AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ZANE ✂ totale eclipse of the heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zane A. Rosbrough

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 24
Crédit : aurélie
Date d'inscription : 23/11/2010

MessageSujet: ZANE ✂ totale eclipse of the heart   Mar 23 Nov - 23:29



    put a bullet in your gun
    Nom : Rosbrough
    Prénom(s) : Zane Alan
    Âge : 24 ans
    Date et Lieu de Naissance : 24 janvier 1986 à Mount Pleasant, Colorado
    Emploi : je ne fais pas grand chose de ma vie et j'ignore ce que je veux faire. Tout ce que je sais, c'est que je ne veux pas être flic comme mon père et que je compte encore m'amuser avant d'être emprisonné dans un job.
    Famille affiliée : Rosbrough

    pleased to meet you
    ❖ Sa mère est morte alors qu'il avait 21 ans après avoir passé 4 ans dans le coma. On a jamais retrouvé le chauffard qui l'a renversée et il en veut beaucoup à mon flic de père qui n'a pas mis les moyens suffisants en place pour le retrouver.
    ❖ Malgré ses nombreuses relations avec les femmes, Zane n'a jamais été amoureux. Il ignore pourquoi mais ne s'en préoccupe pas et aime sa vie comme elle est. Il se contente donc de relations purement sexuelles avec la plupart des demoiselles qui croisent sa route.
    ❖ Zane est très impliqué dans le conflit qui oppose les Rosbrough et les Bloodsworth même si, en fait, il ne sait pas vraiment la véritable raison de cette "guerre". Tout ce qu'il sait, c'est qu'il les déteste. Et c'est tout.

    join the legend
    Zane ne sait pas grand chose de la légende. Il n'est même pas au courant en fait. Pourtant, il adore les légendes mais son père n'étant pas l'aîné de sa famille, il ignore tout également. Du coup, il ne pouvait rien en dire à son fils unique. Zane se pose donc des questions sur ce qui lui arrive et se demande s'il ne devient pas fou. Mais personne ne lui apporte de réponse à ses questions alors il continue d'avancer et de vivre sa vie en se disant que ce n'est rien.


    come along for a ride
    Zane se déplace en général avec ses pieds sauf quand il emprunte l'antiquité qui sert de voiture à son paternel. Mais la ville n'est pas grande et comme Zane y reste toujours, il n'a pas besoin de véhicule motorisé. Après tout, son appartement comme la maison de son père sont en ville, près du bar alors il a tout ce qu'il lui faut à moins de 500 mètres.


    i couldn't loose this for any gold
    Quelque chose sans quoi il ne pourrait pas vivre ? A part le bar du coin et les femmes, il dirait que c'est un paquet de cigarettes. Il fume comme un bucheron depuis qu'il a dix-huit ans et n'envisage même pas d'arrêter. Il ne compte pas vivre jusqu'à quatre-vingt dix ans alors où est le problème ? Il a commencé pour faire le fier, d'après les conseils d'un ami et voyant que ça marchait, il ne s'est jamais arrêté. Ca lui donne un petit air de garçon rebel (chose qu'il est) et tout le monde le pense. Alors il n'est pas prêt de s'arrêter. Et d'ailleurs, il est tellement accro, que c'est impossible.


    life is only made of memories


    tumblr

    « Bonjour Maman... mon Dieu, c'est tellement bizarre. Je n'arrive toujours pas à croire que c'est réel, je n'arrive pas à me faire à l'idée que tu vas sûrement rester dans cette chambre déprimante jusqu'à la fin de tes jours. En même temps, tu ne la vois pas. Et... tu sais quoi ? Je déteste ce chauffard qui t'a renversé et qui n'a même pas les couilles pour payer son crime. Si jamais je le retrouvais... Non, je ne vais pas le dire devant toi maman, ce serait trop impoli et tu désapprouverais. Mais non... tu ne peux pas. Je m'en veux, tu sais maman. Si tu n'avais pas été acheté ce jean dont je disais avoir tant besoin, tu serais sûrement encore là. J'ai bien plus besoin de toi que de ce jean, si tu savais... J'ai encore besoin de toi maman, je n'ai que 17 ans et je n'ai pas la force d'affronter papa tout seul. Et je sais qu'il a besoin de toi aussi. S'il te plait maman, réveilles-toi. »
    J'avais dix-sept ans lorsque ma mère a été renversé par une voiture alors qu'elle traversait sur un passage piéton. Elle a été transférée à l'hôpital directement, a été opérée d'urgence et sauvée in extremis. Mais les médecins doutaient qu'elle se réveille un jour. Je ne comprenais pas à tout à leur charabia mais j'avais compris qu'il y avait peu d'espoir pour elle. J'avais commencé à lui parler quelques jours après l'accident sur les conseils d'une amie et ça me faisait beaucoup de bien. Je lui racontais tout (pas toujours dans les détails), même plus qu'avant son accident. J'ignorais si elle m'entendait mais je lui parlais quand même. Et je savais qu'avec elle, mes secrets étaient bien gardé. Je me rendais donc au moins une fois par semaine au moins dans cette chambre déprimante qui était la sienne.


