AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SHANE ELIJAH McCOY ::: The Cop, the Robber and the Economist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McCoy

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: SHANE ELIJAH McCOY ::: The Cop, the Robber and the Economist.   Ven 6 Mai - 14:14

    Put a Bullet in your Gun

    Nom : McCoy

    Prénom(s) : Shane, Elijah

    Âge : Vingt-quatre ans

    Date et Lieu de Naissance : Le 10 janvier à Montrose, CO.

    Emploi : Shane sert d’assistant au Shérif de Mount Pleasant.

    Famille affiliée : Le père de Shane était un Foxwood de Mount Pleasant, avant qu’il ne disparaisse de la ville hantée, pour se rendre en un endroit où le supernaturel n’est pas commun. Il se rendit donc à Montrose, de l’autre côté du Colorado, pour échapper une mort étrange, bien plus que probable. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’une fois sa progéniture assurée, il allait mourir d’une crise cardiaque à l’âge de trente ans.


    Pleased to meet you

    Elijah Foxwood, le père de Shane, est mort dans des circonstances étranges ; en effet, l’homme âgé d’à peine trente ans, et de bonne santé, mourut d’une crise cardiaque. Durant de longues années sans présence paternelle, Shane décide de rentrer « chez lui », au lieu de naissance de son père. Ne sachant rien de la malédiction qui s’acharne sur la ville de Mount Pleasant, Shane trouvera t’il se qu’il cherche au plus profond de son cœur ?

    Shane est un diplômé de l’Académie de l’Air Force de Colorado Springs. Là-bas, il reçût une formation militaire, ainsi que son degré universitaire en justice pénale. Il jouait dans l’équipe de football américain, en tant que Cornerback, et était un avide fan de la guitare, qu’il sait jouer à merveille. Ce qu’on trouve de plus attirant en Shane, n’est sans doute pas son physique, qui reste bien dans nos moyennes, mais son caractère simple et bon. En effet, l’homme à bon être dans les forces de police, il suit une philosophie bien trop pacifiste, pensant au bon dans chaque chose ; ici son plus gros atout et défaut à la fois.

    Shane sait se débrouiller seul, ayant vécu dans un foyer sans père, et dont la mère travaillait une bonne partie du temps. Le jeune homme de vingt-quatre ans sait donc cuisiner pour lui-même, faire la vaisselle et même le repassage ! Aussi, il sait se servir d’outils, et peut être considéré comme un homme à tout faire.


    join the legend

    Shane est bien évidemment inconscient de la malédiction qui touche la bourgade. Il faut bien le dire, en arrivant en ville, notre bon héro ne saura trop quoi faire ; en tant que complet étranger, il ne sait même pas comment réagir une fois devant des membres de sa famille. Bien sur, en dehors de Mount Pleasant, peu de gens ont entendu parler des légendes vis-à-vis des mines d’or et des Indiens Utes. Pour ce qui en est du Conseil, Shane n’est pas l’une des personnes à se lier de politique, mais une fois installer, ceci ne semblerai pas une mauvaise idée.

    come along for a ride


    i couldn't loose this for any gold


    life is only made of memories


    last but not least
    Avatar : Joaquin Phoenix
    Pseudo : T.K.
    Qui es-tu ? RPgist anglophone d'origine Franco-Americaine, et grand amateur de Foot Americain cheers
    Où as-tu trouvé Ecstasy of Gold ? Au hasard.
    Qu'en penses-tu ? J'aime beaucoup l'ambience, ca me rappel un peu Supernatural.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SHANE ELIJAH McCOY ::: The Cop, the Robber and the Economist.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Carrick [Terminée]
» [M] SHANE WEST ? Can we see beyond the scars ? [PRIS]
» Hank McCoy • Institut [ LIBRE ]
» Shane ? C’est ta sœur, la fleur.
» Shane McColgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ecstasy of Gold :: THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY :: My name is Nobody-
Sauter vers: