AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) PETTYFER - dance little liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisea E. Campbell

Crédit : riddle
Nickname : Lapis
Gold is : good :p

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: (m) PETTYFER - dance little liar   Mar 23 Nov - 23:30

i'll find you in the dust
    Nom et Prénom : Nathanaël Rosbrough
    Famille : J'avoue que la famille mais assez libre mais vu l'opposition entre les deux familles cela pourrait être pas mal.
    Caractère/Habitudes : Je vois Nate comme une personne sur d'elle et ouverte d'esprit. C'est une personne sur qui en peut compter et qui est loin d'être un goujat en amour et en amitié. Il se moque assez de la malédiction et de toutes ces histoires de famille au plus grand désespoir de la famille. Il est policier.

the time is against us
    Ils se sont rencontrés par une magnifique journée alors que Liséa était en panne au bord de la route. Il s'est arrêté pour l'aider et il à tout de suite craquer pour la petite blonde pétillante devant lui. Il lui proposa d'aller boire un verre au plus grand plaisir de la demoiselle qui accepta. Ils se séparèrent sans rien connaitre de l'identité de l'autre pourtant chacun garde en mémoire ce petit rendez-vous merveilleux. Certes Liséa est une Campbell mais elle est avant tout une Bloodworth. Comment finira leur histoire alors que leur famille seront contre quand elle apprendront leur liaison. Les obstacles nous rendent certes plus fort mais ils peuvent aussi nous détruire.

Avatar : J'avoue que Alex est un dieu et qu'il est parfait pour ce rôle.

Dernière édition par Lisea E. Campbell le Mer 24 Nov - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisea E. Campbell

Crédit : riddle
Nickname : Lapis
Gold is : good :p

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: (m) PETTYFER - dance little liar   Mar 23 Nov - 23:31

SCÉNARIO TERMINÉ & LIBRE.
Tout d'abord, j'aimerais remercier votre attention pour mon nouveau scénario! Ce personnage est crucial pour Lisea et je vous aimerai jusqu'à la fin de mes jours si vous le choisissez. (aa) Comme vous avez pût voir, j'ai laissé le plus de possibilité possible pour l'histoire, tout en vous donnant quelques guides, sachez qu'ils peuvent être négociables. L'avatar est peu négociable car je trouve que les deux vont bien ensemble mais proposez toujours. TPour le niveau, je ne demande pas grand chose, juste de faire attention aux fautes! Le mot de la fin, je ne veux pas de membres fantômes, mais bien quelqu'un de PRÉSENT!
Revenir en haut Aller en bas

(m) PETTYFER - dance little liar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1