AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F ·• N. PORTMAN) | Will you marry me ? No.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kale Highman

Crédit : myself.
Nickname : sissi.
Gold is : kindness.

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: (F ·• N. PORTMAN) | Will you marry me ? No.   Mar 23 Nov - 19:17

i'll find you in the dust
    Nom et Prénom : Nom et prénom parfaitement négociables. Vous pouvez même l'inclure dans l'une des cinq familles fondatrices si l'envie vous prend. Mais pour l'occasion, je la nommerai April.
    Famille : Cf plus haut.
    Caractère/Habitudes : Enjouée, rêveuse, toujours d’excellente humeur, intelligente, énergique, libre, c’est aussi une véritable pile électrique. Elle tient plus que tout à son indépendance et n’hésiterait pas un seul instant à sortir les crocs si celle-ci se voyait menacée. Elle aime la nature qu’elle associe à sa liberté. Mais c’est aussi une jeune femme de caractère qui hélas ne mâche pas ses mots. Elle n’a pas peur de faire des choix, bons comme mauvais.

the time is against us
    Dans une ville comme Mount Pleasant, tout le monde se connaît plus ou moins. Mais ce qui a avant tout rapproché ces deux là, c’est leur amour pour les animaux. April les affectionne tout particulièrement et Kale, lui, prend soin d’eux. Cette relation était comme une évidence pour eux. D’une certaine manière ils se complétaient car contrairement à elle, le jeune vétérinaire a toujours eu une nature calme et posée.

Leurs rapports n’ont pas commencé par l’amitié. Le stade du couple s’est imposé à eux. Pour être honnête, April est la seule femme à ce jour qu’il ait réellement aimé d’un amour sincère et démesuré. Il y a trois ans de cela, alors que la relation allait toujours plus de l’avant, Kale jugea bon de lui faire sa demande en mariage. A cette même époque Lewis, son meilleur ami, faisait sa proposition à la femme de sa vie. La demande fût acceptée. En quelque sorte, cela le rassura et lui permit de se jeter à l’eau à son tour. Sauf qu’il n’avait de toute évidence pas prévu ce qui allait se produire. Dîner somptueux, vins et mets délicieux, mots doux ; Kale mit le paquet pour cet événement important. Il décida même de l’emmener en pleine nature sauvage, dans son endroit préféré, pour faire sa demande. Il était sûr de lui. C’était maintenant. Malheureusement la jeune femme déclina la proposition et plus terrible encore, elle fût prise d’un fou rire nerveux lorsqu’il mit le genou à terre pour lui déclarer sa flamme.

Cette idylle rompit définitivement quelque chose en lui, cela se ressent dans ses relations présentes. Le cœur n’y est plus vraiment, il s’ouvre beaucoup moins qu’avant. Mais avant tout, son estime de lui-même est descendue plus bas que terre. Aujourd’hui l’un comme l’autre ne s’adressent plus la parole. Il est allé de l’avant, est passé à autre chose mais ne peut contenir les mouvements incessants de ses entrailles lorsqu’il croise la route de la belle. Il est tiraillé entre l’envie enivrante de lui parler et le désir qu’un cheval lui assène un violent coup de sabot dans le ventre.

Avatar : Aussi curieux que cela puisse paraître, je n'ai pas de visage précis en tête mais afin de vous orienter un minimum, je propose Natalie Portman. Le choix est totalement négociable à partir du moment où vous choisissez une brune.

Comme de nombreuses personnes le précisent, merci de prendre le rôle uniquement si vous êtes prêt(e) à vous impliquer. Je ne demande pas une réponse tous les jours, ni même par semaine, mais ceux qui comptent déserter le forum une fois leur fiche postée peuvent passer leur chemin
Revenir en haut Aller en bas
April Bloodsworth

Nickname : Marine.

MessageSujet: Re: (F ·• N. PORTMAN) | Will you marry me ? No.   Mer 24 Nov - 17:41

Me voilà I love you
j'ai déjà plusieurs petites questions, je suis chiante, je sais. tongue Arrow
Alors voilà, déjà je voulais savoir si la famille que j'ai choisis te plait.
Puis pour leur relation, es ce que April l'aime toujours ? et pourquoi elle s'est marrée devant lui quand il lui a proposé sa demande ?
Bref, j'ai fini.
J'ai choisis April pour le pseudo, j'adore ce prénom.
Kale Highman

Crédit : myself.
Nickname : sissi.
Gold is : kindness.

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: (F ·• N. PORTMAN) | Will you marry me ? No.   Mer 24 Nov - 17:52

Oh ! I love you
Avoir des questions est parfaitement normal donc je ne dirais pas que tu es chiante Laughing enfin pour le moment Arrow

Donc pour répondre à toutes tes demandes, tout d'abord la famille Bloodsworth me convient tongue
En ce qui concerne les sentiments de April, je te laisse décider trois ans se sont écoulés... c'est comme tu le sens
C'est vrai que je n'ai pas expliqué le pourquoi du comment au sujet du rire en fait je pense que Kale était plus investi qu'elle dans cette relation. April, à l'époque et à son âge, n'avait jamais songé à l'idée du mariage donc c'était trop "gros" pour être réel il y a aussi sans doute une part de maturité là-dedans Kale désirait fonder une famille alors qu'April préférait savourer sa vie. Elle lui a ri au nez parce qu'elle trouvait cela trop irréaliste, ma réponse t'aide ?

J'avais proposé ce prénom au hasard, mais ravie que tu aimes
April Bloodsworth

Nickname : Marine.

MessageSujet: Re: (F ·• N. PORTMAN) | Will you marry me ? No.   Mer 24 Nov - 18:59

Merci pour tes réponses, j'ai tout compris.
Et pour ce qui est des sentiments qu'elle a envers lui après trois ans, je préfère garder le suspense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F ·• N. PORTMAN) | Will you marry me ? No.   

(F ·• N. PORTMAN) | Will you marry me ? No.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1