa recherche. Il était rare que Claire se balade dans la maison étant donné qu’elle n’aimait pas beaucoup croiser mon père après une de nos nuits de débauche ; il lui faisait un peu peur. J’ai appelé son nom deux trois fois, puis me suis décidé à sortir. Un peu plus loin dans la rue, et près des écuries, un groupe de personne anormalement agglutiné parlait à voix basse. Je me suis approché, les sourcils froncés. « Bonjour… » J’ai haussé les sourcils quand une vieille dame, McMillan si je me rappelais bien, s’est tournée vers moi. « Bonjour Ethan, mon garçon. C’est terrible, terrible… » Elle a secoué la tête. Un peu plus loin derrière elle, mon père ramenait un de nos cheveux par ses reines. Il semblait relativement nerveux, et le visage de mon père était fermé.

« C’est la petite Evenswood. Elle est morte cette nuit, tombée d’un de vos chevaux. » J’ai senti la terre se dérober sous mes pieds, tandis que mes yeux ne lâchaient plus ceux de mon père, à la fois déçu et désolé.

@TSOURI.

La main de mon père sur mon épaule commençait à me faire mal, mais des rares marques d’affection qu’il m’avait déjà portée, celle-là était celle dont j’avais le plus besoin. Je n’ai rien dit, laissant mon épaule souffrir pour moi dans l’espoir qu’elle évanouisse toute autre forme de douleur que j’aurais pu ressentir. Je suis resté debout, des larmes plein les yeux. La famille au grand complet était là pour l’occasion, du moins ma famille proche. Il aurait été impossible, voire indécent, de réunir tous les Bloodsworth à l’enterrement de ma petite amie. Plus loin, sa famille à elle, qui semblait inconsolable. Sa mère prononçait quelques mots que je n’arrivais pas à écouter, pas même à entendre. J’étais censé prendre la parole dans quelques instants, mais je savais que j’en serai tout à fait incapable. La lettre en papier mâché, pliée en dix dans ma main, ne sortirait jamais de ma mémoire. J’avais tellement de choses à lui dire encore, qu’il m’était impossible de m’y résoudre en quelques minutes, devant tous ces gens venus exprès.

J’ai détourné la tête quand le cercueil a commencé à descendre lentement sous terre, bientôt recouvert de quelques mottes de terres jetées au hasard par les gens présents. Mon père a enlevé sa main de mon épaule pour se rendre à son tour devant la nouvelle demeure de celle qui aurait sans doute pu être la femme de ma vie. J’ai regardé ma mère, qui n’a même pas pu sourire derrière ses larmes. C’était tellement injuste, tellement stupide. Je me sentais tellement responsable. Si seulement j’étais resté éveillé jusqu’à ce qu’elle s’endorme, si j’avais réfléchi au fait que Claire était Claire, que quand elle avait une idée dans la tête elle ne s’en défaisait jamais, qu’il était certain qu’elle attendrait, les yeux miclos, que je m’endorme pour ressortir. Il avait fallu qu’elle selle un de nos étalons, qu’elle monte et s’en aille, pour ne plus jamais revenir. Comment était-ce seulement possible qu’en vingt minutes, elle passe de la Claire allongée à mes côtés à la Claire morte pour toujours ?

J’ai regardé le ciel grisâtre au dessus de nos têtes, songeant que le temps ne la représentait pas du tout, puis j’ai suivi la trace de mon père, attrapant un peu de la terre présente sur la droite, pour l’envoyer sur le cercueil en bois. J’ai ajouté un pissenlit, que je gardais dans ma poche depuis le matin. « Je t’aime. ». Je me suis éloigné doucement, rejoignant sa mère pour tenter de lui dire un mot réconfortant, mais je n’ai pas trouvé l’inspiration. Au lieu de ça, je suis resté debout devant elle, les larmes dégoulinant le long de mes joues, avec ma culpabilité qui criait à l’intérieur de mon cerveau, insistante. Elle a secoué la tête, a posé une main sur ma joue, puis m’a pris dans ses bras pour qu’on partage notre peine, m’absolvant de toute responsabilité.

@TSOURI.

« Depuis quand un Bloodsworth refuse-t-il de monter à cheval ? » J’ai soupiré en voyant le visage de Sally apparaitre en face de moi. Elle était souriante, avait un panier à la main rempli de gâteaux quelconques. Sally était une voisine de la maison. La dernière fois que je l’avais croisée, c’était quelques jours auparavant. Depuis l’enterrement de Claire, aussi douloureux était-ce d’y penser, elle ne cessait de venir me rendre visite régulièrement, pour me faire la conversation, tenter de me sortir de ma léthargie. C’était un peu surprenant, quand on savait que Sally ne m’avait pratiquement jamais adressé la parole en tant d’années de vie, et qu’il était rarissime qu’on se croise, mais elle semblait mettre un point d’honneur à ce que j’aille mieux. Elle passait des journées entières assise en face de moi, me tapant un peu sur les nerfs, mais s’estimait heureuse de me faire au moins penser à autre chose. Elle était exaspérante, mais je devais au moins reconnaitre l’idée réconfortante que le monde continuait à tourner.

