AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LEE • For a few dollars more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Harper

Crédit : White Rabbit
Nickname : willsdorff

Gold Rush
Living Place:
Job: Cow-boy
A fistful of names:

MessageSujet: LEE • For a few dollars more    Mar 23 Nov - 17:10

Lee HARPER

faceman_peck on tumblr
feat Bradley COOPER

- Carte d'Identité -
  • Famille : Rosbrough
  • Emploi : Cow-boy

#Lee a commencé à fumer lorsqu'il est entré dans l'armée. Depuis il n'a pas arrêté.
# Il souffre d'une dépendance notoire à la caféine. S'il n'a pas bu sa cafetière de café noir non sucré le matin, vous le sentirez.
#Il n'a pas la télé chez lui, de toute manière, il ne la regarderait jamais.
#Lee n'a pas de certificat de fin d'études, pour la simple et bonne raison qu'il ne les a jamais terminé. Ne le prenez pas pour un imbécile pour autant, il possède une très bonne culture générale et dévore les livres.
#Harp' est une fine gâchette, et un des meilleurs tireurs de la ville de Mount Pleasant.
#Il fut également champion de l'Idaho de rodéo en 2008, et possède le titre de Mount Pleasant depuis plusieurs années.
#Laissez lui un simple réchaud, et Lee vous concoctera un bon petit. Cuisinier hors-pair, il se débrouille même lorsqu'il n'a rien.
#En plus d'avoir la gâchette facile, il est également très bagarreur. Ceci, peut-être à cause d'une consommation d'alcool un peu trop élevée.
#Il a déjà passé plusieurs nuits en prison, ou il rencontra Jill, mais il n'y eut aucune suite à ses affaires.
#C'est un bourreau des coeurs, et il y a déjà plus d'une Wyndham ou d'une Bloodsworth qui y ont succombé.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Harper

Gold Rush
Living Place:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: LEE • For a few dollars more    Mar 23 Nov - 17:10

Lee's Relationships
.

(c) Lya
ROSBROUGH, Charlie
.
Charlie et le cow-boy se connaissent depuis l'arrivée de ce dernier à Mount Pleasant il y a dix ans. Ils ont toujours été très complices et très attachés l'un envers l'autre, cependant, ils se découvrent de nouveaux sentiments qu'ils se cachaient mutuellement depuis que Lee embrassa Charlie il y a quelques jours, dans le domaine abandonné des Caine. La situation est désormais tendue entre les deux, mais ils comptent bien désamorcer ce petit malentendu entre eux.

(c) Hollow Bastion
ROSBROUGH, Jill
.
Ayant le même âge, Jill et Lee se sont très rapidement fréquentés lorsque ce dernier est arrivé à Mount Pleasant. Ils sont même sortis ensemble, mais l'enrôlement du cow-boy dans le Corps des Marines et son départ en Irak mit fin à cette aventure. Depuis, ils sont restés en bons termes, peut-être à cause des nombreuses nuits que passe Lee en cellule de dégrisement, sous la surveillance de la shériff adjointe.

(c) copyright
LOCKSMITH, Sidney
.
Sid et Lee ont servi dans la même unité au sein du Corps des Marines. Bien qu'ils ne se connaissaient pas à Mount Pleasant, ils sont désormais devenus de bons amis, n'hésitant pas à partager quelques bières lorsque le temps le permet, étant les seuls à comprendre ce qu'à vécut l'autre "là-bas".

(c) copyright
NOM, Prénom
.
Blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah

(c) copyright
NOM, Prénom
.
Blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah

Dernière édition par Lee Harper le Ven 26 Nov - 17:54, édité 1 fois
Lewis Locksmith
COWBOY CASANOVA ϟ but he’s candy-coated misery.

Nickname : corpseheart.
Gold is : women.

Gold Rush
Living Place:
Job: lumberjack.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: LEE • For a few dollars more    Jeu 25 Nov - 21:56

*Met sa timidité de côté et débarque*
Bonjour m'sieur, puis-je exiger un lien ?
Lee Harper

Gold Rush
Living Place:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: LEE • For a few dollars more    Jeu 25 Nov - 21:58

Tiens .. Lynch .. *SBAF*
Tu peux ...
Lewis Locksmith
COWBOY CASANOVA ϟ but he’s candy-coated misery.

Nickname : corpseheart.
Gold is : women.

Gold Rush
Living Place:
Job: lumberjack.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: LEE • For a few dollars more    Jeu 25 Nov - 22:02

Bien, alors, je demande et exige... Le truc c'est que je n'ai qu'un début d'idée et c'est quelque chose de négatif Laughing (mais je ne sais pas si je vais réussir à détester Bradley Arrow Arrow )
Lee Harper

Gold Rush
Living Place:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: LEE • For a few dollars more    Jeu 25 Nov - 22:04

Et bien, envoie le moi quand même par MP ! Je vais devoir m'absenter pour la soirée là, donc j'y réfléchirai probablement à mon retour .. (si j'ai encore l'esprit clair ... )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEE • For a few dollars more    

LEE • For a few dollars more
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1