AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LISEA - little doll [ENDED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisea E. Campbell

Crédit : riddle
Nickname : Lapis
Gold is : good :p

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: LISEA - little doll [ENDED]   Mar 23 Nov - 14:48

put a bullet in your gun
    Nom : Sa mère est une Bloodsworth pourtant elle porte le nom de son père c'est à dire Campbell
    Prénom(s) : Lisea Eleonor Spencer
    Date et Lieu de Naissance : Elle est née à la Nouvelle Orléans en Louisiane un magnifique 25 juin 1990 alors qu'il faisait une chaleur épouvantable pour changer.
    Emploi : Elle travaille dans le ranch de mon oncle. Après tout une chance pareille n'est pas donné à tout le monde.
    Famille affiliée : Les Bloodworth. Sa mère est une Bloodworth. Après son mariage avec un Campbell elle quitta la ville pour rejoindre la nouvelle Orléans où elle mit au monde la petite Liséa. 20 ans plus tard la voila de retour avec sa fille après avoir découvert les infidélités de son mari.

pleased to meet you
    ❖ Liséa est une fille assez timide et réservée qui ne se laisse pas facilement approcher. toujours sur ses gardes, elle a tendance à se retrouver seule même si au fond elle déteste la solitude. Son côté angélique et fragile en fait craqué plus d'un mais attention car sous ses airs d'ange, se cache un sale caractère.
    ❖ La plupart du temps souriante, elle cache ses émotions et ses sentiments, du moins elle essaye pour paraitre aussi forte que sa mère qui est pour un exemple. En même si elle a quitter sa ville pour le ranch de sa famille ce n'est pas pour le paysage magnifique.
    ❖ Elle n'a garder aucun contact avec son père car elle ne supporte pas l'idée de toutes ses maitresses qui sont la cause de la séparation de ses parents. Elle lui en veut tellement pourtant elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour lui.
    ❖ Elle aime croquer la vie à pleine dent et faire tout ce qu'il lui passe par la tête sans faire attention aux conséquences.

join the legend
    Cela fait à peine un ans que je suis ici et rien n'a changé par rapport à mes souvenirs d'enfance. Je ne comprends pas les allusions de ma mère lorsqu'elle parle avec mon oncle pourtant je sens bien qu'ils me cachent quelque chose de lourd. J'essaye d'en apprendre un peu plus sur cette malédiction. Franchement une malédiction ! Je ne comprends pas comment on peut avoir peur d'une chose qui n'existe pas. Bien sur que je n'en ai pas peur car après tout ces histoires de superstition ne sont la que pour impressionné les plus jeunes. Mais bon si on m'apporte la preuve concrète que tout ceci est fondée peut être que je ferais l'effort d'y croire. Je vis ma vie un point c'est tout.

come along for a ride
    J'ai mon cheval qui fut mon cadeau d'arrivé de la part de mon oncle. Certes un cheval c'est beau, aimant et j'en passe mais rien ne remplace une voiture. Je partage ma voiture avec ma mère même si au fond elle m'appartient plus à elle qu'a moi. Certes elle n'est pas aussi belle et fraiche que celle des autres mais mon petit tas de ferraille est parfait pour moi quand il démarre bien sur. Je sais très bien qu'une nouvelle voiture ne fera pas de mal à notre compte en banque mais je ne peux me résoudre à la vendre et surtout à la changer. Cette voiture à une histoire et elle fait partie de la mienne.

i couldn't loose this for any gold
    Sa mère tout simplement ! Liséa à tout quitter pour suivre sa mère dans le ranch de son oncle après la révélation des adultères de son père. Pour cette jeune fille, la famille est plus que précieuse. Elle ferait tout pour elle quitte à se sacrifier car elle sait très bien que dans toutes les situations sa famille sera la pour l'aider. Après elle apprécie grandement son cheval et sa voiture à qui elle consacre la plus grosse partie de son temps (surtout à son cheval). Mais malgré tout, elle fait tout pour garder sa liberté même si cela devient de plus en plus difficile. Son ancienne vie lui manque pourtant jamais cette phrase ne passera la barrière de ses lèvres.

life is only made of memories

last but not least
    Pseudo : Lapis
    Qui es-tu ? Euh moi :p
    Où as-tu trouvé Ecstasy of Gold ? Sur Bazzart
    Qu'en penses-tu ? Je suis fan ! Certes je ne suis pas fan du header mais le contexte avec cette histoire de famille est à tomber pour ne pas dire plus.

Dernière édition par Lisea E. Campbell le Mar 23 Nov - 22:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisea E. Campbell

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: LISEA - little doll [ENDED]   Mar 23 Nov - 14:48

Le soleil commençait peu à peu à décliner dans l'horizon lorsque mes yeux s'ouvrirent une nouvelle fois malgré tous mes efforts pour qu'ils puissent rester clos pour longtemps. Un soupir s'échappa de ma gorge sans pour autant que mon corps fasse le moindre mouvement pour se lever. Étendue sur le lit immense qui était mien depuis ma plus tendre enfance seule ma respiration trahissait mon immobilité parfaite, le seul détail qui me tenait encore dans cette vie. Mon enfance … Ce mot chantait si doucement à mes oreilles tout en m'allégeant d'un poids qui me jetait chaque jour encore plus dans les profondeurs de notre monde. Des larmes coulèrent sur mon visage pour rouler sur mes draps de satin alors que je recroquevillais mes jambes contre ma poitrine comme pour me protéger de la douleur qui s'immisçait peu à peu dans mon être. Un cri agita alors ma poitrine pourtant si faible, un cri perçant qui laissait échapper le peu d'humanité qui me restait. J'étais seule … Chaque parcelle de mon corps sentait encore son odeur comme un souvenir malsain que je préservais à garder auprès de moi de peur de le perdre.

Il me manque … Mon existence ne peut continuer sans lui. L'heure de nos adieux s'approche à grand pas sans que je puisses l'arrêter. Mon dieu que j'aurais tout donné pour que cet instant puisse durer encore et toujours. Que chaque seconde passante ne soit pas une torture pour une personne aussi fragile que moi. Mais il le faut pour lui mais aussi pour nous. Un amour comme le notre ne pouvait en aucun cas continuer sous peine de nous détruire malgré tous nos efforts pour nous accrocher l'un à l'autre. Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser. Je n'étais plus l'enfant qu'il avait connu, j'avais grandit malgré moi et à présent il n'était plus temps pour moi de me cacher comme toujours derrière un voile parfait. Le monde était loin d'être parfait, il était tout comme moi et toi remplit d'imperfections … Ces imperfections qui m'avaient poussées dans tes bras mais qui à présent me poussaient à te fuir pour échapper à cet amour destructeur. Si seulement je pouvais oublier chaque battement de mon cœur chantant ton nom qui me tourne en permanence vers toi si seulement tout était plus simple.

Je me retournais pour chasser ces idées de ma tête comme si j'avais besoin d'encore plus de remords en cet instant ! Ma gorge se fit sèche lorsque ses pas commencèrent à résonner dans le couloir menant à ma chambre. Chambre qui était imprégnée de nos ébats si passionnés et si doux au début. Chaque parcelle de mes murs étaient marqués par la violence de nos nuits d'amours juste avant notre fin. Je pouvais encore sentir ta peau contre la mienne telle une brulure inguérissable tel le reflet de mon âme à ton sujet. La porte s'ouvrit pour laisser passer ton visage si radieux au sourire ravageur qui m'avait fait tienne dès le premier instant. Ton regard vient à se poser sur mon visage couvert de larmes, tu oses faire un pas dans ma direction pourtant ma main se dresse devant toi coupant court à ta motivation. Tu connais toi aussi la fin de cette discussion et tes larmes coulèrent à l'unisson avec les miennes. « Je suis désolée ... » Cette simple petite phrase à l'impact douloureux s'échappa avec peine et douleur de mes lèvres pourtant serrées. Ton regard a changé, toute trace de douceur a disparut pour laisser éclater au grand jour sa noirceur. « Arrête ! » Un appel au secours de la jeune fille que j'étais face à la fureur de l'homme que j'aimais. « Pourquoi tu nous fais ça Lis ! Pourquoi à nous ! Tu penses que tu as le droit de tout foutre en l'air avec tes états d'âmes ! » Comme toujours il avait raison pourtant cette fois était celle de trop. Notre histoire devait finir maintenant ou jamais ! Je tenais mon unique chance de m'échapper de son emprise qui m'éttoufait un peu plus chaque jour. Leonora telle était le nom de sa mère qui n'allait pas tarder à devenir ma belle mère. Je détestais cette femme qui avait détruit ma vie et celle de mes parents. Cette femme avait tout simplement réduit à néant tout avenir possible avec le jeune homme qui se tenait devant moi en faisant de lui mon frère. Je haïssais cette famille qui avait tant fait souffrir ma mère. Et bien sur je le haïssais malgré toute la douleur que j'en ressentais « Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée , mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire ! Tu le savais n'est ce pas ? Pourquoi lui ! Il n'était pas le seul homme dans cette ville. De toute façon ma décision est prise, je quittes la ville demain avec ma mère ! » Ma voix était devenue un cri qui te happa à chaque mot prononcé. Un dernier regard, un dernier soupir, un dernier sanglot ….

Assisse au volant de ma voiture, je laisse l'air ébouriffer ma longue chevelure claire qui ondule avec grâce autour de mon visage impassible. Ma mâchoire est serrée alors que je laisse mon regard rivé vers l'horizon. Une nouvelle fois la peur prend possession de mon être. L'envie d'hurler me prend pourtant seul l'écho de ma radio se fait entendre dans l'habitacle. Je tourne la tête vers ma mère qui semble aussi triste de quitté ma ville natale telles des voleuses. Je comprends sa douleur qui de se dessine sur ses traits pourtant si fins d'habitudes. La découverte des infidélités de mon père a détruite la femme de mes souvenirs. Pourtant malgré tout elle garde la tête haute alors que son regard croise le mien. Le choix n'a pas été difficile à faire pour moi étant donné que ma mère a toujours été là pour moi à la différence de mon père. « Tu sais que tu peux encore faire demi-tour. » Je soupira face à sa phrase que je ne peux accepter. Je la connais assez pour savoir qu'elle se sent coupable de mon choix alors qu'au fond ma décision n'a jamais été influencée par elle. En apprenant la liaison de mon père avec la mère de l'homme que j'aimais, mon monde s'est effondré à jamais. La douleur est toujours palpable dans ma poitrine pourtant j'essaye tant bien que mal de l'oublier. J'ai tellement été odieuse avec lui … Pourtant je garde l'infime espoir égoïste qu'il ressente toujours de l'amour pour moi même si notre histoire est vouée à l'échec. J'aimerais tant le voir arrivé dans le ranch dans le seul but de me voir. Malheureusement je sais très bien que tout ceci est utopique et que je dois tirer un trait sur notre histoire. « Maman ! Tu n'es pas la seule à avoir des choses à oublier. » Je détourne le regard face au sien remplit d'interrogations. Je ne veux pas en parler tout de suite. Je ne peux pas tout simplement. J'hoche la tête négativement pour prier ma mère de ne pas me poser des questions. Elle le comprend vu qu'elle se mue à nouveau dans ses songes alors que son regard se pose sur l'horizon. J'avale avec peine ma salive au goût amer de regret. Après de longues heures de route le ranch se dessine devant nous et pour la première fois depuis notre départ, la peur envahit mon être tout en me donnant l'envie de faire demi-tour. La main de ma mère se pose sur la mienne crisper sur le levier de la boite de vitesse alors que je retiens avec peine mes larmes. J'ai peur de cette nouvelle vie qui nous tends les bras. J'ai peur de cette famille que je ne connais que peu malgré tous mes séjours durant mes vacances. Je ne connais que la vie en ville et non en pleine campagne. Je ne connais pas les chevaux … Je ne connais tout simplement rien. Cette ville m'effraye alors que la solitude m'enveloppe peu à peu. « Tout va bien se passer ma puce. » Ma mère répond une nouvelle fois à mes doutes tout en les balayant de son sourire ravageur. Malgré tout, elle reste magnifique avec sa longue chevelure blonde et ses yeux d'un bleu cristallin qui la rende si angélique aux yeux des hommes. Dans un sens je suis heureuse de tant lui ressembler … Je ne veux rien avoir en commun avec cet homme qui trahit sa famille sans le moindre scrupule. Je le hais tout simplement surtout en pensant à toutes ces belles promesses qu'il nous avait fait en nous regardant droit dans les yeux. Cet homme ne méritait pas ma mère ! Oh non ! Il l'avait sali et bafoué et rien que pour ça il ne mérite plus son statut de père pour moi. J'arrête le moteur et après un long moment d'hésitation je pousse la porte de ma voiture alors que ma mère arrive à mes côtés pour enrouler son bras autours de ma taille. Et une nouvelle vie ne fait que commencer.

