AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) DICKER ♣ There's always someone left for you. RESERVEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Bloodsworth

Nickname : Bohemian Rhapsody

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: (F) DICKER ♣ There's always someone left for you. RESERVEE.   Lun 29 Nov - 21:25

NAPHTALINE

i'll find you in the dust
    Nom et Prénom : Sallinger "Sally" Peterson. Négociable entièrement, particulièrement si vous voulez jouer un membre d'une des familles.
    Famille : Au choix
    Caractère/Habitudes : Gentille, douce, attentive, bavarde, guilerette, têtue, dépensière, jalouse, expansive, caractérielle, passionnée, positive.

the time is against us
    Sallinger était la meilleure amie de Claire, la petite-amie d'Ethan. Lorsque, il y a deux ans de ça, Claire est décédée dans un terrible accident de cheval, et qu'Ethan s'est renfermé sur lui même, refusant même de remonter, c'est Sally qui est venue s'occuper de lui pour lui redonner l'envie de vivre.

« Depuis quand un Bloodsworth refuse-t-il de monter à cheval ? » J’ai soupiré en voyant le visage de Sally apparaitre en face de moi. Elle était souriante, avait un panier à la main rempli de gâteaux quelconques. Sally était une voisine de la maison. La dernière fois que je l’avais croisée, c’était quelques jours auparavant. Depuis l’enterrement de Claire, aussi douloureux était-ce d’y penser, elle ne cessait de venir me rendre visite régulièrement, pour me faire la conversation, tenter de me sortir de ma léthargie. C’était un peu surprenant, quand on savait que Sally ne m’avait pratiquement jamais adressé la parole en tant d’années de vie, et qu’il était rarissime qu’on se croise, mais elle semblait mettre un point d’honneur à ce que j’aille mieux. Elle passait des journées entières assise en face de moi, me tapant un peu sur les nerfs, mais s’estimait heureuse de me faire au moins penser à autre chose. Elle était exaspérante, mais je devais au moins reconnaitre l’idée réconfortante que le monde continuait à tourner.

« Je ne suis pas prêt. C’est tout, fin de l’histoire. ». Alaska n’était pas sortie de son box depuis plusieurs semaines, du moins pas avec moi. Mon frère la montait pour l’entretenir, mon père la libérait de temps à autre pour éviter qu’elle devienne folle. Je devenais un handicap certain pour le reste de la famille en refusant catégoriquement de m’investir, et je le savais, mais je n’arrivais pas à faire autrement. « Allez, viens Ethan. Aujourd’hui, je ne te laisse pas le choix. ». Je l’ai regardée, elle toute fine, toute mignonne, et l’ai défiée du regard de faire quoi que ce soit. « Je suis en train de lire, là. Et ça me va très bien. ». Elle a secoué la tête, agacé, et a envoyé valser son panier un peu plus loin. « Ca suffit. Ca fait des semaines que je passe au moins une fois par jour, des semaines que je me dis que peut être ça ira mieux demain, des semaines que tu te laisses mourir comme un crétin. Tu crois que Claire aurait souhaité que tu agisses comme ça ? Elle est morte, Ethan, elle ne reviendra pas. Mais mourir à ton tour, c’est tout sauf lui faire honneur. Et ne me dis pas que je ne la connaissais pas, tu sais que c’est faux. Qu’est-ce que je ferais ici, sinon, hein ? Tu crois que je viens pour le plaisir ? » Elle hurlait, visiblement folle de rage. Je suis resté sans voix pendant de longues minutes, ne sachant que répondre à son attaque, certes dure, mais plutôt réaliste.

Je me suis levée doucement, haussant une épaule, étranglé par ma propre douleur. J’ai pris sa main et me suis dirigé dehors, vers les écuries, sans rien dire de plus, terrorisé par l’épreuve qui m’attendait.

Aujourd'hui, Ethan remonte à cheval, a plus ou moins fait son deuil. Les deux jeunes passent énormément de temps ensemble, et même si l'attirance nait petit à petit, ils sont tous deux trop gênés pour l'avouer. Alors Ethan l'embête, se ferme parfois, la traite comme sa soeur.

Avatar : Cintia Dicker, négociable.

Dernière édition par Ethan Bloodsworth le Dim 5 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sallinger Peterson

MessageSujet: Re: (F) DICKER ♣ There's always someone left for you. RESERVEE.   Dim 5 Déc - 22:03

Hello,
J'aime beaucoup Cynthia Dicker et j'aime également l'idée qu'un amour culpabilisant puisse naître entre eux.
Je peux ?
Ethan Bloodsworth

Nickname : Bohemian Rhapsody

Gold Rush
Living Place:
Job:
A fistful of names:

MessageSujet: Re: (F) DICKER ♣ There's always someone left for you. RESERVEE.   Dim 5 Déc - 22:35

Avec plaisir I love you
Merci beaucoup d'avoir pris le rôle, je réserve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) DICKER ♣ There's always someone left for you. RESERVEE.   

(F) DICKER ♣ There's always someone left for you. RESERVEE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1