AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

APALOOSA → feel the wind on my skin. (ENDED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apaloosa Bloodsworth

Crédit : (c) WILDBITTERNESS.
Nickname : yeo.

MessageSujet: APALOOSA → feel the wind on my skin. (ENDED)   Mar 23 Nov - 21:40

@TUMBLR.

put a bullet in your gun
    Nom : Bloodsworth.
    Prénom(s) : Bien que son véritable prénom soit Franklin Abraham, le jeune homme est surnommé Apaloosa depuis sa plus tendre enfance. Et il ne répond qu'à ce prénom.
    Date et Lieu de Naissance : Apaloosa est un pur enfant de Mount Pleasant, né un dix janvier mille neuf quatre-vingt huit.
    Emploi : Apaloosa exerce le métier de cow-boy depuis ses dix-sept ans.
    Famille affiliée : Bloodsworth. De cette famille, Apaloosa possède le sang, le nom et le talent pour dresser les chevaux. Il apprécie le fait que ce soit une grande tribu, malgré les divers degrés de sang. Il ignore d'ailleurs à quel degré il est relié ; il s'en fiche, il sait simplement que c'est sa famille et que pour rien au monde, il ne la changerait.

pleased to meet you
    Deux choses fondamentales dans la vie d'Apaloosa : les chevaux, et la musique. Venant de la famille Bloodsworth, on peut dire qu'il a le cheval dans les veines, mais chez lui, c'est plus qu'une passion, c'est vital. Il ne s'imagine pas faire autre chose de sa vie. Il adore la puissance des ces animaux, leur beauté sauvage et dangereuse, la communion qu'il peut y avoir entre l'un d'entre eux et un être humain. A la mort de son premier cheval, qu'il a dû abattre suite à une blessure trop grave, il a pleuré comme s'il perdait un membre de sa famille. Il avait seize ans. Depuis, il monte une jument apaloosa nommée Eyota, qui signifie la meilleure en ute. Il y tient énormément. Il ne craint pas d'exagérer en disant d'elle qu'elle est sa meilleure amie. Ils ont gagné également plusieurs « course sauvages » ensemble – aucun des deux n'aime perdre ! Bref, sa présence apaise Apaloosa, qui ne se sent jamais aussi bien que quand il est avec elle. Mais la musique prend également une immense part de sa vie. Il a découvert l'harmonica et la guitare à l'âge de huit ans, et n'a jamais cessé de jouer depuis. Apaloosa ne peut pas vivre sans musique. Du matin au soir, il sifflote, chantonne et j'en passe. Il a une culture musicale assez vaste, qui va des Smiths à AC/DC en passant par les Kings of Leon, Jimi Hendrix. D'ailleurs, sa chanson préférée est La Grange, de ZZ Top. Il compose ses propres morceaux, mais c'est un secret.

Apaloosa est le type sympa, drôle et serviable par excellence, limite trop serviable. Il a toujours fait ce qu'on lui a dit de faire, car il n'y a pas plus angoissé que lui. Apaloosa, c'est un grand anxieux. Il est angoissé par un tas de choses : l'avenir, sa famille, ses amis, ce qu'on va penser de lui, les monstres sous son lit ... Paradoxalement, c'est un garçon extrêmement impulsif, qui ne réfléchit jamais à ce qu'il va faire. Il est resté adolescent dans sa tête, avec ce que ça implique de doutes, de contradictions, d'envies et d'interrogations. Et à vingt-deux ans, il ressent comme un profond besoin de vivre sa vie, quitte à foutre en l'air tout ce qu'il a connu.

Apaloosa est couvert de tatouages. Ca a fait hurler ses parents quand ils ont découvert la nuque de leur fils de seize ans tatouée du nom de son cheval récemment abattu, Storm. Et depuis, se tatouer est devenu pour Apaloosa comme un moyen de se rappeler des choses importantes. Ainsi, sur la hanche est gravée « invictus », par exemple. Sur son torse s'épanouit des volutes noires sans forme distincte – il l'avait vu en rêve, ce qui lui avait laissé une forte impression. Sur sa main gauche, gravées sur chaque phalange, quatre lettres : feel ; et sur la droite, quatre autres lettres : life. Cette idée, il la partage avec son meilleur ami qui possède les mêmes lettres sur les mêmes mains. Les regarder, désormais, c'est une source de souffrance, mais ça lui rappelle qu'il ne doit pas abandonner. Apaloosa aime se sentir marqué ainsi, sans savoir pourquoi, ça lui procure un sentiment de sécurité, d'invulnérabilité même. Il se sent protégé, comme un Indien l'est par ses peintures de guerre.

join the legend
    Apaloosa vit à Mount Pleasant depuis toujours. Il est au courant pour les rumeurs, ces choses-là, et c'est vrai que Mount Pleasant peut vraiment être une ville déstabilisante, voire effrayante, surtout à la tombée de la nuit. Mais Apaloosa n'est au courant de rien. Alors que son frère, Cole-Emrys, lui, l'est. La vérité, c'est qu'on n'a jamais rien voulu lui dire. Trop jeune, trop immature, trop fragile, voilà les raisons invoquées pour lui cacher la vérité. Apaloosa, pour l'instant, ne le vit pas plus mal qu'un autre, mais si les affaires se corsent à Mount Pleasant, quelqu'un sera bien obligé de lui révéler les menaces qui planent sur lui, et sur ses proches.

come along for a ride
    Apaloosa possède également un pick-up rouge qui date de l'âge de pierre, mais il s'en contente. De toutes façons, pour ce qui roule avec, il ne va pas s'en plaindre. La plupart du temps, il est à cheval (il a calculé qu'en une journée, il passait presque dix heures sur le dos d'Eyota, sa jument apaloosa), ou il se balade à pied. C'est un garçon sportif, qui aime l'exercice. Le fait de marcher pendant longtemps, ça ne le dérange pas, il aime ça.

i couldn't loose this for any gold
    Ce qu'Apaloosa ne voulait pas perdre, il l'a perdu pourtant. Il ne parle plus à son meilleur ami Tommy depuis deux mois. C'était l'une des personnes les plus importantes de sa vie – il le connaissait depuis le bac à sable. Mais voilà, pour une raison qu'il garde secrète malgré les questions de son entourage, ils ne s'adressent plus la parole. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais Tommy l'évite du mieux qu'il peut et Apaloosa est découragé par l'attitude de son ami.
    Bien sûr, il ne veut pas perdre sa famille ; Apaloosa a le sens de la tribu, et il voudrait protéger chacun d'entre eux. Il ne veut pas perdre non plus la tranquillité (apparente) de Mount Pleasant, sa douceur de vivre, son ambiance si Far West qu'il aime tant. Il ne veut pas perdre la vie qu'il a, mais il sent parfois au fond de lui qu'il a peut-être tort, et que son coeur aspire à plus de liberté.

last but not least
    Avatar : Jamie Dornan, dit Sa Hottitude. Le seul problème avec Jamie, c'est que c'est un naturiste. L'est toujours à poil sur les avatars.
    Pseudo : Yeo. - je viens de remarquer que ça fait presque oyé en verlan -.
    Qui es-tu ? Je suis évadé de prison parce que j'ai tué ma belle-mère. Mais chut. C'est un secret.
    Où as-tu trouvé Ecstasy of Gold ? Sur Bazzart.
    Qu'en penses-tu ? Putain, c'est juste une bombe, j'aime à fond. J'adore les titres de western comme catégories - et j'adore les westerns en général. Particulièrement mon nom est personne. Bref, c'est du super boulot, bravo à vous. I love you Ah oui, j'allais oublier : si un Bloodsworth veut être le frère d'Apaloosa, je suis pas contre. (a)

Dernière édition par Apaloosa Bloodsworth le Mer 24 Nov - 22:53, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apaloosa Bloodsworth

MessageSujet: Re: APALOOSA → feel the wind on my skin. (ENDED)   Mar 23 Nov - 21:41

t'as jamais eu l'impression que tu te trompais de vie ?

« Apaloosa, t'es complètement bourré. » « Ca, c'est toi qui le dis. Combien de doigts ? » Apaloosa tendit sa main en direction de son meilleur ami, avec un sourire qui en disait long sur son niveau d'alcoolémie, et il finit par exploser de rire sans pouvoir s'en empêcher. Tommy le considéra d'un air blasé, mais ça ne l'empêcha pas de finir d'un trait sa bouteille de bière. Apaloosa fit de même, et renversa la tête en arrière, s'appuyant sur le tronc qui lui servait de dossier. Les nuits du Colorado étaient magnifiques. La fin de l'été, encore chaude, leur permettaient encore ces excursions près de Redfalls River. Depuis leurs quatorze ans, dès qu'ils avaient eu le droit de partir à cheval seuls, ils avaient quasiment élu domicile sur ce petit coin de paradis. Apaloosa jeta un regard à Tommy, qui semblait particulièrement intéressé par sa bouteille vide. Il haussa un sourcil. Il connaissait son meilleur ami par coeur ; quelque chose clochait. Doucement, Apa se rapprocha de lui. Tommy leva la tête vers lui, puis détourna le regard à nouveau. « Mec, essaye pas de jouer à ça avec moi. » fit Apaloosa d'un ton ferme. Tout signe d'ivresse semblait avoir brusquement disparu. L'ambiance s'était brutalement alourdie, malgré la tiédeur de l'air et le bruit reposant de l'eau qui coulait à côté d'eux. « Y a rien. » Apaloosa leva les yeux au ciel. Mais ouais, bien sûr. « Ben voyons. » Tommy poussa un profond soupir. « Tu sais que t'es chiant que tu veux. » Apaloosa eut un sourire et reprit une gorgée de bière. « C'est pour ça que tu m'aimes. »

Tommy se leva alors brusquement, et commença à faire quelques pas vers la rivière, tournant le dos à son ami. « Ca va avec Amy ? » demanda soudain le jeune homme. Apaloosa eut un regard surpris. Pourquoi lui parlait-il donc de sa copine ? Bien sûr que ça allait avec Amy. Ca allait depuis un bon bout de temps, désormais. La routine s'était doucement installée entre eux. C'était peut-être le fait de vivre dans une si petite ville. Apaloosa se leva avec difficultés. Il n'avait jamais vu Tommy ainsi. Certes, c'était un garçon ombrageux. Mais à ce point, c'était inhabituel. En quelques pas, il rejoignit son ami. Il ne dit rien, attendant que Tommy se livre de lui-même. « Ca fait très longtemps que t'es avec elle. » reprit le jeune homme d'une voix égale. « T'as jamais eu envie d'essayer autre chose ? » Apaloosa écarquilla les yeux. Dans quel délire était tombé Tommy ? Mais enfin, Amy et Apaloosa, ça coulait de source, c'était de notoriété publique, c'était ... normal. Tommy se tourna vers lui. « Autre chose comme quoi ? » Tommy leva légèrement la tête vers lui. Ses yeux brillaient. Il pleurait. « Tommy, pourquoi tu ... » Mais il n'eut pas le temps d'en dire plus, car des lèvres vinrent sceller les siennes. Pendant un instant, il y eut un blanc dans l'esprit d'Apaloosa, tant il était stupéfait de ce qui se passait. Puis il s'écarta violemment, repoussant Tommy. « Mais ... Mais putain, qu'est-ce qui t'a pris ?! » s'écria-t-il, tremblant. Tommy le fixait avec un regard enflammé, l'air plus en colère qu'autre chose. « T'es trop con, c'est pas vrai. Je t'aime, ducon. » Hein, quoi ?! Apaloosa fixa un instant son ami sans comprendre. C'était une blague. Une blague pas marrante, mais une blague tout de même. « Tommy, c'est pas drôle. » Tommy eut un sourire désabusé. Il alla renfiler sa veste, tandis qu'Apaloosa restait pétrifié par cette révélation à demi-mots. « T'as raison. C'est pas drôle. Du tout. Mais c'est comme ça. » murmura la voix dure de Tommy, tandis qu'il défaisait le licol de son cheval. Il se hissa dessus d'un seul coup. Les regards des deux garçons se croisèrent un infime instant. Puis Tommy pressa les flancs du cheval et repartit vers la ville. Les bruits des sabots sur la terre molle résonnèrent comme des coups de tonnerre sourds pendant un long moment, avant de s'évanouir dans la nuit. Les doigts d'Apaloosa effleurèrent ses lèvres ; il y flottait encore la caresse de celles de son ami, le goût de ses larmes salées. Merde. Apaloosa retourna près de son tronc d'arbre, et se glissa dans son sac de couchage, jetant à l'endroit où aurait dû dormir Tommy. Il prit soudain conscience qu'il avait perdu son meilleur ami, un des êtes auxquels il tenait le plus au monde. Et sur cette considération douloureuse, il ferma les yeux, espérant avoir oublié au matin ce cauchemar.

Dernière édition par Apaloosa Bloodsworth le Mer 24 Nov - 21:12, édité 7 fois
Sawyer C. Foxwood
QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face

Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: Re: APALOOSA → feel the wind on my skin. (ENDED)   Mar 23 Nov - 21:47

Et on a le droit de sortir avec Appaloosa ? Laughing
Bienvenue, je te réserve le vava, et très bons goûts cinématographiques Cool

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug

I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.

Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: APALOOSA → feel the wind on my skin. (ENDED)   Mar 23 Nov - 21:49

Bienvenue I love you
J'adore le prénom Arrow
Sidney Locksmith
EMPRESS LENTORITY
don't ever take me seriously

Crédit : MOI-MEME ; todayland_icons
Nickname : Liily

Gold Rush
Living Place: LA ESCALERA RANCH.
Job: RANGER.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: APALOOSA → feel the wind on my skin. (ENDED)   Mar 23 Nov - 21:51

'chalut, bienvenue !

Jill Rosbrough a écrit:
J'adore le prénom Arrow

+1 Arrow

MessageSujet: Re: APALOOSA → feel the wind on my skin. (ENDED)   Mar 23 Nov - 21:54

J'sais pas Sawyer, peut-être que si t'es sage, ça pourra se faire. Merci pour la réservation en tout cas. I love you
    Merci Jill. Tiens, dans le RER j'ai croisé un policière qui ressemblait vachement à Anna Torv. Je l'ai fixé pendant tout le trajet, je crois qu'elle l'a mal pris. Arrow
    Merci Sidney. I love you
Lisea E. Campbell

Crédit : riddle
Nickname : Lapis
Gold is : good :p

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: APALOOSA → feel the wind on my skin. (ENDED)   Mar 23 Nov - 22:03

C'est pas juste d'avoir un cousin aussi sexy T.T
Bienvenue parmi nous ♥
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters

Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: APALOOSA → feel the wind on my skin. (ENDED)   Mar 23 Nov - 22:12

Le prénom me fait trop penser au même film du même nom, et me donne TROP envie de le revoir

Bienvenue en tout cas

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Morley Rosbrough

Crédit : ava by rabbit heart, icone by eternalphoenix
Nickname : Junebug

MessageSujet: Re: APALOOSA → feel the wind on my skin. (ENDED)   Mar 23 Nov - 23:13

Jill Rosbrough a écrit:
J'adore le prénom Arrow
Pareil I love you Et la personne du vava aussi Bienvenue en tout cas^^
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.

Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: APALOOSA → feel the wind on my skin. (ENDED)   Mer 24 Nov - 1:03

Wah le prénom génial + la famille géniale + l'avatar génial
Bienvenue I love you

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Apaloosa Bloodsworth

MessageSujet: Re: APALOOSA → feel the wind on my skin. (ENDED)   Mer 24 Nov - 22:52

merci à tous.
    liséa, et oui, l'inceste, c'est mal.
    grayson, ah ouiiii, avec viggo mortensen et ed harris ! une tuerie.
    morley, je te renvoies le compliment. I love you
    caitlin, ouaiiiiis, les bloodsworth sont tous canons. on roxxe trop.

je pense avoir terminé ma fiche. I love you
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.

Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: APALOOSA → feel the wind on my skin. (ENDED)   Mer 24 Nov - 22:54

Apaloosa Bloodsworth a écrit:
Il a une culture musicale assez vaste, qui va des Smiths à AC/DC en passant par les Kings of Leon, Jimi Hendrix. D'ailleurs, sa chanson préférée est La Grange, de ZZ Top. Il compose ses propres morceaux, mais c'est un secret.

Je te valiiiiiide I love you

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Apaloosa Bloodsworth

MessageSujet: Re: APALOOSA → feel the wind on my skin. (ENDED)   Mer 24 Nov - 22:56

Merci bien, charmante cousine. I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APALOOSA → feel the wind on my skin. (ENDED)   

APALOOSA → feel the wind on my skin. (ENDED)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1