Dernière édition par Lisea E. Campbell le Mar 23 Nov - 17:48, édité 5 fois
Sawyer C. Foxwood
QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face

Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: Re: LISEA - little doll [ENDED]   Mar 23 Nov - 14:53

Bienvenue ! Très bon choix d'avatar

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug

I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Lisea E. Campbell

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: LISEA - little doll [ENDED]   Mar 23 Nov - 15:39

Merci
Toi aussi avec hot dobrev
Dean Hodges

Crédit : Aurélie (avatar)
Nickname : Ally Bee

MessageSujet: Re: LISEA - little doll [ENDED]   Mar 23 Nov - 15:39

Welcome !! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://newbeginning.forumsactifs.com/
John Wyndham

Crédit : castiells and ljs.
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Silence.

MessageSujet: Re: LISEA - little doll [ENDED]   Mar 23 Nov - 15:46

Bienvenue
Lisea E. Campbell

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: LISEA - little doll [ENDED]   Mar 23 Nov - 15:47

Merci Dean =)
OOOHHHH PAPA WINCHESTER !!! Comme ça fait plaisir de le voir
Katarina Rosbrough

Crédit : Primple and @tumblr
Nickname : Red Shade.

Gold Rush
Living Place:
Job: Etudie le droit et aide la famille durant son temps libre.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: LISEA - little doll [ENDED]   Mar 23 Nov - 15:49

Bienvenue. I love you
Lisea E. Campbell

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: LISEA - little doll [ENDED]   Mar 23 Nov - 15:50

Lindsy !! J'ai faillit la prendre mais pour une fois je me suis dit aller tente une blonde xD
Merci
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters

Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: LISEA - little doll [ENDED]   Mar 23 Nov - 16:54

Bienvenue

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Lisea E. Campbell

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: LISEA - little doll [ENDED]   Mar 23 Nov - 17:48

Hey hey c'est l'effet que je te fais xD
Merci
Je pense avoir finit même si c'est pas génial génial :s
Morley Rosbrough

Crédit : ava by rabbit heart, icone by eternalphoenix
Nickname : Junebug

MessageSujet: Re: LISEA - little doll [ENDED]   Mar 23 Nov - 18:37

Bienvenue
Lisea E. Campbell

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: LISEA - little doll [ENDED]   Mar 23 Nov - 20:44

Merci ♥
Sawyer C. Foxwood
QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face

Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: Re: LISEA - little doll [ENDED]   Mar 23 Nov - 23:17

Pardon pour le retard, je te valide I love you

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug

I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Lisea E. Campbell

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: LISEA - little doll [ENDED]   Mar 23 Nov - 23:18

Pas de problème tu es toute pardonnée ♥
Contenu sponsorisé