    « Maman, aujourd'hui est un jour spécial. Je vais aller dire à papa que j'en ai marre de me plier à toutes ses espérances, que je ne veux pas finir la vie comme lui. Je n'irais pas travailler au commissariat avec lui même si, comme il l'aime le dire, je serais très doué pour ça. Je sais très bien combien il espère que je le rejoigne mais ce n'est pas ce que je veux faire de ma vie, je ne veux pas être coincé pour toute la vie dans cet endroit que je n'aime pas. Je ne veux pas coller des pvs et faire la circulation toute ma vie. Je ne sais pas encore ce que je compte faire de ma vie mais une chose est sûre, je ne serais pas flic. Depuis ton accident, je me pliais aux exigences de papa mais maintenant, je vais tout lui dire. Je ne vais pas laisser papa diriger ma vie, en faire quelque chose que je n'aimerais pas. Alors je vais aller tout lui dire. Au revoir maman. »
    Ma mère est morte ce jour-là. Je venais d'annoncer ce que je voulais à mon père lorsque l'hôpital a appelé. D'après eux, elle souriait dans son sommeil juste avant de mourir. Mon père ignore pourquoi mais je suis sûr que c'etait grâce à ce que je lui avais raconté le matin. Je savais qu'elle était fière de moi et j'étais heureux qu'elle s'en aille avec cette image de moi. J'avais beau être triste, j'étais aussi content. Content car je savais bien que ma mère partirait un jour mais également parce que c'était le jour où j'avais pris ma vie en main. Mais j'étais triste car elle était partie pour de bon. Lorsqu'elle était dans le coma, un faible espoir était encore présent alors que maintenant, elle ne pourrait plus jamais se réveiller. J'étais désormais seul avec mon père mais au moins, je lui avais dit la vérité sur ce que je voulais.


    « Bonjour maman. Je sais très bien que tu ne m'entends sûrement pas de là où tu es maintenant mais je tenais à te parler. Je dois avoir l'air fou à parler à une tombe... enfin bref. Je voulais te parler d'une fille. Elle s'appelle Caitlin et elle me plait plutôt beaucoup. La première fois que je l'ai vue, l'autre soir, j'ai eu un "coup de cœur. Toi tu appelerais ça un coup de foudre mais je sais que ça n'en était pas un. D'abord, je ne suis jamais tombé reelement amoureux et ensuite, je ne peux tout simplement pas être amoureux d'elle. Parce que... tu ne devineras jamais, c'est une Bloodsworth. Oui, ceux que nous considérons comme nos propres ennemis. Je l'ai appris après avoir passé pas mal de temps avec elle et je la vois totalement différemment maintenant. Et je sais que c'est aussi son cas. Cette découverte a tout changé dans notre complicité naissante et j'en suis un peu triste. Malgré moi, je pense que j'avais pensé que ça pourrait être la bonne. Mais non, c'est une Bloodsworth et les Rosbrough et les Bloodsworth ne sont pas faits pour être ensemble. D'ailleurs, je me dégoute d'être un peu tombé sous le charme de cette fille qui est complètement indigne de moi. »
    Qu'est-ce que je faisais assis à parler à une tombe ? Je devais être vraiment atteint. J'ignorais pourquoi j'étais venue parler de Caitlin à ma mère. En fait, je pense que je le savais très bien. Malgré nos familles respectives, je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir un petit truc pour elle. C'était complètement absurde. Moi qui avais toujours été le mec célibataire, au cœur inflexible et aux nombreuses conquêtes, je ne pouvais pas être amoureux. Et encore mois d'elle. Je ne comprend toujours pas ce qui l'a attiré chez elle. C'est une Bloodsworth, elle devrait me dégouter et non pas me plaire. Et pourtant, quand je repense à sa chevelure blonde, à son joli sourire et à ses yeux bleus, je ne suis pas dégoûté, j'ai envie de la revoir. Je veux la connaitre et peut-être laisser les choses agir entre nous. Mais elle agit avec moi comme un troll qui a ses règles alors je fais le loup-garou qui fait ses dents. Oui, c'est plutôt explosif.


