AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[m] L'avenir, c'est la trahison des promesses. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbie Morrison

Crédit : Milou

MessageSujet: [m] L'avenir, c'est la trahison des promesses. [LIBRE]   Mer 24 Nov - 0:17

© LIVIA

i'll find you in the dust
    Nom et Prénom : Aux choix, mais j'aimerais quelque chose de simple et pas trop compliqué.
    Famille : Il peut-être lier à l'une des familles c'est comme vous le voulez. Toutefois, il l'aurait dit à Abbie que lors de son retour après les deux mois d'absence.
    Caractère/Habitudes : Je vous laisse carte blanche, mais je voyais quelqu'un d'assez préoccupé par sa réussite professionnel et qui aime avoir toujours le contrôle des choses. Au fond, c'est quelqu'un qui a peur de voir que tout peux basculer d'un moment à un autre, Abbie est un peu comme un remède à cela.

the time is against us

Ils se sont rencontrés il y a maintenant pratiquement deux ans, une sorte de lien s'est rapidement créer entre eux. Abbie venait de sortir d'une relation assez blessante et elle n'avait plus réellement confiance envers les hommes et lui ne pensait qu'à ses études (ou alors il pouvait déjà être dans la vie active). Ils n'ont pratiquement rien en commun, mais c'est peut-être tout simplement cela qui les a pousser à essayer de vivre quelque chose ensemble, leur relation à durée. Bien entendu, il y a très souvent des disputes et Abbie a un jour failli tout quitter et ne plus revenir vers lui. Mais il y a une certaine dépendance, ils ne savent pas commun l'expliquer. Il y a un peu près trois mois, il lui demande d'emménager avec lui, elle accepte, mais apprend que sa demande d'emploi à Mount Pleasant est favorable. Il accepte de la suivre, ce sera comme un nouveau départ pour leur couple. Elle sais que c'est le prémisse futur de la demande en mariage et elle appréhende un peu. Mais voilà, c'est seule qu'elle part s'installer car il a été appeler à partir pour près de deux mois à cause de son travail (a vous de voir dans quel domaine vous le voyez). Il lui manque, mais cela ne l'a pas empêcher de retomber dans les bras du premier homme qu'elle a réellement aimer. Voilà aujourd'hui que son futur fiancé est de retour et qu'elle apprend sa grossesse, dont il ne peut pas être le père. Est-ce qu'ils sont au bord de la rupture ? Elle ne le sais pas, avec l'un elle a la sécurité alors qu'avec l'autre elle ne sais pas vraiment où elle en est. Seul le temps et son cœur lui donneront la réponse.

Avatar : Hugh Dancy, mais il est totalement négociable avec mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Morrison

Crédit : Milou

MessageSujet: Re: [m] L'avenir, c'est la trahison des promesses. [LIBRE]   Mer 24 Nov - 0:26

SCENARIO LIBRE ET TERMINE. Pour toutes questions, ma boîte à MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

[m] L'avenir, c'est la trahison des promesses. [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1