AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JESSIE ϟ sometime we play with fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie Humble

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2010

MessageSujet: JESSIE ϟ sometime we play with fire.   Mar 23 Nov - 3:33


    (c) found on giveahigh tumblr

    « - Well we've crossed a million lines
    And we've lost a million times
    And the disrespect we've earned. »



    put a bullet in your gun
    Nom : Humble. Oui, son nom est humble et alors ? Vous voulez rire de lui pour ce nom, faites le, mais Jessie s'en foutra, il les as toute entendu les blagues sur son nom.
    Prénom(s) : Jessie. Oui, son prénom ressemble à un prénom de fille, mais ses parents pensaient avoir une fille alors avait choisi un nom de fille, mais décidèrent de le regarder et de le faire pour un garçon. Ils se trouvaient original, mais leur fils les trouvait stupide d'avoir choisi se nom pour lui.
    Âge : 27 ans et toujours toutes ses dents. Non, le dentier n'est pas pour maintenant.
    Date et Lieu de Naissance : 31 Octobre 1983 à Mount Pleasant, mais il a toujours voulu quitter la ville et il l'a fait pendant dix ans.
    Emploi : Il était fermier pendant qu'il vivait à Mount Pleasant, mais après il fut voyageur pendant dix ans et pendant ses voyages il a eut plusieurs petits job pour pouvoir vivre.
    Famille affiliée : Il fut toujours considérer comme un fils dans la famille Foxwood quand il travaillait pour eux.

    pleased to meet you
    Jessie ne s'attache pas. Il est une personne très détaché et ne veut pas s'attacher pour ne pas souffrir. Il a tellement voyagé pendant dix ans qu'il a compris que si il s'attachait chaque dois à quelqu'un, il allait souffrir et n'allait peut-être pas capable de se relever de cette situation. Maintenant, il sait que si il s'attache il va souffrir alors il a décidé d'être détacher de tout. Mais, il n'est pas froid pour autant, il s'est se faire des amis sans en avoir des meilleurs mis pour autant.
    Jessie est un érudit et parle plus de 10 langues. Chaque fois qu'il changeait de pays et qu'il parlait une autre langue, Jessie essayait d'apprendre la langue pour pouvoir de fondre dans la masse. Et il a réussi à apprendre plusieurs d'entre elle. Il parle, mais il lit aussi beaucoup de langues. Plus qu'il n'en parle, ce qui est relativement normal puisque lire est beaucoup plus facile que parlé ou écrire. Il sait écrire dans 6 ou 7 langues différentes. Mais le jeune homme ne se vante pas avec cela. En fait, il a apprit tout cela seulement pour sa propre culture.
    Il aime voir le monde. Il aime apprendre les nouvelles cultures, les nouvelles langues, les habitudes familiales. Il aime savoir des choses qui pourraient lui servir, ou encore, qui pourraient ne jamais lui servir. Il aime en savoir plus que la normal, il aime être intelligent. Jessie veut savoir ce qui se passe dans le monde et le seul moyen qu'il a trouvé pour savoir tout cela était de voyager partout quand il le voulait.

    join the legend
    Le père de Sawyer, Théodore Foxwood est celui qui dit la malédiction au jeune Jessie. C'était le jour de ses dix-sept ans, tout allait pour le mieux. Il venait de finir son travaille et les Foxwood avaient été assez gentils pour ne pas lui en donner trop comme cela il allait pouvoir profiter de sa journée. Mais celle-ci ne se passa aucunement comme il le voulait. Il se souvenait mot pour mot ce que le père de son amie lui avait dit. Il l'avait prit à part alors qu'il était en train de ranger les équipements. Il lui raconta tout. L'histoire des familles, l'extinction de la famille Caine, les morts de certains membres des cinq familles restantes, mais aussi comment il allait devoir protéger Sawyer en intégrant le Conseil. Cela fut trop pour le jeune Humble alors il quitta Mount Pleasant et partie faire le tour du monde. Mais il c'est toujours promis de revenir si la malédiction frappait le père à Sawyer et cela est arrivé. Alors il est de retour pour protéger la jeune Foxwood comme lui avait demandé le père de celle-ci. Malgré le fait que le jeune homme est quelqu'un de terre à terre, il n'a plus le choix que de ne croire la malédiction.

    come along for a ride
    Jessie a eu plusieurs moyens de déplacement dans sa jeune vie. Chaque fois qu'il changeait de pays, il prenait soit le bus, l'avion ou le train. Ce fut pendant longtemps un des seuls moyens principaux avec la marche. Mais il a aussi eu aussi plusieurs voitures dans plusieurs villes qu'il alla, ou encore il avait un cheval puisqu'il sait monter sur un cheval depuis l'âge de 10 ans. Ici à Mount Pleasant, Jessie avait un cheval, surement mort depuis le temps, et aussi une vieille automobile, un vieille Toyota surement en pièce détacher puisque cela fait dix ans qu'il ne l'a pas utiliser. Mais il compte la retrouver car dans le coffre de la voiture se retrouve toute sa vie d'avant et quand il changeait de pays, il avait souvent une autre voiture semblable à la sienne où il mettait toute sa vie.


Dernière édition par Jessie Humble le Jeu 25 Nov - 2:53, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie Humble

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2010

MessageSujet: Re: JESSIE ϟ sometime we play with fire.   Mar 23 Nov - 3:34


    i couldn't loose this for any gold
    Jessie ne voudrait ne jamais perdre sa liberté. Pour lui, être libre. Pouvoir aller n'importe où quand il le veut est la définition de la liberté. Il ne compte pas perdre sa liberté pour aucun montant d'argent. Pour lui, la liberté est ce qui a fait évoluer la société et c'est aussi cela qui l'a défini lui en tant que personne. C'est ce qui fit qu'il est maintenant le Jessie Humble que tout le monde connaît. Certaines personnes pourraient pensés qu'il ne s'attache pas parce qu'il est insensible, mais il ne s'attache pas parce qu'il trouve que cela brime sa liberté et il est incapable de vivre sans liberté. Pour lui, sa liberté lui a permis de se faire des souvenirs qui seront à lui pour toujours.

    life is only made of memories

    « Et tu pars quand ? » Jessie avait cesser d'écouter la demoiselle qui habitait avec lui depuis que Jessie était arrivé dans la ville. Cela faisait près de huit mois qu'il y était arrivé et cela voulait dire qu'il allait bientôt quitté. Il regardait le couché du soleil dans la mer, il était heureux d'être à Puerto Rico, mais il y était depuis trop longtemps alors il commençait sérieusement à partir. Il avait encore tant à voir et apprendre et il le savait parfaitement, mais en même temps, Mount Pleasant lui manquait. Cela faisait sept ans qu'il était partie, sept ans qu'il écrivait une ou deux fois par année aux personnes qui tenaient et pourtant, il ne voulait pas retourner là-bas. En fait, il avait peur, peur de devoir affaire avec la malédiction. En regardant les gens marchés sur la plage, Jessie leur envia leurs innocences. Aucun d'entre eux ne semblait de ce soucier de quelque chose de plus gros qu'eux. Jessie dériva son regard de la plage pour ne pas pensé à la malédiction et sourit à la brunette devant lui. « Surement dans un mois, le temps de tout préparé. » La demoiselle paru déçu de la réponse. Il lui sourit et se leva en l'embrassant sur la joue tout en sortant de la maison pour ce diriger vers la plage. Lui aussi, lui aussi il voulait sentir l'innocence que vivait ses centaines de gens se promenant sur la plage au soleil couchant. Et comme chaque fois, depuis sept ans, quand il se retrouvait seul, il se remit à penser à la malédiction que le père de Sawyer lui avait relever sept ans auparavant. Le silence se faisait dans la tête du jeune homme, mais brusquement, il repensa à son village natale. Il se souvenait de tout, le soleil qu'il planait sur Pleasant Mountain quand il était partie, le dernier moment avec ses amis, avec ceux qu'ils l'avaient considéré comme une famille, la révélation mais surtout son départ. Il marchait sans rien dire, le regard devant lui regardant sans vraiment faire attention à quoi que ce soit, les milliers de mètres de sable qui s'étendait devant lui. Puis, il cru d'abord à une illusion, mais plus il s'approchait, plus il réalisait que ce n'était pas sa tête, mais bien la réalité. Cela ne se pouvait pas, elle ne pouvait pas être là.

    Et pourtant, plus il s'avançait, plus il y croyait. Quand il arriva derrière celle qui avait d'abord prit pour une illusion il s'arrêta et l'observa et se lança. Qu'est-ce que cela pourrait lui donner de mauvais, après tout, il allait enfin retrouver quelqu'un qu'il connaissait, qu'il avait grandi avec. Une personne qui était des plus importantes pour lui.
    « ... » ...


Dernière édition par Jessie Humble le Jeu 2 Déc - 4:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie Humble

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2010

MessageSujet: Re: JESSIE ϟ sometime we play with fire.   Mar 23 Nov - 3:35



    « - The whole world stops and stares for a while.
    'Cause girl you're amazing
    Just the way you are »



    last but not least
    - Il n'a jamais menti si cela n'était pas d'une extrême importance.
    - Quand il était petit, il croyait que manger ses crottes de nez permettait aux gens d'être plus fort.
    - Alors il en a manger plusieurs.
    - Il n'a aucun appareil électronique.
    - Parce qu'il croit que les ondes font que tu meurs plus rapidement et plus tôt dans la vie.
    - Il n'écoute jamais la radio.
    - Il est donc inculte niveau musique du moment.
    - Mais il connaît tout le répertoire de Queen.
    - Il compte bien retrouver sa voiture.
    - Puisque tous ses souvenirs d'avant son dans le coffre.
    - Cela lui fait très bizarre de revenir après dix ans d'absence.
    - Il ne regrette pas d'être partie.
    - Mais il regrette d'avoir abandonner ceux qu'il aimait.
    - Il aurait voulu être présent lors de la mort du père de Sawyer.
    - Déteste les chiens et chats.
    - Adore les chevaux.
    - N'est pas sportif, mais est relativement en forme.
    - Il traîne toujours un livre dans son sac à dos.
    - Traîne toujours un sac à dos.


