AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) C. POESY ♛ this friday night (réservé.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Locksmith
EMPRESS LENTORITY
don't ever take me seriously

Crédit : MOI-MEME ; todayland_icons
Nickname : Liily

Gold Rush
Living Place: LA ESCALERA RANCH.
Job: RANGER.
A fistful of names:

MessageSujet: (f) C. POESY ♛ this friday night (réservé.)   Mar 23 Nov - 21:25

i'll find you in the dust

Nom et Prénom : Claire Giller. (négociable, évidemment).
    Famille : Assimilée Foxwood.
    Caractère/Habitudes : Institutrice depuis 3 ans dans l'école de Mount Pleasant ♛ Sa mère était une Foxwood et si elle n'en porte pas le nom, elle fait néanmoins partie de cette famille à part entière. ♛ Elle n'a jamais vécu plus de deux semaines hors de la ville, et y est profondément attachée ♛ Toutes ses études se déroulèrent dans la ville ♛ Calme, posée et réservée, elle apparait comme la maitresse d'école idéal, aimée de tous ses élèves ♛ Elle est également très observatrice, intelligente et dotée d'une mémoire impressionnante ♛ Tout le monde dans le village s'accorde sur les qualités de Claire, et vous ne trouverez personne pour la critiquer ♛ Elle passe le plus clair de son temps libre à cheval ♛ Elle ne se rend absolument pas compte de l'effet qu'elle a sur les hommes, qui succombent tous à son charme. ♛ En fait, elle est l'image même de l'innocence.

the time is against us

Claire et Sidney. Sidney et Claire. Une grande histoire qui commença alors qu'ils n'étaient que deux gamins au jardin d'enfants. Ils se rencontrèrent à l'âge de 3 ans, lors de leur rentrée en maternelle et ne se sont pas quittés jusqu'à leurs 18 ans. L'un n'allait pas sans l'autre, et le terme de meilleurs amis ne serait pas suffisant pour les décrire. En fait, ils n'avaient besoin de personne d'autre que leur alter ego. Entre l'idéaliste Locksmith et la douce Giller, c'était une amitié qui ne faisait pas de vagues. Bien sûr, ils faisaient des bêtises, comme tous les enfants, mais rien qui ne puisse fâcher leurs parents. Ils passaient simplement leurs journées ensemble, à refaire le monde, s'amuser, se disputer et rire. La maladresse de Sid faisait beaucoup rire la petite blonde, au point de passer ses journées à faire le clown, facette plutôt méconnue de sa personnalité. C'était bien simple : enfants, on ne pouvait pas les séparer.

L'adolescence et les premiers amours mirent parfois leur amitié en péril, lorsque Sidney décidait de refaire le portrait de ceux qui osaient faire du mal à son amie tandis que Claire refusait de lui parler lorsqu'il côtoyait de trop près des filles qu'elle n'appréciait pas. Mais au final, c'était toujours l'avis de l'autre qui l'emportait. Et s'il y avait toujours une pointe de jalousie de voir quelqu'un briser leur duo, ils savaient tout deux que c'était ainsi que les choses devaient aller. Heureusement pour Sid, Claire ne voyait aucune objection à sa relation avec Caitlin Bloodworth et en retour, il s'abstient de commenter ses fréquentations, même s'il n'en pensait pas moins. Ils avaient un rituel inébranlable : si toutes leurs journées ils les passaient à l'école, leurs vendredis soirs étaient réservés l'un à l'autre. Obligatoirement. C'était leur règle d'or.

Le départ de Sid de Mount Pleasant affaiblit pourtant leur relation. Claire lui en voulu énormément, se sentant trahie et ne répondant pas à ses lettres lui expliquant un tel comportement. Cet abandon était une trahison, et en perdant son seul véritable ami, elle s'est longtemps sentie perdue. Au bout de deux ans, et une quinzaine de lettres ignorées, elle se décida à lui répondre. Sa permission suivante, malgré le fait qu'il résidait chez son frère dans le secret le plus total, il s'arrangea pour la voir et lui expliquer. Après cela, et environ trois fois par an, ils se revirent. La rancœur accumulée par Claire disparut peu à peu et, au fil du temps, leur relation redevint la même.

Mais maintenant que Sidney est de retour pour de bon, leur relation a une nouvelle prit un nouveau tournant. Les vendredis soirs sont redevenus un rituel, mais plus le temps passer et plus Sidney se rend compte qu'à chaque fois qu'il est en compagnie de Claire, plus rien n'a d'importance. Et si il avait été trop aveugle pour ce rendre compte qu'elle était celle qu'il avait cherché pendant des années ? Mettrait-il en péril leur amitié tout juste revenue pour quelque chose qui pourrait la ruiner pour de bon ? Mais surtout, il n'a aucune idée de ce qu'elle peut ressentir, elle.

Spoiler:

Comme toute bonne demande de scénario, je recherche quelqu'un qui n'abandonnera pas le rôle une fois la fiche terminée. En revanche, étant moi même pas mal occupée à cause de mes études, je comprendrait parfaitement qu'on ne puisse pas se connecter chaque jour. Une petite visite de temps en temps et un post par semaine me conviennent amplement I love you Je suis en revanche plus à cheval sur la qualité du post : écrire court, d'accord. Écrire mal, moins bien.

En résumé : si vous êtes capable d'écrire sans trop de fautes avec un minimum de contenu, n'hésitez pas, je ne mord pas I love you

Dernière édition par Sidney Locksmith le Mar 23 Nov - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité

MessageSujet: Re: (f) C. POESY ♛ this friday night (réservé.)   Mar 23 Nov - 22:48

Mon ordinateur me fait une crise en ce moment, résultat je suis incapable de m'inscrire. Mais je meurs si ce rôle m'échappe

Y aurait-il moyen de le réserver quelques minutes (je ne suis pas du tout excessive, non), le temps que je maîtrise la bête et m'inscrive ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) C. POESY ♛ this friday night (réservé.)   Mar 23 Nov - 22:50

Oh flûte, je ne sais que faire devant cette situation, je viens juste de me faire activer, cr j'avais un soucis. Laughing
Sidney Locksmith
EMPRESS LENTORITY

Gold Rush
A fistful of names:

MessageSujet: Re: (f) C. POESY ♛ this friday night (réservé.)   Mar 23 Nov - 22:51

Merci d'avoir choisit mon scénario, je te le réserve de ce pas I love you Ce serait tout de même embêtant que tu meurs

Bon courage pour la maitrise de la bête, à très vite I love you

EDIT - Je suis tellement pas rapide que tu avais résolu le problème avant que je ne réponde Laughing Arrow

QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face

Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: Re: (f) C. POESY ♛ this friday night (réservé.)   Mar 23 Nov - 22:53

Eh bien vous pouvez soit faire chacune une fiche et la Sidney choisira la fiche qui lui convient le mieux, soit vous vous arrangez l'une avec l'autre pour déterminer qui garde le personnage Wink

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug

I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) C. POESY ♛ this friday night (réservé.)   Mar 23 Nov - 22:58

Après mûre réfléxion, je pense le laisser, car même si ce n'est pas la motivation qui me manque je n'aime pas trop la concurrence, aller vite pour la fiche, surtout que j'aime bien prendre mon temps et puis, aussi elle l'a réservée avant moi, alors j'estime que ce perso lui revient. I love you
Mais je pense que je reviendrais parce que vous déchirez tout.
Sawyer C. Foxwood

Gold Rush
A fistful of names:

MessageSujet: Re: (f) C. POESY ♛ this friday night (réservé.)   Mar 23 Nov - 23:00

Tu peux m'envoyer un MP quand tu veux si tu désires changer de pseudo

And lay down on your rug

PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Sidney Locksmith
EMPRESS LENTORITY

Gold Rush
A fistful of names:

MessageSujet: Re: (f) C. POESY ♛ this friday night (réservé.)   Mar 23 Nov - 23:24

Pardonnez moi si j'arrive toujours après l'action, je ne pensais pas que ce scénario allait plaire à point là Shocked

Donc la réservation reste effective pour Axel, c'est ça ? En tout cas à la seconde personne (désolée, il n'y a pas de pseudo Arrow ) merci pour ton interêt, fais moi signe quand tu t'inscriras et on trouvera un lien, parce que bon, c'était vraiment gentil de t'intéresser au scénario I love you

Crédit : young folk & golden rosie
Nickname : Axel

MessageSujet: Re: (f) C. POESY ♛ this friday night (réservé.)   Mar 23 Nov - 23:37

Que de rebondissements dans ce sujet Shocked

À l'ancienne Claire, merci beaucoup, c'est très généreux de ta part. Compte sur moi, je ferai honneur au personnage I love you Et réserve-moi un lien quand tu te ré-inscriras !

Sidney - Si j'ai bien compris, la réservation est pour moi, oui Laughing La bête est dressée est obéïssante, je devrais réussir à poster une fiche sous peu
Sawyer C. Foxwood

Gold Rush
A fistful of names:

MessageSujet: Re: (f) C. POESY ♛ this friday night (réservé.)   Mar 23 Nov - 23:38

L'avatar est déjà tien Cool

And lay down on your rug

PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:

Claire Giller

Crédit : young folk & golden rosie
Nickname : Axel

MessageSujet: Re: (f) C. POESY ♛ this friday night (réservé.)   Mar 23 Nov - 23:40

Chère compatriote Foxwood (je fais déjà mes marques, c'est important Arrow ), je vous dis merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) C. POESY ♛ this friday night (réservé.)   

(f) C. POESY ♛ this friday night (réservé.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1