AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F - négociable) je ne t'aime plus, mon amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apaloosa Bloodsworth

Crédit : (c) WILDBITTERNESS.
Nickname : yeo.

MessageSujet: (F - négociable) je ne t'aime plus, mon amour.   Jeu 25 Nov - 0:07

@YOUNG FOLK.

i'll find you in the dust
    Nom et Prénom : Amy Jones. (totalement négociable)
    Famille : Elle peut tout être, sauf une Bloodsworth.
    Caractère/Habitudes : charmante - rieuse - drôle - fière - compréhensive - intelligente - irréfléchie - impulsive - sûre d'elle - douce - généreuse.

the time is against us

Amy et Apaloosa, ça semblait couler de source. Même âge, même école ... Ils ont toujours traîné ensemble et ont toujours été très proches. Alors, quand ils se sont mis à sortir ensemble à l'âge de seize ans, ça n'a surpris personne. Ca devait être un amour d'adolescence, quelque chose de banal. Mais ça a duré, duré, duré, et aujourd'hui, à vingt-deux ans, ils sont toujours ensemble. Néanmoins, la routine s'est installée entre eux. Il n'y a plus cet éclair, cette petite flamme qu'il y avait à leurs débuts. A vrai dire, Amy et Apaloosa commencent à regretter le temps où ils étaient simplement meilleurs amis. Surtout qu'Amy est train de tomber sous le charme d'un autre homme, et qu'Apaloosa se pose de nombreuses questions sur lui-même. Mais aucun des deux ne veut faire de mal à l'autre, car quoi qu'ils en disent, ils s'aiment énormément, et ne veulent pas se voir souffrir mutuellement. Mais viendra bientôt l'heure des choix, l'heure de prendre sa vie et son destin en main.

Avatar : C'est très négociable. Sara Paxton est juste un choix comme ça, vous pouvez prendre quelqu'un d'autre. On peut en discuter ensemble. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apaloosa Bloodsworth

MessageSujet: Re: (F - négociable) je ne t'aime plus, mon amour.   Jeu 25 Nov - 0:09

Bonjour, bonsoir.

Merci de vous intéresser à ce scénario. I love you En premier lieu, les noms et prénoms sont négociables, à condition que ça reste lisible. En ce qui concerne, il est également négociable, mais je propose Sara Paxton au cas où vous seriez en panne d'idée. I love you
    Pour le RP, je ne demande pas Shakespeare. Simplement quelqu'un qui aime écrire, qui aime faire de beaux posts, et qui fait le moins de fautes d'orthographe possibles. Ce personnage est extrêmement important pour Apaloosa. Amy sera son soutien le plus fort, son amie la plus importante, la plus proche. Donc si vous la prenez, je vous en serais infiniment reconnaissant, vraiment. Je vous érigerais un temple, et j'établirais un culte à votre personne. Et je suis sérieux. I love you I love you I love you
hepsie
Invité

MessageSujet: Re: (F - négociable) je ne t'aime plus, mon amour.   Sam 27 Nov - 0:25

coucou!! alors j'ai craqué sur ton scénar et la relation que les deux jeunes ont, mais avant de m'inscrire je voulais savoir si pour l'avatar Shantel Vansanten, Heather Morris ou Mila Kunis étaient envisageable pour le rôle ou non? parce que j'avoue que je n'accroche pas vraiment à Sara Paxton Smile
Apaloosa Bloodsworth

MessageSujet: Re: (F - négociable) je ne t'aime plus, mon amour.   Sam 27 Nov - 14:55

Merci de t'intéresser au scénario.
    Alors, en ce qui concerne ces trois jolies demoiselles, elles sont tout à fait envisageables. A toi de voir avec laquelle tu as envie de jouer (même si j'ai un petit faible pour shantel (a)). I love you
Veylia Swenson

MessageSujet: Re: (F - négociable) je ne t'aime plus, mon amour.   Sam 27 Nov - 15:28

Me voilà Smile avec Shantel
j'espère que le prénom et nom te conviennent sinon je peux toujours changer Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F - négociable) je ne t'aime plus, mon amour.   

(F - négociable) je ne t'aime plus, mon amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1