« Je ne suis pas prêt. C’est tout, fin de l’histoire. ». Alaska n’était pas sortie de son box depuis plusieurs semaines, du moins pas avec moi. Mon frère la montait pour l’entretenir, mon père la libérait de temps à autre pour éviter qu’elle devienne folle. Je devenais un handicap certain pour le reste de la famille en refusant catégoriquement de m’investir, et je le savais, mais je n’arrivais pas à faire autrement. « Allez, viens Ethan. Aujourd’hui, je ne te laisse pas le choix. ». Je l’ai regardée, elle toute fine, toute mignonne, et l’ai défiée du regard de faire quoi que ce soit. « Je suis en train de lire, là. Et ça me va très bien. ». Elle a secoué la tête, agacé, et a envoyé valser son panier un peu plus loin. « Ca suffit. Ca fait des semaines que je passe au moins une fois par jour, des semaines que je me dis que peut être ça ira mieux demain, des semaines que tu te laisses mourir comme un crétin. Tu crois que Claire aurait souhaité que tu agisses comme ça ? Elle est morte, Ethan, elle ne reviendra pas. Mais mourir à ton tour, c’est tout sauf lui faire honneur. Et ne me dis pas que je ne la connaissais pas, tu sais que c’est faux. Qu’est-ce que je ferais ici, sinon, hein ? Tu crois que je viens pour le plaisir ? » Elle hurlait, visiblement folle de rage. Je suis resté sans voix pendant de longues minutes, ne sachant que répondre à son attaque, certes dure, mais plutôt réaliste.

Je me suis levée doucement, haussant une épaule, étranglé par ma propre douleur. J’ai pris sa main et me suis dirigé dehors, vers les écuries, sans rien dire de plus, terrorisé par l’épreuve qui m’attendait.

Dernière édition par Ethan Bloodsworth le Lun 29 Nov - 16:07, édité 6 fois
Ethan Bloodsworth

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Ethan ♠ Take a look at me now. TERMINEE.   Mar 23 Nov - 1:31

last but not least
    Avatar : Luke Grimes. NON, je ne fais pas une idée fixe sur Luke Grimes en ce moment, c'est faux . D'accordpeutêtreunpeu.
    Pseudo : Bohemian Rhapsody. C'est trop long à écrire ça me soule .
    Qui es-tu ? Euh. Je suis ton pèèèèèère.
    Où as-tu trouvé Ecstasy of Gold ? Sur Bazz I love you.
    Qu'en penses-tu ? Attends j'arrive

Dernière édition par Ethan Bloodsworth le Lun 29 Nov - 16:07, édité 1 fois
Sawyer C. Foxwood
QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face

Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Ethan ♠ Take a look at me now. TERMINEE.   Mar 23 Nov - 1:32

LUUUUUUUUUKE
Je te le réserve I love you
Et bienvenue !

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug

I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.

Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Ethan ♠ Take a look at me now. TERMINEE.   Mar 23 Nov - 1:34

Bienvenue ici

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Ethan Bloodsworth

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Ethan ♠ Take a look at me now. TERMINEE.   Mar 23 Nov - 1:34

Merci beaucoup I love you
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.

Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Ethan ♠ Take a look at me now. TERMINEE.   Mar 23 Nov - 1:36

MON BOZOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Bienvenue
Ethan Bloodsworth

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Ethan ♠ Take a look at me now. TERMINEE.   Mar 23 Nov - 1:37

MAPIGLOOOOOOOOOOOOOOO
Kristen te va si bien

Merci I love you.
Maddison Bloodsworth

Crédit : © narcissas; paweke.
Nickname : Castiells Cumberbatch.
Gold is : alcohol.

Gold Rush
Living Place: La Escalera.
Job: Calamity jane.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Ethan ♠ Take a look at me now. TERMINEE.   Mar 23 Nov - 12:40

Bienvenuuuue.
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-queen.livejournal.com
Lewis Locksmith
COWBOY CASANOVA ϟ but he’s candy-coated misery.

Nickname : corpseheart.
Gold is : women.

Gold Rush
Living Place:
Job: lumberjack.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Ethan ♠ Take a look at me now. TERMINEE.   Mar 23 Nov - 13:52

Bohemian-DDD
Morley Rosbrough

Crédit : ava by rabbit heart, icone by eternalphoenix
Nickname : Junebug

MessageSujet: Re: Ethan ♠ Take a look at me now. TERMINEE.   Mar 23 Nov - 15:04

Bienvenuuuue I love you
Ethan Bloodsworth

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Ethan ♠ Take a look at me now. TERMINEE.   Mar 23 Nov - 22:50

Merci

Charpsie-Boss

Merci Morley I love you

Dernière édition par Ethan Bloodsworth le Lun 29 Nov - 21:07, édité 1 fois
Ethan Bloodsworth

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Ethan ♠ Take a look at me now. TERMINEE.   Lun 29 Nov - 16:08

Excusez-moi pour le double post, et pour le temps que ça a pris, mais je pense avoir terminé ma fiche I love you
Sawyer C. Foxwood
QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face

Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Ethan ♠ Take a look at me now. TERMINEE.   Lun 29 Nov - 16:16

Génial, je te valide !

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug

I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Ethan Bloodsworth

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: Ethan ♠ Take a look at me now. TERMINEE.   Lun 29 Nov - 16:20

Merci beaucoup I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan ♠ Take a look at me now. TERMINEE.   

Ethan ♠ Take a look at me now. TERMINEE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1