    last but not least
    Avatar : Ian Somerhalder
    Pseudo : Fallen-angel
    Qui es-tu ? quelqu'un ou quelqu'un d'autre Very Happy
    Où as-tu trouvé Ecstasy of Gold ? Bazzart
    Qu'en penses-tu ? Just amazing !


Dernière édition par Zane A. Rosbrough le Dim 28 Nov - 19:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisea E. Campbell

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 25
Crédit : riddle
Nickname : Lapis
Gold is : good :p
Date d'inscription : 23/11/2010

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: ZANE ✂ totale eclipse of the heart   Mar 23 Nov - 23:32

Bienvenue parmi nous
Et voila encore un cousin trop beau !!! Vous voulez ma mort avouez tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer C. Foxwood
QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face
avatar

Nombre de messages : 2563
Age : 28
Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: Re: ZANE ✂ totale eclipse of the heart   Mar 23 Nov - 23:33

Je... euh... je...
Bienvenue

_________________

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug


I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Sidney Locksmith
EMPRESS LENTORITY
don't ever take me seriously

avatar

Nombre de messages : 895
Age : 26
Crédit : MOI-MEME ; todayland_icons
Nickname : Liily
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: LA ESCALERA RANCH.
Job: RANGER.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: ZANE ✂ totale eclipse of the heart   Mar 23 Nov - 23:34

O.M.G ZACH

Bienvenue, merci pour le gift

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morley Rosbrough

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 31
Crédit : ava by rabbit heart, icone by eternalphoenix
Nickname : Junebug
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: ZANE ✂ totale eclipse of the heart   Mar 23 Nov - 23:35

HAAAAAAN *décédée*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zane A. Rosbrough

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 24
Crédit : aurélie
Date d'inscription : 23/11/2010

MessageSujet: Re: ZANE ✂ totale eclipse of the heart   Mar 23 Nov - 23:38

Je crois que tout le monde est décédé maintenant
merci à vous tous Very Happy que de bons choix d'avatars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Rosbrough
NOT SHERIFF__ infect me with your love and fill me with your poison.
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Crédit : (C) AMIRO C.
Nickname : natie.
Date d'inscription : 07/09/2009

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: ZANE ✂ totale eclipse of the heart   Mar 23 Nov - 23:54

J'ai presque les mêmes lunettes Arrow
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddison Bloodsworth

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 27
Crédit : © narcissas; paweke.
Nickname : Castiells Cumberbatch.
Gold is : alcohol.
Date d'inscription : 08/06/2010

Gold Rush
Living Place: La Escalera.
Job: Calamity jane.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: ZANE ✂ totale eclipse of the heart   Mer 24 Nov - 0:13

tuuuuurn around bright eyes. Arrow

Bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-queen.livejournal.com
Jessie Humble

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2010

MessageSujet: Re: ZANE ✂ totale eclipse of the heart   Mer 24 Nov - 0:24

Maddison Bloodsworth a écrit:
tuuuuurn around bright eyes. Arrow

Bienvenueeee

J'ai pensé à la même chose en voyant le titre.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayson Locksmith
CONMAN $ All these words I don't just say and nothing else matters
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 25
Crédit : psychozee, garden_of_aloe@LJ.
Nickname : emma
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Spade Ranch
Job: Ébéniste - Artisan
A fistful of names:

MessageSujet: Re: ZANE ✂ totale eclipse of the heart   Mer 24 Nov - 0:55



Bienvenue !

_________________

Gimme one more chance
Tell me that it's not too late.

