AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KATIE ▲ you're not alone (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katarina Rosbrough

Crédit : Primple and @tumblr
Nickname : Red Shade.

Gold Rush
Living Place:
Job: Etudie le droit et aide la famille durant son temps libre.
A fistful of names:

MessageSujet: KATIE ▲ you're not alone (FINI)   Mar 23 Nov - 15:12

(C) TUMBLR & LYNDSY FONSECA

put a bullet in your gun
Nom ♛ Rosbrough. Le patronyme d'une des familles fondatrice de Mount Pleasant, Katarina en est d'ailleurs très fière de pouvoir le porter.
Prénom(s) ♛ Katarina Famke. Elle a toujours envier les gens avec un prénom peu commun, surtout masculin et trouve ça dommage d'avoir un prénom si féminin mais si est fait à la longue. Oui, étrange la petite mais connaissant son caractère, ça n'étonnerait personne. Katarina est en fait le prénom que la soeur jumelle de Jill a choisit, en gros, sa grande soeur. Elle l'en remercie quand même car il n'est pas si mal quand on regarde de plus près.
Âge ♛ Vingt-deux ans.

Date et Lieu de Naissance ♛ Elle les a eut un treize mars à minuit une à Mount Pleasant même.
Emploi ♛ Elle étudie le droit et passe donc du côté judiciaire de la famille comme beaucoup de gens dedans, néanmoins elle aide tout de même la famille durant son temps libre.
Famille affiliée ♛ Elle descend de la famille directement d'Henry Rosbrough par son arrière grand-père Seth Rosbrough. Cependant, les bovins n'étant pas sa plus grand passion - elle déteste ça à vrai dire - elle est passée du côté judiciaire de la famille et fait donc des études de droit.

the real you
Avatar ♛ Lyndsy Fonseca. I love you
Pseudo ♛ Red Shade.
Qui es-tu ? ♛ Je suis un sushi blond et épouse de Castiel.
Où as-tu trouvé Ecstasy of Gold ? ♛ Sur bazzart, dans une pochette surprise.
Qu'en penses-tu ? ♛ Il est horriblement laid. Nan, sérieux, il est sublime et le contexte est génial et original.

Dernière édition par Katarina Rosbrough le Jeu 25 Nov - 2:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Rosbrough

Gold Rush
Living Place:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: KATIE ▲ you're not alone (FINI)   Mar 23 Nov - 15:13

DOMINIQUEVANSTEEDEN@TUMBLR
pleased to meet you
❖ Katarina ne s'attache pas facilement. Les autres s'attachent vite à elle car elle est adorable et très sociable mais elle s'est le contraire, elle a beau tomber sur de bonne spersonnes elle n'arrive pas à faire confiance directement et à s'ouvrir correctement, à être elle-même en toutes circonstances avec eux.
❖ Katie a une peur bleue des aiguilles et ne supporte pas les orages, c'est physique, c'est comme ça. Ca a toujours été une vraie galère pour elle les prises de sangs et autres choses du genre, rien que le fait de savoir qu'il y a une ceringue dans la même pièce qu'elle la fait paniquer. Et je ne vous explique même pas le sorages, c'est presqu'une phobie qu'elle a depuis qu'elle a vu un jour un éclair tomber sur un paratonnerre près d'elle.
❖ Sous ses airs de grande fille dure à la gachette facile verbalement parlant et aux remarques sarcastiques, c'est une fille très timide et réservée. Elle se cache juste sous une carapace en quelques sortes et se montre plus dure qu'elle ne l'est, moins timide, plus ouverte, plus sociable, moins méfiante alors qu'elle est presque tout le contraire. Vive les apparences.
join the legend
Il faut savoir une chose d'entrée de jeu : Katarina est quelqu'un de très supersticieuse au fond même si elle n'en dit rien et ne le montre aps ouvertement, on peut le voir dans certains gestes quotidien comme par exemple, elle ne passe jamais sous une échelle. Cependant, la malédiction, elle n'y croit pas aussi stupéfiant que cela puisse être. Ou plutôt, elle ne sait pas si elle doit y croire ou non. Sa soeur étant morte en s'approchant trop près de cette malédiction, elle ne sait plus quoi croire. Son bon sens ou la logique ? Bien qu'on l'ait mise au courant par la force des choses, elle connaissait déjà la légende avant, curieuse comme elle est elles était littéralement tombée sur quelqu'un qui connaissait cette dernière et la lui avait raconter. néanmoins, elle ne pensait pas qu'envisager que cette dernière soit vraie soit possible jusqu'à maintenant. Alors, y croit, y croit pas ? Comment le savoir quand on est paumé.
come along for a ride
Katarina ne quitte que rarement son pick-up noir qu'elle s'est offert dès qu'elle en a eut les moyens, ce qui ne fut pas une mince affaire au fond car elle voulait le faire avec ses sous. Elle n'est plus toute jeune mais elle roule encore parfaitement bien et bon, on va pas s'en plaindre quoi. Elle l'adore littéralement et il ne se passe jamais un jour où elle l'inspecte de toute côté pour être sûr qu'un idiot n'est pas venu s'amuser autour. je ne vous parle même pas du nombre de nettoyage que la voiture a droit et aux soins, c'est pire qu'une mère poule envers sa bagnole. Sinon, elle a son cheval nommé Black dû à sa robe d'un noir fonçé, et contrairement à certains chevaux, il n'a aucune tâche blanche. Elle s'en occupe dès qu'elle le peu et lui parle quasi constamment. c'est son petit bijou, elle l'aime et le chouchoute comme elle le peut.

i couldn't loose this for any gold
Il y a plusieurs choses que Katarina estime ête très voir importante, voir quasiment impossible à lui enlever, dans la vie. Tout d'abord, sa famille. Elle a beau ne plus s'entendre comme il faut avec sa soeur et sonf rère, elle aurait fait n'importe quoi pour que son autre soeur ne meure pas. Quitte à donner sa vie pour elle, elle ens erait bien capable. Ca reste sa soeur et une soeur c'est intouchable, c'est quelque chose de précieux, la famille toute entière l'est d'ailleurs. Ces liens, ces liens de sang, sont inviolables, ça restera toute sa vie et au lieu de se querellée avec eux, autant les aimer comme un fou et donner tout pour eux même s'ils ne veulent de rien, car après tout c'est ça la famille, c'est donner et recevoir sans rien avoir demander. En second lieu ce serait son cheval, Black, à la robe noire comme le jai, qu'elle ne saurait pas perdre, pas pour l'instant en tous cas car il lui est bien trop important dans s apetite vie de Rosbrough. C'est son moyen d'échapper à la vie quotidienne, à l'éloignement de sa soeur tant adorée, à la perte de l'autre tant chérie. Elle n'aura jamais été aussi proche de son cheval qu'en ce moment et cela se ressent quand elle le monte, c'est assez époustoufflant. Et en dernier, ce serait son bijou, sa voiture, son bébé. Elle l'aime tellement qu'elle pourrait donner tout son argent pour elle si ce n'était que ça. Son moyen principal de transport est le plus important à ses yeux et elle ne le laisserait pour rien au monde. Même le garagiste a du mal à pouvoir poser une patte sur cette dernière sans que Katarina soit derrière.

last but not least
- Katarina ne croit pas en Dieu.
- Elle fume depuis qu'elle a vu sa soeur le faire.
- Elle lui a piqué plusieurs cigarettes gamine.
- Sa voiture, c'est son bijou.
- La famille pour Katarina, c'ests acré.
- Quand elle est gênée, elle se mordille la lèvre inférieure.
- Quand elle est à bout de nerfs, elle se passe une main dans les cheveux.
- Quand elle s'ennuie, elle écoute de la musique et fredonne l'air, ce qui ne donne pas toujours bien à l'oreille.
- Quand elle n'arrive pas à dormir, elle boit une tasse de café au lait et comme par enchantement, elle baille tellement qu'elle finit au lit et dors comme un loire.
- Par contre un café noir ou un café froid la tiens éveillée pendant des heures et elle en raffole.-
- Aussi bien elle ne chante pas spécialement bien, aussi bien au piano et à la guitare, elle est vraiment douée, mais peu de gens le savent ...
- Elle se pince l'arête du nez quand elle est exaspérée, à bout ou que quelque chose l'ennui.
- Elle a tendance à vite monter dans les grossièretés.
- Elle a du mal avec les orages, ça la stresse énormément.
- Elle adora danser sous la pluie.

Dernière édition par Katarina Rosbrough le Jeu 25 Nov - 1:34, édité 10 fois
Katarina Rosbrough

Gold Rush
Living Place:
A fistful of names:

life is only made of memories

Merde, alec, tu peux pas te servir de moi comme un putain de jouet que tu jetes et reprends quand bon te semble ! J'ai des putains de sentiment, moi ! commençais-je à l'engueuler. Katarina, attend, c'est pas ce que tu crois ... T'étais pas au lit avec Rozenn ? Répliquais-je Si, mais ... Donc, tu m'as trompé. avec ma meilleure amie. Expliquais-je calmement. Non, je ... Tenta-t-il. Ne viens pas me dire que vous jouiez aux echecs parce que tu risques de recevoir mon poing dans ta gueule, Hawtorne. M'emportais-je. Kate, je, j'étais saoul, et je ... Esseya-t-il. Je m'en fiche. je veux plus te voir. que tu sois saoul ou pas, j'ai vu ton manège. je sais qu'elle te plaisait depuis un bout de temps. enfait, depuis que tu l'as rencontrée. Mais, je voulais croire le contraire. l'alcool n'est qu'un prétexte. Tu veux les deux ? Désolée mais je passe la main. c'est fini, hawtorne. Casses-toi, je veux plus voir ta sale tronche. M'énervais-je. Kate ... Réesseya-t-il. Ne m'appelle plus comme ça. pigé ? Je te croyais différent à présent, mais au fond, t'as pas changé ! Tu disposes encore et toujours des gens sans penser à leurs sentiments. dégage maintenant, Hawtorne.
Les larmes aux yeux, je claquais la porte au brun qui avait pris en compte mes avertissements. Je fondit en larme, me laissant tombé au sol. Jamais je n'avais pleuré, enfin, jamais je n'avais laissé ses larmes coulé devant quelqu'un, et là, je n'avais pas su les retenir. C'était la même routine avec les mecs, j'ouvrais mon coeur, ils le brisaient. J'avais déjà stoppé toute tentative à ce niveau là et avais opté pour la case : coup d'un soir, mais finalement c'était embarqué dans une histoire qui avait une fois de plus mal terminé. C'était ma première relation stable, ma première aventure aussi longue. Nous étions resté ensemble pendant un an ... La première fois que je croyais être vraiment amoureuse. J'y avais cru, vraiment. J'étais pathétique là. Je me releva, sècha mes larmes et pris mon manteau. Je partis, loin de mon appart, loin de mes problèmes. Un bar, de l'alcool, c'est tout ce qui me fallait. Je passa plusieurs heures à boire, remballant quiconque tentait de m'approcher. Je finis, bouteille à la main, par m'affaler contre le mur d'une rue que je ne connaissais même pas. T'as l'air vraiment pathétique là ma vieille. c'est ce que dirait Al, hein ... Me soufflais-je avant de boire une nouvelle gorgée. Je soupirais. Inutile de recommençer à marcher pour renrer chez moi : j'étais perdue et ne tenais plus debout. Je soufflais puis prit mon téléphone dans ma poche. J'appuyais sur le numéro pré-enregistrer et porta le gsm à mon oreille, attendant que le bruit épouvantable de bip, bip, césse. Ca décrocha, une voix endormie se manifesta.

- Rosbrough, j'espère que t'as une bonne raison de troubler mon sommeil.
- Aleister, viens me chercher.
- Hum ? Qu'est-ce qu'il y a Rosbrough ?
- Ne pose pas de question et viens me chercher, merde.
- Ok, ok ... T'es où là ?
- Hum, quelque part près du bar de d'habitude. Devant moi, y a une maison bizarre avec un graaand arbre et des fenêtre bleues.
- J'arrive.
- Traînes pas en chemin. Et fou la fille dehors, j'veux pas voir sa tronche.

Je t'aime , m'a-t-til dit d'un souffle. Je me suis redressée dans le lit, m'entourant de la couverture. Je ... Je suis désolée mais ... Je ne pense pas que ce soit réciproque, James. J'ai sentit une main le long de mon dos jusqu'à mon épaule, j'ai frissonné. Mais pas de papillons dans le ventre, de stress, de coeur qui bat plus vite. Je suis désolée ... Il m'a semblé qu'il a sourit au vu du léger son de rire que j'ai entendu. Je peux t'aider à ressentir ce que je ressens, avec le temps ... J'ai baissé la tête, ce mensone je l'avais entendu des miliers de fois. James ..., lachais-je comme une supplique. Ne rend pas les choses plus compliquées qu'elles ne le sont. Je te l'ai dit, je ne ressens rien pour toi ! Pas de papillons dans le ventre, pas de stress à te dire je t'aime, pas de fourmillements, de coeur qui bat la chamade ! Rien ! Et crois-moi, j'aurais voulut que tu sois le bon, James, mais ce n'est pas le cas ... , finis-je en larmes. J'appréciais vraiment cet homme, dommage qu'il ne soit pas le bon, que je ne puisse pas m'engager. J'avais déjà essayer une fois de m'engager sans sentiments en croyant bêtement que je pourrais en avoir avec le temps, comme il le disait ... Mais il ne s'était rien passé. Je prenais du plaisir, beaucoup, et ça s'arrêtait là. Je suis désolée, James. Je- Je vais m'en aller, je crois. Je me suis redressée d'un coup, la main tombant sur le matelas en rebondissant. J'ai préféré ne pas le regard, pas voir en face cet homme que j'avais fait souffrir. Je me suis rhabillée à moitié et suis sortie de la chambre en continuant de me rhabiller. Kate ! Ce surnom que j'en suis venue à détester ... Tous me le donnaient. J'ai accèlerer le pas quand j'en ai entendu derrière moi. Je suis désolée ... J'ai claqué la porte.

Dernière édition par Katarina Rosbrough le Jeu 25 Nov - 1:58, édité 4 fois
Katarina Rosbrough

Gold Rush
Living Place:
A fistful of names:

+1
Sawyer C. Foxwood
QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face

Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: Re: KATIE ▲ you're not alone (FINI)   Mar 23 Nov - 15:14

Bienvenue ! Excellent choix d'ava

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug

I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
John Wyndham

Crédit : castiells and ljs.
Nickname : Gloomy Road.
Gold is : Silence.

MessageSujet: Re: KATIE ▲ you're not alone (FINI)   Mar 23 Nov - 15:14

Bienvenue I love you
Katarina Rosbrough

Gold Rush
Living Place:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: KATIE ▲ you're not alone (FINI)   Mar 23 Nov - 15:16

Ca fait un petit temps que je voulais la jouer. I love you
Merci vous deux.
Dean Hodges

Crédit : Aurélie (avatar)
Nickname : Ally Bee

MessageSujet: Re: KATIE ▲ you're not alone (FINI)   Mar 23 Nov - 15:37

HAAAAAAAAN cheers Excellent choix d'avatar !
Bienvenue Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://newbeginning.forumsactifs.com/
Katarina Rosbrough

Gold Rush
Living Place:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: KATIE ▲ you're not alone (FINI)   Mar 23 Nov - 15:40

Je ne peux que te retourner le compliment.
Merci beaucoup. I love you
Maddison Bloodsworth

Crédit : © narcissas; paweke.
Nickname : Castiells Cumberbatch.
Gold is : alcohol.

Gold Rush
Living Place: La Escalera.
Job: Calamity jane.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: KATIE ▲ you're not alone (FINI)   Mar 23 Nov - 15:46

"Épouse de Castiel." J'ai cru que c'était moi au début, j'ai eu peur.
Bienvenue sinon.
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-queen.livejournal.com
Katarina Rosbrough

Gold Rush
Living Place:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: KATIE ▲ you're not alone (FINI)   Mar 23 Nov - 15:47

MDRRRRRRRRRRR
Merci pour l'accueil. I love you
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters

Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: KATIE ▲ you're not alone (FINI)   Mar 23 Nov - 16:55

Oh Lindsey
Bienvenue

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Morley Rosbrough

Crédit : ava by rabbit heart, icone by eternalphoenix
Nickname : Junebug

MessageSujet: Re: KATIE ▲ you're not alone (FINI)   Mar 23 Nov - 18:42

Excellent choix de vava Bienvenue
Jessie Humble

MessageSujet: Re: KATIE ▲ you're not alone (FINI)   Mar 23 Nov - 18:47

Redou je suis contente de te voir ici. Bienvenue I love you
Katarina Rosbrough

Gold Rush
Living Place:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: KATIE ▲ you're not alone (FINI)   Mar 23 Nov - 20:04

Arianne. I love you Contente de te voir aussi.
Un grand merci à tous. tongue
Juste ... JOSHUA et bondidiou vos avatars.
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.

Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: KATIE ▲ you're not alone (FINI)   Mar 23 Nov - 20:12

Bienvenue I love you (MERCI POUR LES YEUX ! ATTENDS JE TE MPOTTE - heu, j'ai le droit ? Arrow )
Katarina Rosbrough

Gold Rush
Living Place:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: KATIE ▲ you're not alone (FINI)   Mar 23 Nov - 20:14

OMG, ANNA merci pour mes yeux oui.
Merci. I love you
Sidney Locksmith
EMPRESS LENTORITY
don't ever take me seriously

Crédit : MOI-MEME ; todayland_icons
Nickname : Liily

Gold Rush
Living Place: LA ESCALERA RANCH.
Job: RANGER.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: KATIE ▲ you're not alone (FINI)   Mar 23 Nov - 20:16

OOOOH LYNDSY
J'avais fallit écrire un scénario avec elle

Anyway, bienvenue I love you

Gold Rush
Living Place:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: KATIE ▲ you're not alone (FINI)   Mar 23 Nov - 20:17

Lyndsy plait on dirait.
Merci beaucoup en tous cas. I love you
Aston Baldwin

Nickname : Lovee

MessageSujet: Re: KATIE ▲ you're not alone (FINI)   Mer 24 Nov - 0:24

LINDSY I love you Bienvenue
Katarina Rosbrough

Gold Rush
Living Place:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: KATIE ▲ you're not alone (FINI)   Mer 24 Nov - 0:25

OH GAWD JENSEN.
Merci. I love you
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.

Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: KATIE ▲ you're not alone (FINI)   Mer 24 Nov - 1:06

OH OUI LINDSY
Bienvenue parmi nous

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Katarina Rosbrough

Gold Rush
Living Place:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: KATIE ▲ you're not alone (FINI)   Jeu 25 Nov - 2:00

CANDICE. Merci. I love you

Je pense avoir terminé ma fiche, j'espère en tous cas.
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.

Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: KATIE ▲ you're not alone (FINI)   Jeu 25 Nov - 2:05

Je valide I love you cheers

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Katarina Rosbrough

Gold Rush
Living Place:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: KATIE ▲ you're not alone (FINI)   Jeu 25 Nov - 2:18

Merci beaucoup. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KATIE ▲ you're not alone (FINI)   

KATIE ▲ you're not alone (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1