    Avatar : Paul sexy Wesley
    Pseudo : Je suis la reine soûle Arrow Non, c'est Drunky Queen.
    Qui es-tu ? Arianne, 21 ans, toutes mes dents et magnifique. Arrow
    Où as-tu trouvé Ecstasy of Gold ? Marido me l'a montrer puis je l'ai vue sur Bazzart.
    Qu'en penses-tu ? C'est qu'une perfection incarné qui se démontre devant mes beaux petits yeux pétillants de bonheur.


Dernière édition par Jessie Humble le Ven 26 Nov - 3:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Wyndham

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 29
Crédit : castiells and ljs.
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Silence.
Date d'inscription : 23/11/2010

MessageSujet: Re: JESSIE ϟ sometime we play with fire.   Mar 23 Nov - 3:36

    Mmmmh j'en connais une qui va être heureuse de te voir ici, jeune homme

    Bienvenue Cool

    En tout cas les gifs sont... distrayants

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie Humble

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2010

MessageSujet: Re: JESSIE ϟ sometime we play with fire.   Mar 23 Nov - 3:42


Merci à toi et papa winchester
Oui, les gifs disons sont très distrayant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: JESSIE ϟ sometime we play with fire.   Mar 23 Nov - 12:10

Oh wiiiiii Pauuuuul
Bienvenue à toi I love you

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Sawyer C. Foxwood
QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face
avatar

Nombre de messages : 2563
Age : 28
Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: Re: JESSIE ϟ sometime we play with fire.   Mar 23 Nov - 12:32


Bienvenue I love you Merci d'avoir pris le scénar

_________________

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug


I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Maddison Bloodsworth

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 26
Crédit : © narcissas; paweke.
Nickname : Castiells Cumberbatch.
Gold is : alcohol.
Date d'inscription : 08/06/2010

Gold Rush
Living Place: La Escalera.
Job: Calamity jane.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: JESSIE ϟ sometime we play with fire.   Mar 23 Nov - 12:44

POUSSINOUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-queen.livejournal.com
Morley Rosbrough

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 31
Crédit : ava by rabbit heart, icone by eternalphoenix
Nickname : Junebug
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: JESSIE ϟ sometime we play with fire.   Mar 23 Nov - 15:01

La perfection incarnée c'est Paul Laughing
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: JESSIE ϟ sometime we play with fire.   Mar 23 Nov - 16:56

C'est pas possible d'être aussi sexy
Bienvenue

_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Jessie Humble

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2010

MessageSujet: Re: JESSIE ϟ sometime we play with fire.   Mar 23 Nov - 18:39

Il n'y a que du beau monde ici
CANDICE I love you Merci à toi.
Sawyer, le scénario était trop magnifiqie pour que je ne le prennes pas
MON POUSSIN tu es trop je veux un lien I love you
Morley. Oui Paul est la perfection I love you
JOSHUA je l'aime trop lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney Locksmith
EMPRESS LENTORITY
don't ever take me seriously

avatar

Nombre de messages : 895
Age : 26
Crédit : MOI-MEME ; todayland_icons
Nickname : Liily
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: LA ESCALERA RANCH.
Job: RANGER.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: JESSIE ϟ sometime we play with fire.   Mar 23 Nov - 20:17

J'adore l'icone "WTF"
Mais c'est vrai que Paul a une de ces classe

Bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddison Bloodsworth

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 26
Crédit : © narcissas; paweke.
Nickname : Castiells Cumberbatch.
Gold is : alcohol.
Date d'inscription : 08/06/2010

Gold Rush
Living Place: La Escalera.
Job: Calamity jane.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: JESSIE ϟ sometime we play with fire.   Mar 23 Nov - 20:25

Jessie Humble a écrit:

MON POUSSIN tu es trop je veux un lien I love you

TOI AUSSI.
ÉVIDEMENT c'est naturel ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-queen.livejournal.com
Jessie Humble

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2010

MessageSujet: Re: JESSIE ϟ sometime we play with fire.   Mar 23 Nov - 23:37

Sidney, c'est très vrai que l'icône est parfait
Et Paul est tellement Merci

Poussin, J'espère sinon j'aurais pleurer toutes les larmes de mon coeur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JESSIE ϟ sometime we play with fire.   

Revenir en haut Aller en bas
 
JESSIE ϟ sometime we play with fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» got some dark desire, love to play with fire (hot) ? nolan.
» × DON'T PLAY WITH FIRE ×
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play
» Recherche open : Fire & Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ecstasy of Gold :: THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY :: My name is Nobody-
Sauter vers: