AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

terminée ▬ bitch-slapping fucking queen ♕ BREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breanna-R. Wyndham

Nickname : djoude

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: terminée ▬ bitch-slapping fucking queen ♕ BREE   Mar 23 Nov - 2:04

put a bullet in your gun
    Nom : Je possède un nom très respecté dans la communauté. Wyndham, c'est le nom de l'un des pères fondateurs de la ville. C'est également celui de la personne au pouvoir. Il n'est pas mon père -encore heureux- mais il est l'un de mes oncles si j'ai bien suivit. C'est déjà assez pénible de porter ce nom, j'ose pas imaginer si le pouvoir serait venu avec.
    Prénom(s) : Je me suis toujours dis que ma mère ne savait pas comment m'appeler. Je possède trois noms. Breanna est celui que j'utilise le plus souvent. Je me nomme également Ryan et Sunny. Le premier étant celui que j'aurais hérité si j'avais été un mec et le deuxième étant le choix de mon frère, qui avait trois ans à l'époque.  
    Âge : Je sais que je suis loins d'être la plus âgée des Wyndham, mais je ne suis pas la plus jeune non plus. Je suis âgée de vingt-quatre ans et apparemment que je devrais m'estimer heureuse d'avoir atteint cet âge.
    Date et Lieu de Naissance : Je devrais dire que j'adore ma date de fête, mais pas vraiment. Lorsque j'étais enfant, j'en étais tellement déçue. Je suis née un vingt-cinq décembre. Celui de 1986 pour être plus précise. Oui, c'est Noël, mais cest également l'anniversaire de mort de mon père.
    Emploi : Je n'ai jamais eu d'intérêt envers la compagnie familiale, alors je n'en fait pas partie. Je suis une étudiante en droit.
    Famille affiliée : Celle dont je porte le nom de famille, évidemment. Les Wyndham sont ma famille. Je n'ai rien contre les autres familles, toutefois la mienne c'est la meilleure.

pleased to meet you
    ❖ Je fume et je bois sans restrictions. Je ne suis pas une alcoolique et je ne touche pas à la drogue. Je fume comme un pompier et je suis pas prête d'arrêter. C'est juste trop bon et trop parfait. Je ne me considère pas dans l'ecxessivité, mais je ne suis pas parfaite, je ne suis pas celle qui va modérer.
    ❖ Je suis la fille la plus chiante que le monde ait connu. Je vais m'obstiner dans le seul et unique but d'avoir raison, je veux toujours tout contrôler et donc lorsque ce n'est pas le cas, je prend la fuite. J'adore jeter des trucs à la gueule de ceux qui m'emmerde et je suis passée maître dans l'art de la gifle. 
    ❖ Je suis la personne la plus jalouse au monde. Je déteste perdre et donc c'est l'impression que j'ai lorsque je jalouse quelqu'un. Je suis également possessive et dragueuse. Depuismon retour, je suis devenue une adepte des relations d'une nuit

join the legend
    Breanna est au courant de la malédiction. Elle l'a apprit à ses vingt-deux ans et c'est ce qui a causé son départ. La frousse de ce qui pourrait arriver, le fait que sa propre mère ou son petit-ami ne lui ait rien dit. Elle entendait des rumeurs, mai les prennent pour ce qu'elle pensait qu'elles étaient. De rumeurs. Maintenant qu'elle sait et qu'elle est revenue, elle est un peu craintive, mais Grace à sa nouvelle philosophie, elle a comprit. Live fast and die young.

come along for a ride
    Le moyen de transport le plus commun pour Bree, c'est ses deux jambes. Elle adore marcher, puisque ça la garde en forme. Toutefois, grace a son ex-meilleur ami, ex petit-ami, elle sait également faire du cheval. Elle est relativement douée, même si ça fait un ans et des poussières qu'elle n'en a pas fait. Et comme tout américain qui se respecte, elle sait également conduire. Elle n'est pas la meilleure, mais elle de débrouille.

i couldn't loose this for any gold
    c'est plutôt quelque chose qu'elle a déjà perdue, mais qu'elle prendrait en échange de tout l'or du monde. Elle retournerait en arrière pour voir Cole, rester avec celui qu'elle aimait et ne jamais quitter cette foutue ville. Elle ferait en sorte d'être plus forte et du même coup, le garder pour elle.

last but not least
    Pseudo : electricshots, djoude
    Qui es-tu ? une rockstar ?
    Où as-tu trouvé Ecstasy of Gold ? sur Bazzart
    Qu'en penses-tu ? c'qu'il est kiffant <3

Dernière édition par Breanna-R. Wyndham le Mar 23 Nov - 8:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breanna-R. Wyndham

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: terminée ▬ bitch-slapping fucking queen ♕ BREE   Mar 23 Nov - 2:05

ONLY GIRL ▬ « want you to make me feel like i'm the only girl in the world, hold me like a pillow, make me feel right, baby I'll tell you all my secrets. »
« Bonne nuit, maman. » Je dépose sagement un baiser sur la joue de ma mère. Elle me serre dans ses bras, puis dépose également un baiser sur ma tempe. Je l'adore tout simplement. Je grimpe à ma chambre silencieusement. Ma sœur est endormie. Du moins, je l'espère. J'adore ma famille, je jure que c'est vrai. Toutefois, ils sont tous tellement craintifs. Je ne comprend pas l'urgence de rentrer dans la maison familiale avant le couché du soleil. Je ne comprend pas pourquoi personne ne reste bien longtemps à la noirceur. Lorsque j'avais cinq ans j'avais également peur du noir. Toutefois, maintenant alors que  j'ai dix-sept ans, je n'y crois plus. J'entre doucement dans ma chambre et ferme la porte derrière moi. Si Woody voyais cela, elle rigolerait. J'm'approche de ma fenêtre et me glisse à l'extérieur. Mes parents étant complètement paranoïaque, le domaine de la famille Wyndham est l'un des plus protégés. Au fil des années, j'avais réussi à trouver un moyen de partir. Après tout, j'avais dix-sept ans et rien ne m'arrêtais. 

Je marche pendant un moment dans la noirceur, puis avant même que je ne puisse m'y préparer, une main me prend par la taille. J'étouffe un cris de surprise, l'irrésistible envie de crier que quelqu'un m'agresse me tentait. Je croise alors le regard bleu d'une personne. C'est lui, c'est Cole. Cole Bloodsworth. J'ai passé la majorité de ma vie avec lui. La seule et unique raison pour laquelle je fais du cheval, c'est bien pour lui. Il a été celui qui pendant des années m'a enseigné le cheval. « connard » Je le prend toutefois dans mes bras. Nos rencontres nocturnes se faisaient si souvent. J'ai toujours eu un faible pour lui, mais lui et moi, c'était pas fait pour être. Lorsque j'avais un petit ami, il m'avouait m'aimer et vice-versa. Lui et moi ne semblions pas être en symbiose quant à nos sentiments. « je t'ai fais peur, Wyndham ? » et encore, il fait le crétin. Il sait parfaitement que c'est ma pire phobie. Devenir aussi peu brave comme tout membre de ma famille. Je le frappe doucement et il étouffe un gémissement. Je l'avais peut-être frappé plus fort que prévu. « toujours aussi faible, Bloodsworth ? » Nos familles ne s'entendaient pas nécessairement bien. Toutefois, je n'avais jamais laissé cela se foutre entre nous comme une putain de barrière. Il émet un rire et se saisit de ma main afin que je le suive. Il m'emennait probablement comme toujours dans l'écurie de son cheval. Nos cours d'équitations jummelés soit avec la vodka ou la clope était devenu un rituel pour nous.  Une fois arrivés, je lance un regard au jeune homme qui se tient près de moi. Il n'y avait qu'un cheval. Ce n'est pas celui que je suis habitué de monter. Je me retourne, un regard interrogateur peint sur le visage et avant même que je n'ais le temps de formuler une hypothèse farfelue, il me pousse dans l'abreuvoir pleine derrière moi. Heureusement pour moi, j'eus le temps de l'entrainer dans ma chute. « t'es le pire des emmerdeurs que j'connais, Cole. » À l'aide de sa main, il me balance de l'eau à la figure. Heureusement, je dis bien HEUREUSEMENT que j'ai pas mis de maquillage avant de venir. « mais tu m'aimes, avoue-le. » Je ne sais pas quoi répondre à cette affirmation. Dieu, oui que je l'aime. J'ai toujours aimé ce type trop chiant pour être vraiment gentil, trop immature pour être adulte, trop canon pour être vrai. Depuis qu'on est gosses que j'le veux. Il n'attend pas de réponse. C'est ce que j'aime chez lui. Il n'a pas peur de dire ce qu'il ressent. Il ne veut pas nécessairement que ça soit réciproque. Il veut juste le dire. Il se penche vers moi et il m'embrasse. Le premier baiser de sa part qui me fait en vouloir un autre. J'me détache rapidement et je lui fout la gifle de sa vie. « Cole, t'es en couple merde. » Il secoue légèrement la tête en signe de négation. J'sais pas quoi faire, j'ai pas envi d'être le second choix. J'suis pas un arrêt, j'suis une destination. « c'est toi que j'veux. »

FUCKED ▬ « i don't know why you're hurt inside, or what was said to make you cry, i hope that you can see, you are the greatest thing to me »
« J'ARRIVE PAS À Y CROIRE, MERDE ! » je suis tellement furax que je ne me laisse pas entendre toutes les explications de ma mère. J'ai pas envi d'entendre, j'ai pas envi d'en savoir plus. Elle m'a caché pendant toutes ces années la vérité sur mes ancêtres, sur le pourquoi de mon putain de couvre-feu. J'y crois pas vraiment à cette merde, mais les faits sont là. Et dire que certains gosses naissent et savent déjà ce qui se trame et moi, qui ait atteint mes vingt-deux ans, j'viens d'apprendre la nouvelle. Notre famille est condamnée. Génial, c'est une nouvelle qui se digère facilement. Pour que je puisse l'absorber, il me faut de la vodka. Beaucoup plus de Vodka. J'ignore toutes les suplications de ma mère et je lève mon majeur. Tient, connasse. Je passe devant elle, de glace. Je me fous complètement de ma mère. La seule chose que j'ai envi de faire en ce moment, c'est d'aller fracasser la tête de mon petit-ami, qui devait certainement être au courant et qui pourtant ne m'avait rien dit -du tout. 

« Pourquoi t'as rien dis, Cole. Tu sais que ça m'tracassait de pas savoir pourquoi ma famille est parano et t'as rien dis merde. » Je suis dans sa chambre. Chambre que je connais désormais autant que la mienne. Lorsqu'il m'a vu débarqué, il a tout de suite sauté au conclusions, le pervers. Il a bien vite déchanté lorsqu'il a vu que la bouteille était pour oui, consommer. Mais également pour le frapper avec. « Je sais pas pourquoi Bree. C'est pas a moi de te dire ça. » J'hause un sourcil, incrédule. C'est totalement à lui d'me dire ça quand personne d'autre ne le fait, c'est à lui de me dire la vérité quand tout le monde me ment. C'est lui le plus beau, le plus parfait. Il est pas supposé faire son connard immature et menteur. « t'as bien vu que J'me posait tout plein de questions, t'es supposé être là pour moi. » je sais que je l'ai cherché. Je l'ai trouvé. Il est furax et Cole, il est encore plus canon lorsqu'il est dans tout ses états. Il n'y a que moi pour le faire dérailler ainsi. [color:e503= burlywood]« J'VOULAIS PAS QUE TU SACHES, QUE TU SOIS TERRORIFIÉE, QU'TU VEUILLES PLUS M'VOIR !! » Je n'écoute plus ce qu'il dit. Je reste muette et distraite. Je laisse tomber la bouteille de Vodka sur le sol. Je la ramasserais plus tard. Je pose mes mains sur le visage de Cole pour le calmer. Il a toujours été le plus beau. Il est loins d'être le parfait prince charmant et il est chiant comme deux. C'est lui que j'aime, merde. J'attrape sa nuque et je pose mes lèvres sur les siennes. Je sens ses mains se faire un tracé sur mon dos, puis sous mon chandail pour se diriger vers mon ventre. Je lui arrache complètement et sans retenue sa veste pour l'entrainer sur ce lit que je connais aussi bien -sinon mieux- que le miens. J'allais comme d'habitude tout régler sous les couvertures et ont ferait ce qu'on fait toujours le mieux le make up sex

J'me réveille avant lui le lendemain. Son bras m'enserre, me gardant tout contre lui. Je lève les yeux vers son visage et je souris. Je sais qu'il ne m'aimera pas après ce que je m'appretait à faire. J'me détache doucement de lui. Je cherchais mon linge un peu partout dans sa chambre et une fois habillée, je me retourne vers Cole Bloodsworth. L'homme de ma vie, celui que j'aimerais toujours. J'pose un baiser sur son front, mais il ne bouge pas. Je m'approche lentement de la porte et J'me retourne lentement. « Je t'aime. » et je franchit la porte. Prête à ne plus jamais la franchir, puisque quelques minutes plus tard, j'étais en voiture, m'en allant vers la ville, loins de cette terre maudite. Je préférais fuir à mourir .

INVINCIBLE ▬ « During the struggle, they will pull us down, let's use this chance to turn things around, and tonight we can truly say together we're invincible »
« Grognasse, réveille-toi. » J'bouge pas. J'ai pas envi d'me bouger les fesses. Je gémit sur ma vie en général. J'me demande vraiment c'que j'ai pu faire pour avoir une famille comme celle-là. Une famille complètement névrosée, maudite par des indiens. Rares etaient mes amies filles. J'en ai tout de même, mais règle générale, J'ai grandi avec des mecs.  normal que j'sois pas devenu le typique rêve américain de la blondasse chaude superficielle. J'suis brune -teint blonde- et belle, j'vous l'accorde. Toutefois, je suis loins d'être une de ces filles qui pleurent pour un ongle cassé. Je déteste ce genre de filles. Je sens une main froide se foutre dans mon cou. Je frissone et j'me cache sous les couvertures. « Breebree ... » Elle sait que je déteste ce surnom, Woody. Et si j'essayais avec son prénom ? non. Elle sait que j'risque de me réveiller et de lui foutre la râclée de sa vie si elle continue. Quel casse-pied vraiment. Y'a pas moyen de dormir en paix. « Elle est dans ton cul, chaudasse . » Ce qui m'sert de réponse à cette blague à deux balles, c'est un corps qui s'laisse tomber sur moi. M'écrasant de tout son poid. Woody, elle sait comment me réveiller. Pendant toutes ces années, c'est bien la seule qui m'connait totalement. Avant, il y avait aussi Cole, mais ça fait tellement mal de penser à lui. Je ne comprend pas. Lui et moi, c'était pour toujours. On se l'était promis, je l'ai abandonné lâchement, il y a un ans et un mois. Il semble apparemment m'avoir oublié. Ce qui est pas mon cas. J'ai plus envi d'me réveiller pour le croiser dans les rues, qu'il m'ignore royalement, montre en triomphe sa nouvelle petite-amie, sa fiancée et que moi, j'sois une ruine, parce que. Moi, j'y pense encore. J'y pense tout le temps au 'pour toujours, pour le meilleur comme le pire'. Maintenant, j'étais réveillée. Je sortis ma tête de la couverture et roula ma blondasse de meilleure amie sur le côté du lit. « J'peux pas continuer, Wood. » Elle comprend pas vraiment, ne sait pas trop de quoi j'parle. « t'es plus capable de travailler en tant que serveuse avec un horaire merdique et le manque de sommeil grave ? » Je lui avait dit il y a quelque temps déjà que je détestais travailler là-bas. Toutefois, je restais fidèle au poste. Pas pour la paye, mais bien pour le nouveau serveur totalement canon. Je secoue la tête. Puis elle comprend, je crois. « Cole .... » j'appuis ses paroles avec un hochement de tête positif. J'passe ma main dans mes cheveux blond. Woody, c'est la meilleure. Elle et moi, c'est pour toujours, merde. Je serais capable de la marié si je le voulait. Elle me ressemble et peu importe ce qui arrive, j'suis là pour elle. et elle est là pour moi    .

Dernière édition par Breanna-R. Wyndham le Mar 23 Nov - 8:03, édité 4 fois
Sawyer C. Foxwood
QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face

Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: Re: terminée ▬ bitch-slapping fucking queen ♕ BREE   Mar 23 Nov - 2:06

Katie ! I love you
Bienvenue à toi

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug

I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.

Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: terminée ▬ bitch-slapping fucking queen ♕ BREE   Mar 23 Nov - 2:08

Bienvenue
Je dis Katie aussi I love you

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Charlie Rosbrough
COWGIRLRoll Away Your Stone.

Crédit : avatar : delightful | icons : starsweptnight and ljs
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Family.

Gold Rush
Living Place:
Job: Cowgirl.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: terminée ▬ bitch-slapping fucking queen ♕ BREE   Mar 23 Nov - 2:11

Katie également I love you

Bienvenue cheers
Breanna-R. Wyndham

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: terminée ▬ bitch-slapping fucking queen ♕ BREE   Mar 23 Nov - 2:19

Je vais prendre Katie dans ce cas (a)
pouvez-vous me la réserver ?
vos avatars sont tellement sublimes I love you

Ohhh et pouvez-vous changernmon nom de famille pour Wyndham ? (a)
MERCII
Sawyer C. Foxwood

Gold Rush
A fistful of names:

MessageSujet: Re: terminée ▬ bitch-slapping fucking queen ♕ BREE   Mar 23 Nov - 2:20

YEEEESSSSSSSSSSSSS une Wyndham
Je te fais tout ça

And lay down on your rug

PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Breanna-R. Wyndham

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: terminée ▬ bitch-slapping fucking queen ♕ BREE   Mar 23 Nov - 8:34

MERCI BEAUCOUP I love you
Je crois avoir terminé ma fiche Smile
Aston Baldwin

Nickname : Lovee

MessageSujet: Re: terminée ▬ bitch-slapping fucking queen ♕ BREE   Mar 23 Nov - 10:19

Bienvenue Katie I love you
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.

Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: terminée ▬ bitch-slapping fucking queen ♕ BREE   Mar 23 Nov - 12:06

Dis donc dis donc c'est drôlement tendu avec un membre de la famille Bloodsworth hein Laughing
Je te valide en tout cas, bon jeu ! I love you

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Sawyer C. Foxwood

Gold Rush
A fistful of names:

MessageSujet: Re: terminée ▬ bitch-slapping fucking queen ♕ BREE   Mar 23 Nov - 12:33

Citation :
Je n'ai rien contre les autres familles, toutefois la mienne c'est la meilleure.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

And lay down on your rug

PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: terminée ▬ bitch-slapping fucking queen ♕ BREE   

terminée ▬ bitch-slapping fucking queen ♕ BREE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1