Here is the law of the land
You play with fire and you’ll get burned.
Here is the lesson I’ve learned
That you don’t know what you’ve got til it’s gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godisweatherly.tumblr.com
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: ZANE ✂ totale eclipse of the heart   Mer 24 Nov - 1:07

oh ... bon ... sang ... je .... mais ... comment ... est ... ce .... je ... me ... meurs
Zach Roerig + Bloodsworth = crise cardiaque violente

BIENVENUE I love you

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Zane A. Rosbrough

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 24
Crédit : aurélie
Date d'inscription : 23/11/2010

MessageSujet: Re: ZANE ✂ totale eclipse of the heart   Mer 24 Nov - 7:36

Merci à vous Very Happy
Caitlin zut alors Je peux toujours changer de nom si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer C. Foxwood
QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face
avatar

Nombre de messages : 2563
Age : 28
Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: Re: ZANE ✂ totale eclipse of the heart   Mer 24 Nov - 9:35

Non non non moi ça me convient, Bloodsworth

_________________

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug


I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Zane A. Rosbrough

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 24
Crédit : aurélie
Date d'inscription : 23/11/2010

MessageSujet: Re: ZANE ✂ totale eclipse of the heart   Mer 24 Nov - 9:58

Pourquoi ça ? Rolling Eyes même si je choisis Wyndham ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: ZANE ✂ totale eclipse of the heart   Mer 24 Nov - 12:10

Zane A. Bloodsworth a écrit:
Caitlin zut alors Je peux toujours changer de nom si ça t'intéresse
Ah non non reste dans ma famille, comme ça je peux imaginer un lien génialement parfait *BAF* Arrow

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Zane A. Rosbrough

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 24
Crédit : aurélie
Date d'inscription : 23/11/2010

MessageSujet: Re: ZANE ✂ totale eclipse of the heart   Mer 24 Nov - 15:34

Ok alors fais tourner ta petite tête sexygirl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Bloodsworth
GET IN MY FLYING SAUCER.
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 27
Crédit : © sadhighs;florescentia.
Nickname : Api.
Gold is : Forbidden love and sunset.
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: La Escalera Ranch
Job: Precious Heiress.
A fistful of names:

MessageSujet: Re: ZANE ✂ totale eclipse of the heart   Mer 24 Nov - 15:35

Je te mpotte pour qu'on trouve ensemble ! I love you

_________________

I REMEMBER HOW IT USED TO BE, SWAN
IN THE WATER, YOU'RE MOVING SO ELEGANTLY

❝ made me promise I'd try, to find my way back in this life.
Hope there is a way, to give me a sign you're okay.
Reminds me again it's worth it all, so I can go home.❞

STOP AUX MOUTONS, "ESSAYEZ DE COPIER CA C*NNARDS"
I'M A DWARF AND I'M PROUD OF IT
I'M A SLYTHERIN AND POTTER STINKS
PACSEE A BIRDIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapetitekelly.livejournal.com/
Zane A. Rosbrough

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 24
Crédit : aurélie
Date d'inscription : 23/11/2010

MessageSujet: Re: ZANE ✂ totale eclipse of the heart   Dim 28 Nov - 19:33

Fiche terminée les zamis en espérant que ça te convienne Caitlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer C. Foxwood
QUEEN SALOPERITYI need to feel your hand upon my face
avatar

Nombre de messages : 2563
Age : 28
Crédit : Psychozee, inthe_sunshine & birdshapedcloud @lj
Nickname : Birdie
Gold is : peace and moving on
Date d'inscription : 16/04/2008

Gold Rush
Living Place: Red Horse Star Ranch
Job: waitress at the Country restaurant
A fistful of names:

MessageSujet: Re: ZANE ✂ totale eclipse of the heart   Lun 29 Nov - 11:51

Je te valide I love you

_________________

I'LL BE THERE WAITING FOR YOU
Darling I'll bathe your skin
I'll even wash your clothes
Darling I'll kiss your eyes
And lay down on your rug


I'M STEVEN R. MCQUEEN'S HIDDEN WIFE
PACSEE AVEC API
TROLOLO !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdshapedcloud
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ZANE ✂ totale eclipse of the heart   

Revenir en haut Aller en bas
 
ZANE ✂ totale eclipse of the heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Total eclipse of the heart ? Pete (terminé)
» Total Eclipse of the Heart (PV) ENDED
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Dépression totale (Pv: Miwako)
» ECLIPSE F X CANICHE/BICHON 18 MOIS CSCA BEZIERS (HERAULT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ecstasy of Gold :: THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY :: My name is Nobody :: ϟ Validés-
Sauter vers: